Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

2010 - 2014 Charlie's Angel's 5 toujours fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2015 à 08:35

bonjour les filles !

c'est bien , tu profites de ta petite fille ! et c'est super ! pour elle comme pour toi ! ça t'épuises hein ?????

blue, ça va ? tu arrives à canaliser tes gosses ?

aujourd'hui, je vais chez mes parents, faire de la paperasse .....moi qui n'aime pas ça !!!

j'aurais pensé fancho, que le fait de moins manger de féculent boosterais la perte poids ! comme quoi......

moi, je n'en mange pratiquement jamais......c'est surement un tort mais je sais que si j'en mange , je regrossis ! alors, une fois par semaine, ça me suffit ! et encore , c'est une petite portion .....

aujourd'hui, côté météo il fait un peu plus frais , on respire enfin !!!!! j'en profite pour tout ouvrir !

Utilisateur9634

Posté le 08/07/2015 à 08:42

http://www.levillagegaulois.org/

ben non mama ww c'est très différent justement çà se base sur un équilibre entre féculents protéines et légumes mais sur des portions bien définies , c'est pour çà que je pèse, 100g de féculents çà suffit pour moi heureusement qui comme toi n'en mangeait plus depuis longtemps sauf à l'occasion et je lis que celles qui comme moi les zappent stagnent et ne perdent plus

ici plus frais aussi et c'est pas plus mal

blue ma belle tu as de quoi faire à occuper les mômes sans doute et éviter les chamailleries!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2015 à 08:46

oh mais c'est sympa ce parc ! en plus , ludique ! ça a du lui plaire !

Utilisateur125810

Posté le 08/07/2015 à 08:47

bonjour bonjour

mama bonne paperasse, j'aime pas non plus je te rassure, mais on n'a pas le choix ma belle.

fancho ça a l'air super ton parc. profite bien de ta tite fille. elle a l'air bien sage.

moi c'est mon fils qui m'épuise, toujours à faire son rebel. il est fatiguant. alors je me fache, mais il sait y faire pour se faire pardonner.

je suis une maman plutot cool, je laisse passer bcp de chose. je sais ce n'est pas bien, ni pour lui ni pour moi.

mes filles ça va sauf quand ça se crêpe le chignon.

ici ausii il fait frais ce matin, ça fait du bien.

je te mettrai ma recette des que j'ai un moment TRANQUILLE ok!!!!!!!!

opération lavage et rangement des couettes, today.

nos vieilles poules sont tjs là. elles mourront surement de vieillesse lol.

bonne journee

biz

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2015 à 09:07

coucou blue !

avec la chaleur j'en ai 2 de moins.....une poule la semaine dernière et hier un coq que j'avais épargné !

j'en parlais avec un agriculteur, il m'a dit que c'était normal , même avec de l'eau , ça les magnent de trop !!!!

bon courage avec mathys ! dis toi qu'il va grandir !!!! ça ira mieux ( ou différement !) ....

Utilisateur9634

Posté le 08/07/2015 à 09:40

oui pas facile les mômes !! j'espère qu'en grandissant il va être plus sage , en même temps il est plein de vie aussi et en bonne santé c'est l'essentiel

la petite tout seule est mignonne comme tout et la grande c'est pareil mais les deux en même temps çà se crêpe le chignon aussi, c'est fatiguant , çà crie, çà se tape et après elles sont ensemble à jouer mais c'est moi qui suis énervée lol!!!

oui le parc très ludique , les parents doivent participer aux jeux avec leurs enfants et c'est çà qui est chouette,

Utilisateur125810

Posté le 08/07/2015 à 18:10

ma grande a eu obtenu son brevet youpiiiiiiiiiiiiiiiiii

Utilisateur9634

Posté le 08/07/2015 à 21:12

Bravo pour Amandine!! c'est super ... vous devez être fiers et c'est mérité ,

c'est un premier examen et çà va lui donner de la confiance en elle pour ensuite...

je suis rincée , plus l'habitude d'avoir des journées aussi speedy!!

je pense que demain on va calmer un peu , la petite est fatiguée et peut être que le programme est trop chargé ,aujourd'hui royal kids et marché ce matin, demain on avait prévu une autre sortie mais je vais voir suivant si elle est reposée car on marche beaucoup quand même

Bonne soirée les copines à demain

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2015 à 06:42

bonjour les filles !

oui, félicitations à amandine, j'ai vu sur FB !!!! c'est super !

et oui, mamie, hein ? ça fatigue les enfants !!! surtout quand on fait plein de choses avec !!!!

même si vous ne bougez pas, elle apprécieras une journée farniente avec toi ! je suis sur que tu racontes bien les histoires !!!! accompagné de déguisements ça peut être sympa.....

allez, c'est parti !!!! 4 matins d'affilés !

Utilisateur9634

Posté le 09/07/2015 à 12:40

petit coucou rapide les copines

Bon ben la petite est pas en forme, elle a de la température, j'ai été à la pharmacie ce matin prendre du dopirane en sirop

elle à du prendre froid ,tranquille avec mamie aujourd'hui, çà va la reposer , ici mama y à toujours des histoires à raconter le soir , papy ou mamie çà dépend ! j'ai gardé tous les livres d'enfant de ma fille alors y à beu avoir du choix ce sont souvent les mêmes contes qui sont sortis

bon courage pour le taf, une fois levée çà va , moi j'aimais bien être du matin après , tu as du temps .

bon je vais voir si elle va manger quelque chose, un peu de melon peut être et unyaourt

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2015 à 18:16

alors comment va ta petiote ???? mieux ou il y a quelque chose qui se déclare ? angine......

oui, le matin c'est bien comme horaire mais c'est les toilettes, et il faut pas trainer ! je n'ai pas encore été du soir , 16h30/20h30...

en journée c'est bien aussi, ça me laisse le temps d'aller promener la chienne avant d'attaquer et en rentrant je peux encore faire plein de choses à la maison !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2015 à 12:16

ben alors les filles ???? z'êtes ou ?????

dur matinée......et demain, je suis seule pour assurer mon planning......j'appréhende !

allez, on va mangé ! j'ai faim !

Utilisateur9634

Posté le 10/07/2015 à 13:27

coucou les filles

eh bien mamie est bonne pour aller chez le docteur cet aprèm!!

elle à encore de la tempé et tousse +++ c'est vrai que depuis qu'elle à fait une pneumopathie l'année dernière on est plus vigilants , faudrait pas que çà dégénère , elle avait été bien malade la pauvre puce

maman s'inquiète mais mamie gère hein!!! c'est pas comme si j'avais jamais eu de môme......

mama demain oui tu vas voir les we c'est speed mais tu vas y arriver ,t'es seule pour combien de toilettes?

il fait beau, on aurait du aller à la plage mais bon c'est pas grave, la semaine prochaine çà ira déjà mieux

dimanche et lundi on va chez la soeur de chéri avec son autre soeur et son mari, mon BF et ma BS courent le marathon je crois par chez eux , on va aller les voir et surtout aller se promener par là bas en attendant l'arrivée

le soir on va au resto tous ensemble et on dort chez eux , on rentrera le lundi soir, j'ai demandé à ma BF de s'occuper du chien , au moins juste la rentrer et la sortir le lundi matin c'est pas non plus une affaire.. juste elle part à Paris le lundi matin, du coup elle la sortira avant de partir , déjà çà nous bloque pas et j'ai géré pour la petite qui ira chez l'autre mamie aussi

on avait prévu çà depuis un moment et j'aurais été déçue de ne pas y aller, on s'entend très bien tous ensemble , c'est super

ah ici elle s'est endormie sur le canapé , super, je vais plier mon linge pendant ce temps

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2015 à 14:44

tu nous diras ce que dit le doc ....

ça va vous faire du bien un p'tit week end avec ton zhom ! après avoir pouponner .....

j'espère que ta bf va assurer ! au moins tu verras si tu peux lui faire confiance !

j'ai une bonne douzaine de toilettes à faire , c'est chaud en temps, faut pas prendre le temps de trop discuter !!!!

j'ai confiance en moi, mais on ne sait jamais si ça va bien se goupiller !!! comme ce matin, où j'ai cumulé panne de douche, debordement de protection, residents qui dormaient toujours......tu as vite fait de perdre 5 miniutes par ci et par là !

j'ai pris 1 kilo 5 cette semaine ! pffffffffffffffff .....je sais qu'ils vont repartir car je n'ai pas fait d'excés !

Utilisateur9634

Posté le 10/07/2015 à 15:49

C'est la chaleur mama ça fait gonfler ça va repartir

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2015 à 15:16

bonjour les filles !

ben alors fancho ? t'es pas passée dire ce que le docteur a dit pour ta petite fille ! ça va ?

ici, moyen.....j'ai fait une nuit blanche, je pense dûe au stress pour aujourd'hui ! et j'ai bien fait de stressée.....je n'ai pas réussi à tout faire seule ! à une personne près !!! c'est une collègue qui me l'a fait et en plus , j'ai fini 20 mn après mon temps de travail....moi, je m'en fous d'avoir dépassé mais , il aurait fallu que je sois dans les temps pour que les autres collègues descendent les résidents à temps au service....l'infirmière m'a juste dit que demain je devrais aller plus vite mais je ne sais pas comment je peux faire .....ce sera encore aux dépends des résidents......

et pour clore le mur des lamentations, j'ai le dos complètement en vrac, je pense que c'est musculaire....ce soir je prendrai du voltarène.

je suppose que je n'aurais personnes aujourd'hui ici .....fancho est en week end et blue , absente ! sniffff

Utilisateur9634

Posté le 11/07/2015 à 16:45

coucou

non non mama c'est demain qu'on part!

désolée hier je ne suis pas passée, entre le docteur pharmacie, faire à manger, après j'avais la douche à faire , le coucher , j'étais naze, je suis pas repassée ici

c'est une bronchite donc vu les antécédents il à préféré mettre direct antibios , sirop etc mais çà va déjà mieux , ouf!!!

ben dis donc t'as eu une sacrée matinée, je trouve un peu rude que toi qui viens de commencer et pas du tout du milieu on t'en demande autant qu'aux habituées quand même!!!

un peu choquant, nous les nouvelles sont encadrées au départ , bon c'est sur qu'après faut aller très vite je sais ce que c'est

malheureusement mama va falloir que tu fasses plus vite au détriment des résidents c'est ce que te disais , pas assez de personnel et rendement maximum!!!pfffff

courage çà ira de mieux en mieux mais tu y perdras en illusion si tu en avais encore hein!!!

blue un p'tit coucou ma belle!!!

les toilettes tu fais visage mains, le bas , un coup d'eau de cologne sur le dos et un coup de brosse à cheveux et voilà les toilettes de we se résument à çà en fait , c'est strictement la vérité n'en déplaise à ceux qui croient le contraire et si tu ne fais pas comme çà eh bien t'es dans le jus complet

et encore j'en ai même vu certaines qui ne prenaient pas de cuvette ni de savon c'est pour die, je me suis toujours refusée à en arriver là quitte à en baver et à être sur les rotules

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2015 à 06:02

bonjour les filles !

hier aprèm, une sieste d'une heure et demie, ça fait du bien ! cette nuit, ça va j'ai réussi a dormir !

donc , prête a affronter cette journée !

pour les toilettes , on nous demande plus ! lavage complet au savon du haut jusqu'au bas , rinçage habillage mise en fauteuil roulant, les installés pour le petit dèj et faire le lit , et préparer sur le lit le linge du soir....

plus le rasage des hommes !!!! j'en ai 2

mais je vais me speedée un peu plus ce matin.....demain c'est repos ! et la semaine prochaine c'est 10h / 14h30

pas cool pour ta petiote ! une bronchite, maintenant ......elle est fragile ....

amusez vous bien ce week end ! nous ce soir c'est feu d'artifice ! il y a le festival rock et moto ! c'est sympa ! chéri a emmener jade hier aprèm, elle a fait du manège et m'a ramené des chichis !!!! la vilaine !!!!! je vais le payer !!!!

Utilisateur9634

Posté le 12/07/2015 à 08:40

Bonjour les cops

Bon courage mama , demain tu vas apprécier ton repos!! oui vous faites les toilettes comme il faut les faire, je trouve çà super

Moi le we c'était comme je te l'ai écrit et je ne mens pas.... 2 pour 24 dans chaque aile, 5 ailes en tout et 3/4 de grabataires c'était très dur!! et les plus lourds ne sont levés qu'un jour sur deux le we a moins que çà n'ait changé depuis que je suis partie

La petite puce va mieux et çà va pour les médocs à prendre pas trop de mal et puis maman est arrivée hier alors les deux fifilles sont ici avec elle , çà leur fait du bien aussi de voir leur maman et après c'est le papa qui va arriver lundi jusqu'à mardi pour les voir , comme çà elles ne sont pas trop longtemps sans les voir, elles sont encore petites

Ma fille à fait une offre pour la maison qu'ils ont visité, je croise les doigts, elle est vraiment pile poil ce qu'ils recherchent , trop bien s'ils l'avaient et un joli jardin clos pour les gamines, 3 chambres , cuisine aménagée , jolie sdb , très propre , tout près des écoles et des comerces dans un bourg animé pas comme le trou perdu ou ils sont en loc mais bon si les proprios ont d'autres visites çà peut ne pas se faire car pour leur coin elle est dans leur budget et tout e qu'ils ont vu est soit pas top ou trop cher ...

enfin j'espère sans trop y croire , on verra bienen début de semaine, ils auront la réponse

blue mais t'es passée ou ma belle??

vous avez fêté le succès du brevet?

elle va passer de bonnes vacances maintenant qu'elle à eu son diplôme, çà à beau être le premier d'une longue série, c'est un beau début et çà met en confiance

Bon je file à la douche, ici çà ronfle encore, on s'est couchés plus tard et à 10h30 on taille , chouette!!! un petit we en amoureux avec restos et ballades, j'adore....

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2015 à 12:20

bon week end fancho !!!! ici aussi , je vais profité de mon repos !!!

ça a été aujourd'hui, j'ai fini 1/2 h en retard aussi mais j'ai tout fait seule ! suis happy !

allez, à table, j'ai faim !!!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2015 à 08:14

bonjour les filles !

ça va chez vous ? on passe un bon week end ?

je vais au taf jusqu'à 14h30 ensuite on va rejoindre mes parents et mon frère ( celui du sud) à l'accro branche et ce soir resto la bas ! journée sympa en perspective !

et toi fancho, ton sejour ? bien ?

pas trop de débordement de point ?

je vais à la douche et vérifier si mon pp d'hier a payé......

Utilisateur9634

Posté le 14/07/2015 à 20:27

coucou les filles

j'espère que vous avez passé un bon 14 Juillet , bon resto mama!!

oui çà s'est bien passé notre petite virée, très sympa, le BF à réussi à finir sa course de 100km , c'est impressionnant , on à regardé en rentrant c'est comme s'il venait de chez lui chez nous en courant !!!

mais bon il à une bonne préparation physique et court déjà des marathons régulièrement et ma BS faisait la course de 25km elle .

, il était fatigué hier mais c'est normal, le corps doit récupérer

hier midi chéri et moi on est allés au resto tous les deux au borde la mer sur notre route, super bien mangé , un délice!!!

J'ai récupéré ma grande cet aprèm , demain on va aller visiter un aquarium marin pas très loin et on verra les jours suivants, plage ou sortie , çà dépendra du temps

pour ww là c'est mort, je reprendrais sérieusement lundi prochain entre les invits et les restos j'ai plombé mon régime

blue çà va ma belle? tu ne passes pas beaucoup? tu dois être occupée avec les enfants

Bonne soirée les filles

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2015 à 07:25

bonjour les filles !

super ! félicitations à ton BF et BS ! fortiche !

et cool que vous ayez pu profiter un peu tout les 2 avec ton zhom ! un bon resto .....miam !

nous aussi hier soir , resto ! donc, la pesée du jour ne va pas être terrible , déjà que le pp n'avait pas tout éliminé .......

en + demain, on remet ça ! enfin, ce coup ci , pas resto mais bouffe chez mes parents avec mes frangins .....alors, là aussi, ça va se payer ......

ça doit ^étre sympa l'aquarium géant ! il y en a un a Limoges ( à 1h30 de la maison)mes grands y sont allés mais pas moi; c'était avec l'école.

bon, ben, ce matin douche et boulot et si je suis courageuse, en rentrant j'irai faire les courses.....le frigo pleure famine !

Utilisateur9634

Posté le 15/07/2015 à 07:57

Bonjour

ici aussi les courses vont s'imposer, le frigo pleure comme chez toi ....

Emma viendra avec moi en fin de matinée à U , je vais faire ma liste tout à l'heure pour que je n'oublie rien

l'aquarium ou on va c'est un petit mais il est joli car par endroits il est creusé dans le granit , y à des passages dessous , c'est sympa sinon pour aller vraiment voir quelque chose de magnifique c'est "L'océanopolis" de Brest

//www.google.fr/search?q=aquarium+tregastel&espv=2&biw=1600&bih=799&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0CEQQsARqFQoTCIWcgqC53MYCFbAX2wod_3cNLA

ici çà reste un petit aquarium marin , histoire de faire une sortie car le temps est gris aujourd'hui

bouffe, resto , je vois que c'est pareil mama!!! ah les vacances c'est pas top pour le régime

vous êtes allés voir le feu d'artifice, nous hier soir c'était beau !

toujours pas de news de notre blue!!!

bon je file me laver et mettre une machine en route en espérant que je puisse l'étendre dehors sans qu'il flotte

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.