Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur14994 |
Posté le 31/01/2011 à 17:07 Je vous mets le lien pour les pains au lait : un R E G A L
www.proteinaute.com/recette_pain_au_lait-3137.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ysabelle 77 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/01/2011 à 17:16 Valériedoucin, bravo!! non mais oh,on va pas se laisser enquiquiner ! et puis merci pour les petits pains ! Allez valérie,je veux une excellente nouvelle dimanche matin à la pesée! |
valerie034 40 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/01/2011 à 17:48 t'as raison moi aussi c la guere a la maison avec mon mari mais je m'en moque et e plus ce n'est meme pas une question de necessite c'est aussi une question de bien etre si tu ne t'aime pas comme tu es c'est ton choix perso je mesure 1 m 72 mais je me preferais quand je faisais 61 kg , et je me senatais ùieux et puis je prefere les perdre maintenant à 44 ans plutot que d'attendre la menopause ou là je vais surement plus galerer alors je laisse dire et des fois je pete les plombs !!!!! N'empeche que 6 kg en moins j'ai deja moins mal au ventre et moins d'aigreur d'estomac alors !!!!! |
Utilisateur14994 |
Posté le 01/02/2011 à 08:22 Bonjour à toutes,
Journée d'hier sans écarts, avec 25min de sport ( vélo elliptique et steps ). Merci les filles, sa fait du bien d'être soutenu.
Au menu aujourd'hui ( PP ) : * matin : café * 10h : yaourt avec 1 CS de son d'avoine * midi : surimi, œufs durs,reste blanquette, yaourt * 16h :yaourt avec 1 CS de son d'avoine * soir : croque -monsieur et yaourt Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur14994 |
Posté le 01/02/2011 à 10:08 Re - ,
Sa y ai viens de préparer mes menus pour la semaine prochaine, reste plus qu'à faire la liste de courses. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ysabelle 77 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2011 à 10:42 Bonjour bonjour!! Moi aussi je prépare mes menus à l'avance de manière à faire mes courses en fonction,ça permet aussi de contrôler le budget Par contre hier soir ça devait être cake au thon mais j'ai fait croque bonheur ...le cake sera pour demain! J'écoute mes envies de la journée!
Valériedoucin, dans ton menu de la journée je ne vois pas de gâteau ou autre petite douceur...Tu es sûre de ne pas craquer sur autre chose?
J'ai reçu les résultats du labo tout à l'heure au courrier; pfff c'est moyen je crois! j'ai 2.23 pour le cholestérol alors qu'apparemment ça devrait être inférieur à 2.00 ! Alors là,c'est sûr ! Exit les oeufs!! |
Utilisateur14994 |
Posté le 01/02/2011 à 10:46 Je le note pas mais je me fait des crêpes dudu à l'avance pour les petites envies.......... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
stephanie99 1057 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/02/2011 à 10:49 coucou Ysabelle
j'attendais tes résultats. m*rd* ! Il faut que tu fasses gaffe t'es un peu au-dessus. J'adapte toutes les recettes à base d'oeuf en mettant juste le blanc et un jaune de temps en temps et ça va, c'est pas mauvais. Le tout c'est de faire attention ! Heureusement, tu as fait les analyses comme ça tu peux contôler maintenant.
Prends soin de toi
Valeriedoucin, c'est vrai que tu ne t'autorises jamais de petites douceurs ....dukanesques", j'entends bien ! lol
bizz |
ysabelle 77 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2011 à 15:13 Stéphanie99, je vais faire attention! Je traine ce cholestérol depuis mes 11 ans et j'en aurai 40 dans un mois pile (merci papa,j'ai hérité ça de lui) En fait j'ai trop de mauvais cholestérol et je suis au dessous du minima pour le bon cholestérol ! C'est le bord.. mon colonnel !! hihihi Trop jeune pour mourrir d'un AVC alors plus d'oeufs,juste les 2/semaine que l'on m'a toujours autorisé. |
titange 188 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2011 à 15:26 Coucou les filles comment ça va ?
ça fait un bail que je ne suis pas revenue ici...
heum demain la chandeleur je ne peux pas me passer de crêpes... celles qui ont déjà essayé, lesquelles sont les meilleures ? Car il y a plusieurs recettes Dudu |
maeli 66 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2011 à 15:57 coucou ,moi aussi quel recette choisir pour les crepes |
ysabelle 77 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2011 à 16:23 ah c'est demain? zut ! j'en ai préparé aujourd'hui pour le goûter des enfants... Pour la recette des crêpes dudu, je ne peux pas vous aider,jamais essayé! |
Utilisateur14994 |
Posté le 02/02/2011 à 11:56 Bonjour,
Au menu PP : * matin café, gâteau dudu * midi surimi, steack hâchée, épinards, yaourt avec son d'avoine * 16h crêpe * soir haricots verts et champignons avec dés de jambon, yaourt et son d'avoine. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ysabelle 77 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/02/2011 à 12:03 coucou ! et bien moi ce sera flammenküche à midi et sandwich au thon ce soi ou peut-être cake au thon...je vais voir... |
ysabelle 77 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/02/2011 à 13:58 Rooohhhh je pense à un truc qu'il faut absolumentq ue je fasse quand je vais être en PL ,c'est du saumon(frais,cuit vapeur) accompagné de brocolis! Jadooooore! |
valerie034 40 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/02/2011 à 22:01 met de la concaillotte dessus trop bon !!!!!!!!!!!! |
valerie034 40 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/02/2011 à 22:03 dites je sais pas vous mais j'ai l'imprsession qu'on a perdu des filles en route ........ |
titange 188 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/02/2011 à 23:43 mmmmmh la cancoillote, ya une recette spéciale dukan ????
Au fait vous avez fait vos crêpes Dudu, les miennes étaient dégueu! |
Utilisateur14994 |
Posté le 03/02/2011 à 08:09 @ titange : tu as fait lesquels car les miennes un délice.
Sinon comment allez-vous? Moi la forme, pas de craquages ni d'écarts.
C'est bon la concaillotte??? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
valerie034 40 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/02/2011 à 08:27 oui c bon pas de recette dudu c un tolere si tu l'achete a 0% il en existe au chevre j'en ai pas trouve , tu passe au licro onde et tu en met sur tes legumes ou crepes toleres 2 c à s pas plus ! ca ressemble à la ralette moins fort ! bonne journée aujourd"hui pp pour moi ! |
Utilisateur14994 |
Posté le 03/02/2011 à 08:37 Merci de l'info. Pour moi aussi Journée PP aujourd'hui.
Bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
titange 188 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/02/2011 à 08:59 @valériedoucin voici le lien de mes crêpes.... http://www.proteinaute.com/recette_crepe_dukan-3.html
j'avais l'habitude chaque années de faire de super crêpes bien sucrées et d'y rajouter de la fleur d'oranger et du rhum ! un vrai délice !! alors du coup je vais améliorer cette recette Dudu car j'ai apprécié la texture malgré tout mais elles n'avaient aucun goût : je vais rajouter quelques gouttes d'éduclcorant liquide ou un arôme vanille ou fleur d'oranger ! voili voilou.
Sinon je suis super contente j'ai atteint mon poids : 70.0kg pile !!! je suis abonnée aux "pile" car au mois d'octobre je pesais 80.0kg pile et quand j'ai commencé Dukan j'étais à 75.0kg pile aussi... ça veut dire qu'avec Dukan j'ai perdu 5 kg mais en tout j'en ai perdu 10! Je ne sais plus si je dois continuer Dukan ou pas car j'ai l'impression qu'au début je perdais plus vite que maintenant, ... alors je ne sais pas c'est peut être normal de ne pas perdre aussi vite que les premiers temps, je suis assez perplexe....
Bisous à toutes |
ysabelle 77 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/02/2011 à 11:31 Bonjour!! C'est ta petite famille Valériedoucin? chou!!!
Valérie34, et on entrouve en grande surface de la cancoillote ? je regarderais lundi en faisant les courses mais c'est vrai que pour le moment j'essaie d'éviter les tolérés.
Titange, contente de te relire ! As-tu trouvé une explication à tes maux d'estomac?Félicitations pour ta perte de poids.
Hier ma belle-soeur m'a invité à manger des crêpes..."non merci suis au régime et je ne veux pas sortir bébé le soir en ce moment,fait trop froid". Bé sympa la belle-soeur,elle en a amené pour ma petite famille (qui en avait eu la veille quand même). J'ai résisté! Mais c'était un calvaire de ls voir tartiner leurs crêpes avec la fameuse pâte au chocolat! mais bon,l'envie d'être bien dans mon courps à la plage me motive! D'ailleurs pas de pesée ce matin,je ne le ferai que samedi!
aujourd'hui PL : courgettes bolo mais j'ai remplacé la viande hachée par 2 blancs de poulet. |
Utilisateur14994 |
Posté le 03/02/2011 à 12:21 Contente de moi !!!! J'ai eu super faim toute la matinée et je n'ai pas craqué !!!!!!! J'ai fini mes crêpes dudu, mangé du fromage blanc et c'est tout................; Et au menu ce midi, j'ai mangé un œuf au plat avec une escalope de dinde et un yaourt fait maison avec une cuillère à soupe de son d'avoine. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
valerie034 40 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/02/2011 à 12:41 ce matin gym a midi crepe dudu avec jambon concaillote et 2 petit suisses 0% avec aspartam |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.