Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

2010 - 2014 Charlie's Angel's 5 toujours fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur9634

Posté le 21/07/2015 à 23:33

mama tu regardes pas stéphane plazza!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 22/07/2015 à 13:45

coucou

comment allez vous les copines?

mama j'ai vu pour Indy sur face, c'est à la pêche qu'il s'est fait çà?

le véto à pas eu trop de mal à lui enlever l'hameçon? ah lala quand c'est pas les mômes qui donnent du souci ce sont les bêtes !!!

plus de peur que de mal finalement mais c'est sûr qu'il fallait pas que çà s'infecte surtout quand il fait chaud

blue alors ma belle viens quand même juste faire un p'tit coucou!! tu nous manques.....

ici rien de bien spécial, j'ai mon tour au marché, pris quelques fruits et légumes pour reprise ww car bon j'avoue que pendant les dernières semaines c'était pas du tout sérieux!!!

des fois je t'admire mama quand je vois combien tu es super sérieuse !

mais bon je me prend pas trop la tête , peut être que je devrais me la prendre plus !

je perd un peu mes cheveux en ce moment, j'ai déjà eu çà , j'ai repris une cure de levure de bière , normalement çà devrait rentrer dans l'ordre, je fais super gaffe car j'ai déjà eu des soucis avec çà il y à quelques années, après une anesthésie j'avais perdu beaucoup de cheveux et j'avais eu un traitement par le dermato, du coup c'est ma hantise que çà recommence!

ce midi, mélange de céréales Tipiak (100g) haricots verts, jambon, 1 FB et un brugnon

là je suis dans les clous

ce matin, 70g de pain de seigle, 2cc de Brifélight et 2 cc de confiture allégée d'oranges + 2 bols de café

ce soir pas encore prévu mais peut être du cabillaud , du riz basmati et des poivrons surgelés, j'ai tout , donc ce repas me plairait bien

une mousse aux fruits rouges à faire

Bon l'aspi est branché mais pas encore commencer à le passer, je suis en mode repos

à+

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2015 à 06:52

bonjour les filles !

c'est qui é stephane plazza " ? moi pas connaitre !

alors ? as'tu passé ton aspiro ? as-tu été sage dans ton ww ?

ici ça va, je mange beaucoup plus de fruits, j'espère que ça ne va pas se connaitre.....

on a bien bosser encore hier aprèm, encore 2 ou 3 bricoles et ça ira pour cette fois ! faire de l'aménagement avec du vieux dans du vieux et par des vieux, je vous explique pas !!!!!

blue ? ça roule ?

allez, go, un petit café !!!!! kikenveu ????

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2015 à 08:22

je comprends fancho ! quand mon grand revient vivre à la maison , c'est pareil ! sauf que lui n'a pas de sdb et wc privé !!!! mais la cuisine de maman, le linge , le gite, le couvert, tu parles qu'ils sont heureux !

et oui, y a que la fête le soir qui leur manque , mais ils la font ailleurs ! ça ne les privent pas plus que ça !!!!

bon courage du coup, car , comme tu le dis, ça risque de durer.......

en parlant de fruit, hier, je me suis quand même engloutie un melon entier à moi toute seule !!!

le midi, un bon gros moreceaux, au gouter un peu et le soir le reste en soupe de melon ! avec un bissap ! ça faisait longtmps que j'en avais pas fait ! mais la recette de tata avec les graines de chia ne pas pas plus emballée que ça.....le bubble tea chia.

ici c'est la grass'mat' , chéri s'est rendormi et jade , pas encore reveillée !

je ne bosse qu'à 16h30, donc ça va , j'ai de quoi bosser encore aujourd'hui !!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2015 à 08:28

ha, et indy va bien , elle se remet, mais je crois que les antibio la fatigue...ou y avait-il un début d'infection , parce que elle a du mal ma toutoune !!!! pourtant , il n'y a pas de point de suture, et c'est nickel sa patte ! elle mange et bois normalement, juste fatiguée....on surveille voir comment elle récupère , mais , la kétamine , c'est fort !!! elle lui a fait une en musculaire et une autre en intra veineuse après parce qu'elle ne s'endormait pas mais je pense qu'elle aurait pu s'en passée vu qu'il n'a pas eu besoin d'ouvrir profondément...enfin, bref, c'est fait maintenant , alors , y a plus qu'à attendre qu'elle retrouve son énergie ! en plus avec la chaleur, ça les épuise aussi les betes !!!!

Utilisateur9634

Posté le 24/07/2015 à 09:07

Bonjour !!

Il pleut et comme par hasard j'avais tout préparé pour faire mes carreaux!!! ah mais quand même c'est pas le bon jour...tant pis

Mon homme est en vacances ce soir, il est content , j'espère qu'il fera beau qu'on puisse aller à la plage et profiter de manger dehors car il aime çà et moi aussi

ce soir c'est la finale de Kho Lanta , je vais pas louper çà, j'adore

Ma Lily m'à réveillé ce matin à 5h , elle avait besoin de sortir ... dur de se rendormir après ,comme mon sommeil est léger , il n'y à que moi qui l'entend, chéri le ciel peut lui tomber sur la tête quand il dort il dort!!

çà lui arrive de plus en plus souvent ,pourtant elle est dehors le soir avec nous jusqu'à ce qu'on rentre mais elle vieillit sans doute pauvre mémère...

pour ce midi çà va être salade concombres, pâtes, émincés de poulet rôti, tomates et sauce fromage blanc

un brugnon

j'essaie de me tenir à carreaux lol!!

toujours pas de nouvelles de blue!!! çà commence à m'inquiéter, j'espère que c'est parce qu'elle est trop occupée et pas parce que çà ne va pas chez elle

mama tu bosses d'aprèm?

tu finis à quelle heure du coup , 21H?

Bon je vais préparer mes ventes alors sur Ebay, vu le temps , au moins ce sera fait

à +

Utilisateur9634

Posté le 24/07/2015 à 09:10

Miracle!! ma BF à acheté de la lessive!!!c'est pour çà qu'il pleut... faut dire qu'il n'y en avait plus et comme elle avait des lessives à faire elle a du voir que je n'en avais pas encore racheté...en même temps vu toutes les lessives qu'elle fait rien que de plus normal

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2015 à 09:50

ha ha !!!!! c'est tout ce qu'elle t'a acheter ????

bonjour d'abord ! oui, blue.....mystère !

cool pour ton chéri ! il va se reposer un peu ! même si il bricole a la maison, c'est pas pareil ! et surtout moins stressant !

ici on regarde pas kholanta, mais jade veut que je l'enregistre !

je fais 16h30 20h30 mais hier, comme c'était la première fois que je faisais ce poste là, j'ai fini à 21h ! pas grave, mais c'est toujours pareil !!!! toujours pas le temps de causer alors pas facile pour les couchers de faire vite , tu sais ce que c'est ! un bonne nuit par ci ect.....

hier j'ai fais mon pp , au niveau poids ça n'a rien changé mais j'aurais dû le faire déjà lundi, après s , si je ne l'avais pas fais , je l'aurais zappé ! et j'essaie de le faire une fois / semaine comme le dit le doc !!!! même si parfois je m'en passerais bien !

ce midi courgette farcies , dans mon nouveau joujou !!! ( le four cyclone) c'est génial ce truc ! ça ma plait !

Utilisateur125810

Posté le 24/07/2015 à 09:53

kikoo les filles

désolée pour mon abscence, mais pas trop le temps ces derniers jours.

tout va bien ne vous inquiétez pas, les tensions se sont apaisées, on a beaucoup parlé avec chéri. le fait qu'on n'ait pas de tef tous les deux ça y fait beaucoup. car comme tout le monde les factures sont là et on a du mal à y faire face bref, ça va s'arranger j'y crois et il le faut.

mama, pov tite indy, ça va mieux aujourd'hui ? et ta maman ?

fancho tes fifilles sont déja reparties ? ça doit te faire drole sans elles ?

lundi nous avons été nous balader aux rochers de Malesherbes, on y a pique niqué et on a grimpé de partout, on était bien fatigué le soir.

mercredi nous sommes allés nous baigner à l'étang du puits, les enfants se sont bien éclatés, ils ont fait de beaux chateaux de sable et on "enterré" maman LOL. on y a pique niqué également.

suivi d'une bonne glace vers 18h

ce week end : on est d'anniv l'aprem de samedi, de fiancaille le soir, et dimanche je recois le frere de Didier avec sa nouvelle compagne (encore une nouvelle lol).

cet aprem je vais a l'aquagym, j'ai du mal je trouve que c'est hard quand meme, il n'y a que des jeunes on doit etre 4 de 30/40 ans lol je fait partie des vieilles.

allez ménache !!!!!! conchita ne vient pas lol !!!! c'est bibi qui doit s'y coller

bisous bisous

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2015 à 22:11

ha ben chui ben contente !!!!! dixit la mamie qui est en moi !!! lol !

bien sur que ça va s'arranger blue, faut rester optimiste !

ici c'est un petit peu + dur que prévu au niveau organisation, jade ne veut plus aller à la garderie !!! et ça m'arrange pas ! elle pleurait déjà ce soir en pensant à lundi.....va falloir que je parle aux monitrices.....

il va falloir qu'elle tienne bon jusqu'à la reprise de l'école , mon mari n'est pas toujours dispo quand je suis au boulot .....

chacun doit y mettre du sien, jade y compris !

sinon, au taf, et ben c'est vraiment pas facile les soirs ...je me suis mieux débrouillée mais , waou, ça fait du sport !!!!

allez, canapouf maintenant ! bonne nuit et à demain !

Utilisateur9634

Posté le 25/07/2015 à 08:06

coucou les filles

Bon ben voilà des bonnes nouvelles blue si çà s'est arrangé entre vous car çà devenait vraiment tendu

Le souci c'est que quand on est énervés comme çà on peut se dire des choses qu'on regrette après, vous avez bien fait de mettre tout à plat , c'est clair que quand on ne bosse pas on est en plus tous les jours ensemble donc d'ou risque de davantage de tension aussi

Je vois que le we va être bien chargé en tout cas

Oui l'aquagym c'est plus hard qu'on ne pense, et encore maintenant je suis habituée mais les premières fois l'après midi j'étais naze , obligée de faire une petite sieste!!lol

c'est quand même 1 h intensive, pas de répit.....mais pour le corps c'est idéal , quand je vois celle qui nous fait les cours!! le corps de rêve qu'elle à un peu, pas un pet de graisse ou de cellullite.....

Mama c'est sûr que c'est pas évident d'organise pour Jade mais c'est le lot de tous les parents qui bossent, il s'est passé quelque chose de particulier à la garderie pour que d'un coup elle ne veuille plus y aller? des fois c'est tellement peu que çà prend dans leur tête une grosse importance

Tu ne vas pas quitter ton boulot parce qu'elle ne s'y plaît plus de toutes façons et payer quelqu'un pour la prendre ne serait pas rentable pour vous non plus, comme elle à toujours été habituée à ce que tu sois libre pour la chercher, elle trouve dur , çà chamboule sa petite vie

Bon ben l'aquagym c'est pour moi ce matin, ils avaient annoncé pluie et bien pour le moment non çà se lêve bien

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2015 à 09:04

bonjour les filles ! bonne séance de gym alors fancho !!! va éliminer ta cellulite ! comme ça tu n'auras rien a envier à ta prof !!!! lol

pour jade, je verrai lundi avec les monitrices, car , c'est vrai que ça la prends comme ça !! mais, on ne peut pas céder ! par sur ce coup en tout cas ! je vais voir pour le mois d'aout si ma grande peut la prendre une journée ou deux , ma belle mère aussi , mais de toute façon , je dois l'inscrire !

bon je vais imprimer mes horaires, je les ai !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2015 à 09:06

côté météo , on a perdu + de 10 degré ! ça surprend ! j'avais un peu " froid" ça fait marrer mon mari !!!!

Utilisateur9634

Posté le 26/07/2015 à 09:19

coucou les filles

ben c'est pas aujourd'hui qu'on va manger dehors, il flotte depuis ce matin et çà n'à pas l'air prêt de s'arrêter!!!

quoi de beau en ce dimanche de prévu pour vous?

tu bosses mama cet aprèm?

je pensais aller au ciné mais comme mon homme voulait aller voir sa mère je vais aller avec lui , il n'aime pas trop aller tout seul du fait qu'elle cause plus beaucoup je pense et moi j'ai l'habitude des anciens, je sais quoi dire , elle est devenue très gourmande , je vais faire un gâteau aux pommes pour le goûter, sinon je lui ai pris des bananes et une grande boîte de gâteaux pour sa semaine, je sais que ce n'est peut être pas très bon pour son poids vu qu'elle est forte mais bon y à plus que çà qui l'intéresse alors d'un commun accord avec les BS on lui apporte toutes les semaines ce qu'elle veut

Pas facile de vieillir....

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2015 à 12:05

bonjour les filles !

suis de repos ce week end ! je ne reprends que demain à 10 h jusqu'à 14h30 et ce, toute la semaine , donc ça va !

je commence à bien m'y faire , surtout que maintenant, ça y est j'ai fait tout les postes !

penses-tu aux filles qui doivent faire la toilette à ta BM ???? si elle ne la fait pas seule , je vais te dire , et tu le sais , que ce n'est pas facile !!!!! c'est du poids mort sur certains et , la vache, c'est du lourd !!!!! vendredi je me suis niké le dos , je prend du voltarène depuis.....j'attends avec impatience le stage qui m'apprendra à faire les manip !

dites moi, avez-vous un blender chauffant chez vous ? je pense m'en prendre un bientôt.....

dans ce genre ....http://www.conforama.fr/petit-electromenager/preparation-culinaire/blender-(...)

vous en pensez quoi ?

Utilisateur9634

Posté le 26/07/2015 à 13:15

ton lien fonctionne pas mama!

oui je comprend bien ce que tu me dis vu que moi aussi je trouvais dur certaines toilettes de personnes super lourdes même si on à le le lêve malade pour les installer au fauteuil

tu verras à ta formation que tu vas apprendre comment préserver ton dos c'est sûr mais bon des fois on oublie les bonnes habitudes!!!

bon il pleut plus mais le vent s'est levé!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2015 à 14:22

http://www.conforama.fr/petit-electromenager/preparation-culinaire/blender-(...)

Utilisateur9634

Posté le 26/07/2015 à 18:15

J'ai regardé ton lien mama , je n'en ai pas perso et ce n'est pas le genre d'ustensile dont j'aurais l'usage tu comptes faire quoi avec?, par contre un robot pâtissier çà ne me déplairait pas ou alors ces nouveaux appareils style multicuiseur cookéo ou ce genre là je ne dirais pas non

http://test-comparatif.quechoisir.org/multicuiseur-167851/

Utilisateur9634

Posté le 26/07/2015 à 18:17

ah mince il faut payer pour avoir accès aux avis!pfffff

Utilisateur9634

Posté le 26/07/2015 à 20:34

L'une de vous 2 a l Actifry?,

envie de frites légères et croustillantes.......

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2015 à 09:38

bonjour les filles !

fancho, ma BS en a une , mais , bof bof, car si tu badigeonne tes frites avec 2 cuill d'huile et que tu les mets au four, tu auras les même !

quand au cookéo, oui, c'est bien car tu programmes , un plus par rapport à la cocotte minute !

mon blender me servirait pour les soupes, crème anglaise ou patissière dukan, les flans, les smoothies, les prépa pour pannacotta....je pense en faire bon usage, mais je vais attendre un peu.....

bon, je file au taf, @+ tard ! bonne journée !

en revenant je vous explique tout le taf qu'on a fait hier !

Utilisateur9634

Posté le 27/07/2015 à 10:20

Bonjour les filles

Pas top le temps ce matin encore, je sais pas comment c'est chez vous mais là çà fait pas été c'est sûr!!

je me dis que tu as sans doute raison mama investir une somme quand même conséquente pour l'actifry si je ne m'en sers pas assez c'est un peu bête

je vais en faire déjà comme tu dis au four pour tester comme je fais pour les frites de panais et on verra

avant j'avais une friteuse électrique sans odeur mais je l'avais posée près d'un plat chaud sur mes plaques et bien sur le plastique avait fondu!! donc inutilisable et poubelle...

sinon je prend des frites au four Maccain , chéri aime bien mais moi bof bof je n'en mange pas très souvent de toutes façons de frites et avec dudu je n'en mangeais plus du tout mais là comme j'ai le droit aux pdt je retenterais bien des "vraies"

Blue çà va ma belle?

je suis contente de savoir que çà va mieux déjà entre vous deux comme quoi mettre les choses à plat çà fait avancer les choses , çà ne veut pas dire que c'est gagné mais bon c'est un premier pas!!

Je ne sais pas ce que je vais faire de beau vu le temps, pffff

demain le poêle sera livré par un transporteur et la semaine prochaine les installateurs viendront le poser, on m'à dit que çà durerait la journée en tout, il faut regainer la cheminée, ils doivent aller sur le toit aussi , enfin bref on verra bien, çà me paraît beaucoup quand même , faut aussi qu'ils nous explique le fonctionnement et en détail que la blonde que je suis puisse s'en servir après!!!

déjà si j'allais à la douche au lieu de traînasser hein!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2015 à 15:41

c'est super ! tu vas pouvoir apprécier !!! il parait que c'est une bonne chaleur !!!!

ici, comme chez toi , côté météo, mais en mieux quand même !!!!! il fait moins chaud et on a eu un peu de pluie ce matin , pas assez ...tellement c'est sec !

ginette ce matin m'annonçait 66.1.....perte de poids rapide je trouve , pourtant je mange bien ! mais demain, ça aura remonté , comme d'hab !!!! je devrais être habituée , depuis le temps, aux caprices de la ginette !!! lol !

ce midi dans ma gamelle, 2 petits steack de poulet, salade verte et tomate et un yaourt aux fruit ! et là, je viens de me prendre une panacotta à la mangue (dudu) et un café !

ce soir , légumes grillés ( courgette, poivrons, aubergines )

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2015 à 08:41

bonjour ! debout la dedans !!!! il est l'or !!!!!! le café est chaud depuis une paye !!!!!

tiens, en parlant de paye, je devrais bientôt la toucher !!! hi hi hi !!!!

ginette ne m'a pas fait de blague , toujours 66.1 ce matin ! cool !

jade, niveau garderie, ça va, elle n'y va pas toute enjouer comme au début, mais ça va....

côté bricolage à la maison, le coin cuisine avec l'ilot central, ok !

la tonnelle devant la maison , presque.....le plus dur maintenant c'est de déméler la glycine pour la mettre sur les fils tendus !

ma cour devant la maison est moche cette année....les fleurs ont cramées, les arbustes se sont mis en sommeil, pas de floraison.....

l'herbe est séchée....ben oui, sécheresse oblige ! tant pis, ce sera plus joli l'année prochaine !

pour le casse croute du taf, carotte rapées, jambon blanc, surimi, yaourt aus fruits

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.