Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2015 à 09:36 bonjour ! cool que tu es eu du beau temps ! ici aussi et la pêche a été fructueuse ! plein de petis poissons ( gardons perches......) je leur ai fait une bonne fritures pour eux mais pas pour moi !!!! sage la fifille ! demain je rentre la pesée ! une tout les 15 jours , je vais essayer de me tenir à ça ! aujourd'hui, fête forraine , mais jade est prévenue !!!! surtout que le week end prochain il y a sa kermesse avec aussi des structures gonflables ! sinon, hier pas de coup de fil du boulot, j'espère demain .....je veux signé le contrat , car sans, je ne suis sur de rien .....on est pas à l'abri d'un changement ..... je repasse ce soir ! bonne journée ! |
Utilisateur9634 |
Posté le 14/06/2015 à 12:00 tu auras demain des nouvelles pour le taf mama , tu peux être rassurée du moment qu'elle t'ait demandé tes papiers et ta taille pour les tenues , c'est décidé je comprend que tu veuilles le papier signé devant toi , ce n'est qu'une question maintenant de paperasses sinon panna cotta framboises au frais,cake dudu prêt pour ce soir, et gâteau aux pommes sorti du four pour le goûter à moins que chéri n'attende pas jusque là, il va le manger tiède ce midi je pense j'ai bien bossé! mais pour ce soir j'ai des pdt nouvelles à gratter, là c'est ma corvée... je vais en garder pour faire au four demain midi façon frites de panais profitez bien de votre journée, ici le temps est plus gris, dommage Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2015 à 21:01 et ben on est allé à la fête malgré la pluie !!! entre 2 averses ! jade a été super mignonne, elle a compris qu'elle avait droit à un seul billet , et elle a assuré ! repas simple aujourd'hui, que se soit à midi où ce soir , donc la ginette devrait être sympa demain ....à confirmer !!!! je suis claquée ! le temps est d'une tristesse..... et oui, fancho, je sais que ça va être bon, y a plus qu'à attendre la signature !!! allez, bonne soirée et à demain, peut-être blue sera-t-elle de retour !!!!! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/06/2015 à 08:08 bonjour !!! allez , debout !!!!! on est lundi, une nouvelle semaine commence, et sous la flotte ici ! pfffffffffffff c'est quand l'été ???? ha oui, on y est pas encore !!!!! au programme, pas grand chose.....si ce n'est le pp hebdo ! déjà, moins 300g en + des 800 g perdu en début de semaine, donc c'est cool, il semblerait que je sois tranquille jusqu'à la prochaine crise hormonale !!!! et vous quoi de prévu aujourd'hui ! du moins toi, fancho ? tu as fini de faire tes carreaux ? ici, la salle de bains aurait bien besoin d'un nettoyage à fond.....jade me l'a innondée hier !!!!! elle a pris , ce qu'elle appelle, un " bain piscine " !!!! |
Utilisateur9634 |
Posté le 15/06/2015 à 08:36 Bonjour ici pas de flotte mais grisaille ce matin! Bof bof on attend l'été vu que la saison passe vite alors un peu de soleil serait bienvenu!! pas de perte pour moi ce matin mais bon je pensais bien ,hier ma fille avait apporté des cookies maison et la fancho à mis son nez dedans et pas qu'un...bouh c'est bien mama tu te tiens à ta pesée de 15 jours et tu as géré carreaux heu, ben non pas finis , c'est resté en plan, y à toujours ceux de la sdb et de la chambre à finir mais pas motivée aujourd'hui Plus de bain piscine ici vu que j'ai remplacé la baignoire par une douche mais quand les enfants sont petits c''est pratique la baignoire , Bon c'est lundi alors reprise en main sérieuse, pas de dérapage cette semaine sinon je vais m'en vouloir et mon objectif ne fera que reculer d'autant ce midi reste de cake aux sons, et le dernier crumble aux fruits rouges qui me reste pas de popote à préparer , donc je vais faire un peu de ménage à fond à l'étage , un bon coup d'aspi et lavage, même si çà ne sert pas beaucoup, on se demande comment fait la poussière pour s'installer quand même!! blue ma jolie gros bisous en espérant avoir bientôt de tes nouvelles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/06/2015 à 10:02 petite promenade sous la pluie ......pas cool , en + la chienne n'a rien trouvé de mieux que de plonger à la baille !!!!! la vilaine !!!! |
Utilisateur9634 |
Posté le 15/06/2015 à 10:32 cool le soleil est revenu!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/06/2015 à 14:14 Coucou
Un sms de blue ce matin, elle va bien malgré la pluie , tjs pas d'Internet elle commence a trouver le temps long et espère que tout rentrera dans l'ordre avant la fin de la semaine . Elle vous embrasse... Bonne journée les filles.. |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/06/2015 à 16:56 merci rêve ! il me tarde de la relire et qu'elle nous raconte un peu ce qu'elle a fabriqué !!!!!
fancho, t'as bien de la chance d'avoir eu un rayon de soleil , ici pas vu !!!!! rien !!!! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2015 à 08:21 bonjour la compagnie ! malgré un ciel couvert , je me sens en forme , même avec peu de sommeil !!!!! ben oui, quoi ! comme une petite jeune ( que je suis) je suis toute excitée à l'idée de re-travailler !!!! lol je vais signer le contrat ce matin ! je vais enfin connaitre mon planning !!!! s'en suivra l'étude du calendrier pour savoir quels jours inscrire jade au centre de loisirs ! je repasse + tard vous dire ce qu'il en ai ! |
Utilisateur9634 |
Posté le 16/06/2015 à 08:54 salut les filles merci à rêve qui nous donne des news de blue, vivement que tout rentre dans l'ordre et qu'elle revienne , elle va en avoir des choses à nous raconter mama signature , eh eh dès que tu l'auras en main ce fameux contrat tu vas souffler!! tu as ton planning au mois ? ici grand soleil!!! pourvu que çà dure quelques jours au moins ce midi salade de thon pdt concombres et tomates cerises, un peu de vinaigrette légère , l'art d'accommoder les restes!!lol!! pas de gaspillage , j'avais un peu de chaque alors çà va faire un bon petit repas a tester une bavaroise ww si j'ai le temps Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2015 à 09:49 bon, je n'ai pas le planning complet ! mais j'ai signé la convention et je sais que je commence le 24 à 10h !!!! ils me donneront mon planning ce jour là et le contrat complet aussi ! donc le 24, 25, et 26 je suis du matin, 10h / 14h30 ! 20h/ semaine pour un salaire brut de 833 euro ! ça va, je vais pas me plaindre !!!! surtout que mes droits assedic étaient descendu à 150 euro/ mois !!!!! ahhhhhhhhh , ça fait du bien !!!!! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2015 à 09:52 et ici aussi le soleil arrive !!!! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2015 à 08:38 bonjour !!!!! alors, toujours pas de blue à l'horizon ????? reviens !!!!!! une tablette, un portable ......t'as plus rien ma belle !!!!! ben si, tu as bien un portable.....les sms avec rêve .....tu peux pas poster avec ?
ici le soleil est bien là ! cool ! donc aujourd'hui, aspi et ménage à fond dans les toilettes et la salle de bains !
cet aprèm, j'emmène jade visiter le centre de loisirs ! j'espère que sa 1ère impression sera bonne ! niveau poids, c'est stable ! encore 67.8 ce matin..... |
Utilisateur9634 |
Posté le 17/06/2015 à 09:17 Bonjour Je pense mama qu'elle n'à plus d'internet sur son téléphone mais comme elle ne doit pas avoir nos numéros de portable du coup c'est rêve qui nous fait les coms et c'est gentil de sa part ici grand soleil aussi , je vais filer au marché faire un tour et acheter quelques fruits et légumes j'espère que jade va trouver çà sympa ce sera plus facile pour vous si elle n'y va pas à contre coeur et de toutes façons pas le choix vu que tes parents ne pourront pas la prendre et tes beaux parents ne voudront pas c'est toute la différence ménage salle de bain à fond aussi au retour du marché ou avant , oui ce serait mieux avant comme çà j'aurais le temps de traîner quoi de bon dans ton assiette ce midi? pour moi salade avec reste de pâtes, émincés de poulet rôti , tomates et concombres et en dessert un porridge avec bioflan vanille et flocons d'avoine qui me rste d'hier soir avec cette chaleur, les salades çà passe bien, d'ailleurs je vais faire une pour demain aussi que chéri en prenne avec lui au taf mais là ce sera plus une piémontaise je pense pour lui Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2015 à 16:44 ha , lui aussi emmène son casse croute !!! comme mon mari quand il va loin ....et moi, je vais faire pareil !!!! ce midi salade verte , tomate, rosbeef froid et en dessert , mousse à l'orange !!! hum !!!! trop bonne, et j'en ai fait 3 parts ! une ce midi, une pour le gouter et une pour ce soir !!! demain , je tente un bavarois à la rhubarbe ! je viens de la ramasser !
pour ce soir, il reste de la langue de boeuf + des patates à l'eau pour les gars et moi, crudités et rosbeef , ça me va !
oui, j'ai bien compris que blue n'avait plus internet , ou d'ordi, mais je pensais qu'on pouvais l'avoir en parallèle sur le portable ! du moins , je croyais, ça depend surement du forfait.....moi, je ne l'ai pas sur mon telephone , mon mari, si !
la salle de bain, ok, les toilettes, ok , et les draps de mon lit changés !!!! et linge qui sêche ! bonne aprèm !!!! du moins bien remplie.... et toi ? bien bosser ???? entre 2 coups de scrabble !!! lol |
Utilisateur9634 |
Posté le 17/06/2015 à 18:36 oui bien bossé , ménage fait , draps changés, lessive rentrée et rangée sauf les 2 housses de couette , j'attend que chéri ait fini sa douche pour m'aider à les plier (je repasse pas hein!) salade au frais pour demain et cet aprèm bronzette dans le jardin, j'ai même eu presque trop chaud!!! lol au goûter un brugnon , très sage je pense qu'elle n'à plus de livebox ou plus d'opérateur et sans livebox tu ne peux pas avoir internet sur ton portable si? ce soir côte de porc et pdt sautées pour chéri et moi salade de tomates, jambon, petits pois, j'ai des framboises fraîches pour le dessert avec 2 petits suisses et s'il me reste des points, j'ai un taillefine citron au congél , ce sera pour l'après souper devant la télé Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 18/06/2015 à 07:42 Bonjour bonjour de bonne heure et de bonne humeur!! vais en vadrouille pour la journée avec ma BS et cet aprèm invitée au spa de Perros , jamais été là bas je vous dirais , j'espère que ce n'est pas trop chic pour moi, les endroits un peu haut de gamme comme çà je suis pas sûre de m'y sentir très à l'aise mais bon je me trompe peut être!!! http://www.le-lagon-spa.com/Accueil-SPA-le-Lagon.html mon chéri m'à dit de prendre son carnet de chèques!! eh eh je sais pas si c'est une bonne idée çà!!!lol!! en même temps je ne suis pas à l'abri d'un coup de coeur vestimentaire..... par contre ce midi je vais rester raisonnable au repas, genre salade avec sauce à part, j'ai horreur de'voir mon plat noyé dans la vinaigrette, çà c'est resté de dudu A ce soir les filles, soyez sages... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2015 à 07:47 hello ! comment ça va ce matin ? ici, bien, le soleil est là , donc tout va bien ! ce matin , petite marche et ensuite on verra ! surement le poulailler, y'en a besoin .... demain j'accompagne les enfants de l'école a une sortie sur un site de fouilles archéologique à côté de chez nous, ça devrait être sympa ! hier nous sommes allés au centre de loisirs , et je suis super contente, jade est ravie !!! plein de sortie prévue qui lui plaise , les animateurs sympas , tout lui plait !!!!! ça m'enlève un poids !!!! bien que ginette m'annonce toujours pareil ce matin ! café ter et on se prépare !!!! |
Utilisateur9634 |
Posté le 19/06/2015 à 11:15 coucou Bonne journée mama avec les enfants çà doit être sympa et avec ce beau temps ce sera chouette! Ici grand soleil aussi , plage cet aprèm , faut en profiter car on ne sait jamais si demain ce sera pareil Hier c'était génial ma sortie au spa, jaccuzzi çà je connaissais mais hammam jamais fait , au début c'est bizarre, cette vapeur chaude mais bon çà élimine les toxines paraît il alors c'est bon pour le corps gommage au savon noir avant pour avoir une peau de bébé lol!! et le midi j'ai pensé à toi, on à mangé dans un resto chinois avec buffet à volonté, c'est pas cher mais faut cibler, j'ai pas tout goûté hein! leurs pâtisseries pas top par contre sinon incroyable la variété de plats, d'entrées, de woks celui qui à faim doit en avoir pour ses sous car tu peux en prendre autant que tu veux de tout, je retournerais avec chéri bon blue alors c'est quand tu as ton internet ma belle?? tu nous manques même si rêve vient nous donner de tes nouvelles et c'est très sympa de sa part , on aimerait que tu reviennes bien vite Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2015 à 16:31 coucou ! oui, super journée avec l'école, c'était sympa et très interressant ! l'archéologie sous toutes ses formes !sur le site ils ont retrouvés des amphores de l'époque romaine ! et oui ! c'est eux qui nous fournissaient en vin !!!!
tu m'étonnes que c'est super le resto à volonté chinois !!!! mais c'est un piège à calories !!!! tu as du compter tes points !!!!! mais , en dessert, à part le nougat et la boule coco, y a pas grand chose......les glaces, mais bon ! ou de la salade de fruit !
pour tes soins, ça devait être chouette en effet ! et la douche au savon noir, ça doit être bien aussi ! ça élimine les peaux mortes....
demain on va voir un train vapeur ! jade le prend avec ma BM le matin à gueret et on la recupère à Montluçon ! pour elle se sera une 1ère !!!! ensuite , à 15 h , kermesse suivi d'un repas de l'amicale laique ! et dimanche, fête des pères, donc, on ira voir le mien de papounet !!!! |
Utilisateur125810 |
Posté le 19/06/2015 à 16:37 HELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLO
ME REVOILA
VIVE LA CIVILISATION
LOL
BISOUS Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 20/06/2015 à 08:04 coucou COOLLLLLLLLLLLLL voilà la revenante!!! Super de te retrouver blue, tu nous as manqué, alors raconte!!!! quoi de neuf depuis le temps???? tu as pu retrouver comme tu dis la civilisation .... parce que sans internet on est perdus , pas facile de s'en passer à l'heure actuelle? les enfants vont bien? et chéri ? ici çà roule , je papote avec mama en ton absence ,et elle à des trucs à raconter par contre, tu verras au fait mama le resto chinois , c'est pas facile de compter les points, je sais que c'est super calorique donc pas intérêt à me peser ce we j'ai goûté leurs beignets et bien sur un peu de tout , moi qui suis dessert j'ai pas aimé à part les fruits frais çà c'était bon Je vais à l'aquagym ce matin donc je repasserai cet aprèm @+ dans le bus.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 20/06/2015 à 08:06 et il fait très BEAU mama , pas de pluie en Bretagne ces derniers jours!!!lol!!! c'est le pied...... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2015 à 08:40 bonjour les filles !!! ha contente de nous retrouvées au complet !!!!! mais , dis donc blue ??? pas bavarde !!! allez, tu as du retard !!! raconte ce qu'il y a de nouveau !!!!!! et lis les pages en retard !!! ça va , y'en a pas trop..... il fait beau ici aussi aujourd'hui, hier aussi mais les temperatures un peu juste ..... ce matin on se prépare pour récuperer jade a l'arrivée du train vapeur ! peut-être qu'elle aura pris de belle photo.... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.