Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

2010 - 2014 Charlie's Angel's 5 toujours fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2015 à 18:48

en attendant c'est le même genre d'hotel que j'aime bien, simple , bien situé et qui ne fais pas trop ' chicos " comme on dit !

pour ce soir, steak de dinde, quiche sans pate et mousse au citron !

Utilisateur9634

Posté le 29/06/2015 à 20:36

ce soir quiche son,râpé de surimi, poivrons et oeufs, frais et très bon , 2 tranches de pain de seigle

une pêche et si j'ai encore une petite envie devant la télé un fb avec une demi banane tout à l'heure

oui çà à l'air sympa, simple comme hôtel et la ville je connais déjà c'est très joli ,

ma BF à vrai dire j'aurais pu lui demander mais j'ai pas trop confiance, elle sort beaucoup et j'ai pas envie que mon chien soit encore dehors à minuit si elle n'est pas rentrée et le matin pareil elle dort jusqu'à midi alors çà va pas coller...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2015 à 08:32

bonjour !!!

alors , prête pour une journée caniculaire ????

ici, faut bien !!!! obligée......

en effet, c'est pas cool .....ta BF ne fais pas d'efforts ? c'est toujours pareil ? elle ne cherche pas un appart ?

moi, pas de nouvelles de mon grand.....j'en déduis que tout va bien !!! parce que , quand ça va pas , il sait mon numero !

allez, un petit caf , ensuite j'accompagne jade à l'école , promener la chienne et ensuite, au boulot la vieille !

ma gamelle est prete, salade verte, tomate, surimi, sardines aux citrons et petite mousse au citron

Utilisateur9634

Posté le 30/06/2015 à 08:47

Bonjour mama

oui va faire chaud!! j'ai ouvert partout de bonne heure comme çà après je fermerais les volets roulants à moitié si çà cogne de trop!!

Ah les mômes petits petits soucis grands grands soucis c'est ce qu'on dit hein!!!

mais bon il pourrait quand même appeler de temps en temps juste pour prendre des nouvelles!!

çà va être salade aussi ce midi , tu m'as donné envie avec ta mousse au citron, bien frais c'est le genre de dessert léger que j'aime aussi

tu n'as pas de coup de barre l'après midi du fait que tu ne manges pas de féculent ni de pain et que tu te dépenses davantage?

remarque je dis çà mais quand je faisais régime ma gamelle ressemblait beaucoup à la tienne , le corps s'adapte en fin de compte

La chienne est sage quand tu n'es pas là? pas trop de bêtises?

Ici ma mémére n'aime pas quand on s'absente, elle aboie quand je pars en ville!! je l'entend au bout de la rue, elle est casse pied, heureusement que çà ne dure pas trop longtemps , enfin j'espère!! lol

Bonne journée les copines!! blue tu es ou?..un coup on te voit un coup on te voit plus!!! grrrrr cet internet!!!!!

Utilisateur125810

Posté le 30/06/2015 à 10:23

kikoo les filles

ça rame ça rame !!!! hier une connexion d'à peine 10mn puis plus rien.

j'ai eu free au tel, j'ai dit que je n'étais pas satisfaite du tout qu'il m'avait promis monts et merveilles et qu'en attendant c'est moi la baisée en restant polie.

bref, je repars chez orange c'est en cours avec 1 méga 6 c mieux que rien. parce que là c la moise

Utilisateur125810

Posté le 30/06/2015 à 10:30

sinon rien de spécial à vous raconter, en ce moment je n'ai aucun appétit, j'ai des nausées. c'est la chaleur !!! non non pas de bébé en vue lol. j'ai mis un stérilet voilà 1 semaine.

coté boulot cest le désert de goby et pour chéri et pour moi, il attend une date pour sa formation.

j'ai été inscrire ma grande au lycées elle rentre en seconde économique et sociale, elle est sur liste d'attente en esthétique (50eme) elle est tres décue mais bon faut bien qu'elle aille à l'école on retentera l'année prochaine pour le lycée pro.

voili voilou.

et vous ça à l'air de bien aller à ce que je lis.

allez des bisous je suis en train de décongeler le congel à tiroir et tout remis dans celui du garage.

a vote avis des champignons des bois de plus d'un an c'est encore consommable ?

Utilisateur9634

Posté le 30/06/2015 à 12:33

coucou ma blue!

ben mince décidément t'as pas de bol avec ton internet...quelle galère!!!!

Je vois que toi aussi avec la chaleur l'appétit n'est pas au rendez vous , mais bon faut que tu manges un peu quand même, tu as eu des rendez vous de suivi depuis quelque temps avec ton chir et la dièt?

Faut pas que tu sois trop anémiée hein!!!

Pour ta grande rien n'est perdu encore si? çà fait beaucoup 50 ème sur liste d'attente? il y aura peut être plusieurs désistements , je croise les doigts pour elle surtout que c'est çà qui lui plaît depuis un moment déjà

sinon nous oui çà va bien!! mama bosse comme tu as lu et moi je profite de ma retraite lol!!! surtout avec ce beau temps,

Pour les champis je ne sais pas si çà se conserve longtemps , mama saura peut être ,elle qui congèle pas mal

ce sont des surgelés ou que tu as cueillis toi même?

"dit la fille de la ville qui les achète en sachet au supermarché!!!!!"

@+

Utilisateur9634

Posté le 30/06/2015 à 12:34

ah si j'ai une idée : offre les à ta BS!!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2015 à 15:20

j'ai chauddddddddddddddddddddddd !

ouf , enfin à la maison qui est restée bien fraiche !

pour les champis, ben moi, je les mangerai ! rien ne se perd , par contre ils auront perdu un peu de saveur.....forcement ! mais avec une persillade , ça devrait le faire !

moi, free, ça va ! j'en suis contente depuis le début , mais je n'ai pas la télé avec !!!! trop isolé.....

pour le parcours de ta fille, blue, ça me rappelle le mien , je voulais être fleuriste, pas de place j'ai atterri en sténo dactylo !!!! j'aurais pu repiqué sur un bac pro, mais l'amour et la connerie étant là, j'ai tout arrêté !!!!

j'espère qu'elle aura le courage de s'accroché à son but ......

Utilisateur9634

Posté le 30/06/2015 à 17:58

mama alors tu voulais être fleuriste? c'est un beau métier je trouve artistique quand on oit les belles compositions , c'est super sympa

j'ai aussu sténodactylo ! lol j'ai mon BEP et mon CAP ,ma prof pprincipale voulait que je continue pour faire secrétaire de direction, je gazais !! mais bon envie de bosser, jeune et envie de sousous!!

Utilisateur125810

Posté le 30/06/2015 à 18:59

moi je voulais etre avocate.

ma mere m'appelait l'avocate des povres car fallait toujours que je defende pierre paul jacques hihihihi.

Utilisateur9634

Posté le 01/07/2015 à 06:50

Bonjour l'avocate et la fleuriste!!!

Blue tu serais bien chez moi, notre saint Yves c'est le saint patron des avocats, ils défilent le 19 mai derrière sa bannière, certains viennent de très loi , même de l'étranger pour assister à la messe et à la procession

y à même des consultations gratuites à cette période

J'ai eu du mal à m'endormir, trop trop chaud....

Là j'ai tout ouvert pour aérer et donner un peu de fraîcheur, pourtant c'est une maison en pierres mais je crois que c'est partout pareil voire pire dans certaines régions..

Ma BF me disait que hier soir à la plage ou elle était, il y avait encore une centaine de personnes dans l'eau à 22h quand elle est rentrée

c'est dire que les gens étaient bien dans l'eau!

Mon pauvre chéri à chaud aussi sur son chantier, du coup ce matin il commençait à 7h et finir à 16h au lieu de 17h, ce sera déjà çà mais bon faut faire la journée quand même!

c'est là que je me dis que je suis bien à la maison, j'ai eu des collègues hier sur FB , elles crèvent de chaud au taf....

je vais aller faire un tour au marché ce matin prendre quelques fruits et légumes et regarder un peu les petites boutiques d'été

et après cet aprèm j''irais voir BM

pour ce midi çà va être une recette de Vanda, quiche courgettes sans pâte avec de la semoule et je vais rajouter des émincés de poulet rôti et du parmesan, çà fera un repas complet à manger froid , çà passe très bien ce plat et pour un pique nique c'est top aussi

Bon allez un p'tit café , j'ai le temps

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2015 à 08:33

bonjour les filles !

ben oui, je constate que la vie nous fais prendre des chemins différents de ce qu'on imaginait.....mais bon ...c'est bien aussi !

mes parents ne me voyait pas du tout , mais alors, pas du tout m'occuper de personnes agées !!!!!! les vieux et les handicapés c'étaient pas pour moi !!!!! mais finalement ......

jade a dormi a poil , dans sa chambre ( mal isolée) c'était la fournaise !!! en bas, ça va ! vieille maison donc elle garde la fraicheur si je laisse fermer ! le soucis c'est que j'ouvre tout !!!!! hier soir, j'ai tout ouvert trop tôt !!!! la chaleur est vite rentrée !

aujourd'hui, je ne ferais pas la même erreur !

c'est parti pour une autre journée de taf ! ça va ! le boulot rentre , mais l'ambiance du personnel est vraiment " space " ....elles ne se parlent pas , c'est d'un froid glacial au moment de la pause dèjeuner.......argh les filles ! c'est chiant !!!! au moins quand on bosse avec des gars , ça rigole !!!!

mon chéri, comme le tien fancho, bosse dur ! surtout à l'usine, il dit que c'est intenable !!!! hier soir , il était claqué le pov' !!!!

alors, mignonne comme je suis , je lui ai dit que c'était bon pour lui pour faire fondre sa graisse !!!!! du coup il m'a promis une féssée mais je ne l'ai pas eue hier soir !!!! hi hi hi !!!!!

allez, go , on va aller à l'école ( dernière ligne droite) ensuite je récupère jade chez ma BM à 15h !

Utilisateur125810

Posté le 01/07/2015 à 09:49

coucou les filles

jai passé une nuit de folie. ma fille maelys a une grosse angine, avec forte fièvre 40 ce matin chez le doc. j'en sors ustement.

j'ai du mal amanger sauf quelques tomates, pasteque melon concombre. par conte je dors bien.

bonne journee les filles

je vais m'occuper de ma malade

bisous

Utilisateur9634

Posté le 01/07/2015 à 10:36

coucou blue

Mince pour maelys!! pauvre puce , on aime pas les voir malades nos gamins , je te comprend

Je crois qu'en ce moment tout ce qui est frais passe mieux pour tout le monde et encore aujourd'hui c'est plus respirable ce matin, on verra cet aprèm

mama c'est spé l'ambiance dans ton taf!!! ouh lala çà m'aurait pas plu, nous on rigolait , déjà que le boulot est dur alors s'il faut bosser avec des tronches de cake non merci!!

après il y à toujours des faux culs et des filles pas sympas mais çà c'est le travail en équipe, en plus on était nombreuses dans le service donc pas toujours évident mais dans mon aile on était très soudées et jamais de critiques envers l'une ou l'autre le dos tourné, je sais que çà faisait jaser souvent , notre entente faisait des jalouses, lol!!!

Utilisateur9634

Posté le 01/07/2015 à 10:37

Je reconnais que j'ai eu de la chance!

Utilisateur125810

Posté le 01/07/2015 à 11:56

au fait j'ai gagné une cotisation semestrielle pour l'aquagym (65euros) à la tombola de l'école (kermesse des enfants)

donc je débute dès mercredi prochain. faut acheter un maillot de bain maintenant

tu paie combien ma fancho ?

c pas trop dur ?

parce qu'avec mon genou c'est gym douce obligatoire.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2015 à 16:48

oh c'est cool comme lot ça !!! ça change d'un bibelot quelconque !

il y a different niveau, tu commenceras en débutante blue !!!! et tu évolueras ! je pense m'inscrire aussi en septembre , la nouvelle piscine ré-ouvre avec normalement de nouvelles activités ! on verra .....

oui, pour le boulot , c'est space mais c'est pas grave ! je déconne bien avec le gars de l'entretien que je connais depuis longtemps et qui , en +, est l'ami de la directrice ! alors, c'est sur que si il y en a quelques unes qui ont vu qu'on se connaissait , ça va jaser .....

mais je m'en fous, je fais mon travaille , certaines filles sont discrètes mais me parlent donc ça devrait le faire , et pour ce qui est du midi, si ça cause pas , ça évite d'écouter des conneries !!!! et puis, ça passe vite la pause, surtout que je suis toujours en retard !!!!! MOI je cause aux petits vieux !!!! il faut que je me familiarise avec leurs petites habitudes......

je viens de me manger un activia pêche que j'avais mis au congèle , hum , c'était bon !!!!

Utilisateur9634

Posté le 01/07/2015 à 18:13

cool blue!! toi qui voulais avoir une activité sportive sympa, l'aquagym c'es parfait et puis dans l'eau tu ne sens pas autant les efforts qu'à l'extérieur c'est pour çà que tu peux faire des mouvements dans le'au que tu ne pourrais jamais faire autrement, comme le grand écart par exemple!! enfin presque.....

commence doucement

ton tarif n'est pas cher, c'est 1fois/semaine?je paye 11 euros la séance , on est un groupe de 5 maximum mais c'est pas une piscine municipale c'est chez des kinés alors plus de monde çà serait pas possible pour bien travailler, c'est 1h intensive, on arrête pas et quand tu vois la prof!! purée pas un pet de cellulite la nana!!!!

çà se voit que c'est efficace ...j'en suis pas encore làl lol!!!!

moi j'ai mangé une mousse duelto choc ww pareil au congèl aussi trop bon...

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2015 à 19:38

alors comment va ta fifille blue ? elle suce des glaçons ? ou mange des glaces ? les médocs font effet ?

ici on survit à la canicule.....et le pire c'est que ça va continuer de grimper !!!!

eh mamie fancho , tu t'hydrates hein ? tu sais qu'à un certain âge, on ne sent pas la soif venir !!! lol !!!! et de l'eau bien sur !!! pas comme à ton habitude .....

Utilisateur9634

Posté le 01/07/2015 à 20:29

Forum Dukan : a la tienne mama

a la tienne mama!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2015 à 07:32

bonjour les filles !

ben, merci fancho, mais , là, tu vois c'est plutot le café !!!!!

le sirop d'anis, tu connais ? mais ils ne le font pas en zero !!! même le pacific a du sucre ! pas de bol......

on profite de la fraicheur matinal quoiqu'il fasse déjà 20......

pour ce midi, salade d'haricot vert + tomates+ jambon rapé fumé et un yaourt aux fruit

bonne journée , je repasse en rentrant !

Utilisateur9634

Posté le 02/07/2015 à 09:07

coucou les filles

ici orage!! çà tombe!! le chien est à mes pieds, elle aime pas çà mais au moins çà rafraîchit l'atmosphère!!!

j'ai mon carreleur qui est arrivé, cool comme çà on va pouvoir avancer pour la pose du poêle, y à pas beaucoup à faire mais bon chéri n'à pas le temps alors on à pris quelqu'un, celui qui nous avait fait cuisine , couloir et sas d'entrée, il est calme et très posé, en plus là comme il est en retraite, çà va être au black,

et puis comme j'ai ma petite pour 15 jours à partir de dimanche, çà m'arrange que ce soit fini sinon çà va pas être simple d'être en travaux avec la môme qui court partout......

j'ai trouvé une piscine gonflable à Lidl pour 10 euros, suffisante pour qu'elle s'amuse (sous surveillance!!) car vaut mieux être très prudente avec çà, après on ira aussi à la plage mais bon pour jouer c'est parfait, les filles en avaient une quand elles étaient petites, elles adoraient çà

Moi perso l'anis j'adore mama et si j'en trouvais sans sucre j'achète direct ,un bon diabolo anis bien frais avec des glaçons c'est délicieux quand il fait chaud, en vacances je m'autorise çà!!!

ce midi reste de ma quiche courgettes sans pâte et pêche plate en dessert

Blue ma belle comment va Maelys?

elle arrive à manger un peu?

Utilisateur9634

Posté le 02/07/2015 à 09:09

Je suis contente, j'ai vendu pour 100 euros de trucs sur Ebay et j'ai encore des enchères sur d'autres pour demain, je vais mettre ces sous là de côté pour me faire des petits plaisirs....

Utilisateur125810

Posté le 03/07/2015 à 07:53

coucou les filles

merci ma fille va mieux. plus de fièvre !!!!! ça ne l'a pas empecher de manger LOL.

hier soir urgences pour moi j'ai fait une crise de colite néphrétique. donc j'ai eu droit prise de sang ecbu echo pelvienne et gynéco !!!! au début je pensais que cétait du au stérilet.

donc paracétamol et antispasmodique vu ke je nai pas le dorit aux anti inflamamtoires

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.