Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2015 à 08:55 ha, et j'ai reperdu les 800g d'hier ! chéri est étonné de la flexibilité de mon corps......lui, même si il se pese tout les jours (on a testé sur qques jours) et bien son poids ne varie pas comme le mien !!!! moi, je regarde une sucrerie, je prend un kilo !!!!! c'est pô juste !!!! |
Utilisateur9634 |
Posté le 10/06/2015 à 09:20 coucou les filles cool mama pour les 800g!! mais c'est normal que çà varie autant c'est du au régime je pense , mon homme aussi reste au même poids et pourtant il mange bien plus que moi et plus riche , je sais qu'il se dépense plus aussi mais même en vacances avec moins d'activité il ne prend pas un gramme, avec dudu je pouvais reprendre deux kilos très vite sans non plus des excès démesurés tous les jours, quelques restos, quelques invitations et c'est mort.. mais les vacances c'est fait aussi pour se faire plaisir sinon c'est triste!! faut reperdre après c'est lassant.... un éternel recommencement , je comprend que des gens lâchent tout, il faut une sacrée volonté pour se contrôler au quotidien ici encore beaucoup de vent du coup le ressenti est plus froid, pareil y en à marre!! mais ou est l'été?? je vais quand même bien sortir mes petites robes un jour!!!lol!! ce midi je vais refaire ma terrine poivrons, oeufs, râpé de surimi, parmesan, son d'avoine mixé et épices orientales, j'adore , surtout froid et il me reste des glaces aux fruits rouges, c'est pas mal du tout , je pense qu'avec le coulis dessus ce serait encore meilleur mais je n'en ai pas fait bon je file à la douche, je traînasse ce matin, mon homme s'est levé très tôt pour un chantier assez loin d'ici et du coup je me suis réveillée avec lui et plus possible de me rendormir après, Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2015 à 10:39 ce midi, c'est artichaud !!!!! j'adore ! mais va falloir que je pense a prendre du charbon avant , sinon boujour le ventre !!!! au fait, tu t'es trouver une sorbetière ? j'en ai une que ma BM m'avait donné mais c'est un ancien modele moulinex ou seb je ne sais plus et c'est long long long.........du coup, j'en fais plus ! par contre je déshydrate pas mal, fruit et légume , tout y passe et c'est super ! je grignote comme je veux à l'apéro avec et ça me convient ! les oignons , les carottes, les pommes.....dernièrement j'ai fait , pêche et kiwi ! hummmmmmmmmmmmm |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2015 à 10:40 je passe pour une folle , surtout avec mon jus de persil au citron !!!! mais je m'en fous !!!!! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2015 à 10:42 http://www.lidl.fr/fr/offres-513.htm?action=showDetail&id=29100 |
Utilisateur9634 |
Posté le 10/06/2015 à 20:53 Bon la belle t'auras intérêt à passer faire coucou quand même tous les jours hein§§§ non y avait plus de sorbetière mais bon je fais avec mon Magic Bullet , il mixe les fruits surgelés , il commence à être vieux mais je m'en sers beaucoup , mixer les sons, les fruits secs etc.. même faire des préparations rapides j'ai vu ce que tu avais mis en photo çà à l'air sympa comme truc, je passerai demain voir à Lidl , tu en as un? Bon ici c'est walking dead encore et encore et après ce sera saison 5 de Game of thrones donc il va pas s'ennuyer mon homme.... au pire si çà me convient pas on regarde soit dans la salon ou dans la cuisine, enfin moi c'est cuisine vu que le lecteur est dans le salon!! Gros bisous à blue , elle aura de la lecture quand elle va revenir.... Bonne soirée , bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/06/2015 à 07:25 hello de lu !!!! un peu stréssée ce matin.....postuler pour un job , ça m'a toujours rendue malade......même gamine !!!! bahhhhhhh , faut rester optimiste , ils vont pas me faire un trou où j'en ai déjà un !!! lol ! auxiliare de vie, grande première , alors on y croit et je repasse après mon RDV !!!!
et non, fancho, je n'ai pas la sorbetière de lid'l, mais je la trouve sympa ! mais un smoothie maison, c'est aussi rafraichissant et ça prend moins de temps à faire ! et la glace, c'est au chocolat que je la préfère , alors, une base mousse , au congèle une petite heure et hop ! engloutie !!!!! |
Utilisateur9634 |
Posté le 11/06/2015 à 07:40 Bonjour les copines çà va le faire mama je suis sûre que tu vas être prise, et puis tu n'as rien à perdre de toutes façons au contraire , si çà se trouve tu vas même trouver ce job très enrichissant personnellement (et financièrement un peu aussi hi hhi hi: Reste toi même, posée , calme , discrête et pleine de bonne volonté, ton âge est aussi un atout, çà veut dire que tu n'es pas une gamine écervelée , au contraire pour des anciens c'est rassurant une personne plus âgée auprès d'eux allez jecroise tout ce que je peux et j'attend les nouvelles avec impatience!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/06/2015 à 08:09 oui oui, je te tiens au courant ! mais je ne sais pas si je vais voir la directrice ce matin, je dois emmener mon CV mais après.....peut-être qu'elle me convoquera plus tard.....en fait je ne sais pas ce que la nana de pole emploi a vu avec la directrice, elle l'a rappelé pour lui parlé de moi et lui dire que je venais ce matin à 9h mais, sera-t-elle disponible ? on verra !!!! |
Utilisateur9634 |
Posté le 11/06/2015 à 08:11 moi je pense que tu vas la voir ce matin la directrice et c'est elle qui va te recevoir avec ton CV Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/06/2015 à 09:32 bon, j'ai déposé le CV , vu la directrice mais veut appronfondir donc RDV à 14h30 ....affaire à suivre ..... |
Utilisateur9634 |
Posté le 11/06/2015 à 10:48 Bon mama c'est normal que tu aies un entretien plus poussé, elle va te demander tes motivations , si tu te sens capable d'exercer ce métier, si tu es solide moralement et physiquement car c'est quand même fatiguant , toi ma belle tu vas pas stresser avant, et surtout j'avais zappé "tu n'as aucun problème de dos" sinon c'est râpé, les employeurs fuient comme la peste les candidats ayant des soucis de santé avant embauche, trop de soucis par la suite Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 11/06/2015 à 10:48 surtout dans ce métier je voulais rajouter!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/06/2015 à 12:58 waou !! les motivations......??? si je lui dis que c'est juste pour le fric , ça va pas le faire ! je pense dire que je veux reprendre une activité sociale et humaine , et que travailler dans cet établissement correspond à mes attentes ! qu'est-ce que tu en penses ? je n'ai pas de soucis de santé particulier , mais par contre moralement je suis plutôt une personne dite fragile !!! lol |
Utilisateur9634 |
Posté le 11/06/2015 à 13:40 oui mama mais çà on va pas le dire que moralement çà peut être difficile parfois!! par contre dire que tu es heureuse de retrouver du travail parce que financièrement çà aide aussi c'est pas une tare et elle est pas con, qui vient bosser pour la gloire?? lol çà peut montrer aussi que tu es déterminée et courageuse et que tu as besoin de bosser Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/06/2015 à 13:43 ok !!!! mon mari n'arrête pas de me dire qu'il faut que j'arrête de me devaloriser.....ce n'est pas parce que je ne serais pas retenue que je suis une m**de !!! mais c'est plus fort que moi ! après l'entretien, quand il faut attendre une réponse, ça va ! je suis plus zen !!!! c'est juste l' entretien que je trouve difficile à vivre !!!! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2015 à 07:54 bonjour ! blue, je regrette que tu ne puisses pas partager avec nous ma nouvelle !!!! et bien, au cas où tu passes aujourd'hui, sache que pour le job , c'est en bonne voie !!!!! j'attends juste d'avoir le contrat dans les main !!!!! tant que je ne l'aurai pas, je continue à penser que rien est sur .....que je me fais des idées, mais je reste optimiste !!!!!
et pour vous donner des nouvelles de ma mère, et bien , la maladie reprends le dessus.....le traitement augmente, elle passe a un dosage + fort, et scinti et scanner programmé ces prochains jours ....
jade est debout depuis 7h !!! elle va a son voyage, et elle est impatiente ! au moins , on ne sera pas en retard ce matin !!!! |
Utilisateur9634 |
Posté le 12/06/2015 à 09:34 Bonjour les filles Oui c'est dommage que notre blue n'ait pas lu la bonne nouvelle mais bon dès qu'elle le saura elle se réjouira pour toi mama!! J'espère que jade aura une belle journée pour sa sortie, pas comme ici ou il flotte depuis ce matin, pfffff demain c'est la kermesse des petites en plus , j'espère qu'au moins il ne pleuvra pas vu que çà se passe au stade de foot et qu'elles doivent faire un petit spectacle Désolée pour ta maman, je vois que la maladie évolue malheureusement et c'est inéluctable L'essentiel maintenant c'est du confort et des antalgiques puissants pour qu'elle ne souffre pas, comment va ton père? Je vais voir une copine cet aprèm, on devait aller marcher mais là c'est râpé , dommage mais bon on va faire avec, pas le choix J'ai vu une recette de crumble pommes et fruits rouges sur ww, çà à l'air sympa , j'ai pris des flocons d'avoine justement pour la faire, faut juste 20 g pour deux parts et PP la part, c'est bien çà pour moi car 26PP/jour çà va vite autrement à consommer Bon je file à la douche , j'ai des trucs à faire, j'attend des nouvelles mama après ton rv Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2015 à 10:15 je t'ai envoyé un sms !!!! c'est bon, j'ai le job !!!! elle attends les papiers de la convention avec pole emploi et elle m'appelle pour signer !!!!! et me donner mon planning, donc, normalement , je commence le 24 du matin !!!! rhoooooooooo comme je suis contente !!! en + le centre de loisir à de la place donc je vais , cet aprèm , faire la préinscription ! tout se goupille bien finalement , les horaires, tout quoi !
pour maman, ben oui, on sait que c'est inévitable.....papa , ben , comment dire, y a des jours avec et des jours sans , il culpabilise dés que maman cherche la petite bete pour lui rentrer dedans , car il s'engueule et il veut pas de ça, donc il préfère fuir....il évite les conflits.....le plus souvent il bosse dehors, mais reste présent dés qu'elle a besoin de lui , il cède a tous ses caprices....c'est pas facile pour lui au quotiden, mais pour elle , la morphine la rends agressive.....elle est épuisée, et épuisante !mais on l'aime, alors on fait avec !on la chouchoute , les mots gentils, les fleurs, les gourmandises.....
bon, maintenant ménache !!!! allez, conchita, l'aspi t'attends !!! |
Utilisateur9634 |
Posté le 13/06/2015 à 07:27 Bonjour les filles çà y est enfin il fait beau!! chouette surtout qu'on part pour la journée , c'est la kermesse et çà aurait été dommage qu'il flotte alors mama bien dormi? tu as fait l'inscription de jade pour le centre aéré? çà va chambouler un peu l'organisation de la maison mais tu as déjà bossé avant donc çà va le faire et tu as u quelle taille demander pour tes tenues? tu n'as pas essayé? c'est tunique et pantalon? en blanc? ou couleur? p'tit curieuse que je suis, je veux tout savoir!! combien de résidents? valides ou en fauteuil roulant? des alzheimer? oh lala je suis trop contente pour toi , Bon chéri dort encore , je le laisse un petit peu il est fatigué de sa semaine aussi le pauvre je ne sais pas ce qu'on mange à midi mais j'espère que ce sera léger ma fille à décoré le vélo et la trottinette avec des fleurs en crépon , y à un concours des plus beaux vélos , elles vont être fières...... allez un deuxième café et je me bouge a ce soir, bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2015 à 07:28 bonjour les filles ! blue, toujours pas d'ordi à ce que je vois......tu nous manques !!!!! bisous !!!!! ici, fais beau, alors journée pique nique au bord de l'eau ! j'ai préparé une partie du repas a emporter ( paté aux pommes de terre, salade composée, tarte aux pommes......) je vous tiendrai au courant de mon planning de taf, dés que je l'ai, je pense lundi..... j'ai fais la pré-inscription de jade au centre de loisirs, ça s'est fait !
fancho, tu fais quoi ce week end ? demain j'emmène ma puce à la fête foraine .....je sens que ça va crier !!!!! elle ne sait jamais s'arreter, même si on la préviens avant !!!!! sa sortie d'hier au lac de vassivière c'est bien passée, elle était contente de sa journée, mais elle n'a pris des photo que de son ami " le triton " !!!!! aucune du lac !!!!! lol |
Utilisateur9634 |
Posté le 13/06/2015 à 07:44 t'as pas lu mama!! je pars pour la journée chez ma fille, c'est la kermesse!! je t'ai pas raconté, en sortie scolaire avant hier ma petite fille est tombée dans les pommes et à été amenée aux urgences avec les pompiers, tu parles si ma fille à eu peur mais bon rien de grave, elle à du avoir chaud, pas d'eau avec eux et elle à dit à sa mère qu'elle avait faim, la maitresse l'à vu dodeliner de la tête et boum malaise , emma disait qu'elle entendait sa maitresse l'appeler mais qu'elle était incapable de répondre, pourtant elle avait tout dans son sac à dos vu qu'ils devaient pique niquer mais là c'était une visite de quoi je sais pas sur l'heure de midi et je comprend pas que les organisateurs n'aient pas un peu d'eau avec eux quand même, elle avait rien bu la matin(tête de bourrique) et là rien jusqu'à midi, un peu de chaleur, de faim et voilà ils ont appelé le 15 et de là on leur à dit d'appeler les pompiers du coup la petite est partie seule aux urgences avec les pompiers, personne ne l'a accompagné, je trouve çà limite , à 6 ans et demi et quand ma fille est arrivée à l'hôpital après avoir été prevenue par les pompiers, la gamine était seule sur un charriot , bon elle n'à pas eu peur et les pompiers ont du être très gentils mais je trouve çà un peu limite elle à eu plein d'examens et rien , d'ailleurs hier elle était à l'école çà m'à perturbée un peu quand même Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 13/06/2015 à 07:46 on sait jamais , y à des prédateurs partout même dans les hôpitaux , on peut enlever une gamine seule, je suis trop trouillarde je pense!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2015 à 08:04 non , moi aussi j'aurais flippée !!!! tu parles d'un coup quand même !!!! petite puce !!! ça a du l'impressionnée et en + seule ! et oui, j'avais pas lu , message croisé !!!! et j'ai demandé une taille 40 car je n'ai pas demandé si c'était pantalon ou blouse.....zappée ....mais je verrais a l'essayage ! si c'est comme les autres que j'ai vu, c'est pantalon noirs , chemise blanche, d'autres avaient blouses verte pale, ou rose...alors, je ne sais pas trop ! sinon, je crois qu'il y a 68 residents où 68 studios + les residents non autonomes ( quelques alzeimer et parkinson) + des invalides gériatrie ( fin de vie) d'illeurs elle m'a prévenue que je pouvais avoir des coups durs en entrant dans les chambres..... c'est ce qui inquiète ma mère, elle me connait et elle m'a dit " toi qui ne voulait pas travailler avec les vieux, tu te sentais trop fragile, tu me surprends !!! " mais je n'ai pas voulu entrer dans les soucis d'argent avec elle , alors je lui ai juste répondu que maintenant je me sentais capable ! on verra....d'après mon homme ça va le faire !
bon, je vais finir de tout préparer ! amuse toi bien avec tes petites !!!!! |
Utilisateur9634 |
Posté le 14/06/2015 à 08:31 Bonjour aux présentes et aux absentes!! J'ai passé une bonne journée hier mais il faisait chaud!! on va pas se plaindre ...mais mangé trop de bonnes choses le midi.. enfin une petite pause fait du bien dans le régime des fois Après çà reste la kermesse habituelle avec le petit spectacle des enfants qui chantent et dansent comme dans toutes les écoles, petite loterie, strurcture gonflable et cafétaria, de quoi faire plaisir à tout le monde et puis quand c'est les siens qui chantent c'est plus touchant aussi et toi pique nique? vous avez eu beau temps aussi je pense et la fête foraine je vois que tous les mômes sont pareils le dernier tour est le plus compliqué, je connais çà Bon j'espère aller faire une balade cet aprèm si chéri ne bricole pas , quand il commence il à du mal à s'arrêter et comme hier on était pas là et qu'il à des trucs à faire va falloir que je le freine ce midi je vais faire une belle salade composée bien complête et on va manger dehors et un gâteau aux pommes en dessert et si j'ai le temps j'ai trouvé une recette de panacota aux framboises qui m'à l'air bien sympas sur le blog ww de vanda sur facebook Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.