Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

2010 - 2014 Charlie's Angel's 5 toujours fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2015 à 11:53

bonjour les filles !

ha cool, ça avnce pour ta BF, à petits pas , mais on avance !!!!

c'est ça le pal http://www.lepal.com/ c'est sympa, on y est allés mais ele était encore petite, là elle pourra faire plus de jeux ! la journée d'hier, super , mais elle a choppé un coup de soleil.....j'avais oublié la crème ....bouh, vilaine maman que je suis !!!!

mes parents étaient ravi aussi du pique nique !

bon, maintenant , en mode cuisine, la voisine est venue papoter et boire le café alors suis à la bourre dans mon programme du jour !!!!

Utilisateur125810

Posté le 03/08/2015 à 16:52

kikoo les filles

mag, le pal c'est génial on y est deja allé. ça plaira a jade c certain. hier on a failli aller dans la creuse faire un petit tour puis chéri a changer davis.

fancho alors bientot les retrouvailles seule avec chéri lol.

rien a vos apprendre de +

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 03/08/2015 à 18:24

coucou les filles

Je passe vite fait, on vient de rentrer

On à été appelés ce matin par le docteur du service de médecine , ma BM avait été hospitalisée hier soir pour gros malaise au coucher avec perte de connaissance etc problème pulmonaire, gros truc en tout cas

et ce matin donc la médecine nous à demandé de venir en urgence, çà n'allait pas du tout, elle à décompensé , voilà une fois là bas elle nous à reçu en nous expliquant que l'état n'étais pas brilant et que les prochaines heures allaient être décisives

Bien sur les enfants sont inquiets , chacun les siens comme on dit, du coup on est restés ensemble en se relayant mais bon pas grand chose à dire de plus , ils ont été obligés de sangler ses poignets vu qu'elle arrachait tout, perf, masque oxygène mais çà l'angoisse terriblement d'être attachée , ils lui ont donné un peu de clamant pour qu'elle soit moins agitée

Ce soir on va repasser vite fait après manger

gros bisous à vous, je vais préparer à manger, je reveindrai lire les news ce soir

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2015 à 22:29

ho ben zut ! comment elle allait ce soir ? c'est un oedème pulmonaire ?

tu nous tiens au jus hein ?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2015 à 22:30

domage blue, que ton mari ai changé d'avis, je vous aurais payé un café ou un bon petit plat !

une autre fois peut-être.....va savoir !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2015 à 10:14

bonjour les filles !

fancho ? des news ? bon courage en tout cas , surtout pour ton zhom....pas facile.....

Utilisateur9634

Posté le 04/08/2015 à 21:11

coucou les filles

la journée à passé très vite entre les allers retours à l'hosto , bon l'état est stationnaire, on devait lui faire un scanner mais ils ont annuler vu qu'elle était pas assez stable niveau coeur, on verra demain, c'est au jour le jour, je pense qu'ils veulent être sur que c'est embolie pulmonaire sans doute , la voir branchée de partout c'est impressionnant pour les personnes extérieures à ce milieu, sa fréquence cardiaque reste très élevée , çà c'est pas très bon par contre.

ce soir j'ai eu le droit de lui donner quelques cc de compote , elle à faim et soif , c'est dur aussi de ne pas pouvoir manger ni boire

en plus aujourd'hui le poêle était monté donc le technicien là depuis ce matin jusqu'à 15h , on s'est relayés avec Guy .

on ne pouvait pas reporter non plus ,après trouver une date ou il est là hors vacances c'est pas possible.

Je ne sais pas si on va partir vendredi comme prévu, à moins qu'elle ne soit pas trop mal, on verra jeudi soir , après tant pis je ne serais pas remboursée mais dans la vie il y à des impondérables , en même temps on ne sera qu'à deux heures de route c'est pour çà qu'on va voir, on peut être de retour assez vite quand même si çà ne va pas, perso c'est chéri qui m'à dit qu'il avait besoin d'un peu de prendre l'air et qu'il aimerait qu'on y aille quand même, c'est son choix , moi je suivrais

Bonne soirée les filles et gros bisous, je vais me poser un peu sur l'ordi!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2015 à 23:57

bon, je lis que c'est stationnaire, critique quand même mais bon.....elle est entre de bonnes mains et avec des gens qui l'aime , c'est cela qui est important !

le choix de ton mari de partir quand même en vacances, c'est bien, lui aussi a besoin de faire une pause, même si il y pensera quand même ! en +, oui, 2 h de routes ça va !

ce serait domage de rater ça ! non ?

bisous aussi fancho ! bon courage ! et contente aussi que ton poele soit enfin installé !!! ça le fait !!!! te voilà rassurer pour tes soirées d'hiver !!!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2015 à 10:38

bonjour ! alors ? comment ça va aujourd'hui ? fancho ? ton zhom ? ta BM ? des nouvelles .....

Utilisateur9634

Posté le 05/08/2015 à 14:55

Bonjour les cops

Merci mama de demander des nouvelles, c'est gentil de penser à moi

Pour le moment c'est toujours stationnaire mais un léger mieux, le coeur se calme un petit peu

Mon homme était là bas ce matin, là il fait une petites sieste, il est fatigué et je retournerai avec lui vers 16h

ce matin j'ai encore eu du ménage à faire après l'installation du poêle donc là c'est bon j'en ai ma claque mais au moins c'est fait et puis comme la famille passe ici se poser un peu et boire e café il; fallait que ce soit propre aussi

Même pas eu le temps de faire quelques courses mais cet aprèm faudra quand même que j'aille prendre quelques trucs , déjà du café et des gâteaux car là tout est parti

tu bosses comment cette semaine?

blue gros bisous ma belle si tu passes, j'espère que tout va bien , tu as du commencer ton remplacement je crois

Bon je vous dis à + , je file à U

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2015 à 15:34

bon , tant mieux si ça va mieux ! vous pourrez partir plus serein !

oui, le ménage d'après travaux , c'est pénible, mais ça doit être plus chouette maintenant ! ça rend bien ton poele une fois installé ?

aujourd'hui je suis de repos sinon je suis du soir , hier j'ai fini plus tard car , manque de personnel et le coucher a été plus dur que prévu, les residents c'était donner le mot !!!! tous besoin d'être changé !

et ce week end du matin ! avec la chaleur qu'ils annoncent , c'est pas plus mal !!!!

Utilisateur9634

Posté le 06/08/2015 à 09:46

coucou les filles

comment çà va ce matin?

suis encore en peignoir, je traîne un peu ...

Il ne fait pas très beau, j'espère que le weekend sera plus ensoleillé !!!!

on va partir demain matin finalement , j'ai v avec ses soeurs , elles nous ont dit d'y aller quand même et de toutes façons on se donne des nouvelles , avec çà les portables c'est bien pratique

c'est du boulot hein mag les anciens??

on ne s'imagine pas autant quand on est de l'autre côté

je suis très contente du poêle , encore heureux!!lol

On devait aller chercher un parement pour mettre derrière, peut être pierre ou autre à voir, ce n'est pas le choix qui manque, faut que je compare un peu les prix car ce que j'ai vu çà me paraissait très cher, je n'y connais rien , j'espère que ce n'est pas trop compliqué à poser et surtout que çà ne fait pas de SALETES........................

Mais bon là ce n'est pas le moment et il n'y à pas urgence

Bon je vais voir ce que je prend pour demain, même si ce n'est que jours je crois que la valise pour deux va être de sortie, faut que je prévois suivant le temps , ici çà change vite

@+

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2015 à 11:24

vous avez bien raison de partir x jours ! ( mais combien ?????)

bonjour les filles quand même !!!!!

il va faire chaud aujourd'hui !!!! et je crois qu'au boulot on va en baver ......quand il fait chaud comme ça, ils ne sont pas bien .....

et toi blue ? comment ça se passe ?

Utilisateur9634

Posté le 06/08/2015 à 11:41

ah le soleil s'est levé!!!enfin!!

on part que 3 jours mama c'est pour çà que je ne voulais pas trop annuler et pas loin ,c 'est sûr que si on était partis en Dordogne comme les autres années on serait restés, ce n'est pas du tout pareil

après le fait aussi de perdre mes arrhes m'embêtait un peu j'avoue mais çà s'il avait fallu c'était secondaire , mais si çà reste stationnaire encore pareil pour ce soir, on va y aller

oui çà va être raide au taf, les anciens ne supportent pas bien les grosses chaleurs surtout que comme ils n'ont plus la sensation de soif, ils n'ont pas idée de s'hydrater aux mêmes pour la plupart ,et souvent ils sont trop couverts en plus

Utilisateur125810

Posté le 06/08/2015 à 13:59

coucou les filles

oh ma fancho, ça m'a retournée de lire ces mauvaises nouvelles. sachant que ma maman en a fait 3 oedemes pulmonaires. je suis de tout coeur avec vous ma belle.

courage mama avec cette chaleur. dur dur de bosser mais tu gères bien c super. je le sais

moi je commence le 17 au 26 aout . pour un remplacement à center parcs pour faire du ménage 5h par jour (pendant 5 jours lundi mercredi vendredi et lundi et mercredi suivant). meme si c'est loin(50km) jai dit oui quand meme. peut etre d'autre replacement à voir... j'espère. mais de toute manière ce sont des contrats de 15h/ semaines.

voila rien de plus a vous annoncer. on achéte les fournitures scolaires petits a petits . j'ai la prime de rentreee scolaires j'aurais juste a les chausser et fringuer enfin ce quils leur manque.

voili voilou je vous fait de grosses bises

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2015 à 16:05

coucou vite fait les filles ! on revient de l'hosto, chéri me fais une inflamation du colon ( sigmoide) il derouille depuis 2 ou 3 jours, mais cette nuit, + que tout alors je l'ai emmené ! on vient juste de rentrer......j'ai mangé un petit bout et maintenant je file au boulot !!! quelle journée de m*rd* quand même !!!!!

Utilisateur125810

Posté le 07/08/2015 à 19:52

kikoo

oh ba m**** pour ton mari mama !!!!!!!! il va mieux là ?

et toi ma fancho ? comment va ta BM et ton mari ?

today, center parcs m'a appelé, il m'ont demandé si je voulais faire quelques heures de + bien sur je n'ai pas refusé. je commence lundi 10.

bisous

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2015 à 22:04

ha ben ça c'est une bonne nouvelle ! cool !

ici chéri va un tout petit peu mieux ....jade est rentré de chez ma voisine, heureusement elle y était pour dormir la nuit dernière !

j'ai fini le taf, manger un morceau ( journée pp !!!) et maintenant au lit ! je tiens debout parce que c'est la mode !!! lol

fancho , un petit mot avant que tu partes !!!!!

Utilisateur9634

Posté le 09/08/2015 à 15:51

CC suis rentrée. .c'était trop cool ça nous a fait beaucoup de bien à tous les deux

mince pour ton homme mama il a du jongler

et chouette pour toi blue un peu de sous en plus

bon je défait ma valise un petit café ry on file a l'hosto

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2015 à 21:17

b'soir !

ben tant mieux que vous ayez pu en profiter ! tu repasseras pour donner des news de ta BM.....

chéri va beaucoup mieux, et oui, il a bien jongler !!! mais là, ça va beaucoup mieux ! d'ailleurs l'appetit est bien revenu !!!!!

le repas de famille de ce midi a bien été honoré !!! même par moi d'ailleurs! demain, faut éviter la ginette !!!! voir même 2 jours !!!

j'étais du matin donc , là, sans avoir fait de sieste je peux vous dire que je suis claquée ! mais où sont passés mes 20 ans où je pouvais enchainer les nuits blanches.....

blue, bon courage pour demain !!!!!! tu nous racontes , hein ?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2015 à 12:04

bonjour les filles !

une tite pensée pour blue qui est au taf  !!!!

alors mamie, t'as du mal a te remettre de ton week end de folies  ?????? ( en tout genre.....on te connait ! )

Utilisateur125810

Posté le 11/08/2015 à 09:38

bonjour les filles

pensées pour ma fancho, j'espère que ta bm va mieux.

je suis contente que tu mari va mieux ma tite mag.

et oui comme tu dis ou sont nos 20 ans.

hier j'ai commencé à center. alors la tenue MDR ! short noir avec tee shirt blanc et par dessus blouse sans manche vert pastel.

Je dois faire 4 cottage en 5 h et seule. dedans 2 chambres sdb wc salle de sejour avec kitchinette. changer les drap houssse de couette et mettre la couette dedans la housse. bref faut aller vite.

quand on arrive on doit pointer avec sa carte magnétique pui allez au garage a vélo, de là on va à la lingerie on recupere les draps housse de couette les serviettes que je dois deposer dans la remorque de mon vélo, puis aller a la réserve ou se trouve les produits et pareil mettre dans ma remorque. puis allez chercher les clefs des cottages et ainsi commencer mon taf.

normalement jai une 1/2 heure pour manger mais hier le temps que lon mexplique tout je n'ai pas eu le temps de dejeuner, heureusement javais une barre proteinee dans ma poche.

c'est assez physique, mais pas déplaisant vu que nous sommes en pleine nature dans la foret.

bref hier je suis rentree vers 15h45, morte de fatigue, je me suis mise 5mn sur face un cappuch et sieste jusqu'à 20h lol.

apres nous sommes partis recuperer la piscine que nous avons acheté sur le bon coin.

je reprend mercredi et vendredi.

allez café !!!!!!!

a plus

Utilisateur125810

Posté le 11/08/2015 à 09:41

ah j'ai oublié faut aussi récurer les wc sdb et le parquet bois.

nettoyer la cuisine, et bé hier je suis tombé sur des crasseux, y e n a ils ont pas honte de laisser une tel porcherie.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2015 à 17:40

rho les vilains ! sur qu'il y en a .....on se demande comment c'est chez eux !!!!

et puis, oui, dis donc, pas le temps de chômer !!!!

et puis , tu sais en vieillissant ça ne s'arrange pas !!! ce matin, une résidente a fait ses besoins par terre derrière un fauteuil !!!

pour fancho, elle a des petits soucis d'ordi mais ne devrait pas tarder à réapparaitre !

bon on file accompagné jade chez ma BM pour une garde jusqu'à demain soir ! chéri ne peut pas la garder demain , il va à l'usine pour travaux....

mes parents vont me la prendre 2 jours aussi la semaine prochaine , plus ma grande , ça devrait le faire....

haaaaaaaaa vivement la rentrée ! que les plannings s'organisent !

Utilisateur9634

Posté le 11/08/2015 à 18:16

Cc les filles

eh bien faut pas chômer blue dis donc ca fait pas malde boulot et comme tu dis il y en a qui ne sont pas gènes de laisser crade après eux. ...

Suis contente que ca te plaise les collègues sont sympas?

Tu les vois?

Je vais et viens encore dans la journée en médecine des hauts et des bas suivant les jours

aujourd'hui ils ont essayé de la lever un peu au fauteuil mais elle a fait un malaise donc pas possible

demain on vafêter l'anniversaire de Meline 5 ans déjà ma petite chérie. ..

Mama toujours au boulot aussi c'est bien que vous arriviez a vous organiser pour Jade pas toujours facile avec les horaires et les grands parents depannent avec plaisir enfin certains hein!!!!!

Toujours pas d'ordi sauf face déjà c'est bien mais bon ca me manque quand même

gros bisous les copines

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.