Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur9634 |
Posté le 26/06/2015 à 07:40 Coucou!!! eh oui grand soleil pour tout le monde!!! petit weekend en amoureux mama!! eh eh çà va être chaud...... tu me diras comment tu as fait ta mousse de fraises, j'en ai justement une barquette et j'aime bien les petits desserts légers comme çà, j'ai tenté une recette de glace light au café , trouvé une recette sur internet mais pas convaincue, la photo ne devait pas être la vraie, c'est pas possible mais bon j'ai mangé quand même , pas de gaspi!!!lol Je crois qu'on est toutes les deux en mode salade ce midi, je dois avoir encore concombres, thon et un reste de riz, çà va être çà , en plus c'est rapide à faire et çà passe bien, pas envie de manger chaud avec cette chaleur J'espère que notre blue va avoir son internet à la fin du mois, çà fait long!!!! bisous pour elle Bonne journée mama, je m'attaque encore ce matin à faire des photos et à mettre quelques articles en vente, on verra , j'ai envie d'une très jolie robe un peu mi mollet pour cet été alors faut que je trouve des sous parce qu'elle est chère !!! @+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2015 à 08:08 moi j'achète au coup de coeur mes robes et je me rends compte que je ne les porte pas beaucoup......je suis plutôt en jean .....mais maintenant que je suis en mode " femme active" je peux en mettre + souvent !!!! d'ailleur j'y suis depuis mercredi ! et mon mari aime beaucoup ! oui, on va être tout les deux ( ou + si les copains s'invite !!! lol ) mais ça va nous faire du bien quand meme , même si on doit faire les killer's dimanche matin !!!!! ce matin , ginette m'annonce un 67.5 ! ça faisait longtemps...... |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2015 à 08:10 4 petits suisses, 3 blanc d'oeuf battus en neige, 3 feuilles de gélatine , du sucre je fais dissoudre la gélatine dans du sirop de fraise 0 tout simple mais bon ! et bien sur , meilleures avec des morceaux de vraies fraises mais j'en ai pas ! ce soir je me la fais à la pêche ! |
Utilisateur9634 |
Posté le 26/06/2015 à 09:04 merci pour la recette, c'est à peu près la même que je fais avec 2 taillefine fraises quand je n'ai pas de fruits les robes j'en remet seulement depuis que j'ai perdu , un peu comme toi j'adore, je trouve çà super joli mais plus à l'aise en jean aussi d'ailleurs les deux dernières achetées sur Bonprix je ne trouve pas qu'elles m'allaient si bien que çà , allez zou en vente!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2015 à 15:11 ça y est ! suis rentrée ! et j'avais pris mon podomètre pour rire.....et bien, mine de rien j'ai 11 kms dans les pattes !!!!! c'est fou ça !!!! maintenant je vais me préparé une petite douceur pour mon 4 heure !!!! |
Utilisateur9634 |
Posté le 27/06/2015 à 07:51 Allez debout là dedans c'est le weekend et il fait beau!!!! café? pain céréales, beurre Bridélight , confiture allégée d'oranges et voilà un bon petit déj, manque le fruit et le produit laitier mais je n'ai jamais pu prendre tout çà le matin à part quand je suis à 'hôtel ou bizarrement j'ai envie de tout .....lol Mama mode killers tous les 2 aujourd'hui ou demain? tu vas remplir ton congèl.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/06/2015 à 08:21 bonjour fancho ! non, demain l'abattage !!!! oui, ça va bien me remplir le congèle !!! il y en a 4 gros et si on est courageux , je tue aussi les deux petits ! ce sont des pestes !!!! et puis les coqs , ça mange du grains pour rien ! chéri est parti au boulot ......il a pas fini..... hier j'ai fait le planning du mois à venir , avec les jours de garderie, qui doit aller chercher et emmener jade, les jours où elle doit y manger, mes horaires etc......pas facile de s'organiser ! il faut que je note tout moi !!!! en + du boulot a assimiler, il faut que j'assure !!!! et bien sur les courses, le ménage et tout le tintouin !!! ça faisait longtemps...... |
Utilisateur9634 |
Posté le 27/06/2015 à 14:14 eh oui mama te voilà revenue dans le monde du boulot avec ses avantages et inconvénients!! en même c'est pas comme si t'avais jamais bossé, tu vas t'organiser, le 1er mois y à un peu de temps à prendre pour le faire et après çà va rouler Punaise , fait chauddddddddddddd je suis même pas restée dehors , je retourne tout à l'heure mais je tenais plus, si c'est pas malheureux!!! Barbec ce soir, saucisse de campagne pour chéri et merguez bien sur!!! je vais faire une piémontaise si j'ai le courage mais pas sûr sion ce sera taboulé je vais essayer de trouver des chipos de volaille pour moi à U, la saucisse çà coûte un bras en points juste pour une toute petite part, je préfère prendre autre chose de plus consistant ce matin au marché j'ai pris des pêches plates, des fraises mara, trop trop bonnes,un bout de fromage "abondanc" au fromager,(juste pour moi, chéri n'aime pas le fromage à part le tartare et en gratin, là çà passe) et un melon pour ce soir et toi quoi de bon au menu? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 27/06/2015 à 19:32 kikoo me voila de retour
alors jai laissé deux messages cette semaine de chez mes voisins je ne les vois pas LOL. grrrrrrrr
mama tu bosses waouh génial ma belle et toi ma fancho ça va ?
bon javoue je ne vous ai pas encore lu, surement demain aprem apres la kermesse des loulous
bisous a demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 27/06/2015 à 20:37 waouh!!!!!! voilà la blue qu'est de retour!!!yèssssssssssssssss oui ma belle mama bosse!! elle va te raconter çà et moi tout roule aussi çà fait plaisir de te revoir parmi nous en tout cas tu as un peu de lecture lol!! mais bon y à pas le feu non plus! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/06/2015 à 22:14 bienvenue à la maison blue !!!! c'est cool de te lire !!!! oui, du boulot ! en maison de retraite, auxiliaire de vie, un contrat CAE de 20h/semaine , j'ai fait 3 jours ( comme à l'armée, avant !) et je suis happy, tu m'étonnes ! je rattaque lundi , pour une semaine complète , avec en horaire : 10h 14h30
ici aussi, c'était barbecue, qui a derapé et qui , du coup, n'était pas dukan ....un verre de vin, et une glace ! bah, se sera mon gala de la semaine !
allez, bonne nuit les filles ! @ demain ! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/06/2015 à 08:36 bonjour les filles ! allez, blue , aujourd'hui tu nous fais un résumé de ce qui t'es arrivée depuis le temps qu'on a pas eu de nouvelles !!!! au rapport ma p'tite dame !!!!
moi, ce matin en mode ' killer de coqs !!!!! |
Utilisateur9634 |
Posté le 28/06/2015 à 09:00 coucou les filles Beau dimanche ensoleillé pour tout le monde je crois!! mama en mode killers çà va donner, les pauvres coqs ne vont pas y réchapper.... ici ce sera en mode barbec et plage cet aprèm .... vu que chéri à l'air motivé pour aller se baigner , autant en profiter blue oui racontes!!! tu dois avoir des choses à nous raconter ma belle depuis le temps Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 28/06/2015 à 22:40 kikoo du soir
internet cest 10 fois pire qu'avant je rame a donf on ma vendu la ligne pour 4 mega on a meme pas 512 mo. jai fait une reclamation ce matin, je me suis faite incendiee au tel. je rappelle demain car jai 14 jours pour me retracter.
je suis deg
donc pas daffolement si je ne passe pas vous lire
il me reste une mensualité orange a payer et je suis a jour donc si ya pas de solution demain je retourne vers chez zux.
jaime pas trop me faire prendre pour une conne vous voyez
bisous a demain ou a bientot .........encore grrrrrr !!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/06/2015 à 22:43 coucou du soir ! voilà une journée bien remplie malgré la chaleur ....( ben oui....nous , on a pas la plage !!!) 4 coqs ( sur 6) prêts à être congeler !!!! ça n'a pas été facile, mais on y est arrivé ! mais au 4ième , on a dit stop ! tant pis pour les autres , j'essaierais de les donner..... ma puce est rentrée à 21h30 ......et claquée bien sur ! donc demain matin ça va être la comédie pour la lever , mais bon, c'est la dernière ligne droite ! demain c'est pp, je me suis préparer un sandwich avec pain dudu , steack à 5% et carré frais , avec un yaourt et ça le fera pour la pause casse croute !
bonne nuit les filles !
pas de coup de soleil fancho ? |
Utilisateur9634 |
Posté le 29/06/2015 à 08:01 coucou les filles waouah vous avez bien bossé mama, 4 coqs c'est pas rien et tu auras des réserves pour et hiver, un petit coq au cidre et lardons fumés tiens par exemple!!!! non pas de coups de soleil parce que j'avais bien pschitté du spray solaire partout!!lol mais on est pas restés longtemps chéri n'aime plus trop lézarder en plein cagnard , c'est vrai qu'au taf il doit déjà supporter la chaleur je comprend, on s'est baignés, j'étais super contente et ravigotée blue çà n'à pas l'air d'être une réussite ton changement d'opérateur et c clair qu'entre 4 mega et 512mo y à pas photo, vous êtes bien couverts chez vous? moi je suis chez orange c'est un peu plus cher que toutes les offres qu'on voit maintenant mais comme je n'ai pas de souci de réception ni de coupure internet par saturation je reste pour le moment en tout cas et c'est rapide ma connexion Bon il paraît que cette semaine va être caniculaire les copines!!! je vais faire ce que j'ai à faire le matin au cas ou l'après midi ce serait intenable dehors et encore même s'il fait chaud ici çà ne devrait pas être comme dans le sud je les plains mama c'est quoi tes horaires cette semaine? c'est aujourd'hui que tu commences à apprendre le nursing? ce midi çà va être salade composée , çà passera bien , pas envie du tout de manger chaud en ce moment... faut que je cuise quelques tortis pour ma salade de pâtes, concombres, une barquette d'émincés de poulet rôti, sauce fromage blanc moutardée, un peu de parmesan râpé et des tomates voilà çà c'est ce que j'aime!!! Bon courage mama pour le taf, blue ma belle gros bisous aussi en espérant que tu vas avoir gain de cause avec ton opérateur , je me doute bien que leurs oreilles vont chauffer si çà ne marche pas !!!lol!! @+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/06/2015 à 08:29 bonjour les filles ! moi, suis chez free ! et pas de soucis ! même mon tel. portable est gratuit ! 2h + sms et ça me suffit ! pour 35 euros
c'est quoi que tu appelles le " nursing " ? les toilettes ? mes horaires jusqu'à vendredi sont 10h 14h30 je sais juste qu'aujourd'hui je dois faire le plein dans les pavillons de changes , aleses etc......
et oui, la canicule est prévue ! au boulot comme à l'école , on a été prévenu ! mais je pense que se sera + demain ......
allez, on va filer à l'école ! et aujourd'hui, jade mange chez ma BM car mon zhom est en maintenance à l'usine pour 3 jours.....et comme pour la cantine c'est le bazar, il a demandé à sa mère !!!! bien !!!!
@+ |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/06/2015 à 17:06 après le boulot je pensais emmener la chienne en balade, mais , pffffff trop chaud et trop nase la fille ! je crois que les rando vont être mises en appartées quelques temps ! du moins le temps que je me fasse à ce rythme !
là, je reviens du centre de loisirs, ça y est, tout est ok ! j'ai mon planning du mois , l'organisation se met en place, c'est cool ! au niveau du boulot, aujourd'hui, j'ai quasiment été seule , l'infirmière référente m'a donné un coup de main pour la distribution des changes , et il nous a fallu du temps , même à 2 !!!! alors il faut pas chômé !!!! c'est triste , mais honnètement on a pas le temps d'en prendre 5 pour faire la causette , alors que je suis sure que quelques résidents le souhaiteraient bien !!!! mais ça ne le ferait pas si je m'attablais avec eux !!!!! allez, les petits zamis , on se fait une belote !!!! heu là, je crois que ma période d'essai serait écoutée !!!!
allez, maintenant je vais préparer le repas ! et penser à la gamelle pour demain ! |
Utilisateur9634 |
Posté le 29/06/2015 à 17:12 oui mama c'est le côté négatif , manque de temps et j'ai toujours connu çà depuis que je bosse, çà manque cruellement de personnel dans les hôpitaux, en dernier avec mes collègues on en avait ras le bol de faire des toilettes le weekend à 2 pour 24 résidents par aile siit 120 dans notre structure et des lourds donc je peux te dire que j'étais rincée en rentrant et je suis pas une fainéante!! la qualité de soins n'y était pas ici aussi cagnard, j'ai fait mes courses ce matin et cet aprèm dans le jardin mais je suis pas restée, trop chaud!!! donc un bouquin sur la terrasse avec le parasol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/06/2015 à 17:28 j'ai vu que tu avais cliqué sur j'aime " le montenegro" pour les vacances ! ça a l'air drolement bien là bas !!!! ça te tentes ?
nous, du coup, et bien heureusement qu'on est allé en bretagne car pas de vacances cette été ! et j'ai regardé de près mon planning et je n'ai jamais de wk de 3 jours......donc ça va être chaud ! mais en même temps , chéri a du taf aussi , et jade étant au centre de loisirs, ne sera pas malheureuse ....on fera avec ! |
Utilisateur9634 |
Posté le 29/06/2015 à 18:08 oui çà à l'air chouette!! j'ai été voir sur le site Probtp vacances de toues façons avec l'achat et la pose du poêle on en à pour 4300 euros je crois donc çà sera pour une autre fois hein!! mais j'ai quand même réservé un petit weekend de 3 jours à Concarneau à l'hôtel, les pieds sous la table lol!!! çà sera déjà très bien , je te mettrais le lien, c'est simple mais c'est au port , j'avais regardé les avis, même s'il faut en prendre et en laisser mais ils étaient très favorables Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 29/06/2015 à 18:11 https://www.booking.com/hotel/fr/du-port-concarneau.fr.html?sid=148f0e49bb8(...) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 29/06/2015 à 18:20 on partira le vendredi matin jusqu'au dimanche soir, ma fille viendra s'occuper du chien à la maison , c'est histoire de partir tous les deux un petit peu même si ce n'est pas longtemps çà fait du bien quand même et surtout de ne rien avoir à faire que mettre les pieds sous la table au resto , j'ai pas pris en pensions complète , je préfère aller voir un peu les petits restos sur le port mais on à pris le déj car çà c'est mon bonheur le déj à l'hôtel, je kiffe!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/06/2015 à 18:40 tu m'étonnes ! avec tout ce qu'il y a au buffet !!!! mais, dis moi, ta belle fille n'habites plus chez vous ? elle peux pas s'occuper du toutou ? je vais aller voir le lien ! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/06/2015 à 18:45 waou !!!! mais ......vous allez dans le sud !!!!!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.