Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

2010 - 2014 Charlie's Angel's 5 toujours fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur125810

Posté le 15/09/2015 à 08:39

Hello les topines

ou est mon message d'hier?

Alors quoi de 9 ?

ras ici le temps est moche, il fait gris pluie et vent.

pas motivé pour aller faire 2 3 coourses..

Je bosse chez mamie 2h cet aprem.

elle a laide de l admr pour la laver, et ils lui portent son plateau repas midi. Elle a aussi deux heures par semaine pour laide au menage et course mais elle ma dit quelle n'était pas satisfaite des dames. C'est vrai que j'en ai rencontré une au tout debut que jai commencé elle etait aaimable comme une porte de priso .

Elle a demandé de laide a l'assistante sociale pour se faire place en maison de retraite car elle a deja eu l'expérience de la famille d'accueil et ça elle ne veut plus. Pour le moment il n'y a aucune place disponible.

Je vais vous dire que en quelques sortes ça m'arrange.

Hier jai fais 16 pots de confiture de fraises

et vous quoi de beau

kiss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2015 à 09:09

bonjour les filles !

c'est cool pour ta petite mamie , blue, qu'elle veuille de toi plutot que les autres !!! et c'est sur que " ça t'arranges " !!!! les places en maison sont beaucoup demandées, mais il y a les priorité......

quoi ??? de la confiture de fraise ???? attention, hein , mange pas tout !!!!! c'est pas bon .......pour notre ligne !!!!!

fancho, il est chouette ton futur poncho, sauf le col ! j'aime pô les cols roulés ......j'ai des capes d'hiver et un poncho , manteau , imper, et doudoune polaire, mais c'est vrai que ce sont mes capes que je porte le + ! c'est pratique !!!

sinon, niveau poids, j'accuse encore un + 1.6 après mon pp d'hier, mais bon, entre le resto et l'ovu......je l'ai cherché !

j'ai rdv chez la dermato au mois d'octobre, quand elle va voir ma tête elle va vite comprendre que sa crème et sa lotion ne font rien !!!! en + je suis toujours en train de me tripoter le visage, et je sais que ce n'est pas bien ......une éternelle ado !!!!! ha l'acné......quel fléau ! j'en souffre depuis mes 13 ans !!!! j'ai tenté plein de truc avec les dermato, mais rien ne fonctionne si ce n'est les anti bio, mais on ne peut pas en prendre tout le temps !

fancho, comment va ta BM ?

blue, bon courage pour ton tef chez ta mamie !

moi, là, c'est café et douche !!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2015 à 09:12

http://www.asdirect.fr/images/produits/p4106.jpg

fancho !!! c'est ça qu'il te faut !!!!! et pas cher en plus !

Utilisateur9634

Posté le 15/09/2015 à 10:58

coucou les filles

moqueuse mama!!! tu crois que vu le temps c'est ce que je devrais acheter???

sauf qu'aujourd'hui il fait beau nananère!

pas cool tes soucis d'acné , c'est vrai que les antibios çà marche mais sur le long terme on ne peut pas continuer à en prendre c'est sûr

l'homéopathie tu as essayé aussi?

c'est clair qu si tu touches çà s'infecte davantage ou la pilule aussi qui normalement arrange çà non?

mon filleul je me rappelle avait eu un sacré traitement pour çà quand il était ado , des piqûres même , mais il avait des prises de sang et tout à faire , çà devait être costaud , çà lui avait réussi formidablement bien

blue tu as l'air de te plaire chez ta mamie en tout cas, et puis tant qu'elle n'à pas trouvé de place çà fait un peu de sous qui rentrent

tu vas avoir de quoi tartiner ton pain le matin avec 16 pots de confiture de fraises!!! tu as bien travaillé !

pour le poncho que j'ai vu le style me plaît mais a voir pour le col roulé oui , j'ai peur que çà ne soit pas pratique à enlever sans être décoiffée!

je vais encore regarder, je ne suis pas pressée et je n'ai pas fait le tour des boutiques qui en vendent

cette aprèm je vais voir ma BM , bon comme disait son toubib çà reste précaire et il paraît d'après lui que 40% des personnes qui font une embolie pulmonaire décèdent dans l'année en cours, j'espère qu'elle sera dans les 60% restant

mais bon elle ne marche plus, régime sans sucre , tristounette quand même , on lui à pris des gâteaux pour diabétique , on lui en donne une fois par semaine quand on va la voir et encore faut faire gaffe quand on lui prend un café avec qu'elle ne fasse pas de fausse route, on surveille

ce midi, crevettes sautées , riz basmati et poivrons , un peu de crème allégée et des épices et de sauce soja, çà me fait un petit plat exotique , j'adore, une pomme et deux suisses 0% ensuite et çà ira jusqu'à ce soir

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2015 à 13:14

domage que j'ai déjà mangé car je me serais bien invité chez toi !!!! hum ça devait être bon !

ici c'était salade de crudité , steack et crème arome cookies vanille avec gateau dudu , un petit café et voilà !

le poncho que j'ai , à col roulé, je suis en train de l'ouvrir ! je me lance dans la couture , lol !!!! comme ça je l'enfilerai comme une veste , mais gardera le style cape ...du moins, j'y crois !!!! à moi qu'elle ne finisse aux chiffons ......

Utilisateur9634

Posté le 16/09/2015 à 09:28

coucou les filles

Alors mama la couture? tu as réussi?

çà rend bien?

c'est aujourd'hui que tu as rv pédiatre,, tu nous diras le résultat de la consultation

temps tristounet aujourd'hui mais bon je crois que çà va être comme çà maintenant, on sent la fraîcheur le matin

mon petit repas d'hier délicieux , à refaire rapidement

je pense aller faire un tour au marché mais s'il ne flotte pas , j'attend vers 11h si çà s'est arrêté, j'irais prendre quelques fruits et légumes et

je prend du pain complet pour la semaine avec un boulanger bio , il est super et reste bon plusieurs jours, au pire à la fin je le finis au grille pain, il en à plein de sortes différentes , j'ai testé farine de riz sans gluten la dernière fois , pas mal mais un goût spécial , je vais prendre farine d'épeautre la prochaine fois en plus pour voir

bon je file à la douche

Utilisateur125810

Posté le 16/09/2015 à 14:36

hello les filles

ce matin je suis allee vite fait au marché et je suis rentrée trempée je grelotais

j'ai craqu" sur une paire de gants LOL la vieille elle a froid hihihihi !!!!!!

toute douces en plus pour 3 euros je ne vais pas me ruiner hein !!!!

a part ça tout va bien

mon fils m'épate il travaille bien a l'ecole il a des bon points des bonhomme sourire ah mais je kiff trop sa maitresse. pour vu que ça dure .

mama des news des que tu peux.

moi jai de plus en plus de mal avec la viande, ma doc me dit que je suis devenue végétalienne. en fait je naime plusça meme le poulet de midi ma ecoeuré.

mes gouts alimentaires ont vachement changé, et je vois que je ne suis pas la seule en fait ça me rassure un peu.

des bisous les filles

on va préparé des mini crepes avec mes loulous bizzzzzzzz

Utilisateur9634

Posté le 16/09/2015 à 22:53

alors mama t'es pas passée !!j'espère que çà va !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2015 à 00:15

oui oui, ça va ! désolée de ne pas être passée plus tôt !!!

la pédiatre a bien expliqué à jade ce qu'était l'alimentation et elle a élaboré un plan de nutrition qui est .....exactement ce que je faisait !!!!! si ce n'est l'obligation de mangé une cuillère à soupe de légume par repas , même si elle n'aime pas , histoire de develloppé ses gouts ! jade est ok pour ça , et aujourd'hui les repas se sont bien passé !

en effet elle est en insuffisance pondérale et du coup , sera re controlée dans 3 ou 4 mois ! une prise de sang a été faite et un entretien avec une psychologue en pédiatrie doit être pris ! voilà pour ce qui la concerne !

ensuite on a fait les courses , manger et après avoir fait la cuisine, suis aller au taf , rentrée à 21h, manger , et me voilà !

j'ai regardé blacklist , je suis depuis le début !

allez, maintenant au lit ! bonne nuit !

Utilisateur9634

Posté le 17/09/2015 à 09:14

Bonjour les filles

oui je me doutais que tu avais de quoi faire mama quand on finit tard comme çà mais bon je vois que çà s'est bien passé le rv avec la pédiatre et finalement çà t'a conforté dans ce que tu faisais , quelque part c'est rassurant car à la longue on doit se demander si on fait bien ou pas

C'est là que les professionnels ont leur importance aussi quand on ne sait plus que faire

En plus les légumes on peut en faire sous forme de purée plus faciles à faire manger aux enfants, par contre comme elle s'est engagée à en manger une cuillerée elle devra s'y tenir c'est tout le challenge!!!

et d'ici le rv psychologue elle aura peut être repris un peu de poids

blue ma belle tu bosses aujourd'hui chez ta mamie?

j'ai pas suivi si c'était tous les jours ou quelques heures par semaine , tu l'as peut être déjà dit mais bon mamie a zappé hein!

ici déjà il ne pleut pas c''est déjà çà parce que hier bonjour le temps de m...e pffff

et encore on à pas les inondations comme j'ai vu à la télé les pauvres c'est terrible surtout que çà revient régulièrement, les maisons inondées comme çà en prennent un coup et même plus revendables

ma BS partait ce matin pour leur voyage aux Seychelles , quelle chance! j'ai vu l'endroit et leur hôtel magnifiques comme à la télé , çà fait rêver, je pense qu'ils vont passer un bon séjour , par contre 10h d'avion quand même c'est long et après les transferts encore à faire pour aller sur la petite île ou se trouve leur hôtel bon une fois installées y à plus qu'à profiter!!!

ce midi cuisse de poulet au four avec tomates , mélange de céréales tipiak je vais voir pour un dessert , il faudrait que je rachète des bioflans, c'est bien pratique et rapide à faire

bon a la douche !!! a +

Utilisateur9634

Posté le 17/09/2015 à 09:15

c'est bien blacklist mama? je cherche une série pou chéri à enregister

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2015 à 09:33

salut les filles !

petite nuit et en + je me suis levée avec des vertiges ! ménière ou cristaux , je ne sais pas , mais j'espère que ça va passé ...y a boulot ce soir !

je n'ai pas fini ma couture !!! lol !!!! mais ça urge pas , alors je verrais quand j'aurais un petit moment au calme !!! et en ce moment il y en a peu .....

repas prévu pour midi :

gratin de chou fleur , pomme de terre à part, et poisson ( filet de lieu noir)

un petit gateau dudu avec compotée de fruit ( maison)

il faut que j'en fasse assez pour qu'il en reste suffisament pour ce soir, ce sera ça de moins à faire !

chéri m'a emmené jade à l'école , alors je vais aller prendre une bonne douche et chercher si il me reste des " tanganyl".....

ha si, aussi, comique avec du recul .....hier , juste avant de me coucher je me suis rappeler que j'avais oublié de poser la clé d'un resident, elle était rester dans mon k way !!!! alors j'ai appeler les veilleuses de nuit et elles l'ont trouvé et remise en place ! je vous explique pas le bordel si il y avais eu un soucis chez cette résidente !!!! surtout qu'elle n'a qu'une clé et pas un passe comme pour tous les autres !!! enfin, c'est résolu mais j'ai eu la trouille quand même ! je me voyais pas , en chemise de nuit, retournée au boulot.....

allez, un p'tit café et douche !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2015 à 09:34

si si c'est bien blacklist , faut suivre du départ et c'est super ! vous qui aimez esprit criminel, arrow, etc.....ça devrait vous plaire !

Utilisateur9634

Posté le 17/09/2015 à 09:48

si si mama retourner en nuisette a la maison de retraite:: je crois que tes "p'tits vieux" auraient adoré!!!!

ils ont droit de fermer leur porte à clé la nuit les résidents chez vous? çà alors j'en reviens pas

à l'hosto ils ont avaient leur clé certains qui avaient tête c'est à dire une poignée mais juste pour fermer en journée et encore le passe bien sûr du personnel ouvre toutes les portes, la nuit ce n'est pas fermé

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2015 à 21:53

c'est nous qui les enfermons ! ils sont équipés de bracelets alarme , s'ils ont besoin, ils sonnent et les veilleurs y vont ! c'est pour la sécurité de tous ....on a des passe qui ouvrent tous les studios, et ceux qui sont valide , on leur propre clé , ça marche comme ça ici, et apparemment depuis le début ! ils ont confiance en nous et nous aussi !

chez certains , on coupe l'ouverture automatique des volets, les plaques de cuissons.....et même chez d'autres on enlève les poignées des fenêtres !!!

ce soir j'ai réussi à finir à l'heure ! cool ! surtout qu'avec les vertiges j'y suis allée mollo !!!!

allez, un petit peu dans le canap' !!!! bonne soirée !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2015 à 08:44

bonjour les filles !

les vertiges vont un peu mieux ce matin , c'est pas encore ça mais il semblerait que le tanganyl agisse .....

hier j'ai fait du chou fleur et ben ....jade n'aime pas ça !!!! fallait s'en douter ! mais comme je suis une môman méchante il fallait que je lui en fasse !!! lol

elle l'a mangé quand même mais d'une drole de façon !!!! en sandwich dans du pain !!!!! mais le principal c'est qu'elle l'ai mangé ! mouah ha ha !!!!!

ce midi en légume pour elle se sera haricot beurre , j'ai pitié, je ne vais pas lui en re servir aujourd'hui.....quoique.....mais non , je plaisante ! je ne suis pas si cruelle .....

ce matin le soleil pointe son nez ! cool !

ça sent le ménage !!!!!

il y a eu une tornade vers angoulème, chez ma cousine, elle a mis des photos et ben dis donc !!!! pareil qu'aux etats unis !!!!! impressionnant !mais elle n'a rien, tout va bien !

et il y a eu aussi un gros séisme au chili, on a 2 copains qui habitent la-bas, l'un d'entre eux nous a rassuré mais pour ce qui est de l'autre, rien.....on attend....

bon, allez, je file à la douche !

Utilisateur9634

Posté le 18/09/2015 à 09:20

coucou

mama Cruella!! tu n'as pas choisi le meilleur légume pour commencer le rééquilibrage alimentaire de la petite!! chou fleur!! tu aurais pu commencer par purée de carottes ou de potiron!! vilaine......

cool pour le soleil chez toi parce qu'ici c'est plutôt flotte en vue..pffff

j'ai vu à la télé ces phénomènes de tornade, c'est impressionnant et les dégâts aussi, c'est dingue de voir tout emporté comme çà sur leur passage, rien ne résiste, ta cousine à du avoir peur la pauvre!

ici çà va être un peu de ménage aussi mais bon rien de trop hein!!

pas envie !bouh suis encore en pyj.....

blue un p'tit coucou ma belle?

je vois que çà se passe bien pour Mathys cette année à l'école, çà change de l'année dernière comme quoi si sa maîtresse sait le prendre tout peut changer , au moins il y va avec plaisir , moins de stress pour lui et pour vous

ce midi cuisse de poulet rôti (sans la peau) j'ai pris l'habitude avec dudu d'ôter la peau et c'est resté, et je vais faire une purée de potimarron + des pâtes

ce soir rôti de dindonneau , j'en ai pris hier en promo, c'est pas quelque chose que je fais souvent, faut que je trouve une recette sur marmiton pour que çà ne soit pas sec

si vous en avez une je suis preneuse!

ce weekend faut que chéri commence à poser le parement en pierres derrière le poêle vu que le temps fraîchit , je n'ai pas allumé le chauffage pour le moment, çà coûte déjà assez cher, au pire on mettre une petite laine le soir si besoin

c'est pas qu'il fasse froid, c'est plutôt le temps qui est humide

Bon moi aussi je file à la douche!!

Mama n'oublies pas que tu as un scrabble en cours!!!

Utilisateur125810

Posté le 18/09/2015 à 12:00

hello mes copines

hier très peu acces à internet à cause des orages et du vent. un truc de fou. il pleuvait tellement qu'on ne voyait plus le jardin de mes portes fenetres. vous avez vu à la tv rhoooo les pauvres gens.

contente de lire que tu ailles mieux mama ainsi que ta petite chipie.

cet aprem je vais chez la mamie jai tjs la boule au ventre quand j'y vais, de peur qu'elle m'annonce qu'elle a trouvé une place en maison, mais bon ça arrivera bien un jour.

rien de spécial sinon, le train train quotidien.

ah si j'ai trouvé preneur pour mes manteaux d'hiver, ça fait presque 2 ans que j'essayait de les vendre.

je rencontre une dame de suite apres le taf..... à 10e ils vont pas rechigner quand meme, quand on vois le prix des manteaux grande taille hein.

à midi cuisse de dinde ratatouille et melange tipiak

et gigi que dit elle mademoiselle fancho, oublie pas que tu dois mettre une belle robe l'année prochaine NAMEOOOOOOO

la mienne de ginette est vilaine, constipation depuis dimanche, et ce matin 60kg500 grrrrrrrrr

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2015 à 22:13

coucou du soir les filles !

on a passé une excellente journée chez mes parents, maman était très contente de ses cadeaux ! le parfum, des fleurs et des macarons !

le repas que j'avais préparé , bien sur, elle n'en a pas beaucoup mangé, mais elle a bien aimé le lapin sauce moutarde à la dukan !

et les desserts ! elle avait acheté un gateaux brioché aux pommes et un vacherin, autant vous dire que je vais pleuré ces prochains jours , car en plus j'ai bu un apéro et une coupe de champagne ! mais bon, je voulais trinqué avec ma mère !

bah ! tant pis !

et vous ça va ? quoi de beau ?

fancho, ton chéri a commencer son puzzle ? ( pierre de parements, des fois que tu n'ais pas compris mon allusion !!! lol )

blue, la vente de tes mantaux, c'est cool ! ça va te permettre d'en acheter d'autres !

épisode jade : rien voulu manger ce soir, elle est partie au lit le ventre vide et ce midi , pratiquement rien ! ce soir, j'ai refais une remontée de bretelles car , non seulement elle ne mange pas mais en plus elle a fait sa peste toute la journée, capricieuse au possible ! pfffffffffffffffffff .......

bon, ben maintenant on va se détendre ! une petite tisane " transit" ? moi, oui ! bonne nuit !

Utilisateur9634

Posté le 20/09/2015 à 12:16

coucou les filles

çà y est mama le puzzle se monte !! çà rend déjà pas mal ce qu'il à posé mais je pensais qu'il ne bosserait pas aujourd'hui vu que c'est dimanche mais si!! il s'est réveillé très tôt , il n'arrivait plus à dormir du coup il avait déjà commencé avant que je me lève , une sieste cet aprèm sera la bienvenue je pense

cool que vous ayez passé une bonne journée chez tes parents , tu lui as pris quoi comme parfum finalement?

et puis même si tu as fait quelques écarts çà va vite se résorber et puis il faut profiter des bons petits moments de la vie aussi

tu as eu raison de sermonner ta fille , elle s'est engagée auprès de la pédiatre et là elle abuse , un deal c'est un deal !!!

il faut le respecter c'est comme dans la vie sinon à l'adolescence tu auras du fil à retordre déjà qu'on en à !!!!

blue je vois que vous avez eu de sacrés orages, çà devait être impressionnant!

et super pour la vente de tes manteaux c'est clair qu'au prix ou on les achète en neuf la dame aura fait une bonne affaire

bon je vais manger , chéri à faime, son p'tit déj est déjà loin!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2015 à 17:18

bonjour les filles !

ce matin, j'étais prête a vous écrire quand le telephone a sonné , c'était la pédiatre pour me dire les resultats de la prise de sang, et bien, il semblerai que jade ait un peu trop de fer, donc elle me demandait si j'avais des antécédents heriditaire dans la famille, à priori non, mais je lui ai expliqué que moi aussi j'étais en hausse, donc, il faudrait que mon toubib me surveille et on refera une prise de sang a jade dans 3 mois, et elle m'a demandé sqi il y avait une amélioration côté alimentation, et ben non, ma petite dame ! toujours pareil ! alors, elle m'a suggéré d'appeler rapidement la psy, ce que j'ai fais en rentrant du boulot, j'attend un rv rapidement !

sinon, BON ANNIVERSAIRE à la plus sympa des retraitées !!!!!!! alors ???? dis nous tout ???? qu'es-ce que tu as eu comme cadeaux ?????

le parfum de ma mère, c'est le dernier gyvenchy (je ne me rappelle plus le nom) et maman l'adore ! tant mieux , hein ?!!!

tu me mettras une tite photo quand ton chéri aura fini son puzzle , stp ! je voudrais voir ce que ça donne....on sait jamais, ça pourrai me prendre l'envie d'en mettre chez nous !

aujourd'hui c'est pp ! ce midi je me suis emmené un sandwich dudu et un yaourt et là je viens de m'enfiler la moitié d'une brioche dudu ! ce soir, rosbeef et ile flottante dudu !

et vous ? quoi de bon ?

ma ginette m'a annoncé un bon 67.7 !!!! la vilaine !!!! mais vu l'état de mon visage et la perte de cheveux , je soupçonne mes hormones de me chambouler .....en ce moment je n'ai plus de bouffées de chaleurs, à la limite, si j'avais à choisr je les choisirais plutôt que mon acné !!!!!

allez, on va faire les devoirs de la chippie !

Utilisateur9634

Posté le 21/09/2015 à 18:26

coucou les filles

merci pour vos gentils petits mots pour mon anniv!!!

çà m'à beaucoup fait plaisir.....

ma BF m'à offert un beau bouquet de fleurs ce matin j'ai été touchée car je ne m'y attendais pas

chéri avait noté sur un bout de papier hier soir de ne pas oublier de me souhaiter mon anniversaire , à part que j'ai vu son petit mot ah ah

la vieillerie le pauvre il avait peur de partir au boulot et d'oublier quoique je ne suis pas comme çà je ne lui en aurais pas voulu

il n'à pas eu le temps d'aller m'acheter quelque chose mais bon je préfère choisir moi même finalement car ma boîte à bijoux est pleine de ceux choisis par lui et pas trop à mon goût , et je n'ai jamais osé lui dire que je n'aimais pas trop ,

Ta maman avait l'air d'être heureuse de son anniversaire en tout cas , elle à été bien gâtée

Pour jade ben y à plus qu'à attendre le rv de toutes façons vous avez fait le maximum là , espérons qu'elle va l'aider à se sortir de cette impasse

Je vois que tu as toujours tes soucis d'acné ma pauvre çà doit être pénible à la longue peut être qu'après tout sera terminé quand tu n'auras plus tes règles carrément du tout?

blue ma belle gros bisous

je vais faire un petit souper pour nous deux un peu amélioré

lsaint jacques a la fondue de poireaux à la crème, rôti de veau en cocotte avec champis frais et petits légumes, purée de potimarron , et j'ai pris deux gâteaux à la pâtisserie, çà à l'air trop bon avec chocolat , nougatine et praliné noisettes et mousse de quelque chose je sais plus

bon je vais dresser une jolie table!!!

Utilisateur9634

Posté le 21/09/2015 à 20:32

Forum Dukan : suit trop contente cheri m offre ca des dorking comme je voulais j adore

suit trop contente !! chéri m'offre çà!!!!

des dorking comme je voulais, j'adore!!!!!

Utilisateur9634

Posté le 21/09/2015 à 20:32

chez sarenza

Utilisateur9634

Posté le 21/09/2015 à 20:33

en bleu comme çà...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.