Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/10/2015 à 09:41
bonjour les filles !
oula la !!! pas cool pour papy blue !!! aie aie aie caramba !!!!! je connais ça , un gros calcul qui est passé chez moi aussi , très douloureux mais je sais que pour les zhom , le conduit est plus long ......
il est jeune pourtant pour commencer à parler incontinence .......quoique , si je ne mettais pas faite opérer.......
finalement, y a pas d'âge .....
le régime commence aujourd'hui ? du coup, menu ligth pour tout le monde , même pour ton mari ?
ici aussi la nuit a été courte, mais , au moins, pas réveillée entre temps ! c'est déjà ça !
héééééééééé oui, l'hébergement chez môman devait être de courte durée, mais.......pas facile , sans travail, sans sous, et sans réelle motivation de partir d'ici !!!! j'essaie bien le les jeter mais ......lol !
ils avaient une piste la semaine dernière, mais cela n'a pas abouti....
allez, je file au taf ! bonne journée ! je repasse ce soir vous dire ce que m'a dit la psy.....
Utilisateur9634
Posté le 08/10/2015 à 21:06
alors mama , je viens aux nouvelles!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur125810
Posté le 09/10/2015 à 07:23
Bonjour les filles
mama qu'à dit la psy ?
Et toi ma fancho quoi de neuf?
Mon filsffait encore des sienne . Insultes et gestes obsenes à l'école. Rdv avec la directrice à midi.
Utilisateur9634
Posté le 09/10/2015 à 08:11
coucou les copines
Ben alors mathys !! il avait bien commencé cette année scolaire !!! il est tout mignon pourtant mais c'est clair qu'il faut mettre les points sur les i le plus vite possible sinon çà dérape vite
mama oui on attend des news de ton rv psy , savoir si tu as eu des pistes pour que çà se passe mieux et pas encore le même topo genre "enfant de vieux trop gâtée" lol!!! celle là on te l'à déjà faite hein!
t'es pas si vieille non.......après c'est vrai que quand on en à qu'un à s'occuper on à tendance à en faire plus aussi c'est pas comme quand on en à trois ou quatre à la maison, on à moins de temps et de patience
j'ai eu de la chance que la mienne en tant qu'enfant unique ne soit pas trop capricieuse mais par contre elle n'aimait pas partager que ce soit ses jouets ou sa mère !! lol!!
sinon ici tout va bien ma BF doit aller voir une maison avec une copine la semaine prochaine, elle irait en coloc avec sa meilleure amie qui à un petit garçon , je crois que pour elle qui n'aime pas vivre seule ce serait la bonne solution, nos rapports sont très bons en ce moment, chacun y à mis du sien pour que çà roule et c'est bien mieux comme çà
Il faut que je commence à m'occuper pour le mariage, trouver une salle et voir un peu ma liste et tout çà, pourtant je suis contente et en même temps chéri dit que je devrais déjà commencer à préparer les choses , il voit que rien ne bouge de mon côté , c'est vrai en plus, mon subconscient doit bloquer quelque part mais je ne sais pas pourquoi, mauvaise expérience la première fois peut être!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/10/2015 à 09:05
bonjour les filles ! allez allez, fancho, au boulot , fais nous rever avec ton mariage !!! moi aussi le 1er a foiré ( juste que j'étais pas mariée) mais , là, ça roule !!!! et faire la java, c'est bon !!!!! ça coute un peu, mais si vous faites les enveloppes, vous pourrez vous faire un très beau voyage ! nous nous sommes aller en guadeloupe pendant 3 semaines !!!! hou la que j'aimerais y retourner !!!!!!!
mathys, écoute mamamag , faut pas être méchant à l'école sinon t'auras plus de copains pour jouer avec toi et si tu n'es pas gentil tu seras tout le temps puni, et tu sais c'est pas drole !!!!! allez, fais un petit effort pour que tu puisses jouer avec tes copains !!!
rdv chez la psy : bien, 1h de consulte a tout déballer ! de la grossesse à ce jour ! prochain épisode, ce sera jade toute seule avec elle.....mais , elle n'a rien dit hier, elle ne peut pas porter de conseil la premiere fois.....on verra ......
mais c'était pas mal, déjà de dire un résumé sur notre vie a une étrangère , ça fais bizarre, mais en même temps, ça fait du bien....étrange.....
sinon, ce matin , cette garce de ginette m'a annoncé un +1.5 kg !!!! fichu hormones !!!!!!! j'ai commencé le traitement dermato, mais je suis toujours une " mercerie ambulante " , bouh ouh ouh sniffffffffffffffffffff
cet aprèm, après le boulot, on va faire une rando avec ma voisine ! histoire de beurrer le p'tit lu pour ma crève et mon mal de gorge ......mais ça va faire du bien d'évacuer un peu de tension !
allez, faut que je fasse ma gamelle et go tou ze taf ......dernier jours de la semaine !
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/10/2015 à 14:05
bonjour les filles !
pas bavarde......occupées ????? ben, bon week end à vous !
ici , c'est promenade en forêt cet aprèm, et visite de mes parents demain !!! voili voilou ! bye !!!!
Utilisateur9634
Posté le 10/10/2015 à 21:03
coucou les filles
Bonjour ou plutôt bonsoir!!
la journée à passé comme un rien
alors mama bonne ballade? je pense que tu es rentrée maintenant vu que là il fait nuit et tu pourrais te perdre en chemin!!lol
a moins que tu n'aies des petits cailloux dans ta poche comme le petit poucet....
demain on part pour la journée chez la soeur de chéri, normalement on devait y aller pour tout le we mais çà nous disait trop rien et puis'on voulait que le poêle soit prêt à fonctionner pour demain soir quand on rentrera, il restait le produit à passer sur le parement et à nous le bon petit feu...
et puis comme on sera tous les 6 çà va être sympa, on s'arrange super bien....
blue c'est ce we que vous fêtez l'anniv de Mathys je crois, il va être gâté le coquin!!
sinon rien de spécial , cuisine , courses la routine quoi
Bon je vais regarder Blackilist tu avais raison mama c'est super, on est accrocs tous les deux
Utilisateur9634
Posté le 11/10/2015 à 08:43
Bon dimanche les copines, profitez bien de votre petite famille!!!
je vais essayer de ne pas trop manger .....déjà là dessus j'ai fait des progrès je trouve, je ne saute plus sur les gâteaux apéro comme avant.....et mon estomac est plus vite rempli
Bisous, je file à la douche, on part à 10h
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/10/2015 à 09:03
bonjour les filles !
oui, bon dimanche à vous ! nous , on se prépare pour aller chez mes parents , j'ai préparé le repas hier, coq au vin , maman fait des tagliatelles pour aller avec, et en entrée j'ai fait un feuilleté boudin noir et pommes, et pour l'apéro des rillettes de sardines, et en dessert une tarte aux pommes et amande, maintenant, c'est vrai que ce n'est pas très ligth, mais .....c'est gala !!!!!
hier , en foret, on a trouvé une bonne grosse poelée de cêpes ! et , non, je ne me suis pas perdue !!!!! on a bien marché , vu que jade était , elle, invitée à un anniversaire ! et ma chienne a levé un petit chevreuil !!!!! heureusement elle ne l'a pas suivi ! c'était mignon !
niveau santé, ben, ça y est ! j'ai une bonne crève ! tout le système orl est pris !!!!! mais, en étant fatiguée, et vu le temps, y a rien d'étonnant ......
alors, fancho, ce soir, petite flambée dans le beau poele ? ça va faire du bien , et à la maison et à vous aussi !
tu nous diras comment tu ressens la chaleur .....si cela est mieux qu'un insert.....
allez, moi aussi je file à la douche ! @ pluch'
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/10/2015 à 09:15
bonjour les filles !
alors ? comment c'est passé votre week end ?
mathys a été content ?
fancho, le poele fonctionne bien ?
hier, chez mes parents, j'ai retrouvé un mère encore différente.....très fatiguée....malgré qu'elle le cache un peu, on voit bien qu'elle souffre....on est allé marcher 500 m et elle a beaucoup peinée pour avancer....et papa m'a dit, que pendant leur séjour, ça avait été difficile aussi , non seulement elle ne peut plus trop marché mais en + elle ralait tout le temps ....y avait toujours un truc qui n'allait pas ....enfin, bref , pas facile....
vendredi , au boulot, il y a eu un autre décés, et j'ai appris , car je ne sait pas les pathologies de chaque résidents, que ce monsieur souffrait d'un cancer généralisé et qu'il n'avait pas de traitement , il avait des méta partout, c''est le 2ième que j'apprend, qui souffre de la même maladie que maman, qui partent , comme ça , alors que la veille tout allait bien , ça surprend....
et comme pour maman, physiquement, ça passe inaperçu.....enfin, quelque part , il vaut mieux que ça se passe comme ça qu'une grande souffrance à l'hopital....
allez, on change de sujet......
cette semaine je suis du soir , 16h30/20h30 et je n'ai que jeudi de repos, la semaine va être longue....!
ce matin ginette m'annonce un plus, mais , en même temps, j'ai bien mangé hier !!!! et même que j'ai pris 2 verres de vin ! +des sucreries que maman m'avait acheté, des fruis séchés sucrés ( ananas, papaye etc....) mais, je ne ferais mon pp que jeudi , et cette semaine les pesées ne seront pas idéales car en mangeant tard le soir , ça change tout , vous avez remarqué ça vous aussi ? enfin, chez moi, ça le fait !
bon, ben un autre café et un peu de ménage ! mais je ne suis pas courageuse , et toujours bien enrhumée !!! et quand je tousse j'ai l'impression que c'est tombé sur les bronches.....à suivre !
Utilisateur9634
Posté le 12/10/2015 à 09:39
Bonjour les filles
Ta maman est courageuse quand même mama de ne pas trop montrer qu'elle souffre car avec cette saleté de maladie malgré les traitements la douleur est là en permanence a moins d'avoir une sacrée dose d'antalgique qui "shoote un peu beaucoup"
pas facile pour ton papa au quotidien de gérer tout çà , il fait de son mieux de toutes façons l'issue malheureusement est au bout et on la connaît
Il n'avait pas de traitement anti douleur le papy qui est dcd mama? bizarre surtout en structure ou ils sont bien pris en charge normalement a moins d'un refus de soins , çà arrive aussi que le gens ne veulent pas ni chimio ni rayons, j'en ai connus
Hier j'ai été raisonnable je trouve enfin semi raisonnable , soyons franches!
2 verres de rosé, là parfait:
1 part de chili et 4CS de riz
salade, une part de fromage, là encore très correct, je ne me suis pas resservie alors pourtant que le plat était délicieux
dessert: çà se gâte: brownie maison avec crème anglaise et boule de glace vanille, pris deux fois du gâteau mais pas du reste, j'aurais du rester sur une part mais bon c'était trop bon , en points ww c'est cata le dessert
Blue ma belle alors cet anniv? bien passé? il à du être encore gâté Mathys et au fait a l'école avec la maîtresse , çà avait donné quoi
tu te pèses tous les jours mama?
moi le lundi matin et parfois en milieu de semaine juste pour voir normalement je ne devrai pas mais bon j'ai été à l'école dudu ou c'était même matin et soir pendant longtemps!!! lol
Bon je vais à la douche , il est temps je traînasse ce matin
"
Utilisateur9634
Posté le 12/10/2015 à 09:40
Fait une petite flambée en rentrant hier soir, que c'était agréable!! mais je ne pense pas l'allumer toute le journée, il ne fait pas encore assez froid et comme çà chauffe super vite, juste un peu en soirée comme hier
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/10/2015 à 15:46
ça chauffe vite alors, ton poele ? une chaleur qui ressemble à la cheminée ?
le dimanche, c'est permis ! les écarts !!!! on se remet bien droite cette semaine , et ça ira !
non, il avait refusé les traitements, mais je pense qu'il avait de la morphine...comme presque tous ....j'en vois enormément qui ont des patchs.....
oui, blue ???? qu'a dit la maitresse ? surement pas méchant.....en attendant , ton gateau était super !!!!
Utilisateur9634
Posté le 13/10/2015 à 08:08
coucou les filles
un p'tit café? offert par la maison avec pain complet, confiture de myrtilles, kiwi et FB 0% çà vous va?
sinon y à aussi les croissants et pains au choc Pasquier de chéri hein! je veux bien vous en offrir aussi !
oui mama la poêle chauffe bien , plus que la cheminée mais il ne fait pas encore assez froid pour se rendre compte vu que le soir on le laisse mourir sinon il ferait trop chaud, par contre ce matin il fait bon dans la maison donc çà garde la chaleur quand même la pierre ollaire comme on nous avait dit
J'espère même qu'il ne chauffera pas de trop , je sais c'est un comble mais s'il faut vivre en culotte à la maison çà va pas le faire!!
Blue alors tu lâches tes cops? t'es débordée? toujours chez ta mamie?
comment va ton papa?
il est toujours chez vous?
ma BF va visiter une maison cet aprèm pas loin de l'hopital en plus , comme je lui ai dit çà c'est un gros avantage , au moins l'hiver s'il gèle ou qu'il neige tu peux aller au boulot à pied surtout dans ce milieu avec des horaires décalés et ou il faut être très ponctuelle çà compte de ne pas avoir ta voiture à prendre si besoin, je sais que pour moi j'ai trouvé çà vraiment agréable d'aller à pied au travail
ce midi frites de panais et frites de pdt mélangées jambon, framboises et petits suisses
et j'ai acheté des aubergines pour une moussaka light , j'ai vu une recette ww çà n'à pas l'air compliqué
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/10/2015 à 08:59
bonjour les filles !
hummmmmmmmmmm une moussaka ! j'adore ! la vraie ? avec l'agneau ? parce que avec la recette dudu , c'est du boeuf , mais je rajoute toujours 2 merguez cuite à l'eau avec ! c'est meilleur !
et ta confiture, c'est la " gerblé" sans sucre ? j'en ai acheté, elle est bonne mais ça n'a rien à voir avec de la vraie ! mais , ça change de la compote.....
ginette est mignonne, 67.2 ce matin , j'ai fait rire mon mari ce matin en lui disant que dés que je n'ai plus de boutons je perds un bon kilo !!!!! fichus hormones !!!!!
bien que je prenne mon traitement pour l'acné, c'est pas encore gagné mais j'ai un peu moins de couperose depuis dimanche ......enfin, je trouve.....
ici, les grands, n'ont pas de nouvelle pour l'appart.....donc, ......on se la joue " tangy " .......
aujourd'hui, je me sens mieux, moins prise, et un peu plus motivée, donc, douche, ménage et préparation des repas, comme ça quand je rentre le soir, il n'y a plus qu'à se mettre les pieds sous la table !
mon pote de danse est passé hier soir, mais j'étais pas rentrée, il a dit qu'il y avait un bal folk la semaine prochaine, ça me ferait plaisir d'y aller , ça fait une paye.......et quelque part , ça me manque !
allez, fancho, je te prend juste une petite tasse de kawa ! ( c'est déjà le 3ième )
Utilisateur9634
Posté le 14/10/2015 à 14:19
coucou les filles
alors quoi de neuf?
moussak non mama pas avec de l'agneau mais viande hachée 5%, je pensais la faire en tout cas mais c'est une très bonne idée 2 merguez a rajouter, çà doit donner un bon goût
sinon pour la confiture c'est selon ce qui me fait envie quand je suis dans le magasin! j'aime bien changer et de toutes façons qu'elle soit allégée ou pas çà vaut 1P pareil les 2cc sinon confipote j'aime bien aussi
tu as raison d'aller au bal çà te fera du bien de sortir un peu entre le boulot , la maison , les enfants et les parents , il faut aussi que tu prennes un peu de temps pour toi sans culpabilité
cet aprèm visite BM , çà continue mais bon pareil elle baisse aussi mais comme elles est contente de nous voir çà nous fait plaisir aussi
ce soir j'ai pris des filets de cabillaud avec riz basmati et ratatouille (en surgelé!!) je n'en ai plus au congél
dommage je préfère sans me vanter la mienne
j'ai allumé le poêle et avant de partir je mettrai sur ralenti comme çà il fera bon quand chéri rentrera , sinon le soir on le laisse mourir je trouve qu'il ne fait pas encore assez froid pour le laisser en route toute la journée , je ne me plains pas çà viendra bien assez vite
Blue un p'tit coucou ma belle?
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2015 à 09:04
bonjour les filles !
et ben , je sais pas pour vous, mais ici ça caille !!!! hier, 2° seulement !!!! autant vous dire que ça y est , la cheminée est bien lancée !!!!! et aujourd'hui, on est limite pluie/neige.....brrrrrrrrrrrrrrr !
ginette est mignonne, ça va ! et aujourd'hui, c'est pp ! je pense me faire pour ce midi une tartiflette au tofu et un caraflan
et vous ?
au fait, blue, vilaine ! sur FB , de m'avoir fait croire que tu avais gagné au grat gratte !!! je ne cliquerai plus sur tes trucs !!!!!
fancho ne sait pas faite avoir......
je suis crédule...bouh hou hou !!!!!
aujourd'hui, repos , ça va faire du bien !
Utilisateur9634
Posté le 15/10/2015 à 09:22
coucou
eh oui pas faite avoir la fancho!! faut dire que j'étais déjà tombée dans le même panneau avec une copine pour ce même piège et après tu te retrouves nominée et je suis pas trop chaîne , désolée blue !!!
mais mama a marché hi hi hi, remarquez çà aurait été une bonne nouvelle si c'était vrai hein!
ici il ne fait pas encore très froid çà va mais j'allume quand même le poêle dans l'après midi car c'est plus le soir que çà se rafraîchit mais eu un peu chaud cette nuit, j'avais laissé la porte de la chambre ouverte et moins bien dormi , chéri aussi, ce soir on la laissera fermée, enfin tant que le froid n'est pas vraiment installé
bon repos mama tu vas apprécier!!
aujourd'hui je vais dégivrer mon frigo et le nettoyer, c'est à faire le haut congèl est givré...
ma soeur arrive ce we pour une semaine de vacances, je suis happy!!
en fin d'année elle sera en retraite , normalement ils viendront plus souvent dans leur maison de Paimpol mais comme ses BP sont encore en région parisienne , âgés e pas en très bonne santé, ils ne viendront pas définitivement comme ils le pensaient au départ, ma soeur est un peu déçue mais elle comprend bien pour son mari qu'il s'inquiète
bon je file à la douche et après je m'y colle à ce frigo
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2015 à 19:12
alors ? il est tout beau ce frigo ???? bien nettoyé ?
tu parles d'un repos......un jeudi......homme et enfant au boulot......du coup je suis allée faire quelques courses ....je m'en rend même pas compte que c'était un jour de congé....mais bon, c'est comme ça ! la semaine prochaine sera plus cool !
et puis jade est en vacances demain soir !
chéri , demain va chez mes parents changés mes amortisseurs, la voiture doit repassé au controle, du coup , je prendrai la sienne !!!! tout le monde va croire que mon mari bosse la-bas !!!!!
au diner, c'est soirée croque monsieur et pour moi, hamburger dudu ! et ça sera une journée pp bien tenue !
bonne soirée les filles, et à demain !
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/10/2015 à 11:37
bonjour les filles ! alors ???? pas de petit kawa ce matin ???? heureusement que je ne vous ai pas attendu !!!! hein ?
ce sera pour l'après repas , avec vous , alors ! ce midi, cuisse de poulet et une bonne soupe de courgette oignons !
temps tristounet , bien que le soleil essaie de sortir......
chéri est chez mes parents, et maman avait oublié que je bossais ......du coup, elle m'a appelé et j'ai senti qu'elle avait besoin qu'on se retrouve , alors on a bloqué un jour dans la semaine prochaine pour faire un aprèm shopping ! elle est contente !
allez, je vais finir le repas et allé chercher mon p-tit pou à l'école !
Utilisateur9634
Posté le 16/10/2015 à 13:50
coucou les filles
miam miam une bonne soupe !! pour ce soir je vais en faire une aussi au potiron, on aime bien çà tous les deux chéri et moi et c'est l'époque..
shopping avec sa p'tite maman c'est super mama profitez bien toutes les deux , je pense que c'est aussi un bon moment pour bavarder toutes les deux tranquillement
je vais avoir ma petite la semaine prochaine c'est les vacances et ma fille à une mission donc on va faire comme d'hab les deux mamies vont en prendre une chacune , je pense prendre Méline en plus elle est malfichue j'espère que çà ira mieux d'ici dimanche sinon on restera un peu plus à la maison au chaud et on s'occupera
comment tu vas faire mama pour les vacances si tu bosses? Jade restera avec ta grande?
çà va mieux au fait pour son appétit, on n'en à pas parlé depuis
Je vais faire quelques courses avant que les enfants arrivent demain , faut que je prévoie mes menus comme la dernière fois j'ai trouvé çà pratique
ce soir blanquette de dinde avec carottes et champis et riz, du coup même repas pour nous deux çà au moins c'est top!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/10/2015 à 09:32
bonjour les filles !
ha ben, c'est cool que tu es ta petite fille en vacances ! un peu d'animations dans votre quotidien !!! lol !!!
la mienne de fille ne veut pas aller au centre aéré donc, oui ce sera ma grande, ma BM ou mon mari qui vont s'y coller !
au niveau de son appetit, cela va un peu mieux quand même , dans l'ensemble, les repas se passent mieux ! il n'y a pas encore de reprise de poids, mais ça va ! au moins, elle ne perd plus....
aujourd'hui, chéri retourne chez mes parents les aider à ranger le bois, il emmène jade et on se retrouve ce soir à une soirée théatre dans ma commune ( des bénévoles )
ma grande est avec son chéri en week end chez sa soeur , ça va leur faire du bien ! surtout à ma grande qui n'a pas trop le moral ....ça lui a mis une claque , le fait que son père ne l'ai pas acceptée avec son chéri chez lui, alors que c'est elle qui habitait la maison depuis plus d'un an vu qu'il bossait sur paris....enfin, bref, elle ouvre les yeux sur son égoisme .....
bon , allez, je file a la douche ! à plus !
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2015 à 09:09
bonjour les filles !
c'est dimanche !!! mais.......je bosse du soir.....bouh ouh ouh.....
c'est vrai, on m'avait prévenu , que de bosser du soir les week end, ça changeait tout .....finalement, on ne peut pas faire grand chose....mardi , il y a une réunion du personnel, il faut que j'y sois car , il semblerai que si je n'y suis pas , on met les CAE là ou ça arrange les autres ! ( en bouche trou ) et puis, on doit parler du contrat , il y a du nouveau, je vais passé un exam en fin de contrat qui fera une validation d'acquis ! ça c'est cool !
hier soir, après le boulot j'ai retrouvé mon mari et ma puce à la soirée théatre, mais j'étais crevée et je n'ai pas trop appréciée.....en + fringales sur les gateaux aux chocolat ( comme d'hab !!! lol ) ce qui me vaut un+ ce matin ! ( comme d'hab aussi )
et vous, quoi de 9 ? tout va bien ?
Utilisateur9634
Posté le 18/10/2015 à 11:54
coucou les filles
J'avais mis un mot hier soir mais j'ai pas du valider je le vois pas, oh la blonde!!
oui mama être du soir le weekend c'est ce que je trouvais de plus pénible surtout finir à plus de 21h çà me gavait!
question vie de famille c'est pas top mais bon c'est comme çà on sait quand on rentre dans ce genre de métier qu'il y à des avantages et des inconvénients!
et puis je n'aimais pas avoir du monde ou aller quelque part quand je bossais trop crevée je n'appréciais pas
j'ai la petite la semaine prochaine j'espère qu'il fera beau qu'on puisse jouer dehors
blue ma belle des nouvelles, comment va ton papa?
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2015 à 22:56
juste un petit mot pour vous dire que j'ai craqué complet sur tout et n'importe quoi ce soir !!!! bouh, je suis vilaine !!!!je vais le payé cher mais demain, pl serieux suivi d'un autre pl et mercredi pp ! voir jeudi.....bouh la loose, là, j'ai abusé ! j'en ai même mal au ventre !!!!! je me sens coupable.....mais put** la vache , que c'était bonnnnnnnnnnnn !!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.