Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur125810 |
Posté le 10/11/2015 à 07:32 Hello
bon courage ma fancho.
et toi mama, tu es du matin ?
Ici ras mon fils commence les seances de piscine today, il est tout ex cité.
Doux reveil Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/11/2015 à 08:18 bonjour les filles ! et ben !!!! sur ce coup là vous avez été plus rapide que moi pour poster ce matin !!!! bien que je me sois reveillée à 6h..... je suis du soir cette semaine, mais de repos aujourd'hui, on va à la bank signé la demande de prêt pour chéri, il s'achète un nouveau véhicule pour le boulot, plus grand, mais d'occasion, et on va essayé de vendre l'ancien.... je vais en profité d'être en ville pour faire mes courses, et le bio aussi, je n'ai plus de bioflan ni de sons. ce matin ginette est vilaine ++++, mais je sais d'où ça vient...lol !
hier soir, une residente a eu un malaise, du coup, ça a mis l'équipe en retard dans les couchers, donc j'ai fini une heure plutard.....mais , je ne pouvais pas partir comme ça.....j'ai une conscience quand même !!!! le problème c'est que j'en suis au moins à 3h sup qui ne seront jamais payées......ni rattrapées.....mais bon.....
blue, ton p'tit pou est sage en ce moment à l'école ? ça va mieux ? et les cours de piscine c'est génial ! ici , ils le font pendant un trimestre, avec l'école, et ça leur plait !!!! fancho, ménage ????? fais gaffe , hein ? faut que tout soit nickel si tu veux que ta fille récupère la caution, quitte à refaire 2 ou 3 bricoles si il le faut ! des fois, juste pour quelques trous dans la tapisserie ( pour les cadres...) les proprios ralent !!!! alors, bon courage ! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/11/2015 à 08:55 bonjour les filles ! alors, bien bossé hier ? tout nettoyé l'appart ? moi, suis allée en course.....et c'est tout ! rien fait.....j'ai flemmardé.....et le soir, jade nous a fait une poussée de fièvre à 38.5 et ce matin au reveil, 39.5 ! malgré le doliprane d'hier soir au couché et du coup un autre ce matin, elle ne descend pas des masses....je ne sais pas ce qu'elle nous couve ! à surveiller donc... ce matin au petit dèj, compote maison " pomme poire et coing" avec un gateaux aux sons , plutôt copieux mais super bon ! maintenant je pense à me faire les autres plats.....histoire de ne pas craqué encore une fois dans le placard des cochonneries, je préfère anticiper !!! lol alors je vais me faire une mousse à la pêche avec des yoplait 0 et une cassolette de la mer aux poireaux , je vais en faire suffisament pour qu'il m'en reste ce soir, car je bosse et je ne sais jamais vraiment à quelle heure je rentre...... hier j'étais de repos, mais impossible de ne pas penser au boulot...je me fais du soucis pour la dame qui est en fin de vie et l'autre qui a eu sa perte de connaissance .....pas facile de faire abstraction......
bon, ben maintenant un autre petit café et une douche ! on devait aller au monument aux mort avec jade pour qu'elle chante mais vu qu'elle est malade.....chéri va y allé quand même pour la représenter....
ha au fait, ma grande aura les clés de son appart mardi !!!! ils se coltineront les papiers peints et ensuite, on l'aidera à emmenager ! |
Utilisateur9634 |
Posté le 11/11/2015 à 14:56 coucou les filles çà fait du bien un peu de repos même s'il y à toujours des trucs à faire mais ce n'est pas le même rythme mama tu peux te poser quand tu veux oui bien bossé hier c'est plus facile de faire à fond quand c'est vide mais çà avait bien besoin!!!lol!! surtout que c'était une vieille maison en pierres avec coins et recoins .....pas de ménage au programme pour moi aujourd'hui c'est sûr! J'espère que ce n'est pas grave pour jade, elle à pris froid? ici tranquille cet aprèm chéri bricole dehors sur son abri à bois qu'il voulait finir et comme il ne pleut pas il en profite Mathys aime la piscine blue je vois çà c'est super en général les enfants aiment l'eau et avec des frites ils peuvent vraiment s'éclater en apprenant à nager ce midi j'ai fait des frites de panais , steak haché, mousse choc ww ce soir on verra rien de prévu encore çà y est la grande fille quitte le nid mama!! de la tranquillité pour les parents .... mais sans rire chacun sa vie c'est normal ici ce sera samedi que ma BF déménage , finalement çà s'est pas trop mal passé mieux qu'au début ou je commençais à craquer nerveusement... mais bon il est temps aussi que chacun retrouve son chez soi , elle va trouver plus dur pour ses sous!! vu qu'ici c'était tout gratos.. après ce n'est plus la même chose il faudra qu'elle apprenne à gérer son budget c'est là dessus qu'elle aura du mal vu que c'est un panier percé!! mais bon çà devrait aller quand même elle y arrivera bien Bon je vais voir s'il y à quelque chose de bien à la télé sinon je vais lire à + Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/11/2015 à 07:44 bonjour les filles ! hé oui, elle va quitté le nid !!! la mienne aussi est un panier percé.....ça a le don de m'énervé quand je vois qu'elle se paye des fringues, des cochoneries a manger, le coiffeur, et les déplacements en voiture pour rien !!!! etc .....ici la bouffe , le nettoyage , tout est gratos aussi depuis + de 2 mois , et penses-tu qu'elle a mis des sous de côté ???? où acheter des trucs pour son appart ???? mais non biensur !!!! haaaaaaaaaaa ces filles !!!! comme me disait maman, mon grand a été moins difficile de ce côté la ! jade a toujour + de 39 ce matin, donc je vais l'accompagner chez le toubib, bien que je suis presque sur que c'est viral.....c'est ce qu'ils disent à chaque fois !!! mais, par ici il y a beaucoup de cas de méningite, alors restons prudent....
j'ai un loir qui a pris domicile entre mon plafond et la chambre de mon grand.....plusieurs jours qu'il me reveille vers 5h du matin.....et biensur, impossible de me rendormir .....pfffffffffffffffff on ne sait pas comment faire.....on a mis des sachets dans le grenier, mais ce n'est pas la-haut qu'il va ce vilain !!!!!
après avoir bu mes 2 café, maintenant je vais déjeuner ! |
Utilisateur9634 |
Posté le 12/11/2015 à 13:46 coucou les filles Je vois que toi aussi mama ta fille c'est un panier percé!! oui çà énerve un peu quand je vois combien nous on s'est souvent serrés la ceinture , alors dépenser à tort et à travers dans tout et n'importe quoi çà gave ! ici ma BF c'est la reine des sous vêtements!! elle doit en avoir un sacré stock lol!!! mais bon elles vont apprendre à gérer quand il y aura le loyer à payer et les factures çà va changer de registre oui les toubibs ont le bon mot "viral" quand ils ne savent pas trop ce que c'est , j'espère que çà va aller parce que là çà fait quand même pas mal de fièvre mais méningite c'est le mot qui fait peur à tous les parents c'est clair , toujours angoissant dès qu'on sait qu'il y à un cas dans une école Par ou qu'il est entré ce loir dis donc? tu as vu un trou dans le mur? çà doit faire du raffut cette bestiole!! ce midi j'ai fait de la purée de potiron et comme il m'en reste je vais chercher une recette de gâteau potiron chocolat , à tester il paraît que c'est très bon t'en à pas une toi? dudu ou pas Blue ma belle quoi de neuf? le moral çà va un peu mieux? tu t'es remise du décès de la mamie dont tu t'occupais? c'est vraiment dommage que çà soit arrivé si vite , tu te plaisais bien chez elle demain je vais prendre rv coiffeur, je n'arrive plus bien à les coiffer , peut être qu'il faut que je coupe un peu , sinon rien de spécial, la semaine prochaine je pense que j'irai aider un peu ma fille à ranger quelques cartons car là c'est le bazar complet, il y en à partout la pauvre , si çà ne tenait qu'à moi je ferai du rangement par le vide!!! mais bon ce n'est pas chez moi hein!! les filles ont beaucoup trop de jouets , elle à déjà trié un peu mais il faudrait encore en faire Je planche un peu sur le mariage, j'aimerai bien ambiance disco , années 80 ce genre là avec boules à facettes et musique à fond!!lol!! c'est déjà un premier pas, peut être que je vais y prendre goût finalement??? bon je vais aller à Centrakor faire un tour, les décos de Noêl sont arrivées, je vais voir si c'est joli Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/11/2015 à 10:28 bonjour les filles ! jade a une angine....mais je suis secptique sur le diagnostique car jade n'a pas du tout mal à la gorge, elle tousse un tout petit peu mais rien de méchant et elle a toujours de la fièvre, cette nuit encore 39.5...elle est venue nous retrouver au lit ! on va voir aujourd'hui comment ça évolue..... une petite séance chez le coiffeur, rien de tel pour se faire plaisir ! va falloir qui j'y pense moi aussi ! depuis que je les ai fait coupé très court, je n'aime plus quand ils repoussent ! ce soir, je vais au bal !!!!! même si je suis creuvée, on y va !!!!!
je fait le dessert de spicy le sweet dream avec de la butternut ! un régal ! mais je l'ai déjà fait avec du potiron et tout aussi bon !
ce midi , ici c'est poiraux au jambon façon endive ! quoique je ferais peut-être les deux ! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/11/2015 à 10:33 http://articles-fetes-mariage.over-blog.com/tag/deguisement%20-%20soirees%2(...) |
Utilisateur9634 |
Posté le 13/11/2015 à 20:24 Bonsoir les filles eh oui suis pas tôt à passer!! Une angine ? c'est bizarre si elle n'à pas mal à la gorge ! à suivre alors... J'espère que la fièvre à baissé aujourd'hui Oui çà m'à ravigoté les mèches et ma coupe, là elle m'à fait un carré plongeant, chéri n'aime pas trop mais moi si beaucoup!!!lol Passe une bonne soirée au bal mama çà te fera du bien de te changer les idées Bisous les copines Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/11/2015 à 12:27 bonjour les filles ! non, la fièvre est toujours là, malgré les antibios....étrange....je pense plus à quelque chose de viral....on va voir.... le bal était sympa, mais comme tout les petits bals trad, ça n'a pas duré longtemps, à 1h 30 du matin j'étais rentrée, c'est l'hiver, et les musiciens sont agés lol ! ça commence tôt , vers 20h30 mais nous, on y est allés qu'à 22h30 !!! je finissais à 20h30.....+ le temps de mangé un morceau, d'aller chez mon pote et d'y aller....ben voilà ! mais c'étais sympa ! ben alors, fancho, t'as pas aimé le lien que je t'ai mis ????
vous avez vu les infos ? quel cata encore !!!!! c'est de pire en pire ! je me dis qu'on est à l'abri dans ma campagne , mais pour combien de temps.....ça devient vraiment grave et inquiètant .....les pauvres, quand je pense à toutes les victimes..... c'est terrible !
bon, allez, faut que je me bouge ! suis pas en avance !!!!
et je voudrais bien voir ta bouille avec ta nouvelle coupe ! change ton profil sur face de bouc ! |
Utilisateur9634 |
Posté le 14/11/2015 à 17:05 coucou Bouleversée par les infos comme vous je suppose!! c'est l'horreur totale , on à du mal à y croire tellement d'habitude c'est dans d'autres pays qu'il y à autant de victimes, et combien de jeunes gens parmi toutes les morts j'ai appelé ma soeur de suite dès que j'ai su pour être sûre que tout aille bien eux qui vont souvent à paris au resto le we ou ses filles en vadrouille mais bon tout va bien heureusement!!! C'est clair qu'on à de la chance de ne pas être là bas . super pour le bal mama çà fait du bien même si çà finit tôt en effet dis donc mais bon c'est vrai que si les musicos ont un certain âge faut pas non plus les achever avant l'heure!!lol!! je suis allée à l'aquagym et avant faire un tour au marché bien sûr c'était le sujet de conversation partout les attentats J'espère que çà va aller Jade mama de toutes façons si c'est vraiment viral y à pas grand chose à faire à part ce que tu fais déjà faut attendre mais on aime pas quand ils ont autant de fièvre j'ai vu ton lien mais dès que je veux aller sur un truc qui m'intéresse comme sur la déco disco qui est chouette çà met page introuvable bizarre bizarre.... ce soir ce sera soupe de légumes dos de cabillaud poêlé que je viens de prendre à la poissonnerie à Inter, ratatouille et riz complet pour les deux pas envie de faire deux repas! et puis c'est très bon! crème chocolat pour chéri et mousse ww pour moi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/11/2015 à 10:04 bonjour les filles !
oui, le bilan est bien lourd cette fois ci......ma petite nièce étais dans un bar et en est sorti environ un quart d'heure avant l'attaque....chaud !!!!! et dans ma famille proche de paris, tout va bien, du moins à ce qu'on sache ....
aujourd'hui, rien de spécial, je ne vais pas chez mes parents, jade a toujours de la fièvre, 38 au réveil
et le soleil pointe son nez, donc , du petit bricolage dehors peut-être, mais pour l'instant, il y a un manque de motivation !!!! lol
il faut que je trouve une recette de " chayotte ", j'en ai 2 à faire ! |
Utilisateur9634 |
Posté le 15/11/2015 à 10:47 Bonjour!! oui quelle tristesse ! et terrible ceux qui cherchent partout des nouvelles de leurs proches sans rien savoir s'ils morts ou vivants, quelle angoisse d'attendre la bonne ou affreuse nouvelle, je pense que tous les corps n'ont pas encore été identifiés Toujours de la fièvre ta puce çà dure!!! elle va quand même à l'école demain? ou tu as trouvé quelqu'un pour la prendre? ici rien de spécial non plus , je dois aller voir BM cet aprèm avec chéri parce que tout seul il trouve dur déjà qu'elle cause pas moi comme j'ai l'habitude des personnes âgées çà me dérange pas, on peut communiquer quand même, du coup je lui ai dit de lui tenir la main et de lui sourire et finalement je trouve que pour tous les deux c'est déjà un moyen de rester proches Il fait encore super beau c'est bizarre en ce mois de Novembre de ne pas avoir de flotte comme d'hab en cette saison, peut être que le froid sera pour la fin de l'année à Noêl !! un peu de neige j'adorerais!!! cette semaine je serais toute seule, ma BF à déménagé et chéri est en déplacement donc va falloir que je m'occupe et sorte un peu Je pense que j'irais voir ma fille et sinon j'ai du tri à faire et des copines à aller voir, et un livre commencé qui est toujours en plan ! essais de recettes et liste d'invités pour le mariage, aurais je assez de ma semaine lol???pour tout ce programme!! Lily à son collier aboiestop a la citronnelle, elle est plus sage mais çà sent !! au moins pas de danger d'avoir des moustiques! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/11/2015 à 22:30 quel programme !!!! tu vas avoir de quoi t'occuper la semaine, sure !!!! oui, jade avait encore 39 ce soir, malgré l'antibio, donc demain matin si elle en a encore j'appelle la toubib, et non, pas d'école , mais chéri est dans le coin demain , donc entre ma grande et lui, ça va le faire , et je finis à 14h30, on va s'arranger.... j'ai fait les chayottes en gratin aujourd'hui, c'est bon, et ça ressemble quand même beaucoup à des courgettes, mais en plus ferme, plus de tenue !
pour en revenir à Paris, c'est une veritable tragèdie.....autant de victimes innocentes.....maintenant on ressent plus les guerres qui se passent dans les autres pays.....eux vivent ça au quotidien, et j'espère que ça ne va pas le devenir pour nous.....
bon, je ne vais pas tardé à aller au lit, j'ai pris un petit lexomyl, ça faisait longtemps !!! mais là, il faut vraiment que je dorme , une vraie nuit !!!!! haaaaaaaaaaaaaa , y a une paie que ce n'est pas arrivé, alors....espèrons..... @ demain ! |
Utilisateur9634 |
Posté le 16/11/2015 à 15:13 coucou les filles J'espère que tu as bien dormi mama avec ton petit lexo ,c'est vrai que çà peut aider parfois de prendre un truc quand on ne dort pas depuis un moment , çà épuise nerveusement et physiquement toujours la fièvre jade? çà dure dis donc ! tu dois retourner voir le toubib? je vois que çà bouge en ce qui concerne les terroristes ils ont trouvé leurs noms et leur parcours mais certains ne sont pas encore arrêtes J'espère que les mesures vont être prises pour que çà ne se reproduise pas mais c'est pas sûr il y en à tellement de "dormants" qui attendent les ordres pour recommencer, çà fait peur et en même temps il faut continuer à avancer sinon ce serait leur donner raison Tous ces visages de personnes dcd , beaucoup de jeunes gens c'est terrible les infos . Blue ma belle pas de coucou?? tu nous manques ma belle!!! Je n'ai jamais mangé de chayotte mama, j'en ai déjà vu au magasin pourtant , faudrait que je teste, çà à l'air bon , je dois finir mes courgettes avant, j'en avais pris un peu trop , çà se conserve je sais mais pas trop longtemps non plus sinon rien de spécial , j'ai mon programme de toutes façons et la semaine pour le faire lol!! bon un p'tit café et après je vais mettre mon linge à secher vu qu'il ne pleut pas, j'en profite vu que çà va changer d'après la météo Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 17/11/2015 à 17:14 coucou çà souffle ici!! heureusement que je suis bien au chaud devant mon feu de bois... l'avantage de ne pas être obligée de sortir pour aller au boulot quoi de neuf les filles? pas beaucoup de nouvelles de vous en ce moment, j'espère que vous allez bien quand même toutes les deux et que c'est parce que vous êtes occupées , le fil va mourir si on ne l'entretient pas un petit peu, ce serait dommage après tout ce temps et tous ces partages communs, on à l'impression de se connaître bien même si on ne s'est jamais vues sauf en photo lol!! ce soir au menu frites panais et vraies frites au four, , jambon léger et une part de gâteau aux pommes qui cuit en ce moment hier soir j'ai regardé l'amour est dans le pré! j'aime bien , mais je trouve que certains sont super exigeants quand même, le physique à de l'importance c'est sûr mais il faut regarder aussi les qualités humaines vu que ce ne sont pas non plus des Brad Pit ni des Angélina Jolie!!! après pas étonnant qu'ils aient de grosses déceptions,chacun à droit à sa chance quelque que soit son physique et encore heureux! je repasserais plus tard voir s'il y à des news , bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur131341 |
Posté le 18/11/2015 à 07:40 Hello les filles
pas trop de temps pour passer. Je suis over bookee. Jai postulé à plusieurs endroit. Jai fais 41 lettres de motivation depuis 8 jours. j'espère décroché un taf. Jai droit a 6 mois de chomage.avec les heures sue j'ai fait chez la mamie.
et vous ça va ?
la plupart des cadeaux de Noël sont fait. Reste juste ma grande et mon fils.
ici c soupe a la grimace. Jen ai ras le bol.
Bref
sinon tout va bien
biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur131341 |
Posté le 18/11/2015 à 07:45 Impossible de me connecter sur blueetcie heureuse ment qur je n'avais pad ssupprimé celuici Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2015 à 08:38 bonjour les filles ! cool d'avoir de tes news blue ! suis contente ! waou, t"as déjà commencé tes achats de noel......ici, non ! mais ça va être vu, ma grande a besoin d'une machine a laver ( occaz) et mon files , des sous pour l'aider à payer sa taxe d'habitation! donc , à part quelques trucs que je vais dénicher pour jade.....ça va être vite fait !
je suis en train d'écouter les infos, et paf, ça continue ! je crois et j'ai bien peur que la machine soit lancée...... va pas faire bon d'habiter en ville......
la semaine prochaine je suis en vacances pour 8 jours, ça va faire du bien, même si on part pas, jade a l'école et chéri du boulot, on va pas se plaindre .....mais j'espère que l'on pourra aller chez mon amie patou dans l'aveyron !!!! j'aimerai beaucoup .....
bon, je file finir de me préparer et ma gamelle à faire aussi ( reste de lasagne d'aubergine et clafouti aux prunes) |
Utilisateur9634 |
Posté le 18/11/2015 à 13:47 coucou les filles ah blue super d'avoir des nouvelles, 6 mois de chôm c'est déjà çà , çà permet au moins d'avoir quelques sous , je croise les doigts pour que tu aies des réponses positives a tes lettres ici pas commencé les cadeaux de Noêl, peut être qu'on va faire entre grands parents cette année pour les petites, je sais qu'elles aimeraient bien depuis longtemps un trampoline, à Décat jon en à vu qui ont l'air costauds et assez grands pour qu'elles en profitent un moment, dans les 300 euros je crois et je prendrai une bricole en plus mais pas trop envahissant de toutes façons , déjà bien assez de choses dans leurs chambres, je vais voir la liste du père Noêl Les filles ont eu un bon chèque chacune pour s'installer, la mienne s'est acheté un canapé d'angle à But , noir, moderne et très sympa et l'autre s'en est servi pour payer son premier mois de loyer et la caution de l'agence, donc Noêl ce sera chocolats ..... çà c'est fait et nous on se prendra un truc commun je pense on réfléchit j'écoute les infos aussi depuis ce matin , çà craint de voir que des Français sont complices de toutes ces atrocités, comme quoi çà à bien changé depuis des décennies, ma soeur me dit qu'à paris les gens sont quand même très inquiets et sursautent au moindre bruit suspect avec beaucoup de rumeurs qui changent à chaque moment, c'est clair que je n'envie pas les gens en grande ville en ce moment Finalement tu n'as pas changé ta date de vacances mama? çà ne pouvait pas se faire? çà te fera du bien même si tu es à la maison de souffler un peu, même s'il y à des choses à faire, ce n'est pas le même rythme Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 19/11/2015 à 06:53 Bonjour
Dure nuit chez les blue. Ma grande a un gros chagrin d'amour. Cinq mois quils sortaient ensemble. Ca passera. La pov.
Et vous ça va .
Bien dormi.?
Allez café Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 19/11/2015 à 08:19 coucou les filles café je prend blue!!! un de plus mais çà réveille, pas bien dormi avec tous ces évènements, je pense à ma soeur et je m'inquiète ah lala chagrin d'amour c'est vrai que çà passera mais pour le moment c'est très difficile , elle va avoir besoin de beaucoup de réconfort , je me rappellle quand ma fille avait cassé avec son copain juste la veille ou on partait en vacances, elle était effondrée, je n'arrivais pas à la consoler jamais vue comme çà , du coup j'avais demandé à sa meilleure amie de venir passer la semaine avec elle pour être tranquille vu qu'elle ne voulait pas qu'on annule nos vacances heureusement ils s'étaient rabibochés dans la semaine , çà m'avait ôté d'un sacré poids on dit qu'il ne faut pas minimiser les chagrins d'amour chez les ados , juste être présents les écouter et les rassurer comme tu fais , , attendre que çà passe, y à pas 36 solutions de toutes façons surtout qu'elle avait l'air bien amoureuse ta fiifille! sinon rien de spécial ici , fait pas très beau et tes repas blue tu manges quoi maintenant normal? ou toujours en petites quantités? plus de malaises après les repas? je vais en courses aujourdhui je regarderais si je trouve les chayottes dont mama parlait sur le post,çà à l'air bon et çà changera un peu bon je lile à la douche, ma petite BF doit venir vider ce qui lui reste en bas dans le studio et faire le ménage!! eh c'est pas parce que mamie est en retraite qu'elle va se coltiner çà en plus,je veux bien aider mais pas tout me taper!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2015 à 08:36 bonjour ! rhoooooo , 1er grand chagrin d'amour.....ça fait mal......nous, on relativise, mais dans le petit coeur de nos fifilles.......c'est un drame digne de roméo et juliette !!!!! on sait que ça va passer mais ce n'est pas ce qu'elle veut entendre dire ! et oui, fancho, je n'ai pas pu changer les dates, mais ce n'est pas grave finalement, chéri a du boulot et avec la grande qui va déménager ces prochains jours, et ben , elle a un peu besoin de sa môman ! et je vais en profiter , après leur départ, pour refaire tout l'aménagement de sa chambre, refaire une jolie chambre qui servira pour tous ! aujourd'hui pp , j'ai un bon gros kilo qui s'est installé et qui m'embête bien !!!! ce n'est pas le moment , avec les repas de fête qui approche....et me connaissant......et les chocolats......enfin, bref, vous m'avez compris !!!!
côté politique , c'est du grand n'importe quoi.....y'aurait tant à dire.....et d'un autre côté, quand on voit que n'importe qui a des armes chez eux et que ce sont des enfant de 12 ans qui s'en servent et se tue......ça devient de la folie !
hier au boulot, encore un décès.....pfffffffffff, dire que ça va devenir presque mon quotidien.....mais, sur ce coup là, c'est vraiment une délivrance ! la pauvre.....
allez, zou, j'emmène la puce à l'école ! |
Utilisateur125810 |
Posté le 19/11/2015 à 08:51 Re
Mes repas tiennent dans une assiette à dessert. Legumes feculent et proteine et une heure apres un fruit. Midi et soir et le matin un mug de 250 ml de cappuch 2 cracotte beurrees et un jus de fruit frais. Gouter je prend une boisson 2 petit gateau gerblé avec le moins de sucre possible Voila pour mes repas
J'amène ma fille chez le doc elle n'arrête pas de vomir depuis ce matin. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2015 à 09:09 j'avais pas vu ton message fancho !!! lol ! alors, toi aussi une personne de moins dans la maison, moi, ça fera 3 ! fille , copain et tit chien !!!!! on va souffler, bien que ça va nous manquer......on s'habitue finalement à cette vie un peu mouvementée !!!! maintenant que jade est à l'ecole, hop hop hop au boulot ! mais je prend le kawa moi aussi ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.