Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

1er mars : On efface tout et on recommence !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Tichou64

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 11:47

J'ai oublié de préciser qu'il ne fallait surtout pas faire cuire cette huile. Elle se mange crue sinon c'est toxique...

Tichou64

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 11:49

Merci Praline pour ton accueil !!! par contre je vais avoir besoin de vous pour des idées recettes...Je suis une très mauvaise cuisinière !!!! mais vraiment très très très mauvaise !!!

Utilisateur117719

Posté le 05/03/2013 à 11:51

Bienvenu à toi Tichou!

C'est déjà un très bon début d'avoir tout vidé! Bonne chance pour demain matin !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 05/03/2013 à 11:52

Des recette de cuisine tu en as des centaines dans le topic les recette dukan

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 12:29

Bienvenue Tichou!

Pour les recettes, comme t'a dit Jujin, tu en trouveras plein sur le site des faciles et délicieuses. Tu ne te sentiras même pas au régime! Je viens de faire la recette de la bolo impériale express, une tuerie! Je m'en sentirai presque coupable! J'ai hâte de la goûté avec des konjacs. Je vais les commander sur le site que Praline m'a conseillé.

Deedine, ne sois pas trop triste pour ton craquage. Personne n'est à l'abri, on est toutes sur le même bâteau des kilos, alors ne lâche pas la bataille! On est là, si t'as besoin! Pour l'Aloé Vera, merci pour le tuyau!

Bonne après-midi à toutes!

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 18:54

Tichou, bienvenue ! 

Pour ma part j'ai résisté aux craquages de la journée, même lors du déjeuner entre filles... Plutôt contente ! 

Mais la je commence à avoir un creux, je vais faire yaourt je pense, pour ne pas me goinfrer ce soir !

Et vous cette journée ??

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 19:07

Forum Dukan : liloo felicitation pour ton non craquage tu peut etre fiere de toi menu de ce soir quiche sans pate je suis adepte rapide et simple 5 oeufs lardons de

@ Liloo félicitation pour ton non craquage tu peut être fiere de toi.

Menu de ce soir quiche sans pate je suis adepte rapide et simple.

5 oeufs/ lardons de volailles/ cube blanc de poulet / 2 fromages blanc/ poivre et herbes de provence 15 minutes au four (moi c'est dans mon four micro onde fonction four beaucoup plus rapide.

Pavés de boeuf et 2 fromages blanc, je suis en pp jusqu'a jeudi.

J'adore cette recette de quiche très rapide et évide craquage quand grande faim.

Donnés vos recette et vos menus ca donne des idées parfois .

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 19:48

Merci Praline !

J'adore cette recette aussi, tu as raison, c'est le top !

Moi PP jusqu'à mercredi, jeudi je remets les légumes, et du plaisir ! 

hâte hâte hâte !

Utilisateur117719

Posté le 05/03/2013 à 20:08

Et bien moi pareil pas de craquage aujourd'hui!

Et se soir ba je ne sais toujours pas ce que je vais manger mais je commence a avoir faiiiimmmmm!!!!

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 20:57

Coucou les filles!

Bravo pour tous ces efforts face à la tentation! De mon côté pas de craquage non plus, mais c'est pas l'envie qui m'en a manqué!

Ce soir j'ai fait simple, j'ai pas trop faim:: omelette, surimi, fromage blanc. J'avoue que j'en ai marre de la phase d'attaque.

Heureusement demain je commence la croisière: vive les légumes! Je vais me faire plaisir.

J'ai prévu endives au jambon pour midi. J'ai acheté du tofu soyeux pour faire la crème tofuchoc (recette du livre illustré pour le dessert! Le soir certainement poivrons farcis, miam!

berndtdavid

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 21:05

salut moi pas de cracage non plus mais bon c est difficile de ne pas resister en attaque j usqua dimanche soir ca va etre long je trouve mai bon je tien bon.

Bonne soiree

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 21:12

salut j'ai une petite question je me sent toujours très ballonner surtout le soir et même le matin au réveille j'ai le ventre gonfler comme si je m’était goinfrer le veille alors que je ne mange pas beaucoup je ne ressent plus le faim savez vous pourquoi? es que sa vous ai déjà arriver ? MERCI

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 21:53

@horia moi aussi je suis souvent ballonnée comme si j'avais bu beaucoup de soda mais c'est souvent avant les régle par contre ca ne me coupe jamais la faim.

je suis désolé de ne pouvoir t'aider plus.

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 22:19

ok praline si tu ma aidè justement j'ai eu mes règles se matin ! il parait que l'on regrossi pdt cette pèriode es vrai ?

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 22:29

Oui tu peux prendre jusqu'à 2 kg trés heureuse d'avoir pu t'aider.

a+

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 22:32

MERCI

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 22:50

Horia, praline a été de très bon conseil !

Alors si je peux t'en donner un autre, boude ta balance jusqu'à ce que ce soit fini ! comme ça, tu auras un vrai poids, parce que sinon, il risque d'être faussé là !

Ce soir, resto avec chéri et un ami...

Bah même pas de craquage ! On a été au Courtepaille, et ma recette miracle c'est Pepsi max et brochette d'onglet sans accompagnement !  J'ai bien tenu !

Et demain matin, épreuve de la balance !!

Bonne nuit à toutes, et que la pesée demain sois bonnes pour vous !!!!

Bisous

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 23:00

oui je vais èviter la balance alors merci

bonne nuit

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 09:12

Bonjour les filles!

Un petit coucou vite fait pour vous souhaitez une superbe journée sans craquage!

Ce matin, mon poids n'a pas bougé. Donc 1.9 kg en 5 jours d'attaque. Aujourd'hui, je commence ma croisière, ça fait du bien car je sens ma motivation un peu fragile aujourd'hui. Prochaine pesée dans une semaine seulement pour éviter le découragement. J'espère perdre 1kg par semaine (+ ou -)

Bon mercredi!

celine44560

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 09:35

Je crois que j'ai trouvé le groupe dudu qui me correspond!

Salut les filles, moi, c'est céline,

J'ai moi aussi repris le régime dudu depuis début mars car là, prise de conscience.....l'année dernière j'avais perdu 10 kgrs en 4 mois. voilà un régime efficace! oui mais pas efficace si il n'y a pas de soutient. J'ai réussi le régime grâce au forum, avec une amie qui a suivi le même régime, tout les jours on se parlais, on se donnais des recettes, nos repas, nos difficultés, nos joies. Mais aujourd'hui elle est partie vivre sa vie et moi j'ai repris les 10 kgrs, et oui j'ai pas eu le temps de faire la consolidation et la stabilisation.

A cause d'un problème au boulot en mars 2012, j'ai eu la mauvaise surprise de tout reprendre, je suis très gourmande, et surtout impulsive.

En ce moment, je sens que c'est le moment, car je réussi à combattre mes impulsions, hier encore, j'ai vu une promo sur deux petites tartelettes de far breton ( j'adore ça), j'ai pris le paquet et je l'es reposé pour prendre un dessert 0%! c'est un vrai effort...

J’aimerais tant trouver un soutient auprès de vous, des échange de recettes que vous aimez, vos astuces.....

A ce jour, mon poids de forme c'est 68/69 kgr, je peut decsendre à 66. Je suis en ce moment à 76/75 kgr. En tout cas je dois perdre car ma garde robe me manque.

Bye, à plus si vous m'ouvrez la porte......à nous les kilos!

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2013 à 11:07

Bonjour Céline

Bienvenue ici  oui je suis entièrement d'accord, mes kilos perdus l'année dernière c'est grâce à mes copines dudu, venir ici motive, rebooste, encourage, etc etc

et c'est vrai que j'ai remarqué que ma reprise à coinsidé avec le fait que je ne venais quasi plus par manque de temps

Alors soutenons nous !!! 

bonne journée à toutes

Utilisateur117719

Posté le 06/03/2013 à 13:05

Bonjour Céline!

Bienvenu si tu as besoin de conseil soutien et autre tu es très bien tombé ici oui!!

@cimc ne te décourage surtout pas sa va revenir la perte de poids c'est surement que tu a atteint un palier au niveau de ton poids. Les paliers sont plus dur à passer mais une fois passer c'est reparti comme si de rien n'était jusqu'au suivant :S

Les règles c'est vraiment la peste pour ce régime quand tu te pèse et que tu prend du poids c'est horrible moi sa me rendait folle^^

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 13:31

Bienvenue Céline!

Tu es au bon endroit, on te soutiendra dans les moments difficiles mais on sera là aussi pour partager tes victoires! Moi aussi je suis très gourmande et impulsive. Alors je te comprends, je sais à quel point c'est dur de lutter contre ces compulsions.

Aujourd'hui, c'est dur car j'ai pleins d'envies non-dudu, je ne sais pas pourquoi. Si je ne me retenais pas, j'aurais déjà tapé dans le fromage, les biscuits, les chips etc...

Merci Jujin pour ton soutien. Je ne suis pas trop inquiète quand à la perte de poids. Je sais que si je suis sérieuse, je perdrai à un moment ou un autre. Ce qui m'inquiète le plus, c'est le craquage qui nous guette sournoisement à tout moment!

Quant aux règles,j'ai de la chance, je ne les ai pas eues depuis mon accouchement grâce à l'allaitement et là, je viens de me faire poser un implant alors je ne sais pas où j'en suis dans mes cycles, s'ils vont reprendre ou non.

Je vais aller promener mes loulous. ça me fera un peu d'exercices et surtout me tiendra éloigner des tentations!

A tout à l'heure les filles!

cimc

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 13:33

Jujin, c'est dommage que ta réglette ne soit pas à jour. Tu ne fais pas ta courbe de poids?

Utilisateur117719

Posté le 06/03/2013 à 13:41

Les envie de non dudu sa je connais bien mais c'est quand je vais avoir mes règles et c'est surtout du sucré genre gateau au chocolat mikado pepito enfin que du très diététique mais faut tenir bon! On finira par les avoir ces fichu kilos!

Pour l'implant je ne connais pas perso mais ma sœur en a eu un et c'était la galère elle a eu 1mois entier les règles ou bien deux semaines en plein milieu du mois la cata quoi... J'espère qu'il sera mieux adapté pour toi!

Pour ce qui est de ma courbe en faite je me suis pesée hier et je ne vais plus me repesé avant samedi matin c'est pour sa qu'elle n'est pas à jour...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.