Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

2010 - 2014 Charlie's Angel's 5 toujours fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur9634

Posté le 15/07/2015 à 08:01

http://www.aquarium-tregastel.com/

ah là çà fonctionne j'espère!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2015 à 08:38

ben non ! on est pas allé aux feux d'artifice ! on est rentré tard , et j'étais fatigués....on en a vu un le dimanche , au rock et moto et y en a un autres le 15 aout et un autre, celui de la commune le jour de la fête patronale le dernier week end d'aout , alors, ce n'est pas ce qui manque !

bon, je file à la douche, ma gamelle est prete ! ce midi, salade de haricot vert tomate jambon blanc et un yaourt !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2015 à 19:44

et bien finalement la pesée était bonne ! youpi ! no stress !

dure journée épuisante ! entre le boulot , les courses ( grosses et gros chèque aussi!!!) je suis épuisée......

maintenant , le repas, douche de jade, jeux de société avec elle , et hop , au lit !

ça va vous ?

Utilisateur9634

Posté le 15/07/2015 à 21:12

moi aussi journée épuisante !!lol mais pas dûe au boulot!!!

c'est la vieillerie mama , il me faudra au moins une semaine de repos pour me remettre et pourtant le ménage je le laisse un peu de côté donc çà j'y couperais pas ..

même pas fait de courses aujourd'hui, on à fait les placards et le congél , on trouve toujours de quoi faire un repas , aiguillettes de poulet à la crème riz , glace pour la fifille et j'avais encore une moitié de gâteau aux pommes de hier donc çà va

elle m'à demandé des épinards !! c'est rare un enfant qui aime çà mais je vais en prendre , ma foi si elle aime au contraire .

je suis trop contente, ma fille et on gendre ont eu l'accord des proprios pour la maison sur laquelle ils avaient fait une offre!!

ah lala pourvu que la banque suive maintenant , normalement le courtier qu'ils ont été voir leur a dit que ce serait bon mais on ne sait jamais ma fille n'à pas un boulot stable , lui si il à une bonne place mais faut espérer que çà passe!!!!

de toutes façons la maison qu'ils louaient il était temps qu'ils partent de là, je n'aimais pas du tout, la maison intérieur si , mais pas de jardin pour les petites, juste une petite cour devant pas top , boueuse l'hiver et pas moyen de jouer dehors pour elle quand les voitures sont garées, c'est pour çà que quand elles sont ici elles sont heureuses d'être dehors

mais bon par chez eux c'est très cher , encore plus que par chez nous ,je regardais aussi les annonces depuis que je sais qu'ils voulaient acheter mais c'est affolant les prix pratiqués

enfin je ne connais pas trop le marché je sais bien vu que nous çà fait déjà 17 ans qu'on est ici

blue ma belle un p'tit coucou??

bonne soirée les copines

mama c'est à ton tour de jouer au scrabble ou tu as peur de perdre??? lol!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2015 à 07:37

bonjour !!!!

oh ben dis donc ! c'est cool pour ta fille !!!! au moins , elle payera un loyer pour quelque chose ! surement pour 20 ans mais bon ....ils seront chez eux !

du moment qu'il y est un salaire fixe et des allocs, les banques pretent , pas de soucis .....ils vont juste calculer le taux d'endettement....et ça va le faire !

ce sera loin de chez toi ?

et les épinards , ici, c'est mort !!!! personne n'aime ça ! même pas moi !

et j'ai joué ! c'est à ton tour .....pleure pas !!!! lol

blue, orange ? free ? ben dis donc !!!! on te vois plus !!!! kesako ?????

Utilisateur125810

Posté le 16/07/2015 à 07:41

coucou les copines

je suis là........ mais juste pas envie de poster. moral aux ras des paquerettes !!!!!! ça passera enfin j'espère !!!!!!!

je vous embrasse

Blue

Utilisateur9634

Posté le 16/07/2015 à 08:13

Bonjour les cops

eh bien blue je vois que c'est pas top encore chez toi!!!

bon passe quand tu veux ou on peut discuter en privé sur FB toutes les 3 quand on se voit connectées ensemble

J'ai l'impression que depuis ton opé + tous les soucis tu as du mal à remonter la pente , il faut du temps pour accepter la nouvelle femme que tu es devenue et que l'entourage te soutienne aussi, c'est important , as tu moins de patience qu'avant parce que tu es fatiguée?

en fait ce qu'il te faudrait c'est un peu de taf , sortir de chez toi pour voir d'autres personnes et changer du train train quotidien

enfin on sait çà mais il faut trouver et çà c'est pas simple

mama c'est dur aussi ce que tu fais mais un peu de sous supplémentaires çà allège de bien des soucis déjà

Bon aujourd'hui journée calme ce sera piscine cet aprèm et nous café sous le parasol!!!

l'année prochaine Guy à dit qu'on en prendrait une plus grande , celle ci c'est vraiment pour jouer mais bon çà à l'air de leur plaire quand même

pour ma fille je suis super heureuse , dès que j'ai vu les photos de la maison c'est bizarre mais j'avais le sentiment qu'elle était faite pour eux , alors intuition ??

j'espère oui qu'ils auront leur prêt !!!je croise les doigts et tout ce que je peux

continuer à payer 600 euros de loyer/mois çà devenait de l'argent perdu à force

ce ne sera pas plus près d'ici mais au moins un joli bourg avec tous commerces et écoles et plus près du boulot de mon gendre

Bon je file m'habiller avant que ma grande se lève , celle ci remarquez est plus tard que sa soeur.....

Utilisateur125810

Posté le 16/07/2015 à 08:38

et oui fancho tu as en parti raison. bien physiquement je vais tres bien. cette opé une vraie renaisssance pour moi. pas de carences, pas de douleurs, un peu fatiguée par cette chaleur mais ça c'est comme tout le monde.

je suis à bout moralement (enfants insupportables surtout le petit, mari jaloux coléreux et capricieux comme son fils d'ailleurs) j'ai besoin de changer d'air. la nouveauté de monsieur c'est de me lire tous les mails sms ect donc du coup je ne vais quasi plus sur l'ordi. ça devient du nimporte quoi. jai beau en discuteravec lui mais a quoi bon quand on parle a un mur. il etait deja jaloux mais alors là pfffffff !!!! bref !!!! je me remets en question je fais des efforts mais pas lui. alors arrivée à un moment je sature.

sinon on est parti le week end du 11 chez mon cousin pour son anniv, du coté de nevers.

le 13 et le 14 nous avons été au feu d'artifice.

à 14h je vais a l'aquagym pour la 1ere fois je devais y aller mercredi mais les horaires ne me convenaient pas.

le 25 je suis de fiesta, fiancaille de la nièce de chéri (la fille de la belle soeur).

c'est clair que du taf ça me ferait le plus grand bien, me couper de ma routine qui me gave.

coté poids je suis stabilisé je revois lendocrino et la diet le 3 septembre j'ai reçu ma convoc hier. et le chir en fin d'annee pour quil me dirige vers l'équipe pluridisciplinaire suivante à savoir le chir pour la chirurgie réparatrice

voili voilou

je lis que tout va bien pour vous. jen suis ravie.

mama je te félicite car c'est un boulot fatiguant mais tu es une winneuse ma belle.

moi je remplace une amie qui travaille chez center parcs (du 17 au 26 aout les lundis mercredis et vendredis de 10h à 15 h) à faire du ménage dans les cottage. par contre c'est à 50km de chez moi mais bon tant pis ça fera des sousous

allez douche !!!!!!!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2015 à 15:37

contente de te lire blue ! même si les nouvelles familiales ne sont pas au top ! je suis passée par là il y a quelques temps.....

le ras le bol je connais ! mais parles en au toubib, il y a des fois où on ne peux pas s'en sortir seule ....un traitement doux, antidepresseur peut aider, il ne faut pas hésité ni avoir honte ! j'en ai pris pendant 3 mois, et les 3 mois suivant en diminuant les doses....et ça fait du bien ! je t'assure ! car , on pense pouvoir gérer seule , mais ça ne marche pas à tout les coups , surtout que , toi, ça dure depuis un moment cette tension .....les momes , le mari , la maison, tout gérer ce n'est pas évident ! alors, parles en au doc !!!!

c'est vrai que d'avoir trouver ce job m'aide dans ma vie, financièrement , certe, mais aussi au niveau sentimentale, car , le soir on parle plus que d'habitude ! il m'écoute et je ne parle plus que de la maison et du quotidien, comme avant !

il est super jaloux aussi, mais ne dis rien, juste qu'il est jaloux et que l'on est jaloux que de ceux qu'on aime !

quand à ton petit pou, tu ne peux pas le mettre dans un centre aéré ? ici avec les bons caf, ça me revient à 1 euro/jour+ le repas ( environ 3 euros) mais elle ne mange pas souvent....juste quand mon chéri ne peux pas s'en occuper.

fancho, waou punaise , 600 euro de loyer !!! c'est sur qu'il vaut mieux acheter vers chez vous !!!!! c'est cher là !

ici les loyers ne sont pas si élevés , pour un pavillon avec jardin, ça tourne dans les 4 ou 500 mais avec grand !!!!

ce matin , la ginette a encore été sympa ! trop happy, quoi que ce soir on va chez mes parents , on mange avec mes frangins avec que le plus petit ne reparte chez lui....ils ont prévu soirée pizza, alors, il faut que je cuisine pour moi, sinon .....

allez, courage les donzelles ! fait chauuuuuuuuuuuuuud !

Utilisateur9634

Posté le 17/07/2015 à 08:17

coucou les filles

va faire chaud encore!!!

j'ai ouvert pour aérer au maximum mais cette nuit même il faisait encore lourd du coup j'ai un peu tourné et viré

Alors blue l'aquagym comment t'as trouvé?

chéri n'est pas venu jusqu'à t'accompagner à la piscine quand même?

pas facile à supporter ces maris jaloux , moi en tout cas c'est clair que je vois plutôt çà comme un manque de confiance que de l'amour mais bon c'est mon point de vue...

je n'aimerai pas que chéri me demande ou je suis allée et avec qui etc....

je dis ce que je veux bien dire et basta, certaines choses ne le regardent pas et je ne lui demande pas non plus de compte s'il va faire un tour en moto le we , le fait de travailler donne une liberté financière qui se retrouve du coup dans la vie quotidienne , c'est bête mais c'est vrai et pourtant je ne suis pas d'un tempérament indépendant plus que çà non plus , on aime bien être ensemble mais plus par choix que par obligation sinon çà ne collerait pas du tout!!!!

Quand je lis le prix des loyers mama par chez toi je n'en reviens pas, c'est vraiment pas cher!!!

ici c'est affolant et plus tu es près de la mer plus les tarifs s'envolent!!!

c'est pour çà qu'ils voulaient acheter parce que là c'est vraiment des sous jetés par les fenêtres comme on dit

Cet aprèm on va aller dans un parc d'attraction avec les filles et leurs deux petits cousins, j'en ai chaud d'avance, j'avais pas envie du tout mais bon la mamie avait dit oui à sa fille donc je peux pas non plus refuser d'aller avec elles et les petites sinon je l'aurai fait car çà va chauffer je le sens et je vais vite en avoir marre

Je supporte moins la chaleur en vieillissant c'est fou alors qu'avant je pouvais faire recto verso sur la plage!!!

Bonne journée les cops

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2015 à 08:38

bonjour les filles !

ben , oui, pas beau de vieillir !!! hein ?

hier soir, soirée sympa en famille , si ce n'est que maman, malgré papa a la maison, se sent seule et désarmée.....elle va trop fouiner sur le net pour sa maladie et hier , du coup, c'était sur son traitement......" hein, tu vois je te l'avais dit que mon traitement ce n'était que du paliatif !!!! ils ne font rien d'autre pour moi, je suis fichue etc etc......." alors, je lui ai repondu qu'elle devait prendre la vie comme elle vient , qu'elle arrete de se prendre le chou et que chaque jour était un bon jour du moment qu'elle était avec nous , mais ça n'a pas suffit ! elle reproche qu'on ne lui parle pas de son état , avec elle, de ses méta de ses nodules de ses douleurs......mais nous, on pense plutot qu'il ne faut pas la plaindre mais plutot la booster !

il y a des moments où j'ai l'impression qu'elle veut qu'on pleure avant l'heure ......et j'ai déjà beaucoup pleuré.......je veux qu'elle s'amuse qu'elle rit qu'elle profite mais elle préfère se morfondre......enfin, bref, pas facile !

bon courage fancho pour ta journée, sur qu'il va faire chaud !!!!!

et pour la jalousie, je suis d'accord avec toi fancho ! un point n'en faut , trop ce serait le calvaire ! ouffffffffff, chéri avoue l'être mais ne me gonfle pas !!!!

allez, bonne journée à vous ! je repasse ce soir !

Utilisateur9634

Posté le 17/07/2015 à 08:53

alors là mama sur le sujet avec ta maman il y aurait beaucoup à discuter , nous n'avons pas le même point de vue , je suis plus dans l'accompagnement , ce qu'elle veut c'est faire "payer" aux autres le fait qu'elle va mourir avant eux mais çà va te choquer c'est une étape normale de la fin de vie , si tu te sens capable parles en avec elle , pas comme je te le dis là , elle nierait bien sur parce que c'est ambigu et çà ne se dit pas!!

tout le monde n'est pas capable mais toi si tu le sens on en reparlera , je te donnerai des conseils hors forum, de toutes façons elle veut être sure que vous l'aimiez , tout se résume à çà au final et vos paroles ne suffisent pas à la rassurer parce que vous n'évoquez pas franchement la seule chose qui compte pour elle, qu'elle va mourir...

la booster c'est peine perdue , je n'ai pas dit la plaindre non plus , c'est compliqué , bon je vais me doucher mais on en reparle

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2015 à 17:58

ok fancho ! merci ! tous les conseils sont bon , c'est vrai que cela devient compliqué.....surtout pour mon père , le pauvre.....il ne sait plus comment agir, lui aussi se voile la face , il fait comme si de rien n'était et bien sur cela énerve maman !

mais, oui, j'attends tes conseils avec impatience !

ce qui devait être un week end de repos , au final se transforme en boulot ! la directrice vient de m'appeler pour remplacer une fille ! je n'ai bien sur pas dis non.....ça ne l'aurait pas fait ! du coup 7h/11h samedi et dimanche et repos lundi mardi ....bah, c'est pas grave , ce qu'il faut se dire c'est que la paye n'en sera que plus grosse, car ça me fera 2 dimanche et un ferié ce mois !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2015 à 19:14

coucou les fillettes ! ça va chez vous ? de l'orage ? ici non, du moins pas encore ! mais je pense qu'on devrait y avoir droit ! ça devrait faire baisser la temperature !!!!! du moins j'espère.....

ce matin, boulot, et ça a été , demain rebelote !

j'ai été rejoindre mon mari , jade et ma belle famille à l'étang et on a pic niqué , je suis rentrée à 15h30 pensant me reposé un peu mais coup de fil de maman et ensuite visite d'un copain, donc c'est rapé ! j'irai au lit plus tôt ce soir....

ce matin ma ginette a été encore sympa , 100 g par 100g ça baisse, je pense que la chaleur joue pour beaucoup ! surtout que je ne suis plus en ovu, car là, ça enfle !!!!!

pour ce soir , encore un repas froid ! j'ai envie que de ça ! et une petite glace ( taillefine au congèle )

bonne soirée les filles , @ demain !

Utilisateur125810

Posté le 19/07/2015 à 10:49

un coucou du loir et cher ou le soleil est au rdv. grosses bises

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2015 à 11:25

un petit coucou bref et tranquille blue ! mais ça fais plaisir !

ça va les filles ?

je rentre du taf, ça va ! maintenant repos lundi et mardi et re changement de planning , je reprend mercredi à 7h au lieu de 16h30 !

bah, c'est pas grave .....je vais m'arranger pour jade ...ce sera ou papa ou centre aéré , je verrais...

Utilisateur9634

Posté le 19/07/2015 à 15:22

Cc les filles

Si il y a des fautes c'est que je suis avec mon téléphone. ..lordi est pris elles regardent Barbiie

un ptit coucou de blue comme tu dis mama rapide mais ça fait plaisir quand même je pense que il n'y a rien de nouveau chez elle sinon elle nous aurait dit

ben tu es overbookee mama il y a des arrêts au taf?

C'est souvent comme ça et quand on débute ils savent bien qu'on accepte aussi dr peur d'être mal vue

c'est évident qiqu'ils en profitent...

Ici ça va j'ai les deux jusqu'à mardi apres le papa est en vacances

hiersoir je suis restée papoter avec ma fille tard dehors ca fait du bien sinon c'est toujours rapidement

ils sont contents d'avoir signe le compromis de vente maintenant faut que ca passe a la banque ...

bon je ferai bien une sieste lol...

mais pas moyen dommage

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2015 à 20:11

et bien moi je l'ai faite !!!!! et, oui, ça fait du bien !

c'est une fille qui est en arrêt maladie, le dos....

mais, bon, du coup cette semaine je ne vais faire que 12h.....pô grave !

il y avait une bonne ambiance ce week end, les filles commencent à s'ouvrir.....c'est pas facile, mais ça va !

tu nous tiendras au jus pour la vente, si le proprio est ok, la banque , elle, va suivre je pense.....je sais qu'ils préfèrent preter aux riches, mais bon, quand on a besoin ! et là, ça vaudrait le coup quand même , si ça se trouve , ils auront moins cher en remboursement qu'en loyer.....

bon, je vais farfouiller dans les nouvelles recettes !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2015 à 11:50

bonjour les filles !

hier, suis allée à la brocante à côté de la maison et j'ai fait de bonnes affaires !!!

encore des cuivres ( un poêlon avec manche, et une petite cocotte à anses) une panière qui servait à faire les baguettes en boulangerie, un tissu brodée qui sert à habiller un bord de cheminée mais ici ça va pas alors je l'ai posé sur mon armoire, ça fait chouette ! et un four électrique halogène ( 10 euro) dans ce genre

http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=1280030849&produ(...)

je suis en train de l'essayer avec des filets de poulets et légumes....

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2015 à 11:53

zut , j'ai validé trop tôt !!!

enfin, pour finir 2/ 3 petites bricoles pour jade et le tout , avec le four compris j'ai dépensé moins de 20 euros !!!!! cool hein ?

et vous ça va ? quoi de 9 ?

aujourd'hui, je vais emmener jade au centre et je vais voir si ma coiffeuse peut me prendre....je n'ai pas de RDV ....

ginette , toujours sympa , ce matin 67 donc suis happy encore !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2015 à 21:05

ben alors ? y a personne à la maison ???? c'est quoi ce bordel ?

tout va bien ?

moi, suis allée chez le coiffeur ! ça ne plait pas à ma puce mais , à papa, oui ! il trouve que ça me rajeunit !!! il est crô mignon !

allez, esprit criminel m'attend !

Utilisateur9634

Posté le 20/07/2015 à 21:12

COUCOU LES filles

suis pas tôt mais demain on va reprendre le rhytme normal !!

je vous ai lu vite fait quand même

mama tu pourras ouvrir une brocante si tu veux te recycler!!

avant j'étais comme toi j'aimais beaucoup fouiner aussi , je suis collectionneuse de boîtes à pilules anciennes et en argent de préférence mais c'est très rare d'en trouver , justement c'est çà aussi le charme , de tomber sur la petite merveille qui va venir enrichir ma collection...

çà fait un moment qu'on n'à pas fait de brocante non plus, chéri aime pas trop à part se chercher des bouquins

tu es en repos jusqu'à demain tu vas apprécier

blue ma belle toujours idem à la maison? chéri regarde toujours tes messages? pfff çà çà ne me plairait pas je comprend que çà t'agace

on à trouvé un super joli vélo sur le bon coin pour Emma, un btwin si çà s'écrit comme çà, 60 euros et vraiment en excellent état , blanc et rose , elle adore , un vélo de grande fille comme celui qu'elle à chez elle....

comme quoi pour être ici en vacances et les we on ne voulait pas mettre trop cher, elle en à déjà un neuf donc çà nous arrangeait bien!!

Bon ce soir c'est la 1 pour mon zhomme et demain je regarderai la 6 en replay!!!

Bonne soirée

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2015 à 07:49

bonjour les filles !

encore une belle journée qui s'annonce !

on en profite pour ré aménager la cuisine ! chéri va me transformer mon vieux buffet en 2 parties ! une qu'on va accroché au mur ( élément haut) et le bas on va lui mettre un plan de travail ( j'ai pris noir ardoise , anthracite) et le placé au milieu de la cuisine pour faire plan de travail central ! j' ai plein d'idée mais faut voir si c'est faisable et sans frais , vu que la cuisine c'est la dernière grosse charge de la maison , on la refera quand je pourrais refaire un crédit !

pas tout de suite , je finis de payer ma grande salle et mon matelas d'abord !!!!!

alors , un autre café et je file vider les placards !!!!

Utilisateur9634

Posté le 21/07/2015 à 20:37

coucou

bon voilà la maison est vide tout d'un coup çà fait bizarre de ne plus entendre mamie par ci mamie par là!!

pour un peu même si j'étais un peu fatiguée je trouve drôle ce calme

ah mama y à toujours à faire dans une maison et c'est une bonne idée de faire du home staging comme on dit maintenant avec ton buffet çà va être sympa, tu vas peindre en quelle couleur?

un ilôt central çà doit être pratique

Les idées c'est vrai qu'on en à mais faut que les finances suivent hein!!

ici il fait encore très beau c'est agréable , demain je ferais un tour au marché, l'été c'est sympa, il y à plein de petites boutiques qui restent toute la journée et le soir c'est soirée festive avec groupes de musiciens, grillades ou moules frites , ils en font quelques uns pendant juillet août , c'est chouette

bon y à un peu trop de monde mais faut bien que les touristes profitent aussi de notre belle région!!!

demain je m'attaque a ménage car là pas foutu lourd ces derniers temps , entre le chienne qui perd un peu ses poils et le reste j'ai déjà la flemme......

Blue alors comment que c'est ??

pas la grande forme ou mieux?

vous avez fait vos achats de rentrée scolaire?

Toujours des dépenses en vue mais pas le choix

mama tu nous mettras une tite photo du résultat!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2015 à 22:02

quel drole de nom pour juste dire que je transforme un buffet vieux et moche en deux parties !

je ne repeint pas, je le laisse en chêne foncé, mais j'ai acheté 2 planches de plan de travail pierre antracyte ( en faux hein , bien sur ! à 15 euros la planche ....) on ne fait pas de frais car comme on va tout casser dés que possible....

sinon, oui, ça doit te faire drole de ne plus avoir les petites !!!! mais demain, ça ira mieux ! tu vas te retrouver , zen, seule, sans faire de jeux ou autres !!!! et reprendre ton régime !!!!!!!

pour ce qui est de l'école, j'ai rien pris encore , elle a quelques bricoles à fourni mais pas grand chose ....elle rentre au ce2....à part le dico , il n'y a que des choses ordinaire

bon, demain , debout à 5h30 ! alors, bonne nuit les filles , je ne vais pas trainer....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.