Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

2010 - 2014 Charlie's Angel's 5 toujours fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur9634

Posté le 03/07/2015 à 07:54

Un p'ti coucou rapide, j'ai coiffeur ce matin et pas encore douchée!!

va faire chaud paraît il !!

donc vaut mieux que j'y aille ce matin que tantôt ce sera plus agréable

çà va vous?

blue?? quoi de neuf, ta puce va mieux?

mama au taf pas trop dur avec cette chaleur, vous avez la clim?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 03/07/2015 à 07:56

cool fancho pour ta vente

je ne connais pas le systeme debay. nous c sur leboncoin généralement que l'on fait cela.

et toi mama pas trop fatiguée ?

ce matin mes coquelicots ont redebarqué surement du au frottis de cette nuit.

ah ca se chamaille !!!! a plus

bisous

Utilisateur9634

Posté le 03/07/2015 à 08:16

J'aime bien le système des enchères, çà met un peu de piment pour ma part, si çà monte chouette et sinon j'ai mon prix de départ , çà me va!!

par contre c'est de l'investissement, acheter des cartons si on en à plus sinon c'est cartons récup, grandes enveloppes pour envoi lettre quand c'est léger sinon çà passe pas, ils sont tatillons, préparer les colis, tout bien emballer avec du papier bulle , puis les expéditions soit à la poste ou mondial relay, veiller à ce que tout soit impeccable sinon des acheteurs mécontents çà te plombe une réputation avec leurs évals!!!

je touche du bois et de la peau de singe, de ce côté là je fais en sorte que tout se passe bien

à plus les copines!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2015 à 08:03

bonjour les filles !

pas cool dis donc ma petite blue !!! une colite c'est super douloureux !!!! je m'en rappelle encore !!!!

ça va mieux seulement quand le calcul est passé !

et bien fancho, pour tes petites ventes ! oui , économise pour tes prochains coup de coeur !!!

nous pas d'orages......une chaleur à crever......d'ailleurs , y en a eu un.....hier j'étais claquée de chez claquée, une larve ! plus de jambes , plus de bras, enfin bref , la barre d'énergie à zero !

ce matin, il fait bon, je vais aller étendre mon linge, promener la chienne temps que mon chéri est encore là, parce que jade dort toujours, après il s'en va bosser , mais que ce matin !

j'irai bien en ville cet aprèm, mais je vais voir au niveau chaleur ce que ça va faire et dans quel état je me sens....

pas facile de se mettre au boulot à mon age .....pffffffffffffffff je ne bosse que 4h mais c'est de l'intensif !!!!

lundi je commence sur un autre poste, 7h / 11 h , les toilettes.......

allez, un peu de boulot après mon autre café !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2015 à 09:20

coup de colère ce matin !!! pole emploi encourage vraiment à reprendre le travail !!!

j'ai touché ce mois, 25 euros !!!!! alors que je n'aurais pas de salaire du boulot étant donné qu'ils avaient déjà fait les feuilles de paies !

je vous jure !!!!! ça me fous en vrac ça ! va falloir encore trimer ce mois......heureusement que le boulot verse les payes vers le 25....normalement......oulah la , ça va être chaud ! enfin, bref, merci encore à pole emploi !!!!!!!

Utilisateur9634

Posté le 04/07/2015 à 13:34

coucou

ben mama c'est pas de bol!!

comme tu dis çà encourage pas à bosser, dès qu'ils peuvent sucrer des trucs c'est rapide mais s'ils te doivent quelque chose bizarrement faut continuer à les harceler!!!

chaud chaud chaud ici encore comme chez vous je pense

comment çà va blue?tu as pu dormir un peu?

j'espère que tu arrives à manger un peu car je trouve que tes repas sont lègers en ce moment , tu as des compléments à prendre?

je sais bien qu'avec cette chaleur on aime du frais , moi aussi je mange moins , plus des salades, des mousses, des fruits çà çà passe bien

demain je devais aller passer la journée en mer avec les deux soeurs de chéri et leurs maris mais comme la petite arrive, on ira une autre fois, dommage on devait pique niquer sur une île déserte!!(enfin ou les proprios ne sont pas en ce moment surtout)

mais on bon on serait restés sur la plage après çà reste une propriété privée

sensation d'être des robinsons , j'aurais adoré!!!

je vais commencer à préparer mes colis comme çà ce sera pre^t et dès que les sousous seront arrivés, hop envoi...résultat final de mes ventes, je suis super contente, je pensais pas vendre autant: 256,66 euros

Utilisateur9634

Posté le 04/07/2015 à 13:35

en même temps quand je dis que j'ai beaucoup de fringues c'est vrai!!lol!!

Utilisateur9634

Posté le 05/07/2015 à 08:31

Bonjour les copines

çà va?

vous êtes en mode bronzette?

quoi de beau au programme en ce dimanche?

mon chéri dort encore alors je le laisse un peu se reposer vu qu'il s'est levé très tôt toute la semaine

hier soir j'ai papoté avec ma soeur jusqu'à plus de minuit par textos du coup ce matin j'ai eu du mal à me lever mais bon c'est l'odeur du café qui m'à donné enviie de me lever....

j'adore mon p'tit déj, c'est le repas de la journée dont je ne pourrais pas me passer!!!

j'ai fait une cujada framboises fruits rouges hier recette ww de vanda, un délice même mon chéri à trouvé bon, c'est frais , çà fait quelques points la part mais çà m'à plu , je compte en refaire cette semaine avec la petite , çà va l'occuper de cuisiner avec mamie

J'ai préparé mes colis comme çà y aura plus qu'à aller au relais ou à la poste dès que j'aurai eu les chèques, je crois que j'avais mis trop de choses en même temps , j'ai été obligé de tout noter sur un petit carnet, ce qui est à chacun, adresses, etc....pour ne pas me tromper entre toutes les factures que j'ai imprimées

là j'ai encore 3 petits hauts qui ont des enchères et le reste je laisse quelques jours de plus mais après je vais attendre que Méline soit partie pour remettre de articles , je veux être dispo

Bon qui veut un bon café? pain de seigle, beurre bridélight, confiture de pêche, FB 0% et kiwi

Utilisateur9634

Posté le 05/07/2015 à 08:32

mama tu as trouvé quelqu'un pour donner tes coqs?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2015 à 09:09

bonjour les filles !

non, enfin, si , j'en avais donné un aux voisins, mais ce petit con est revenu à la maison , chez môman !!!!

mais, bon, tant pis.....

cujada ???? késako ???? moi pas connaitre !

il a un peu plu cette nuit , ça rafraichi un peu l'atmosphère ...

hier soir, invitation de dernière minute chez des copains qui s'en vont en vacances, il a fallu passé chez eux pour voir ce qu'il y avait à faire en leur absence et du coup, on a fait un barbecue...seul entorse, un verre de vin rouge et une glace !

ça m'a l'air un peu compliqué tes ventes sur e-bay.....mais ce doit être un coup à prendre ! en attendant c'est super, ça t'as fais des soussous !!!! ( pour les soldes , c'est cool !)

aujourd'hui au programme, c'est ou mes parents qui viennent ou nous qui y allons, à voir ! selon ce que maman aura décidé...

Utilisateur9634

Posté le 05/07/2015 à 10:48

nous aussi barbecue ce midi , pour moi ce sea papillotte de saumon, tomates et citron avec une salade de pâtes

chéri côte de porc et chipos je crois , c'est lui qui les a sorti du congèl

c'est rigolo que le coq soit revenu chez vous, je trouve çà mignon comme tout, il vous aime....

pour les ventes c'est surtout que çà demande du temps et être dispo pour répondre aux questions rapidement, pour moi çà va mais quand tu bosses, c'est compliqué

blue ma belle comment vas tu? ne me dis pas que ton internet fait encore des siennes??tu es restée chez orange finalement?

et comment va ta grande? y à eu des désistements pour l'école qu'elle voulait faire?

bon je vous souhaite une bonne journée, je vais faire le lit de ma petite pour ce soir et après comme il va faire chaud, je ne ferai rien du tout!!!!

Utilisateur125810

Posté le 05/07/2015 à 12:26

kikoo les filles

comment allez vous ?

ici plus de malade. maelys va mieux, moi aussi.

pour la grande et bien elle est 50eme sur liste d'attente donc faut attendre dans le cas ou il y aurait un désistement. , on l'a inscrite au lycée auquel elle a été affecté pour le moment.

nous on doit s'occuper des vieilles poules, pour le congélo vous voyez ce que je veux dire hein. bref pas motivée today !!!

hier on était invité chez nos voisins. didier leur a réparé leur macine a laver. (roulement). donc ils nous ont gardé le soir tous autour d'un barbec.

sinon rien de special. je vois que mamy fancho va etre bien occupée. et toi mama alors qu'a décidé ta maman. elle est venue chez vous ?

bisous et bon dimanche les filles

Utilisateur9634

Posté le 05/07/2015 à 14:37

mais c ki les vieilles poulettes?????

je croise les doigts pour ta grande , si c'est ce qu'elle veut faire , elle y arrivera et si c'est pas cette année il faut pas qu'elle se décourage, elle est jeune et tout l'avenir devant elle

Utilisateur9634

Posté le 05/07/2015 à 14:38

ah çà y est papy gonfle la petite piscine j'en connais une qui va être heureuse !! et sa soeur aussi quand elle viendra ici

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2015 à 20:09

nous aussi on a installé la petite piscine pour jade mais l'eau est fraiche , elle y est allée un peu mais se seara mieux demain aprèm !

mes parents ne sont pas venus et on y est pas allés non plus.....maman est trop fatiguée et elle préfère que j'y aille mercredi car elle doit faire des papiers pour licencier l'aide a domicile .....qui est entre autre ma belle soeur !!!! mais mes parents n'étaient pas content de son travail , trop superficiel....mais c'est pas grave, elle est un peu vexée mais ça lui passera.....

ce soir on mange les restes, grillade et salade poivrons grillés et un yaourt aux fruits congelé !!!!!

il a fait une chaleur chez nous aujourd'hui .....pfffffffffff mais, là, ce soir un peu d'air frais et ça fait du bien !!!!

Utilisateur9634

Posté le 05/07/2015 à 20:42

eh bien ici çà à pataugé toute l'après midi, quelle bonne idée que j'aie eu de prendre çà!!!

j'ai fait deux heureuses mais Emma avait du mal à partir ..

elle viendra demain comme je lui ai dit, pas de souci

il à fait chaud alors eau fraîche ou pas elles ont plongé dedans vite fait et à poil direct!!!même pas pris le temps de sortir le maillot de la valise ...je vous jure à cet âge on à pas de complexes lol!!

mais bon écran solaire obligatoire et plusieurs fois car pas envie qu'elles chopent des coups de soleil , çà va vite et c'est douloureux

là elle est déjà au lit, histoire lue et sage comme une image mais c'est que le premier soir hein!!

mama ta BS doit être un peu venere non?

en même temps si c'était pas top son taf çà se comprend qu'elle soit remerciée , ils vont prendre quelqu'un d'autre?

c'est jamais simple quand on connaît bien les gens

Bonne soirée, je vais me poser dans le canapé

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2015 à 06:10

coucou les filles ! je vais au boulot......à la fraiche pour l'instant !!!!

oui, elle est vexée et je la comprends....mais maman n'y va pas avec des pincettes en ce moment !!!! elle est devenu plus que franche maintenant !!!! et ça déplait bien sur à certaines personnes, mais on ne va pas lui en vouloir ! elle ne fais que des caprices....et oui, je suis sur que le mois prochain elle voudra en embaucher une autre !!!! on verra bien ! mais en attendant , c'est bibi qui doit faire les démarches pour le licenciement, et c'est pas facile !!!!

allez, un autre café et je repasse en rentrant , bonne journée et barbotter bien !!!!!

Utilisateur9634

Posté le 06/07/2015 à 08:03

Coucou

Je passe avant que ma petite ne soit levée vu qu'après çà sera pas facile

tu commences tôt ce matin mama, en même temps vu la chaleur tu apprécieras de rentrer de bonne heure aussi

je comprend que ce ne soit pas facile vis à vis de ta BS et ton homme il en dit quoi?

et comme c'est toi qui fait les papiers le ressentiment va te retomber un peu dessus aussi, c'est dommage de ne pas avoir dit avant ce qui ne collait pas , çà aurait pu s'arranger avant d'arriver à une rupture de contrat, elle travaille pour un comité d'entraide communal ta BS?

parce que pour licencier il faut un bon motif quand même .

et je ne sais pas si elle peut en rembaucher une autre de suite après comme çà à moins que ce ne soit des particuliers ou des chèques emploi service, là ce n'est pas pareil je pense, elle prend qui elle veut

poids pas bougé cette semaine, je stagne , j'ai lu la réponse donnée sur leur forum à une personne qui disait la même chose , je pense que je suis dans le même cas, je ne dois pas manger assez équilibré, c'est vrai qu'en ce moment , les féculents je les zappe un peu au profit de plus de crudités et de salades composées ,d'après les personnes qui répondent, ce n'est pas bon du tout, il faut respecter l'équilibre des assiettes, bon je vais essayer, déjà que j'ai rajouté un FB et un fruit le matin , je fais ce que je peux !!!

Bon je vais me doucher comme çà après je serais dispo

Blue un p'tit cocou?

@+

Utilisateur9634

Posté le 06/07/2015 à 13:33

bon j'attend la fin de la sieste et après plage pendant qu'il fait beau

elle avait pas trop envi d'aller se reposer mais pas le choix sinon après le soir c'est trop énervée à cet âge là!!

tu es rentrée mama, çà à été au taf?

ce midi j'ai quand même pris des pâtes , des poivrons et du jambon puisqu'il faut que je fasse comme il faut, brugnon en dessert, la petite n'est pas difficile déjà c'est bien ,bien moins que sa soeur

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2015 à 13:36

c'est la copine a mon frère, fancho , et non, mon frère ne dit rien ! il s'en doutait .....elle travaille pour elle, en cesu , et pour la licencier on va faire à l'amiable , une rupture conventionnelle.

horaire de ma semaine , 7h / 11h avec mercredi en repos car ensuite jeudi vendredi samedi dimanche !!!!

ça c'est bien passé ce matin, j'ai vu comment il fallait faire les toilettes....douche ou toilettes au lavabo ou bien encore dans le lit.....

mais c'est chaud en temps !!!! 15 personnes en 4h !

aujourd'hui, pour bibi, c'est PP !

j'ai pris un peu mais comme toi, je mange plus de crudités et de fruit que d'habitude ! chaleur oblige !

bon, canapé un moment et je reviens !

Utilisateur125810

Posté le 06/07/2015 à 19:19

hello les poulettes

ça va ? moi ça va

ici aussi il fait trop chaud. on reste au max au frais. faut occuper les enfants mais à force je n'ai plus d'inspiration lol ni la motivation.

je suis usée par leur cris leur disp**e, ah fait pas bon de vieillir.

normalement on doit aller au ciné, voir le dessins animés les minions dans la semaine il sort mercredi

ce soir barbecue (brochettes de poisson marinées pour moi et chéri et brochette de steack haché pour les enfants) tomates et champi farcis au fromage frais

des bisous rafraichissants à vous

Utilisateur9634

Posté le 07/07/2015 à 07:57

coucou

c'est clair qu'avec cette chaleur les mômes s'ennuient à rester dans la maison blue, c'est dommage que votre piscine soit fichue, au moins tu aurais été tranquille

pas facile de les distraire , je comprend que çà épuise s'ils se chamaillent

depuis que j'ai mis la petite piscine pour les filles elles s'en donnent à coeur joie , même si c'est qu'un petit truc au moins çà rafraîchit

hier on est allées à la plage mais la mer était très basse du coup elles ont joué dans les mares qui restaient , moi la plage quand il n'y à pas d'eau pour se baigner et qu'on cuit, j'ai horreur de çà mais bon faut bien faire des efforts!!!

là il flotte donc on va voir ce qu'on va faire cet aprèm,

enfin l'avantage c'est que j'ai pris des couleurs

mama 15 toilettes seule çà fait beaucoup de taf aussi surtout si ce sont des grabataires, déjà quand je bossais en semaine c'était 3 pour 24 et 2 le weekend et c'était super raidos je te dis que çà!!

d'ailleurs on finissait souvent à midi le we et après c'est direct repas , juste une petite pause quand on avait le temps, en semaine on prenait notre pause, 10mn le matin et 30mn le midi comme toi, çà coupe un peu mais on appréhendait les we , je rentrais sur les genoux à la fin de la journée ,

Bon je vais me doucher avant qu'elle se lève

@ +

Utilisateur9634

Posté le 07/07/2015 à 07:58

blue j'ai jamais fait de brochettes de poisson marinées, tu me donneras ta recette? çà à l'air très bon

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2015 à 13:13

b'jour les filles !

suis rentrée, et bien bossée et là, bien mangée ! du coup maintenant ça me tombe ....sieste obligatoire ! jade est sympa elle regarde un dessin animé en m'attendant ! je me lève à 5h30 alors si je ne veux pas m'endormir à 21h.....

dimanche j'avais fais grillés plein de poivrons sur le barbecue et ceux qu'on a pas manger je les ai mis dans une marinade vinaigre balsa et ail, sel poivre, je viens de les manger avec le reste de ma terrine de poisson d'hier, et bien je me suis régalée !!!!

il me reste mes sons que je n'ai pas pris donc je me ferais certainement un gateau !!!!

Utilisateur9634

Posté le 08/07/2015 à 07:52

coucou

je profite d'un petit peu de temps libre pour vous envoyer un p'tit coucou car après çà s'enchaîne ...et pour le soir la petite est rincée mais la mamie aussi!!! Hier on à passé l'après midi dans" un village gaulois" un parc ou tout est reconstitué comme au temps des gaulois et avec des jeux en bois également, c'est sympa, je n'y étais pas retournée depuis 20 ans au moins, çà à bien changé, il y avait du monde donc faut faire doublement attention de ne pas les perdre

j'espère que vous allez bien , le temps à l'air de se maintenir, on va aller au marché ce matin , après on verra

Question repas j'ai la - difficile alors çà va la semaine prochaine on échange alors là va falloir prévoir davantage les menus et moi aussi que je mange plus équilibré , je zappe les féculents et c'est pas bon je sais

bon je file me doucher avant qu'elle se lève

@+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.