Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

2010 - 2014 Charlie's Angel's 5 toujours fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur125810

Posté le 09/09/2015 à 07:17

Bonjour les filles

comment ça va ce matin?

Et jade a t elle bien mangé hier soir ?

Amandine me trie le gras la peau ect mais comme dis fancho elles nous voient faire et elles nous recopitent comme dit mon fils.

j'avais oublié cet aprem les petits ont rdv pour faire les vaccins.

En rentrant opération sauce tomate cheri men a ramassé un gros ppanier jen ai deja plein le frigo du garage.

C'est l'heure du petit déjeuner. Mes loulous ont peiné à se lever

bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2015 à 07:30

bonjour les filles !

la journée va être lonnnnnnnnnnnngue ! reveillée depuis 4h30......et bien sur pas rendormie !

pfffffffffffff !

jade a peu mangé hier soir, mais on l'a ignoré .....plus de stress à table, mais chéri a du mal .....je lui ai demandé de ne pas la féliciter quand elle mange et de ne rien dire quand elle est à table......on verra sur la durée......je vais appeler la pédiatre pour prendre le RDV de controle IMC et on verra ce qu'elle en pense.....

sinon, cet aprèm , je lui ai proposé d'aller à la médiathèque, rien que nous 2, ça l'enchante, elle adore y aller, une sortie mère fille....

j'ai eu ma mère au téléphone hier, elle s'inquiète sur sa santé , elle sent qu'il se passe quelque chose, et généralement, elle a bon nez.....elle a rdv le 15 avec l'oncologue et un scanner ou scinti en octobre à moins qu'il avance l'examen si il sent , en effet, qu'il y a du changement.....

hier j'ai fait des lamelles d'encornet à la provençale ! un régal ! pas cher et diététique !!!!!

je ne sais plus si je vous ai dit , mais je me suis acheter un blender chauffant , genre thermomix, chez Noz, 25 euros !!!! j'avais vu le même à 119 ! je ne l'ai pas encore essayé mais ça ne devrait tarder , car comme toi blue, j'ai des tomates bien mures, alors ça sent un petit gaspacho maison !!!!!!

qui qui veut un énième café ?????

Utilisateur9634

Posté le 09/09/2015 à 08:14

coucou

oui merci pour le p'tit caf!!

ah ben mama tes nuits sont bien courtes en ce moment!!

pas étonnant que tu sois naze , j'espère que çà va s'arranger pour la petite

Tu as bien fait d dire à ton mari de ne pas commenter ses repas par contre, il n'y à pas à la féliciter quand elle mange!!!

on ne va pas non plus mettre une récompense au bout non plus hein!!!

Mais bon normal qu'il s'inquiète , tu en sauras plus au rv pédiatre , c'est sympa cette petite sortie rien que vous deux , je suis sûre qu'elle va être très heureuse d'être avec sa maman!!

Etonnant que tu n'aies pas testé ton blender mama!! pour faire une bonne soupe de légumes çà doit être bien aussi

et puis vous allez avoir des pots de sauce tomate pour cet hiver à ce que je vois toutes les deux

Moi il faut que je vois pour trouver une salle pour le mariage l'année prochaine , j'ai pas l'air de m'inquiéter mais il est temps que je commence sinon tout va être pris, maintenant qu'on s'est décidés çà me paraît compliqué tout çà!!

Pourtant je suis contente et en même temps je me demande si on aurait pas du faire un truc juste entre nous, j'ai peur de ne pas y arriver à tout faire, c'est bête hein?

bon à + les cops

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2015 à 08:56

un an pour préparer un mariage, c'est ce qu'il faut !

entre les reservations, les invitations, les commandes, l'organisation , savoir qui va s'occuper de la sono etc....le buffet ou traiteur.....les petits sachets de dragés.....hé oui ma p'tite dame, c'est du boulot !!!!!

Utilisateur9634

Posté le 09/09/2015 à 09:08

mais oui les dragées!j'avais zappé çà

Utilisateur125810

Posté le 10/09/2015 à 07:18

Hello les topines

Et oui ne pas oublier les dragées ma belle.

C'est deja la course ma grande a loupé son car

vroooom jy vais elle commence a 8h

cheri gerera les petit

je repasse apres biz

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2015 à 08:47

bonjour les filles !

et ben voilà, jade est encore partie à l'école le ventre vide !!!! hier soir, c'est elle qui s'est préparé son menu, un croissant fourré au jambon fromage et une pomme cuite au caramel ( tiré d'un livre pour enfant pris à la médiathèque) et ben, elle n'a mangé que son croissant .....

je viens de calculer son imc et bien sur elle est en insuffisance pondérale !!! elle a perdu 1 kg.....

je lui ai donné jusqu'à lundi mais je ne sais pas si je vais pouvoir attendre.....le stress monte monte monte......pas facile de ne rien dire , c'est dur ......je suis super émotive en ce moment, ce n'est pas fait pour y arranger......elle est consciente que ça nous énerve, elle en joue certainement, mais quelque part , pourquoi se punir ? elle sait qu'on la fera gardé vendredi soir , que je ne veux pas payer le resto pour rien, et ....elle n'a rien dit !!!! pourtant , c'est son resto favori !!!!!

bon, je file à la douche et je me prépare pour le boulot.....

Utilisateur9634

Posté le 10/09/2015 à 08:51

coucou les nénettes!!

allez çà commence blue! vite vite maman amène moi à 'école, j'ai loupé mon car!! j'ai connu çà aussi et là faut courir car mine de rien ils n'aiment pas arriver en retard malgré tout en cours

bon toujours beau temps ici, çà doit être l'été indien, hier j'étais dehors sur la terrasse à bouquiner, il faisait même chaud , c'était génial , j'ai mangé dehors à midi même si je suis toute seule, çà ne me dérange pas...

alors mama Jade çà à donné quoi les repas hier? un peu d'amélioration?

et ta copine blue sur ton autre post? elle était contente de son opération? elle gère bien son poids comme toi?

chéri m'à dit déjà de commencer par faire une liste de personnes pour le mariage et de voir la date pour la salle , après on verra

ne pas trop stresser d'avance

ma soeur est en retraite en fin d'année, elle à hâte , je pense qu'ils viendront régulièrement dans leur maison mais pas encore définitivement vu que lui à encore ses parents et qu'ils sont âgés, il ne veut pas partir pour de bon , il est le seul à s'en ouccuper

bon je vais aller faire un tour en ville , voir un peu les vitrines enfin quand je serais douchée car là encore en pyj!!!

Utilisateur9634

Posté le 10/09/2015 à 08:59

on à posté en même temps mama

merdum pour Jade!!! mais qu'est ce qu'elle à dans la tête pour refuser de s'alimenter comme çà!!

de toutes façons je ne suis pas sûre qu'elle en soit elle même consciente , c'est une forme de punition envers elle même et aussi envers vous, y à une cause faudrait un bon psychologue pour la trouver

tu devrais avoir un entretien aussi mama pour avoir des conseils avec sa psychologue , avoir une ligne de conduite à tenir

je comprend que tu sois mal entre la petite et ta maman tu as beaucoup de soucis dans la tête, peut être que tu devrais prendre un peu de temps pour toi, une sortie avec ton chien , une petite virée entre copines sinon tu vas craquer ma belle, faut que tu souffles et que tu tiennes bon

Utilisateur125810

Posté le 10/09/2015 à 12:01

mama no stress

regarde tu ne dors plus !!!!!!!

pense à toi aussi tu as besoin de souffler

L'hopital vient de m'appeler elle a reussi a me caser un rdv, une personne s'est désistée, mais bon pas avec le chirurgien que je devais voir, c'est son confrère mais c'est pas grave j'ai une date......... le 9 février.

on m'a estimé entre 3 et 5 kg de surplus de peau. éventuellement ils me feront un bodylift. (ça je verrais bien au moment voulu).

a midi : escalope de dinde champignons et pdt et voiliiiiiiii

bon app

fancho : la fille qui avait fait une sleeve ne vient plus sur le site. donc je ne sais ou elle en est

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2015 à 17:23

oui, je sais, pas de stress .......et puis maintenant , y a plus qu'à attendre ! j'ai eu la pédiatre au téléphone et elle m'a donné rdv mercredi prochain !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2015 à 17:28

c'est cool si tu peux te faire faire un body tout neuf blue !!!!! mais, oui, prends le temps de reflechir !

ce midi moi, c'était pancakes au son d'avoine ( du commerce bio) avec saumon fumé et carré frais et un yaourt

ce soir, gaspaccho maison (avec mon nouveau joujou ) ça a l'air top !

je vais aller voir ce qu'il y a de bon en viande dans le congélo !

et je vais surement me faire une crème au blender !!!! histoire de me familiariser avec les programmes....

Utilisateur125810

Posté le 11/09/2015 à 07:13

Hello les filles

lke café est chaud, il fume.

hier soir je suis rentrée a 21h d'une reunion du lycée. J'étais tellement fatiguée que j'avais les yeux qui me piquaient.

today chez la mamie de 14 a 16

ce week end rien de prévu et tant mieux. Chéri aussi est fatigué je ne le trouve pas en forme.

doux réveil

biz

Utilisateur9634

Posté le 11/09/2015 à 09:21

Bonjour les filles!

L'odeur du café est venue jusqu'ici blue!!!

vous allez vous reposer un peu ce weekend tous les deux

Le moral çà va chéri? il ne trouve pas le temps trop long à la maison?

le mien c'est aller au boulot qu'il nà plus envie!! il est fatigué aussi je comprend mais bon à part chercher autre chose ou un licenciement à l'amiable je ne vois pas trop quelle solution est possible

il faudrait bien réfléchir et ne pas se précipiter à faire n'importe quoi

tous les soirs je vois bien qu'il en à marre quand il rentre ou alors c'est un passage à vide

mama c'est bien que tu aies pu avoir un rv avec la pédiatre en avance , au moins tu sauras ce qu'il en est , tu arrives à la voir seule sans Jade pour expliquer un peu la situation? parce que pas facile sans doute de discuter devant la petite qui écoute tout et qui enregistre dans sa petite tête ce qui se dit

Hier on à eu rv avec le médecin qui s'occupe de BM , son état de santé reste précaire mais bon çà nous à permis de poser toutes les questions sur son devenir et sur sa prise en charge, il est très humain, comme il est originaire du Mali, on à aussi discuté de la différence entre l'accompagnement ici et chez lui des personnes âgées, c'était très intéressant bien que pas du tout similaire bien sûr

et pas faisable non plus avec notre façon de vivre

mais bon çà m'à plu sa vision de ce qu'il pouvait faire lui de son côté pour elle

ce midi ce sera crevettes sautées , riz basmati et poivrons tricolores, et faut que je fasse un gâteau aux pommes ww, chéri l'aime bien celui là avec farine complète

je file à la douche, j'ai quelques courses à faire pour être dispo ce we si chéri veut sortir un peu faire une ballade avec le chien

@+

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2015 à 09:37

bonjour les filles !

et bien , entre l'odeur du café et celle du gateau aux pommes.....comment dire ????

dernière jour de boulot de la semaine aujourd'hui, et c'est tant mieux ! fatiguée aussi la gonzesse !!!!

ce soir , resto chinois, le buffet ! autant vous dire que ça va être la cata !!! ben , en même temps, j'ai repris presque 2 kilos , en ayant rien changé !!!! le stress, les hormaones...alors, ce n'est pas un resto qui va changer grand chose ! on verra lundi car lundi c'est pp !!! lol !!!

allez, je me bouge, je prépare mon sac et j'y vais ! bonne journée !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2015 à 09:40

en ce moment les p'tits vieux sont fatigués aussi, énervés et complètement déboussolés !!! l'automne arrive......alors, au taf, c'est pas facile ....je pense que pour ta BM c'est pareil......je suis " trop " compatissante d'après les collègues !!! du moins certaines , je les bafferais bien, tiens, celles ci !!!! non mais, et si s'était leurs familles !!!!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2015 à 16:08

salut les filles !

alors ??? on fait les fée niasse ???? où le temps est comme chez moi ? un temps a rester sous la couette !!! depuis ce matin , flotte , flotte et re-flotte !!!!! ce soir il y a un concert rock en plein air.....je sens que la sortie est compromise....

hier, resto chinois ....et comme d'hab, cela a été catstrophique !!!!! j'ai explosé le taux de calorie pour un mois environ !!!!!!

bon, je vais aller prendre une bonne douche chaude, histoire de me booster !!!! rien foutu depuis le lever !!!!! même pas à manger !!!! j'avais des galettes de sarrasin au congèle, et les gars se sont garnies eux meme leurs assiettes !

pour ce qui est de jade, hier au resto, rien mangé, du coup on a pas payé son menu , la fille a bien vu qu'elle n'avait rien pris ! et pourtant, c'est son resto préféré .....

et ce midi , une grande crêpe au sucre......c'est tout ! ha vivement mercredi !c'est vraiment difficile de garder notre calme .....

Utilisateur9634

Posté le 12/09/2015 à 18:15

coucou les filles

pas tôt à passer, la journée à filé bien vite, aquagym ce matin et cet aprèm eu les enfants au goûter, deux trois courses avant vu que je n'avais plus de gâteau , j'évite d'en acheter!! mais là je ne savais pas qu'elles venaient alors j'ai filé chercher un petit goûter à super u , et là bonne nouvelle j'ai vu mon nom sur la liste des bons d'achat gagnants, bon 25 euros c'est déjà bien !!! c'était 25 ou 50 , domage que c'était pas 50 lol!!

mais j'ai été vite fait le prendre à l'accueil

Ici mama il fait beau comme quoi il ne pleut pas toujours en Bretagne!!!hein!!!

on à pris le café dehors tout à l'heure

bon le soir on ne mangerait pas dehors ou alors avec une petite laine quand même

Ben çà s'arrange pas pour Jade! c'est fou quand même un resto qu'elle adore et qu'elle n'ait pas envie de piocher dans tout le choix qu'il y à , je comprend que vous ayez hâte de voir la pédiatre, çà doit être dur de ne pas la secouer!!!

mais bon vous avez raison de ne rien dire çà empirerait les choses

après la pédiatre vous donnera des clés pour savoir que faire sinon à la fin elle pourrait être hospitalisée si elle perd trop de poids

Blue vous vous êtes reposés avec chéri, une petite sieste crapuleuse ????

ce soir j'ai pris un rôti de porc dans l'échine pour chéri avec des frites et moi je ferai des pâtes et des poivrons et une tranche de viande , pas trop car l'échine c'est quand même plus gras

après une mousse duelto choc ww que j'ai mise au congélo , çà me fera une petite glace gourmande

Utilisateur125810

Posté le 13/09/2015 à 10:55

Bonjour les filles

et non même pas de sieste crapuleuse lol. Y a les enfants lol et la bs c'est incrusté hier. Son mari bossait elle s'ennuyai . Non mais jvous le dit elle est ouf.

Bref, comme d'habitude je suis trop maigre ect rien que pour la ffaire chier je lui ait dit que je voulais encore perdre 10kg.

elle ne le sait pas pour le bypass.

je viens de finir mon repassage. Y en avait pas mal. Parce que quand c'est moi qui le ramassage je le plie bien de façon a en repasser le moins possible.

et vous le resto chinois le gouter ça a été et jade elle mange mieux

bon dimanche biz

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2015 à 11:52

bonjour les filles !

non non, jade ne mange toujours pas......très peu hier soir et juste un petit gateau ce matin....allez, no coment !!!!

hier soir nous sommes allés à un apéro concert gratuit , dehors, et heureusement il ne plauvait plus , c'était sympa , en + on a revu le groupe ou ce sont nos copains d'avant qui jouait, donc, on a repris contact ! et tout le monde était content !

pour ce midi , je vais aller vite fait en cuisine, ma faire des lasagnes d'aubergines, mais on s'est levé un peu plus tard que d'habitude, alors, on est à la bourre, mais bon, c'est dimanche, et rien de prévu aujourd'hui !

je vais encore faire des pates pour la pisseuse car il n'y a que ça qui passe.....et le copain de ma grande n'aime pas les lègumes ! et ici , il y en a à chaque repas !!!! alors , il mange comme jade, patate nouille riz !!!!! et des fois pour changer , je leur fait de la semoule !! lol !!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2015 à 11:53

blue, ta BS est en surpoids ? elle te jalouse !!!!!

Utilisateur9634

Posté le 13/09/2015 à 15:51

coucou

eh bien blue ta BS veut devenir ta nouvelle meilleure amie ou quoi!!!

ou alors venir faire sa curieuse chez toi, t'as raison dis rien pour le bypass, çà la regarde pas, pour le repassage je fais comme toi, plier de suite et comme çà moins à faire

mama çà t'a fait du bien de passer une bonne soirée et de te changer les idées, çà ne peut que t'être bénéfique en ce moment avec tous tes soucis

il est comme un môme ton gendre il ne mange pas de légumes!!!

en même temps je dis çà mais le mien est pareil il mange très peu de légumes , ma fille en fait comme moi a tous les repas et si jade mange un peu de féculents çà va encore , c'est mieux que de ne rien manger du tout

la pluie vient d'arriver cet aprem on à pas été marcher comme prévu du coup chéri commence à préparer le mur pour poser la pierre de parement, on à tracé déjà il paraît que c'est un jeu de patience à faire, on verra, j'ai regardé la vidéo de démo sur leroy merlin çà n'avait pas l'air trop compliqué mais dur les forums çà l'est plus....

je vais mettre des chaussettes j'ai froid au pied et me chauffer un bon café !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2015 à 09:05

bonjour les filles !

et oui ma tite fancho, ça fait du bien un petit week end comme ça ! entre le resto et le concert, c'était génial !

maintenant une nouvelle semaine commence , et je suis du soir , 16h30/20h30 et aujourd'hui c'est pp  !!!!

et y a du boulot , j'ai repris 2 kilos , bon ce n'est pas la cata non plus !!!!!! vu que j'étais descendu sans trop le chercher et que là, je dois être en ovu, ça devrait se retablir assez vite ....à moins que ce ne soit le resto !!!!! et le chocolat !!!!!

côté météo, hier , des rangs d'orage et il me semble que pour aujourd'hui cela soit pareil ! on vient déjà d'en avoir un !

samedi c'est l'anniversaire de ma mère , 67 au compteur ma tite mère ! je vais lui offrir du parfum et des fleurs ! en fait , c'est mon frère de perpignan qui va lui faire livrer par interflora , car il ne pourra pas être là, et il va faire en sorte qu'elle soit livré à l'heure de l'apéro quand on sera tous ensemble , et pour le parfum , je lui offrirais en même temps de notre part à tous aussi !

je ne sais pas encore lequel lui prendre, elle aime kenzo éléphant mais j'avais pensé lui prendre du dior pour changer....je vais voir ! mon frère pensait à un diner dans un grand resto, mais quand je lui ai dit qu'elle ne mangait rien, qu'elle n'avait plus appetit ( comme quelqu'un.......) ça ne le ferait pas !

bon, un tit coup de ménage, du rangement et le repas !!!!! au boulot !

Utilisateur9634

Posté le 14/09/2015 à 09:27

coucou les filles

pluie et vent ici aussi, çà sent l'automne !!

je crois que chéri va finir le mur assez vite parce que à cette allure là il va falloir allumer le poêle le mois prochain et il faut que çà sèche quand même un peu aussi

on à déjà commandé 2 cordes de bois pour samedi prochain , il nous en reste encore mais bon vaut mieux en avoir d'avance , on ne sait jamais si l'hiver est rigoureux!

elle va être heureuse ta maman avec ses fleurs et son parfum! Dior c'est un très bon choix, moi j'aime beaucoup "J'adore" de Dior, il sent divinement bon mais après il y en à d''autres , Addict sent bon aussi mais plus fort , un peu entêtant

c'est toi qui prépares le repas?

c'est vrai que si elle ne mange pas autant être en famille chez elle et vous avoir auprès d'elle je crois que çà lui conviendra davantage vu son état de santé

on est du même mois ta maman et moi

moi aussi un peu de ménage au programme ce weekend rien foutu mais bon c'est pas comme si j'étais débordée hein dans la semaine

J'ai envie de m'acheter un poncho pour cet automne, j'aime bien , c'est chaud et pratique, des manteaux et doudounes j'ai déjà

j'en ai vu un qui me plaisait sur le net, je vais voir , comme chéri veut m'offrir quelque chose pour mon anniv je vais lui montrer

blue tu bosses aujourd'hui?

quans est ce qu'elle rentre en maison de retraite ta mamie? elle ne peut plus rester chez elle?

c'est dommage , moi je suis pour que les personnes âgées restent au maximum chez elles , l'institution c'est vraiment le dernier recours

ce midi je vais faire aiguillettes de poulet, pâtes et ratatouille

ah lala j'entend la pluie c'est démoralisant

en ce moment je fais un traitement pour mes cheveux que j'ai pris à la pharmacie, je trouvais que j'en perdais plus que la normale, c'est mon point faible, je surveille , chéri dit que je suis obsédée lol!! mais bon comme par le passé j'ai déjà eu des soucis de ce côté là c'est vrai que je 'm'inquiète plus , là c'est shampoing, lotion et comprimés , la totale

bon allez fancho à la douche!! l'aspi va pas se passer tout seul!

Utilisateur9634

Posté le 14/09/2015 à 09:30

c'est celui ci que j'ai repéré , après le couleur j'hésite, le noir me va bien en général mais j'aime bien le gris aussi

http://www.ebay.fr/itm/141743831795?_trksid=p2055119.m1438.l2649&var=44(...)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.