Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

1ere journée aujourd'hui! le 24 septembre 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur111020

Posté le 25/09/2012 à 19:14

vivement qu'on remange tout sa!! sa va faire plaisir a notre bouche!! il y a les fruits aussi qui me manque un peu mais bon, c'est dudu ou rien lol!!

merci naweldelille, tu es a 10 kilos de ton objectif, tu as énormement de mérite, felicitations!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2012 à 19:32

oui plus de 10 petit kilo merciiiiiiiiiiiiiiiii

Utilisateur111020

Posté le 25/09/2012 à 19:40

Smiley bonheur courage!!!!

Melanie83400

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 20:01

Bonjour je suis nouvelle j ai commencee hier je suis a mon 1er dukan et j espere le dernier je suis maman de 3 petits loups et belle maman de 3 petits loups aussi nous en avons 5 a la maison donc niveau sport ca va mais sans resultat lol voila j espere que nous aurons l occasion de partager nos motivations nos coups dure car il y en aura et surtout nos progres bisous a toute

Utilisateur111020

Posté le 25/09/2012 à 20:46

bienvenue melanie83400!! tu as trouver le regime parfait!! si tu fais du sport a coté, tu verra tes kilos s'envoler comme si de rien n'était!! ta prise de poids est du a tes grossesses? je te souhaite bon courage! biz

titidukanette62

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 20:48

coucou les filles

bienvenue a toutes celles qui nous rejoignent c'est super chouette on va pouvoir se soutenir dans les bons et mauvais moments

j'ai aussi pris mes mesurations ce matin pour voir la perte autrement que sur la balance

finalement je n'ai pas reussi a manger mon steak ce soir apres le kiné j'etais rincée alors plus faim

nawel super ta perte !!!!!!! astu eu des coups durs ?

missouello, meuryjaine melanie bienvenue et n'oubliez pas il faut etre là les unes pour les autres

ca serait bien que l'on continu a mettre ce que 'lon mange (meme les ecarts) par jour

ca peut donner des idées parfois

bonne soirée

Utilisateur111020

Posté le 25/09/2012 à 21:03

alors moi ce matin : 1 part de gateau au yaourts, 1 yaourt 0%

ce midi : roulé d'escalope de poulet au saumon fumé, 1 steack haché 5%, 1 bol de FB, 1 yaourt 0% (c'est trop ou pas??)

ce soir : amuses bouches au thon, 1 bol de FB a l'édulcorant

donc voila, j'espère bien que demain il y aura encore du moins!!!!

bonne soirée les filles, c'est l'heure du prime PBLV

ademain, des bisous ^^

meurydjaine

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 22:15

une question peut etre bête mais je suis encore novice!! UN BOL DE " FB" qu'est ce que c'est??

pour ma part j'ai mangé : ce matin A 5H : fromage blanc 0%, café sans sucre, une tranche de blanc de dinde

ce midi A 13H30 : surimi, omelette jambon de dinde tofu, carré frais 0%

gouté A 17h : fromage blanc

Ce soir 20H : fromage blanc saumon, dos ce lieu jaune vapeur surimi, carré frais 0%

et beaucoup d'eau ... Vous en pensez quoi, c'est pas mal non?

A DEMAIN, bonne nuit les filles

bes2

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 22:49

Bonjour a toutes

J'ai commencé le 24 aussi, c'est mon 2 Dudu . En 2009 j'avais perdu 24 kg en 6 mois mais en phase de stabilisation une grosses pas prévue et hop j'ai tout repris. Je suis super motivée car je sais que ce regime marche.

Le plus dur c'est les 3 premiers jours.

Bon courage

tini

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 01:45

je n'arrive pas à dormir... mon estomac crie famine!!! Mais je résiste 

aujourd'hui j'étais euphorique après la perte de mes 1kg7 en 2jrs et j'ai hâte de faire ma pesée tout à l'heure vers 8h d'ailleurs 

ce n'est evident comme régime surtout quand on est difficile en nourriture mais je tiens le coup et ce forum m'aide énormément, de pouvoir partager un courage commun c'est énorme!

Quand je dis difficile, je veux dire que je suis allergique aux poissons et crustacés et je n'aime que modéremment la viande en général donc pas evident, j'aime les produits laitiers même 0% donc ça pas de souci le lait écrémé aussi, les oeufs j'adore mais je tourne un peu en rond.

Je compte faire 7 jours de protéines pour vraiment déstocker à fond et surtout passer à autre chose lundi pro...

En tout cas je vous souhaite à tous beaucoup de courage, ce n'est pas evident et les tentations sont fortes par moment mais le résultat en vaut le coup je pense que ce soit physique ou psychologique.

Voilà sur ce je vais essayer de m'endormir...

ah oui résumé du 25/09/2012 :

matin: un grand verre de lait écrémé

midi : deux steak de boeuf + yaourt0% taillefine

4h : viande de grisons

soir : un verre de lait écrémé ( pas très faim)

voilà résultat à 8h

bonne nuit

tini

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 01:50

ah oui sinon c'est parfait vos repas les filles, aucunes fautes, continuez ainsi

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 05:29

salut les filles,

bienvenue aux nouvelles!!!!

à toutes les filles qui sont gourmandes et qui ont très envie envie de sucré le remède LES CREPES avec dudutella ou édulco!!! ça calle super bien et c'est vraiment excellent!!! et en plus c'est vite fait!!

je vous met la recette des CREPES à diviser en 3 par jour. ça fait environ 2 crêpes par jour

2 oeufs

100 g maizena

1/2 cc arôme vanille ou rhum

1/4L lait écrémé

sinon vous avez aussi les muffins et je les parfume avec les yaourts taillefine 0% crème brulée, noix de coco, spéculoos, chocolat, pistache PERSO j'en prend 4 par jour: 2 le matin avec le petit dej et 2 à gouter.

Ah oui, FB veut dire fromage blanc.

c'est mon deuxième dukan donc j'ai de l'expérience dans les tests de recette mais aussi dans les moments difficiles donc n'hésitez pas à me poser des questions, je serai ravie de vous répondre. je passe plusieurs fois par jour sur le forum.

à+

tini

Ce message a été supprimé par son auteur.

tini

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 08:38

mmmmh ça me donne envie tout ça!!!!!

la maïzena est conseillée en phase d'attaque? je veux faire aucune erreur

bon sinon encore bonne nouvelle ce matin -700g

donc 73,3kg

ça fait tellement plaisir de maigrir si vite, bon après je sais que ça va ralentir un peu, c'est normal

La motivation est là en tout cas et enfin je ne ressens plus de fringale, même ce matin!!

Allez les filles on tient le coup! 

Utilisateur111020

Posté le 26/09/2012 à 09:19

super tini!!!!!!!!! moi pareil, 300 grammes en moins!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! allez continue!!!

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 10:33

la maizena fait partie des aliments tolérés même en phase d'attaque! c'est à dire que ce n'est pas à volonté.

si tu veux plus d'explication, il faut aller dans l'onglet la méthode dukan puis dans aliments tolérés.

c'est bien les filles pour vos pertes !!!!

moi pas de balance car ZR !!! on vera la semaine prochaine!

titidukanette62

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 11:37

coucou les filles

super pour vos pertes !!!! tini je pense que normalement ton ventre ne doit pas tirailler ou tu ne mange pas assez ?

je ne me pese pas non plus d'ici à demain ca sera mauvaise semaine alors je en veux pas de mauvaise surprise mais moins gonflée dans le jean alors peut etre que ........ verdict ce week end

bes bienvenueeeee

amandine encore du moins chouette ca

delph * merci pour la recette des crepes miam miam

alors pour moi aujourdhui

ce matin porridge dukan et 1 fb et café

midi saumon fumé mayo dukan

boulettes au poulet (recette sur le site ) je vous dirais quoi et faiselle 0 %

ce soir ce sera muffins au thon (ou steak a cheval) avec yaourt et 1t jambon en entrée

je repasse tout à l'heure et motivation et n'oubliez pas de boire !!!!!!

bisessssssssss

Utilisateur111020

Posté le 26/09/2012 à 11:58

des idées pour le repas de ce midi!! je sais pas quoi faire, grrrrrr

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 13:36

pour mes repas, je fais un planning repas avec mes repas préférés et je les remplace quand je trouve des recettes que j'ai envie d'essayer.

j'essaie d'équilibrer mes repas de semaine en mangeant du poisson 3 x du poisson, 1x coquillage, 3x boeuf, 2xvolaille,1x abat, 2x omelette, 1x burger/pizza dudu, 1x galette.

- LUNDI PL midi ................betterave boeuf tomates

- LUNDI PL soir : ...............roti froid poireaux

- MARDI PP midi ................saumon

- MARDI PP soir .................boite maquereau/thon

- MERCREDI PL MIDI ......VOLAILLE / CORDON BLEU sauce tomate carotte

- MERCREDI PL SOIR.......OMELETTE SALADE CRUDITES

- JEUDI PP MIDI .................ABAT (ex: foie de veau au vinaigre de framboise)

- JEUDI PP SOIR................GALETTE

- VENDREDI PL MIDI ........CONCOMBRE POISSON BLANC ASPERGE

- VENDREDI PL SOIR .......PIZZA BURGER DUDU

- SAMEDI PP MIDI ...............TARTARE DE BOEUF

- SAMEDI PP SOIR.............COQUILLE (MOULES, st jacques, crevettes, gambas...)

- DIMANCHE PL MIDI..........VOLAILLE HARICOTS VERTS

- DIMANCHE PP SOIR........OMELETTE

voilà! j'espère que ça vous donnera des idées! les cordons bleus sont vraiment excellent!

2 tranches d'escaloppe de dinde, tranches de grisons, syphilde emmental.

ce qui est bien c'est que ça n'a pas l'air dudu et pourtant ça l'est!

à+

titidukanette62

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 14:15

super tes idées delph !!!!! c'est qu'il est mieux de se projeter .....quand on fait au dernier moment c'est plus stressant

pour ce midi le verdict des boulettes de volaille du site un regal (je rajouterais juste un peu ail et persil la prochaine fois

par contre comme hier j'ai terriblement soif ca m'avait déjà fait ca la premiere j'ai déjà bu 1 litre et demi :o

je suis entrain de voir pour me faire un des gateaux petit dej pour demain

j'ai vu pas mal de recettes que j'aimerais tester ce soir mes amours eux mangent des gaufres ..........moi je m'impose aucun toléré en attaque mais bon la motivation me donne des ailes cette semaine

pourvu que ca dure hein les filles

Utilisateur111020

Posté le 26/09/2012 à 17:01

youpiiii!! j'ai été me commander mon protifar (et non profitar comme j'ai pu lire lol), je l'aurais pour me preparer ma pita au boeuf, youhouuuuuu!!!!! en attendant, je vais avoir mon gateau au yaourt a preparer et mon pain de mie dudu a faire pour demain matin!!!!!

meurydjaine

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 18:33

coucou!! pour ma part j'ai rien acheté pour faire des gâteau, biscuit et pain!! est ce qu'on peu trouver du profitar en pharmacie??

Moi aussi je me projette dans le futur et sa motive ... mon homme m'aide énormément, ce midi il m'avait fait mon repas , il est adorable!! j'ai l'impression de me retrouver dans le même état quand j'ai arrêté de fumer (sa fait 4ans que j'ai arrêté!! Donc je suis optimisme ...

Utilisateur111020

Posté le 26/09/2012 à 19:05

coucou meurydjaine. alors oui le protifar se trouve uniquement en pharmacie (et non PROFITAR, ou peut etre qu'il en existe sous ces 2 noms). je viens d'aller chercher le mien en pharmacie!! pourquoi tu n'as rien acheter pour la preparation de gateaux, pains etc... ???

meurydjaine

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 19:41

je n'ai rien acheté car je ne connaissais pas tout les substituants pour remplacé la farine.. Et je decouvre beaucoup de chose sur le forum et le site.. Mon beau père fait le régime depuis plus d'un an, a perdu 28kg au moins et je l'ai jamais vu faire des pâtisseries ou du pain car il ne va pas sur internet!!

Mais je vais acheté tout ce qu'il me manque sa c clair !!!!

Utilisateur111020

Posté le 26/09/2012 à 19:54

et bien ce qui remplace la farine, c'est le son d'avoine et le son de blé, aussi le fromage blanc. moi j'achete au fur et a mesure que je veux tester une recette. mais me manque plus que le cacao degraisser, pas moyen de le trouver grrrrr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.