Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

2010 - 2014 Charlie's Angel's 5 toujours fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2015 à 08:17

salut les filles !

belles chaussures ! j'en ai dans le même genre mais prise chez gémo l'année dernière , je les mets avec une mini robe et des collant opaque, je trouve ça sympa ! mais avec un jean c'est bien aussi ! les mienne sont noires !

fancho, depuis mon opération je n'ai plus de règles ! mais toujours l'ovulation il semblerai.......je n'ai plus d'utérus mais toujours les ovaires.....et oui, c'est pénible cet acné , surtout qu'il est douloureux !

jade a un peu mieux mangé hier soir mais ça a été un peu compliqué, je lui ai répété ce que m'avais dit la pédiatre et que si elle voulait vomir, elle allait dans les toilettes ! et bien sur , elle n'a pas vomi ! rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! qu'elle m'agace !

hier au boulot, entretien avec mon infirmière référente qui a l'air d'être contente de mon travail , c'est cool ! surtout qu'elle m'a dit qu'il y avait de forte chance que ce soit prolongé d'un an ! ça serait 2 ans de boulot d'assuré ! même si c'est un mi-temps, ça me va !

allez, il est l'heure de la douche pour moi !!!!

Utilisateur9634

Posté le 22/09/2015 à 08:47

Bonjour!!

cool pour le boulot mama , je ne suis pas trop surprise car quand on à un bon élément on le laisse pas filer hein!! et qui sait pourquoi pas une embauche après ce serait bien !!

Pour jade tu as bien fait de te référer à ce que la pédiatre avait dit comme çà au moins elle ne peut pas dire qu'elle n'est pas informée de la conduite à tenir , j'espère que çà va s'arranger avec elle car çà donne du souci quand même, espérons qu'avec le rv a venir vous aurez plus de succès

je me doute que çà doit être douloureux ton acné et gênant , du coup tu peux te maquiller un peu quand même?

tu verras avec ta dermato s'il n'y à pas un nouveau traitement sur le marché à tester, on innove dans ce domaine aussi je pense.

Gémo je n'y vais plus, j'avais acheté des bottines d'hiver l'année dernière pour mes petites et à peine 15jours après semelle déjà décollée et fermeture éclair a moitié cassée et pourtant je n'avais pas pris les moins chères , dommage !

ma BF idem , elle avait acheté cet été des compensées très jolies mais semelle décollée une semaine après , papa a recollé mais çà n'à pas tenu, je lui ai dit qu'elle aurait du les retourner

du coup Gemo terminé pour moi , si je dois en racheter pour les filles je verrais à La halle aux chaussures ce qu'ils ont

Oui j'ai craqué pour ces Dorking , cette marque j'en ai déjà eu , leurs chaussures sont top et super confortables, pas de bol pour moi j'ai voulu commander ce matin, la dernière paire m'avait filé sous le nez, j'ai mis une alerte pour savoir dès qu'elles seront dispos à nouveau, grrrrrr

Bon douche pour moi aussi !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2015 à 09:22

bonjour les filles !

hier soir, petite amélioration du comportement de jade ! repas plus sympathique ! du moins , moins stressant !

en rentrant du boulot hier, on est allés ramasser des rosés des près , on s'est fait une bonne poelée avec persillade ! un régal !

et comme jade n'en voulait pas , ni y gouter, je peux vous assurer qu'elle n'a pas tenter de rechigner ce qu'elle avait dans son assiette ! lol

maman a ses resultat de son scanner de la tête aujourd'hui......j'en saurais plus en rentrant.....

sinon, tout va bien !

sur le bon coin, j'ai trouvé des kikers, à ma taille et pas cher, mais je ne sais pas si elle va vouloir me les envoyer....j'attend une réponse.....

allez, je vais préparer mon sac et go to the taf !

Utilisateur9634

Posté le 23/09/2015 à 11:13

coucou les filles

pas de pluie aujourd'hui!!

c'est déjà çà!

ma BS vient de m'envoyer des photos de leurs vacances aux Seychelles, çà fait rêver, ils sont tout bronzés..

çà va leur faire drôle de retrouver notre bon climat breton !!lol

quels beaux paysages et la mer , n'en parlons pas, c'est comme à la télé, on n'à qu'une envie c'est de sauter dedans!

J'espère que çà va aller mama pour ta maman ses résultats de scanner, elle doit appréhender aussi

Bon y à du progrès pour jade c'est bien , çà va peut être s'améliorer au fil des jours , on croise les doigts

c'était loin de chez toi les kickers? pas moyen d'aller les essayer sur place?

blue ma belle tu n'es pas passée depuis un moment, j'espère que tout va bien, je sais bien qu'il y à de quoi faire entre la maison, les enfants et ton boulot mais chéri doit bien t'aider sans doute avec l'intendance lol!!

ce midi j'ai fait du potimarron farci avec râpé de jambon, tomates, poivrons et parmesan râpé,

çà sent bon, je congèlerai l'autre part comme çà hop un petit plat équilibré de prêt en cas de panne d'idée

bon je vais profiter du beau temps pour aller étendre ma lessive,,

à +

Utilisateur125810

Posté le 24/09/2015 à 08:27

Hello les topines

et non ma fancho impossible de poster sur le site depuis quelque part jour bizarre.

tu sais le taf cest juste 6h par semaine. j'y vais les lundi mardi et vendredi.

Laprem

demain reunion au lycee ma grande participe au prix goncourt des lycéens

va y avoir la nouvelle république et plus fm lol. Peut etre se retrouvera telle avec ses camaradeset prof et proviseur sur le journal hiiiii

Elle partira ensuite a paris rencontrer les auteurs, on na pas encore de date. Bref elle est contente. Et impatiente

mama as tu eu des news de ta maman.

Et toi fancho quoi de beau.

moi ca va mieux jai passé 2 jours avec le gout de rien le cafard, apres avoir appris le deces du papa dune amie. Ca rappelle tjs de mauvais souvenirs. Meme quasi 13 ans apres le manque est et restera tjs la.

allez une bonne douche un bon café et go to aquagym. Ya une semaine special afro donc je pense que je vais avoir du mal a suivre lol.

bisous les filles

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2015 à 09:16

bonjour les filles !

oh c'est super blue !!!! tu m"étonnes que ta fille doit-être super contente ! c'est pas rien quand même une telle participation ! une sacré aventure !

et vous un peu fier.....

génial aussi que tu continue tes cours d'aquagym ! ça te fais du bien ? ici , la piscine vient de ré ouvrir après une année de travaux d'amélioration, alors je vais les appeler pour voir ce qu'il propose....qui sait.....peut-être que je vais m'inscrire à quelque chose !

pour maman, et bien , une nouvelle méta est apparue sur l'occipitale ( à l'arrière du crane) si cela continu , la prochaine scinti ressemblera a une radio d'une coccinelle.....c'est prévu en novembre.

pour mes kikers, oui c'est loin, et l'annonce est toujours en ligne mais elle ne m'a pas contacter, j'attend .....

allez, je vais préparé mon casse croute et me préparé pour le boulot !

blue, pas de touche supplémentaire pour le boulot ? t'es tu renseigné sur les contrat CAE à pole emploi ?

Utilisateur9634

Posté le 24/09/2015 à 20:45

coucou

suis pas tôt !!

bue super pour ta fille , vous devez être fiers et à juste titre!!elle aime lire alors çà c'est génial, j'étais comme çà aussi a son âge, j'adorais lire depuis toute petite

et puis à paris après çà va lui faire une très belle expérience

je vois que tu continues l'aquagym , tu penses prolonger quand ton abonnement gratuit sera fini?

moi perso çà me fait beaucoup de bien, je trouve que je suis plus endurante depuis que j'en fait

cet aprèm j'étais en ville avec une copine et pas rentrée tôt

mama j'ai lu que vous aviez eu les résultats pour ta maman, bon faut voir ce qu'en dira le médecin qui la suit et si un autre traitement va être mis en place

tu as eu des news pour tes kickers?

moi pas eu des nouvelles de sarenza pour mes Dorking, j'espère qu ce ne sera pas à la fin de l'hiver qu'elles seront à nouveau dispos!!lol!!

bon bonne soirée biz

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2015 à 08:38

bonjour les filles !

pour maman , son toubib ne change rien au traitement, il faut attendre la scinti qui aura lieu en novembre......

et , comme toi, fancho, pas de nouvelle de mes kikers.....mais il y a un numéro de telephone, alors je vais appelé car peut-être qu'elle ne lis pas souvent ses mails.....

je n'ai pas eu le temps de m'occuper de la piscine non plus....j'ai commandé le bois ! ça c'est fait, on sait jamais.....si le froid nous tombe dessus rapidement , et bien au moins on aura chaud !

toujours mes problèmes de peau, vivement le 1er !!!!!

Utilisateur9634

Posté le 25/09/2015 à 08:55

coucou les filles

ici aussi commandé le bois , normalement il vient demain car si le froid arrive on sera parés!!!

il en reste encore mais chéri préfère en avoir d'avance tant que les prix restent corrects avec la personne qui nous livre parce qu'on en voit sur les journaux qui abusent avec leurs tarifs! j'en vois jusqu'à 220 euros la corde livrée!

2 cordes demain et deux autres sans doute plus tard fin d'année

appelle la dame pour les chaussures , tu verras bien et demande lui de livrer par Mondail relay c'est beaucoup moins cher sinon par la poste tu vas en avoir au moins pour 8 euros de fdp , çà pèse lourd ces chaussures

aujourd'hui quelques courses pour le we , les enfants viennent demain donc au cas ou ils resteraient manger, je vais prévoir un truuc et un petit apéro pour mon anniv!!

Hier avec ma copine on est allées acheter un cadeau pour une copine qui bossait avec nous et qui vient de partir en retraite , on se fait des cadeaux persos entre juste notre groupe de copines , on lui donnera lundi car on mange au resto toutes les 4 , celle qui avait quitté l'hosto pour ouvrir un magasin et mes deux autres copines de taf, on n'à pas toutes le même âge mais ce sont de vraies amies avec lesquelles on à partagé de très bons et de moins bons moments vu qu'une des trois à perdu un enfant de 17 ans accidentellement il y à quelques années, on l'à beaucoup soutenu et aidé au boulot quand çà n'allait pas, çà à été très dur et çà ne s'oublie pas, on est restées très liées

on se fait un petit resto comme çà de temps en temps pour garder le contact car sinon chacun à sa petite vie et on ne se voit plaus autant qu'avant, reste facebook heureusement et le téléphone pour le reste

bon je files à la douche et hop aux courses

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2015 à 17:07

bonjour les filles !

oh c'est cool de rester en contact avec de anciennes collègues ! comme quoi, le boulot , ça créé des liens ! et en + pour ta copine qui a perdu un enfant....les amis sont important, car même avec le temps......

donc, lundi , resto , gourmande va !!! toute les occasion sont bonnes pour ça !!!!! hein ?

nous , demain, invitation chez la belle famille , le frère de mon mari, on va feter l'anniversaire de sa plus jeune fille, 11 ans, je lui ai pris , un truc à bulle, et une corde à sauter pour voir sa tête avant de lui donner son envelloppe ! suis comme l'orange sanguine !!!!!! ha ha ha !

hier , en faisant les courses je suis allée a mon magasin discount de bonnes affaire ( noz) et je me suis trouver des chaussures comme je voulais, elles sont superbe , pas féminine , mais j'adore , je vais vous mettre une photo !

elles étaient à 50 je les ai payé 6.99 ! c'est une marque anglaise que je ne connais pas, mais super qualité !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2015 à 17:12

Forum Dukan : alors vous en pensez quoi

alors ? vous en pensez quoi ?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2015 à 17:13

et aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon grand, 26 ans !!!!! ça met une claque .....

Utilisateur9634

Posté le 26/09/2015 à 17:45

coucou les filles

oui c'est vrai que le boulot crée des liens mama quand tu taffes des années avec les mêmes personnes et que tu t'entend bien avec elles

elles ne sont pas trop lourdes tes chaussures mama? c'est vrai que c'est un style plutôt masculin mais avec une jean çà va être très sympa et pour la marche au moins cet hiver tu n'auras pas froid aux pieds!!

pas de news pour tes kickers je suppose vu que tu as trouvées celles ci

mon chéri continue la pose du parement çà à bien avancé, je vous mettrais une photo quand ce sera fini

on à de la chance qu'il ne fasse pas trop froid au moins pas obligés de commencer à chauffer

la personne qui devait nous liver en bois n'est pas venue et pas appelé non plus si çà se trouve c'est chéri qui à mal compris la date mais bon on va revoir çà demain quand même

ce soir crevettes sautées à l'ail , riz basmati et poivrons avec petite sauce soja, un crumble pommes fruits rouges et pour mon homme côte de veau (en promo à u hier) pdt et salade

pareil ma fille qui me dit qu'elle venait ce we chez ses BP eh bien pas de nouvelles non plus!! ah pffff

d'habitude elle m'envoie toujours un texto pour me dire qu'ils sont arrivés et rien si çà se trouve ils ne sont pas venus non plus

j'avais pris des gâteaux pour le goûter et l'apéro s'ils arrivaient plus tard!! tout prévu!!

bref rien de grave non plus

blue ma belle tu fais quoi de beau ce wend?

une petite sortie avec les enfants et chéri?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2015 à 18:01

mais non elles sont pas lourde !!! ce ne sont pas des chaussures de sécu quand même !!! et oui, avec un jean ça le fait, c'est avec ça que je les ai portées aujourd'hui mais demain se sera avec une petite robe , courte, collant opaque !!!! héééééé oui, je suis djeuns !!!!!et le look n'importe nawak ! mais j'aime ça !!!!

ton homme doit être comme le mien , (et je le suis aussi) dés que je commence un truc je veux qu'il soit déjà fini ! mais , pour les pierres de parement, ça doit être un jeu de patience .....mais ça vaut le coup !

blue.....elle est peut être aux champignons.....y en a !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2015 à 06:17

bonjour et bon dimanche les filles ! je repasse ce soir !

Utilisateur9634

Posté le 27/09/2015 à 17:21

coucou les copines

j'espère que vous avez passé un bon dimanche !

mama encore de gueuleton !!!

ici tranquille chéri a presque fini sa pose de parement , c'est long mine de rien

et là je viens de faire un gâteau ww avec pommes,bananes, flocons d'avoine et maizena ,on verra tout à l'heure quand ce sera cuit mais les avis sont très positifs , en tout cas çà sent bon dans la maison!!

les enfants sont passés cet après midi goûter finalement , hier ils avaient un anniversaire

mes petites doivent aller visiter leur nouvelle école cette semaine, çà va leur faire un peu de changement , j'espère qu'elles vont s'adapter encore elles sont jeunes çà devrait le faire

je n'ai pas dit que tes chaussures faisaient sécu mama hein!! mais un peu comme des "doc" qui je sais sont lourdes, ma fill en avait eu ado

je repasserai ce soir aussi voir les comptes rendus de votre we

bisous

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2015 à 07:44

bonjour les filles !

ben du coup, je suis pas repassé hier soir, car mal foutue la fille .....ils ont eu la bonne idées de manger dehors, mais , il faisait froid, y avait du vent et on était à l'ombre ! du coup, en + des ecxés alimentaire et ben j'avais mal au ventre ! sinon, le gateau au chocolat de ma nièce était excellent , c'était un mi-cuit , et elle l'avait super bien réussi ! pour le reste , moyen.....salade de pois chiche et salade de lentilles ( avec chèvre doux et artichaud) gigot d'agneau/roti de porc + gratin de courgette fromage desserts

autant vous dire que jade n'a rien mangé !!! et hier soir, très peu ....pourtant je lui avait fait des pates et du jambon !

je me suis levée pour voir l'éclipse de lune !!!! oui, je sais je suis débile !!!!!! mais je me suis recouchée après ! même si je n'ai pas réussi à me rendormir.......ça ira !

Utilisateur9634

Posté le 28/09/2015 à 08:46

Bon lundi les filles

une nouvelle semaine qui commence avec beau temps ma foi c'est pas mal

je passe ce matin vous faire un p'tit coucou car après je file en vadrouille pour la journée avec mes cops , un peu de shopping, un bon p'tit resto et beaucoup de franche rigolade en vue!!!

mon homme est dégoûté , on lui à dit qu'il allait sur un chantier en déplacement à partir de demain pour la semaine, çà va lui faire 1h30 le matin et idem le soir pour rentrer, à son âge ils auraient pu mettre un jeune quand même, je lui ai proposé de lui trouver un hôtel pour rester sur place mais il préfère faire la route, ce qui implique qu'il doit être à 8h sur son chantier donc levé hyper tôt, pffff

j'espère que çà aura changé pour ce soir le planning mais ce serait trop beau, heureusement que ce we finalement il bricolait sinon je crois qu'il aurait été pas de poil

Blue ma belle comment çà va? on papote on papote et toi? rien de neuf?

tu gères bien ton poids en tout cas , tu prends toujours ton cappucino que tu aimes tant!!!

bises les filles je file à la douche

Utilisateur9634

Posté le 28/09/2015 à 08:49

mama là c'est trop juste pour manger dehors le soir pas étonnant que tu aies pris froid! je vois que la petite Jade c'est pas encore çà tu as rv quand avec la psychologue?

les lentilles j'aime bien mais chaud avec des carottes et du bacon allégé à la place du petit salé

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2015 à 08:53

profite bien de ta petite journée entre filles fancho ! c'est vrai que ça fait du bien !

et en effet c'est pas cool pour ton homme......ça sent les heures sup en tout cas ! ou de la récup' ?

moi aujourd'hui, nettoyage de l'insert ! une petite flambée ça fera du bien !!!! les nuits sont vraiment fraiche ....si je cuisine avec le four , ça va, mais si non on se caille ! là, ce matin je n'ai qu'un petit 18 dans la maison.....oui, je sais, je suis frileuse !!!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2015 à 08:56

c'était le midi le repas , mais y avait 15 hier !!!!! on a mangé à 14h et fini à 17 , les repas long comme ça et au froid, tu m'étonnes que je n'était pas bien ! en + de la fatigue car je m'étais levée très tôt , j'ai bossé ce week end ....

Utilisateur125810

Posté le 29/09/2015 à 08:15

un coucou rapide

en ce moment c'est la course entre les paperasse à faire et les rdv.

la sécu m'a radiée sans aucune explication, ça fait deja deux fois que je me déplace, ils savant pas pourquoi et moi je le sais (pov tache). vive l'administration et toute sa m*****. voila mon coup de gueule du matin.

chéri a fini sa formation 15 jours en motoculture, on verra bien pour la suite.

moral au plus bas ça je pense que vous l'avez deja compris.

et vous quoi de neuf.

j'avoue que je ne vous ai pas lue, jele ferais des que jai un moment, là faut que je coltine les bouchons a la ville lol, pour mes papiers. car en attendant je ne peux plus me servir de ma carte vitale, donc plus de complements alimentaire depuis 5 jours deja, je ressens deja les effets.

allez j'arrete de me morfondre y a pire dans la vie

bisous bonne journee les amies

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2015 à 08:26

bonjour et bon courage blue ! est-ce qu'il ne serait pas plus simple de te mettre sur la secu de ton mari maintenant ? faut voir....

j'ai vu ta grande puce sur le journal ! enfin, j'ai vu la photo mais je connais pas sa trombine ....alors....je ne sais pas laquelle c'est !!!! en tout cas, c'est génial !

ici , R.A.S sauf que demain je vais a ma formation de simulateur de vieillesse ! ça, ça me plait ! il y a juste que c'est loin, c'est à côté de Moulins, 1h30 environ de route ....on y va à 3 , ça va le faire !

http://www.proteinaute.com/recette-tarte-saumon-poireaux-11444.html je vais faire ça aujourd'hui, mais avec un fond au tofu

fancho, ça c'est bien passé ta journée entre filles ?

Utilisateur9634

Posté le 29/09/2015 à 08:53

coucou

Ben mince c'est quoi cette histoire de radiation blue, tu n'es pas ayant droit de ton mari même si tu ne bosses pas?

c'est fou çà encore un excès de zèle quelque part, dommage que tu ne viennes pas d'un pays lointain tu aurais eu plus de droits ! un coup de gueule aussi....

je comprend que tu sois en rogne et surtout pour tes médocs là çà craint vu qu'il te faut tout çà pour éviter les carences

après même s'il y à pire et bien sûr qu'il y à toujours pire çà reste des emm*rd*ments désagréables et des tracas

oui moi aussi j'ai vu ta fille sur le journal!! fiers papa et maman!!! je pense que je sais laquelle ue c'est vu que j'ai vu sa tête sur face mais pas sûre sûre

Hier oui très bonne journée avec mes copines, çà fait du bien , on à papoté, mangé ensemble et fait un tour en ville après puis recafé après chez l'une d'entre elles , bref j'ai été plutôt très raisonnable niveau bouffe, j'ai pris une salade avec saint jacques et deux trois trucs , c'était bon et léger et une glace en dessert, juste un verre de rosé, pas d'apéro, çà le fait

en plus y en à une qui vient d'avoir une petite fille et l'autre qui va être grand mère pour la première fois, celle qui à perdu son fils, ils sont très heureux tous et moi aussi pour eux

Bon mon chéri est parti à 6h ce matin, je me suis levée à 5h pour déjeuner avec lui, finalement il va rester dormir là bas, on à trouvé hier soir un gîte à la semaine pas trop cher vu la saison parce qu'en été c'est pas donné!!!

du coup c'était speedy , ne pas oublier ci et çà plus quelques courses pour le déjeuner et le repas de ce soir , après il ira acheter ce qu'il à besoin , ses fringues, sa trousse de toilette, ses médocs, les pains de glace pour la glacière etc...

Bon en même temps je préfère pour lui cette solution car je sais que la route l'aurait épuisé , je vois bien déjà quand on va chez les enfants , pour le soir il est vanné et puis maintenant il à mal aux yeux quand il fixe trop longtemps la route

Hier aux vitrines j'ai vu beaucoup de ponchos, çà va être la mode cet hiver je pense, finalement je n'ai pas acheté celui que j'avais vu sur internet, sur le bon coin j'en ai trouvé un tout neuf, noir comme je voulais avec es franges autour pour 8,50 euros une affaire!!! la fille l'à jamais mis , eu en cadeau et pas son style comme quoi çà vaut le coup de regarder des fois

je vais le recevoir cette semaine je pense

Bon aujourd'hui pas grand chose de prévu peut être une petite sieste tantôt et après on ira voir BM , les touristes sont rentrés des Seychelles!!

Utilisateur9634

Posté le 29/09/2015 à 08:56

mama simulateur de vieillesse tu nous raconteras!!!

je pense qu'on va vous mettre des poids sur les jambes et les bras ce genre de trucs

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.