Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur9634 |
Posté le 20/06/2015 à 14:38 chaud chaud chauddddddddddddddddddddddd bon voilà qu'on à déjà reperdu notre blue!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2015 à 08:42 bonjour les filles ! quoique , oui, blue a fait un passage plus que rapide !!!!! hier on a recupéré jade au train, il était magnifique ! elle était très contente d'y avoir participé ! j'essaierai de mettre une photo...ou sur FB .... s'en est suivi la kermesse , éclate totale et .....le repas du soir ! j'ai craqué sur les desserts bien sur !!!!! tarte aux pommes avec glace .....2 grosses parts !!!!! et ce matin je suis en mode cuisine pour mon papa ! il m'a demandé d'apporter des bonnes choses pour ce midi , on va manger chez eux ! et comme maman n'est pas bien .....c'est moi qui emmène les plats ! alors, il n'est pas difficile, il veut une salade de pommes de terre au harengs, des rillettes de sardines pour les tartinades, barbecue et glace en desserts ( fruit pour moi ) !!!! et vous , quoi de beau aujourd'hui ? |
Utilisateur9634 |
Posté le 21/06/2015 à 09:24 coucou Ben oui un passage éclair de blue et pfffff repartie la belle!!! espérons que son internet va bien fonctionner maintenant mama si vous avez passé ne bonne soirée c'est super et écoute c'est pas une ou deux parts de gâteau qui vont ruiner tes efforts surtout que çà reste exceptionnel pour toi je vois que tu vas préparer un petit menu sympa pour ton papa , en plus des plats qu'il aime il va être content je pense qu'on va manger dehors barbecue aussi, saucisse bretonne grillée pour chérie, et moi brochette de boeuf avec poivrons, champis frais et je vais faire une salade composée pour aller avec, je suis sûre qu'il va sortir un paquet de chips en plus pour lui....... j'ai des glaces pour le dessert , lol!! essaie de mettre une photo si tu peux çà avait l'air sympa sa sortie,pas loin d'ici il y à un train touristique à vapeur qui fait des promenades comme çà l'été , c'est très joli j'ai pris une fois , on à un paysage superbe avec vue sur la rivière , je crois qu'il y à un arrêt dégustation cidre et crêpes si je me souviens bien, çà fait un bon moment que j'avais fait çà Je pense y retourner avec mes petites Bonne journée les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 21/06/2015 à 09:36 http://www.stereden.com/234-activites-et-loisirs/1759-le-train-a-vapeur-du-(...) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 21/06/2015 à 09:59 Kikoo rapide je sais
J'ai eu internet environ une journée alors que je ne devais pas. Car tjs pas de Free box. Je me ruine en facture de tel portable a appeler les numéro court qui sont hors forfait. Je paie internet sur mon tel ça fonctionne une fois sur 100 grr.
Je reviens des que je peux. La je suis chez mon couz pour le week-end.
On va faire une super économie sur le tel 39e au total avec internet et ligne fixe au lieu de 94.96 chez orange
Je ne vais pas monopoliser lirdi ducouz donc je vs lirait des que je peux.
Sur mon compte ça marque raccordement en cours donc ça ne va pas tarder.
Bisouuuus a bientôt
Blue Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2015 à 23:15 ok blue !!!! on patiente alors !!!!! fancho, oui, j'ai mis des photos sur FB et il semble que ce soit le même genre de loco !!!! elles sont magnifique ! celle que jade a pris , c'est celle qui a tourné dans le film la 7ième compagnie !!!!! aujourd'hui , super journée chez mes parents ! on a bien ri tous ensemble et je t'avoue que ça a fait un grand bien a tout le monde !!!! mes parents sont stressés et inquièts , donc ça s'est relaché cet aprèm !!!! ona rit de tout et de rien mais qu'est ce que ça fait du bien ! suis claquée, je vais aller faire dormir mes yeux comme disent les zenfants !!!! |
Utilisateur9634 |
Posté le 22/06/2015 à 13:18 coucou oui très jolies photos mama c'est un peu le même genre de train à vapeur à l'ancienne Vous avez passé une bonne journée chez tes parents hier à ce que j'ai lu, çà fait du bien de partager des bons moments comme çà tous ensemble ici le temps est plus gris , c'est fou la différence de température entre hier et aujourd'hui , il faisait si beau pffff blue on attendra !! que tu reviennesssssssssssss ce midi saint jacques, riz basmati et poivrons tricolores avec un peu de crème fraîche à 4% , fruits rouges (surgelés) et petits suisses 0% en dessert sage après les excès de la semaine dernière, je reprend du bon pied ce lundi j'ai trouvé une sorbetière chez Gifi , je vais essayer un sorbet citron avec zestes cet aprèm et pourtant c'est pas un temps à glaces lol!! je voulais pas mettre cher , on s'en sert pas non plus toute l'année sinon quoi de bon dans ton assiette mama PP aujourd'hui? hier j'avais apporté mon gâteau aux pommes ww pour ma BM , on à goûté avec elle à la résidence, ma foi elle en à mangé deux grosses parts donc c'est que çà lui à plu... même ma BS m'à dit que c'était bon , tout simple à faire pourtant , çà m'arrange je suis pas bonne pâtissiere Bon un p'tit café qui en veut? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/06/2015 à 16:43 coucou ! oui, une super journée hier ! et oui, pp aujourd'hui .....hier craquage complet dans tous les chocolats de jade !!!! une catstrophe , mais j'en avais besoin !!!! chéri dit que c'est le stress , et ce n'est pas pour ça qu'il m'a enlevé la boite !!! au contraire , ça le fait sourire !!! le vilain ! du coup ce midi , 2 steack haché un pain dudu et carré frais et un yaourt ! ce soir, émincé de dinde et gateau arome citron .
J-2.......faut aussi que je pense à ce que je vais prendre pour le casse croute.....demain je vais m'acheter des petites chaussures très confortable pour faire mes petits aller retours......genre tennis d'été, parce que là, je suis en espadrille bariolés ! mais pour le taf , ça le fera pas.....vaut mieux caché mon exentricité !!!!! tu t'es pesée ce matin fancho ? moi oui, et j'ai un + de 700g.....mais je l'ai cherché ! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/06/2015 à 16:51 du coup , tu n'as pas pris la sorbetière de lid'l , l'autre jour ! à 20 euros ? |
Utilisateur9634 |
Posté le 22/06/2015 à 17:24 non j'ai pas pris celle de lidl car c'était plus pour mixer des fruits congelés en crème glacée et çà je fais avec mon magic bullet déjà celle ci c'est plus pour tout type de glace en fait prends des chaussures faciles car tu vas beaucoup piétiner mama, pour manger y aura un micro onde je pense dans la salle de pause donc tu peux préparer ton repas la veille pour amener avec toi ou une salade , par contre il te faudrait une petite mallette isotherme pour mettre le tout et le garder au frais jusqu'à midi niveau pesée que -200g mais je m'en doutais avec mon repas asiatique et mes excès de cette semaine je m'attendais à pire lol!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2015 à 07:07 bonjour les filles ! oui, il y a MO et frigo ! ça va le faire je pense ! en + il n'y a qu'une demie heure , largement assez pour casser la graine ! il pluviote ce matin......pfffffffffff ! J-1....... |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2015 à 08:13 il me reste 300g à degommer de mes excés du week end ! ça va ! |
Utilisateur9634 |
Posté le 23/06/2015 à 08:13 Bonjour les copines Je t'envoie un peu de soleil mama!! je suis partageuse à ce niveau là, rien à voir avec la journée tristounette de hier, là c'est déjà bien beau , j'ai envie de plage cet aprèm et peut être pas encore de baignade , elle est encore fraîche mais bon au moins mettre mes jambes dans l'eau , à moins qu'une fois dedans çà aille, je verrais çà approche pour toi, je suis sûre que çà va le faire et je confirme en une demi heure c'est suffisant pour manger quand ton repas est prêt, c'est ce qu'on avait aussi mais par contre pas le droit de mettre notre repas dans le frigo de la résidence avec les autres aliments, contrôles d'hygiène très fréquents , c'était interdit c'est pour çà qu'on avait toutes des petites mallettes isothermes bien pratiques surtout l'été pour conserver notre repas au frais et à la fin on avait récupéré l'ancien frigo quand ils ont acheté un plus grand, c'était bien. après comme on était hôpital c'est très strict aussi , je sais que les officières avaient souvent le chef de cuisine qui descendait inspecter ce midi je vais faire une salade composée et manger dehors et essayer de faire un sorbet citron avec des zestes , faut que je teste ma nouvelle acquisition allez café!! troisième !!! et je me bouge..... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2015 à 11:19 hooooooooo la plage !!!! j'arrive !!!! j'adore ! et marché dans l'eau jusqu'au genou, ça fortifie !!!!! nous, se sera l'étang ......mais pas aujourd'hui ! le week end peut-être...... ça y'est le soleil est là ! merci de me l'avoir envoyer !!!! maintenant je vais faire tourner le linge , me mettre à jour ! je suis allée à montluçon m'acheter des shoes ! j'ai trouvé mon bonheur au rayon homme !!!! lol ! des sandales en cuir vieilli comme je voulais ! et en + en solde ! 18 euros ! suis trop contente !!! ( comme une gamine !) d'ailleurs je stresse comme si demain était mon 1er jour d'école !!!!! mais je suis sure que ça va aller ! y a pas de raison .... |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2015 à 07:20 bonjour les filles ! jour J !!!! ça y'est , j'attaque ! je vous raconterai dés mon retour ! le soleil est là, j'ai mal au crane ( doliprane ), mon casse croute est prêt(salade verte, thon tomate surimi et une pomme), j'ai des bonnes chaussures, enfin, bref, je suis opérationnelle !!!!! lol
fancho, tu as trempé ton corps de rêve hier à la plage ????? où juste les pieds ? |
Utilisateur9634 |
Posté le 24/06/2015 à 08:17 Bonjour les copines Allez mama c'est le grand jour!! j'ai hâte d'avoir ton ressenti au retour, je pense que çà va aller, même j'en suis sûre!!! hier trempé juste jusqu'aux cuisses, elle était trop fraîche pour que je me baigne mais çà fait un bien fou de marcher comme çà dans l'eau de mer, je sentais mes jambes légères après par contre je pense que ce weekend s'il fait beau j'essaierai d'y aller davantage, à voir , il ne faut pas rester trop longtemps sur le sable sinon c'est sûr qu'après on la trouve froide , je n'aime plus faire recto verso comme il y à quelques années mon homme c'est pareil ce qu'on fait en général quand il est en vacances ,'on regarde quand elle est haute et on y va direct, c'est à 10mn à peine Bon ce matin je vais au marché , là avec l'été il y à plein de petites boutiques sympas et j'adore ce mélange d'odeurs et de couleurs variées Ma fille m'à demandé de prendre une des deux petites pendant le mois de Juillet, du 5 au 21, elle à du boulot et je pense qu'elle ne fera pas le pont non plus, donc ce sera sans doute Méline comme la dernière fois, l'autre mamie préfère prendre la plus grande plus autonome,, pour ma part peu importe, la petite est plus facile toute seule que quand elle est avec sa soeur , on fera des activités communes tous les jours l'après midi, comme çà elles se seront pas trop séparées Bon mama je te dis m....e pour ton premier jour!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 24/06/2015 à 08:23 et vous avez vu::: http://www.ouest-france.fr/le-village-prefere-des-francais-stephane-bern-co(...) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 24/06/2015 à 08:23 je suis fière!! eh eh c'est près de chez moi .... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2015 à 08:34 bravo la Bretagne !!!!! bern parle de l'accueil des gens , et il a raison ! la population est accueillante et chaleureuse !!! en + du patrimoine , la bretagne , ça nous gagne !!!!! |
Utilisateur9634 |
Posté le 24/06/2015 à 17:00 mama au rapportttttttttttttttttttttt Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2015 à 09:20 bonjour ! prête pour mon 2ième jours ! bien dormi, même si c'était peu , ginette est mignonne , donc tout va bien ! moins stressée aussi , je sais maintenant ce que je dois faire et comment gérer le planning de tâches .... pour ce midi, salade verte + tortilla poivrons oignons et abricots et je me garde un bon dessert pour le gouter à la maison ! finalement , une demie heure de pause , ça passe super vite mais c'est suffisant pour casser la croute et boire un petit café !
et vous , quoi de bons dans vos assiettes ? parce que ce soir, je sais pas ce que je vais faire ....chéri veut de la viande !!! je crois qu'il en a marre du jambon blanc et des oeufs dur !!! lol ! mais c'est vrai que depuis lundi j'ai pas cuisiné !!!! du moins pas de bon petits plats bon et joli à la fois ! je ferais peut-être des aubergines en lasagne, j'adore ça ! bon, un autre kawa et je me prépare ! @ ce soir !!!! y'aura peut-être le retour de blue ...... |
Utilisateur9634 |
Posté le 25/06/2015 à 10:15 coucou Bon mama je vois que tout va bien!!! c'est vrai que la pause passe vite mais bon du moment qu'on ait le temps de manger hein!!! on tient pas debout le ventre vide lol!!! ce midi ici vu la chaleur ce sera salade composée avec concombres, tomates, reste de pâtes cuites, râpé de surimi et sauce FB moutardeée des cerises en dessert que j'ai prises au marché hier, délicieuses!!! je vais refaire un gâteau aux pommes pour ce soir ,chéri hier je lui ai fait une grande salade riz thon mais tomates oeufs durs et surimi avec ce temps il apprécie de manger froid le pauvre, pas évident de bosser avec ce cagnard , en plus la semaine prochaine va être carrément plus chaude, moi j'apprécie mais je bosse pas!! je trie mes fringues trop grandes à vendre en ce moment, on verra si çà part, certains vêtements sont quasi neufs , si çà me rapporte un peu de sousous ce sera toujours çà de pris y à pas de petits profits en retraite !!lol!!! et je vais mettre quelques sacs à main aussi dont je ne me sers plus,j'ai moins de folie acheteuse de sacs, çà m'à passé et c'est mon porte monnaie qui me remercie oui j'espère aussi que Blue va revenir bientôt , hâte de savoir comment elle va et la petite famille aussi Bon courage pour le taf mama!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2015 à 16:19 coucou me revoilà ! et bien je dirais en bilan de ma journée, que ça a été moyen , j'ai vu des choses , entendu des paroles , qui m'ont contrarié....je prends sur moi, mais je dirais que c'est une journée " sans" .... je n'étais pas avec l'infirmière, donc pas la même façon de travailler, et trop bavarde à mon gout ! des bla bla par ci par là , du bourrage de crane qui m'ont donné la migraine ! bienvenue dans le monde du travail !!!!! bah ! demain sera un autre jour .....
je viens de me préparer des petite douceur !!! lol ! mousse à la fraise et gateaux dudu arome fleur d'oranger + épice tchai ! |
Utilisateur9634 |
Posté le 25/06/2015 à 21:12 oui mama ce ne sera pas toujours idyllique, l'essentiel c'est de faire ton taf de ton mieux et de ne pas prendre parti, malheureusement on est obligés de composer entre ce qui plaît et déplaît et puis un milieu féminin çà implique aussi commérages et compagnie et tout le monde ne se sent pas impliqué non plus J'en ai vu tellement de tout qu'près on en prend et on en laisse Bonne soirée et bon dessert!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2015 à 07:08 bonjour !!!! beau soleil et ils annoncent chaud ! et j'ai mon week end de repos ! je vais en profiter !!!! jade s'en va demain midi et ne rentre que dimanche soir , donc , avec chéri on se colle au massacre de coqs !!!! se sera une 1ière pour nous !!!! c'est pour qui les bons coqs au vin cet automne ?????? ma petite mousse à la fraise était éxcellente , j'en referais ce soir et hier, je l'ai mise une demi heure au congèle et ça m'a fait ma glace !!!!! ce midi, salade, concombre, carotte, thon et reste de la tortilla au poivron et une petite mousse qu'il me reste ! un festin quoi !!!!
je me demande avec qui je bosse aujourd'hui.......et j'espère que ça va aller......on se motive !!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.