Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur9634
Posté le 19/10/2015 à 07:54
Bonjour
je passe vite fait avant que mon petit bout se lève parce qu'après c'est du non stop jusqu'à ce qu'elle se couche ce soir lol!!
mama mais qu'est ce qui t'es arrivé, un coup de blues? c'est pas ton style de craquer autant , je sais que des fois tu fais des entorses a dudu mais pas partir en live comme çà!
c'est plus mon genre çà lol!
mais bon te connaissant çà va vite rentrer dans l'ordre dans la semaine il n'y paraître plus
quel temps chez vous?
ici le froid n'est pas encore installé mais je fais quand même un peu de feu en fin de journée pour que çà soit agréable dans la maison plus pour l'humidité qu'autre chose et je laisse mourir le soir sinon il fait trop chaud et je n'aime pas du tout
finalement la petite çà va mieux toujours sous antibios mais pas de vomissement ni de fièvre, ouf! je me voyais déjà en mode lessivage dès le matin de draps et de couette!!
cet aprèm on va aller chez l'autre mamie qui garde la grande et on verra ce qu'on fait suivant le temps, une petite marche ou une sortie activités
blue ma belle toujours pas de nouvelles??? j'espère que tout va bien et que c'est juste parce que tu es débordée hein!!
tu bosses mama aujourd'hui?
bon je vais essayer de faire deux ou trois bricoles avant que çà bouge là haut!!
bonne journée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/10/2015 à 09:21
bonjour les filles !
oui oui je bosse .....j'attaque à 10h !
suis de repos mercredi et jeudi , et entre le controle de contre visite de la voiture et la journée shopping avec maman, ça va être chargé !!!!
oui, je sais, pour le craquage.....mais je te jure, j'avais une fringale !!!!!! et comme je disais à mon mari , pas de chose dudu, mais de cochonneries sucrés !!!! ho, ce n'est pas la 1ère fois, mais , ça faisait longtemps.....bah....c'est fait ! faut juste que je me ressaisisse !
bon, je vais chargé la voiture , j'ai trouvé à donner un parc filet et un siège auto ! pas vendu mais bon......ça va me débarrasser !
à chaque fois, je dis " je vais les vendre" mais ça reste dans les placards.....alors au bout d'un moment, tant pis....je donne ! et au moins ça fait des heureux !
blue ? c'est les vacances ....bon courage avec tes morpions !!!!! pareil pour mamie fancho !
j'ai fais rager jade de bon matin en lui disant qu'il fallait qu'elle se prépare pour aller à la garderie !!!! lol !!!! elle a pas aimé ma blague .....
Utilisateur9634
Posté le 20/10/2015 à 08:03
coucou les filles
toujours pas de news de blue!!! rhoooo la vilaine on va lui botter les fesses hein mama!!!!
pourquoi tu ne mets pas sur le bon Coin tes affaires à vendre même si çà n'est pas cher çà rapporte quelques petits sous quand même , avant je donnais tout mais honnêtement maintenant si je peux récupérer quelque chose je ne crache pas dessus!!!( c'est la retraitée qui parle!)
Hier on a fait une sortie châtaignes , il ne faisait pas froid et puis elles sont aussi bien dehors qu'enfermées devant un dessin animé....
cet aprèm Royal Kids on avait promis , elles attendent ave impatience et demain sortie bord de mer ramasser des coquillages pour peindre à la maison après , enfin là c'est s'il ne pleut pas bien sûr
j'ai dormi comme un bébé!!!
mon chéri part en déplacement jusqu'à vendredi et encore la semaine prochaine,pfff il est déçu mais bon pas le choix , peut pas dire non surtout dans le contexte actuel du boulot , c'est pas le moment
encore heureux qu'il ait trouvé un gite sympa et pas trop cher , 50 euros la semaine + l'élec çà va mais bon c'est parce que c'est hors saison sinon çà ne serait pas le même prix c'est clair!!!!
en plus il est bien logé d'après lui c'est gîte de France et les proprios sont très agréables
et pour lui tel que je le connais c'est mieux qu'une coloc il aime bien être tranquille le soir après le boulot ,
bon je vais préparer le p'tit déj de mon bout de chou, je l'entend qui remue là haut , ah ala c'est pas une grande dormeuse comme sa soeur, dommage!!!
bonne journée les copines
Utilisateur125810
Posté le 20/10/2015 à 16:43
hello les plus belles
et oui je cours je cours entre les papiers les rdv médicaux pur mon papa et les enfants...... je suis épuisée.
tjs pas de news pour mes droits sécu, hier je me suis déplacée,encore une fois et madame faut attendre le traitement de votre dossier. marrrrrrrrrrreeeeeeeeeuuuuuu !!!!!!!
bref
sinon je vois que ça a lair daller pas trop mal, et les craquages et bien c'est humain parfois on a besoin de reconfort et on compense comme on peux !!!
coté poids et bien je recommence à perdre un chouilla. mon 40 me coule. mais javoue que mes joues sont vraiment trop creuses.
dixit chéri, ou sont tes nénés, alerte enlevement LOL.
allez a pluch, on va gouter bizzzzzzzzz
Utilisateur9634
Posté le 21/10/2015 à 06:42
coucou les filles
çà fait plaisir d'avoir des nouvelles blue, je vois qu'à la sécu c'est toujours aussi long , du coup tu peux te faire avancer tes médocs en attendant que çà se règle? car là c'est n'importe quoi!!
c'est peut être parce que tu es naze que tu reperds du poids, après quand çà ira mieux çà va se stabiliser
Mathys çà va a l'école? il amuse toujours la galerie?
mdr le com de chéri!! c'est vrai qu'ils aiment un peu plus que rien du tout au choix!
je ne vois plus ta copine connectée sur votre post, j'étais passée justement voir si il y avait de tes nouvelles, après avec sa petite famille elle doit avoir de quoi faire aussi!!!
je profite que la petite dort encore pour poster mon message , cet aprèm ce sera sortie bowling avec ma BF qui les amène , il parait qu''il y a des jeux spéciaux pour les enfants, je ne sais pas je ne connais pas , elles sont contentes d'y aller avec leur tata et ses copines qui ont des enfants du même âge çà tombe bien
du coup je vais en profiter pour faire un peu de ménage
chéri est parti ce matin et toute la semaine prochaine est prévue en déplacement aussi si çà ne change pas d'ici là
bon un autre p'tit caf car je me suis levée avec lui et suis pas réveillée encore!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/10/2015 à 09:49
bonjour les filles !
c'est bien pour les petites , cette sortie, du coup, tu les accompagne ? ou pas ?
jade adore le bowling ! il y a une piste enfants, ils mettent des barrières sur les cotés pour éviter les gouttières !!!!!
hier, j'ai été convoqué au bureau par ma chef referente suite à la demande de mon chef d'équipe, j'ai été prévenue lundi, donc autant vous dire que je stressais pas mal.....donc hier , finalement c'était mon chef d'équipe qui a pris la parole pour , tenez vous bien, me reprocher de faire trop de blabla avec les résidents au lieu d'aider l'équipe ! mais l'infirmière referente a pris ma defense !!!! comment reprocher à magali quoique ce soit, tant que son travail est fait dans les temps et bien fait !!!!?????? l'autre con**d de repondre, oui mais , si elle a du temps d'avance se serait bien qu'elle le mette au profit du travail d'équipe !!!! et là, je lui réponds, j'ai une fiche de poste, je la fait, tu ne veux pas que je fasse ton boulot ?????
oula la , je peux vous dire que j'étais bien énervée !!!! du coup, ça fait 2 nuits que je ne dors pas .......bon, maintenant, je vais me calmée mais j'appréhende la reprise vendredi.....certains des collègues vont bien baver sur mon dos.....et comme j'ai déjà du mal à me faire accepter, ça va être tendu ....j'ai que 2 ou 3 collègues avec qui ça colle.....mais bon, je me dis que je ne suis pas au boulot pour me faire des amies, mais ça m'embête quand même .....
donc, là, je suis de repos jusqu'à vendredi , aujourd'hui, rien de prévu donc, je fais mon pp et demain je fais journée shopping avec maman !
voilà les news......
blue, moi, ma carte vitale ne veut plus se mettre à jour dans les pharmacies, du coup, il faut que j'aille à la sécu, ( 50kms aller ) mais, bon, ça attendra ......ma pharmacie habituelle m'a dit que mon dossier étant à jour, c'est bon pour plusieurs mois.....et ça m'arrange !
allez, hop, douche ! mais un autre café dabord !!!!
Utilisateur9634
Posté le 21/10/2015 à 11:06
c'est pas cool çà mama y en à qui ont du te débiner par derrière parce que bien sûr devant elles font bonne figure hein!!
y à de la jalousie dans l'air ou je m'y connais pas, en même temps ^peut être que les résidents ont fait un peu trop de compliments de toi...
pas sympa en tout cas surtout que tu as besoin de ce taf
le travail d'équipe ce n'est pas toujours facile c'est clair , j'espère que çà va s'arranger, c'est dommage qu'elles te disent pas franchement si y à quelque chose qui convient pas, ce serait plus franc , tu as déjà assez de soucis comme çà pour en rajouter une couche
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/10/2015 à 18:10
oui fancho, je pense que ça cause dur derrière mon dos......mais, tant pis ! oui, j'ai besoin de ce boulot et ça me plait , alors, je vais voir comment ça va se passé vendredi, qui fait la gueule, qui veut bien parler.......et je verrai si je dois mettre les pendules à l'heure ! ce n'est pas des m*rd*ux de 30 ans qui vont me faire ch** ! naméo ( dixite not'copine !!!)
aujourd'hui, le mal de crane + sinus ne m'ont pas lacher malgré les médocs......vivement ce soir qu'on se couche !!! mais pas avant la fin d'esprit criminel !!!!
quoi de bon dans vos assiettes ? moi, je ne sais pas encore ce que je vais me faire ! mais pour demain, j'ai un flan de courge butternut qui est pret !!!! miam miam ! au lieu de l'aromatisé chocolat j'ai mis quelques gouttes d'arome orange.....et je le napperai d'une crème anglaise au chocolat !
Utilisateur9634
Posté le 21/10/2015 à 18:20
oui t'as raison mama te laisse pas emm*rd*r , t'as plus l'âge et vécu assez de choses pour voir qu'il y à pire que ces gamineries dans la vie hein!!
reste toi même
ce soir c'est soupe de potiron carottes , croque monsieur salade de mâche , mandarines
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/10/2015 à 09:12
bonjour les filles !
hier le pp a payé ! suis happy !
j'ai un peu mieux dormi......normal, me direz vous, depuis le temps que je n'ai pas fait une nuit complète !!!! au bout d'un moment , faut bien !!!!
ça se passe bien les vacances ? ici , ça va, jade ne s'ennuie pas, et elle est contente de venir avec nous cet aprèm en journée shopping ! elle m'a dit qu'elle emmenait ses sous !!! commencerait-elle à comprendre.......
hier soir mon grand m'a appelé pour me dire qu'il s'était fait flasher !!!! mais ce coup ci , j'ai dit non au PV !!!! rhoooooooo zut à la fin !!!!! il faut qu'il grandisse et qu'il assume !!!!! j'étais en colère......il recommence à glander et ça a le don de m'agacer !
je bosse pour eux en ce moment, et ça suffit la comedie ! ( vous sentez mon ras le bol ?)
bon, sur ce, je vais dejeuné et filer à la douche !
Utilisateur9634
Posté le 22/10/2015 à 15:50
coucou
Bonne aprèm shopping en famille mama!!
dépense pas trop de sous!!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/10/2015 à 23:11
mais non !!! bien sur !!!!!!! je sais denicher les bonnes affaires !!!!!
aujourd'hui, à part les courses alimentaire, des maillot coton manches longue à 2 euros ( pour mettre sous ma blouse au boulot), 1 ensemble pour jade 2, un pantalon 5 , une jupe 1, et un beau pyjama d'interieur pour bibi à 10 !
très sage ......
et toi, fancho ? tu as été au bowling au fait ?
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/10/2015 à 09:39
bonjour les filles ! alors, trop occupée pour passer dire bonjour ????
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les vacances......on se la coule douce , hein ????
mais non ! je sais bien qu'avec les ptits morpions, ça occupe !!!!
la mienne commence a avoir mal à la tête et au ventre.....pfffffffffffff, pourvu que ce ne soit pas la gastro.......avec ce temps humide.....on ne va pas y échapper....
hier, je me suis fait un vrai kdo, enfin, mon mari me l'a offert , un super aspirateur !!!!!! et oui, je sais....qui aurait pu penser qu'un jour j'aurai été contente d'un tel kdo !!!!! mais bon, ce n'est pas noel ou mon anniversaire, donc, là, je suis happy ! marre de mon vieux bazar qui n'aspirait plus rien !!! là, je l'ai essayé hier soir en rentrant, et je peux vous dire, qu'un seul passage suffit !!!!!
le ménage va aller beaucoup vite !!!
du coup, ce matin, je vais finir de jouer avec mon petit joujou !!!! et préparer le repas de midi, je ne bosse qu'à 16h30...jusqu'à 20h30 ! et ce, même demain !
là, il faut que je regarde de plus près mon planning, la directrice m'a mis en congés payés la dernière semaine de novembre, mais ça ne m'interresse pas....je ne sais pas si j'ai le droit de refuser......tu en penses quoi fancho ?
en + je pensais que la 1ère année on en avais pas , mais elle m'a dit que comme c'était un contrat d'un an, il fallait qu'elle m'en donne.....mais, j'aurai bien aimer choisir mes dates !
Utilisateur9634
Posté le 24/10/2015 à 10:14
bonjour les filles
occupée !! ben oui mama même les retraitées sont débordées tu savais pas !!!lol!!!
tu me fais rire avec ton suoer cadeau mais en même temps moi qui avait toujours juré que si son chéri lui achetait de l'électro ménager elle l'enverrait valser .... eh bien finalement j'apprécie bien maintenant ce genre de choses pas tout le temps hein mais les bijoux j'en ai plein que je ne mets même pas , donc un p'tit truc pour ma maison j'aime bien aussi
mon chéri m'avait offert le Dyson et sincèrement je n'en ai jamais eu aussi bien d'aspi, il est trop top
fini les aspis qui n'aspirent plus rien au bout de quelque temps
pour tes congés je ne sais pas si tu peux refuser mama en même temps il faut que tu les prennes avant la fin de l'année sinon ils sont perdus mais tu peux peut être voir avec la directrice si une autre date serait possible , je sais que souvent les agents qui débutent ne choisissent pas leur date de congés mais on peut toujours discuter , tout dépend de la personne en face de toi, certaines sont plus intransigeantes que d'autres
la p'tite est rentrée à la maison, le weekend prochain c'est le déménagement, finalement ils auront leurs clés plut^t que prévu, c'est chouette , j'ai hâte de voir leur maison
les filles changent d'école après la rentrée aussi, çà va leur faire bizarre mais bon j'espère qu'elles s'y feront
aujourd'hui courses vu que chéri repart en déplacement toute la semaine prochaine, on va essayer de prévoir les menus pour la semaine qu'il n'ait pas trop de courses à faire le soir après sa journée de taf, au pire des produits frais si besoin
il est pas enchanté mais bon pas le choix
bon je suis prête mais la liste n'est pas faite j'attend qu'il la fasse avec moi comme çà ce sera plus facile de voir ce qu'il veut manger
le poêle va fonctionner aujourd'hui, çà caille et il pleut super!!
coucou ma blue gros bisous, j'espère que çà s'arrange pour la sécu c'est drôlement long
Utilisateur9634
Posté le 25/10/2015 à 14:07
coucou les filles
j'entend d'ici vos ronflements dans le canapé!!!
rhooo vous en faites du boucan peut pas dormir!!!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/10/2015 à 09:02
bonjour les filles !
ben c'est même pas vrai fancho, j'ai pas fait la sieste MOI !!!!!y'en a qui bosse !!!!!! et je peux vous dire , qu'hier, c'était pas coton de les coucher !!!! le changement d'heure les perturbe quand même......
aujourd'hui, je bosse en journée, donc , là, je me prépare et j'y vais !
jade part jusqu'à mercredi chez mes BF/BS avec ma BM , un peu de vacances, pour elle comme pour moi ! lol !
sinon, et bien, je suis super contente de mon aspi ! il est vraiment génial , faut voir tout ce qu'il m'a enlevé comme poussière comparé à l'autre ! y'a pas photo !
et niveau dudu, ben ça va , je me maintiens, donc, ça va ! entre 66.5 et 67 mais, dans l'ensemble, avec mes orgies passagère, à 2kg près, ça ne bouge plus ! je pense être " vraiment " stabilisée "
et vous ? et quoi de bon dans vos assiettes ? moi, c'est salade de frisée avec jambon blanc émincé et oeuf mollet , yaourt taillefine et 2 tranches de "polystirène" ( dixit mon mari ) pour mes galettes de riz et avoine !
Utilisateur9634
Posté le 26/10/2015 à 16:36
coucou
j'avais mis mon message ce matin mais j'ai pas validé , spèce de blonde que je suis!!!!
mama tu n'as pas dit comment çà s'était passé vendredi à la reprise du taf, çà n'à pas clashé? lol!!
oui c'est clair qu'un bon aspi mine de rien çà allège le ménage , on s'en rend bien compte quand un seul passage suffit et qu'avant il en restait toujours de la poussière .
blue ma belle alors les vacances çà se passe bien avec les enfants? ils sont sages? et ton papa il s'est bien remis?
passe faire un p'tit coucou dès que tu auras un peu de temps, je suis allée voir sur la page de ta copine pour savoir s'il y avait des news mai bon elle ne poste plus depuis un bon moment , elle à quitté dudu?
en mode célibataire cette semaine eh oui mon chéri est parti pour la semaine , il va trouver dur lui qui aime bien sa petite maison mais bon pas le choix , c'est comme çà! l'essentiel c'est d'avoir du boulot surtout à l'heure actuelle
ce soir potage carottes potiron, steak haché , pdt vapeur, 2 suisses 0% et fruits rouges surgelés voilà le menu
Jade va être chouchoutée dans ta belle famille et çà lui fera du bien aussi comme à toi lol!!!
espérons qu'elle ne chipotera pas de trop sur les repas!
bon je vais faire ma soupe si j'en veux pour ce soir
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/10/2015 à 17:38
salut les filles !
finalement, au boulot, ça se passe bien, je n'ai pas encore retravailler avec mon chef d'équipe, mais ça a du en parler entre collègues, car je sens une nette amélioration ! en tout cas, je crois que finalement il n'est pas si bien vu que ça....en attendant le week end c'est super bien passé entre collègues, donc, ça me va !
oui, pour jade, quelques jours séparée de maman ça fait du bien ! elle voit d'autres choses, comment agisse les autres familles, et elle ouvrira les yeux sur le fait qu'on est plutôt cool avec elle ....les nièces ont des corvées , vaisselles, ménage ......bon, elles sont plus grande mais ma BS les a toujours fait participer aux taches ménagère.....
alors, comment ça se passe chez toi fancho ? en tant que célibataire ? des trucs de prévu ???? une sortie entre fille peut-être.....
pour les retraités, peu importe le jour.....pas obligé d'attendre le week end.....
alors, blue ???? quoi de 9 ???? débordée pendant les vacances ? tu bosses toujours chez ta mamie ?
bon, je vais aller preparer le repas pour ce soir.....je sait pas ce que je vais faire.....mais il faut que je me prépare un dessert gourmand.....besoin de douceur.....et de gourmandise !!!!
Utilisateur9634
Posté le 27/10/2015 à 20:02
çà va je ne m'ennuie pas mama !! je profite justement pour ne pas regarder l'heure pour rentrer si je vais quelque part c'est l'avantage quand personne n'attend son repas à la maison!! lol
ici les petites m'aident déjà pour mettre la table et je leur donne une petite lingette swiffer pour dépoussiérer les meubles!! elles aiment bien pas sûr qu'après çà dure! et à la maison elles rangent leur chambre ce n'est pas négociable par contre ....lol
je trouve que c'est important qu'elles participent un peu ,nous on aidait beaucoup maman et ma fille je me rappelle qu'elle passait l'aspi dans la maison quand elle était fillette
Jade si elle voit ses cousines faire çà va lui donner envie de faire aussi à la maison !
ce soir pavé de cabillaud, riz basmati, poivrons, crumble fruits rouges çà ira jusqu'à demain!!
Bonne soirée les filles biz
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/10/2015 à 09:08
bonjour les filles ! hou hou, blue !!!!!! t'es là ???????
aujourd'hui, suis de repos !!!!! ça fait du bien ! et je vais me lancer dans la cuisine, envie de faire des petites prépa sympa !
genre, mes petites lasagnes d'aubergines, un bon petit dessert genre panacotta ou mousse, un gateau aux pommes ( tiens d'ailleurs une recette d'une copine que j'ai adapté dudu.....je vous ferais une tite photo et vous dirais comment je le fais )
et je voudrais aussi nettoyé un peu dehors, car avec les 2 toutous, c'est pas beau .......je n'ai plus d'herbe, elles m'ont tout saccagé !!!!
côté météo, il a plu toute la nuit mais , là, le soleil arrive , et il fait doux ! alors on en profite !!!!!
Utilisateur9634
Posté le 28/10/2015 à 09:17
coucou les copines
eh oui notre blue ne passe plus beaucoup pourtant je la vois connectée sur Face la coquine!!!
Bons petits repas en perspective mama! çà va sentir bon dans la cuisine, la recette de ton gâteau aux pommes m'intéresse j'en ai une ww mais bon j'aime bien les desserts à base de pommes donc je prend!!
aujourd'hui rien de spécial à faire , un peu de ménage comme d'hab et cet aprèm j'ai des personnes qui viennent voir le poêle à bois à 14h30 avec la personne qui nous l'à vendu, il m'à téléphoné hier en me demandant si je pouvais lui rendre ce service car les gens aimeraient acheter un comme nous, je n'ai pas refuse après tout tout le monde à besoin de bosser et si çà peut lui conclure une vente je serais contente pour lui car il était très sympa, je n'ai rien à y gagner juste d'avoir fait plaisir à quelqu'un lol!!!
bon je file à la douche et je repasse plus tard en espérant que blue sera passée faire un p'tit coucou , ses oreilles vont siffler comme on dit........
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/10/2015 à 17:26
ben blue, toujours pas là.......la coquine ! j'espère qu'il n'y a rien de grave chez elle ....entre les mômes, son papa, son mari......on ne sait jamais.....
sinon, oui, ça sentait bon dans la cuisine ici !!! lasagne d'aubergine....hum !!!! vraiment trop bon !
et mousse de fraise en dessert ( à la gélatine) et pour mon dessert aux pommes......pas encore de photo mais bon.....je te dis comment je fais !
2 tranches de pain de mie dudu couper en petits morceaux dans un plat , 2 oeufs battus, du sucre, arome vanille et du lait , on verse cette prépa sur le pain , ensuite on dispose des morceaux de pommes et hop ! au four quelques minutes !!!!
un gateau façon pain perdu mais cuisson au four ! je me régale à chaque fois, et en + ça cale bien !
c'est cool que tu es acceptée de montrer ton poele aux gens,( et pas tes poils !!! lol ) ils vont pouvoir se rendre compte de ce que ça donne, j'espère que tu auras penser à l'allumer ......sinon, c'est moins attractif ......
Utilisateur9634
Posté le 28/10/2015 à 18:41
oui j'avais fait du feu mama du coup çà permettait aux gens de le voir en situation réelle et c'est tout de suite plus sympa, d'ailleurs ils ont craqué et commandé d'après ce que j'ai compris j'aurai du demander un p'tit quelque chose lol!!
si çà se reproduit je vais voir çà he he
par contre j'ai baissé le feu après leur départ vu que le temps était plutôt beau aujourd'hui et il faisait un peu chaud
j'ai fait des pilons de poulet en sucré salé et un purée de potimarron pour ce midi, il m'en reste pour ce soir , je rajouterai un peu de châtaignes pour mon féculent et il me reste un crumble aux fruits rouges pour le dessert
j'essaierai ton dessert avec du pain complet pour voir çà à l'air sympa comme tout, pour le lait tu mets quelle quantité la valeur d'un verre?
samedi grosse corvée de déménagement !! intérêt à être en forme ...
j'ai hâte de voir la maison , ils ont signé et eu leurs clés ce matin mais bon entre les papiers qui maquaient , le conseiller qui oubliait des rv çà à été un peu galère , ils ont eu peur que l'argent ne soit pas débloqué juste à temps !!!
toujours pas de blue , on va appeler "perdu de vue" .....
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/10/2015 à 20:05
allo , jacques pradel !!!!!! on cherche blue !!!!!!!
lol
pour le lait, c'est au pif, mais il faut qu'il y ait assez de prépa pour mouiller le pain quand même et ça donne ça !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.