Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur125810
Posté le 23/05/2015 à 09:24
Cou cou les cochonnes
Et paf ça c dit lol
Dure nuit ici entre le genou et les acouphènes qui me faisaient hyper mal..
Mama doit avoir du mal a émerger entre le vin et le couscous
Et mamy se prépare pour allez draguer son prof
daquagym lol
Le café est chaud
Alors Debout et que ça saute nameooo
Vous allez voir ci vous allée vous moquez de moi vilaines
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2015 à 11:43
non !!! je n'ai pas bu d'alcool !!!! et en extra juste les wasa et une part de tarte aux pommes ( et 3 ou 4 chocolats...) !
donc je suis sure que ça va repartir dés demain....j'espère !!!! ce matin 70 tout pile !!!!! c'est fou, hein ? comment ça varie !
Utilisateur9634
Posté le 23/05/2015 à 21:03
coucou les nénettes
mama t'as pas abusé!! nous deux blue et moi même on aurait bien bu un p'tit coup à ta place!!!
demain tu auras reperdu comme d'hab... on te connaît
blue la tite cochonne a bien rigolé en posant cette image tu penses!!
pas sûr que mama l'ait vue sinon elle aurait été choquée lol!!! enfin je ne crois pas vu qu'elle n'est pas la dernière branchée...
et mon pro est une prof donc pas de chance de ce côté là!! dommage j'aurais bien fait double séance ...sinon
je suis tard à passer mais entre l'aquagym ce matin , juste rentrée pour manger et cet aprèm direction la ville pour choisir du carrelage
et comme je suis hyper compliquée ben on à mis un moment à trouver ce que j'aimais , je voyais chéri qui commençait à soupirer malgré qu'il ait été patient, je reconnais, c'est pas toujours le cas dans les magasins
après en rentrant j'ai fait vite fait des beignets aux pommes recette ww super bonne pour peu de points d'ailleurs j'ai presque tout mangé au dessert ce soir , trop bons mais bon un peu trop justement
demain s'il fait beau on va essayer de manger dehors , on croise les doigts
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2015 à 10:41
bonjour les filles ! ben si fancho , je l'ai vu la photo coquine !!!! bien rit d'ailleurs....
pas reperdu, mais en tout cas pas repris....c'est déjà ça , on va voir cette semaine....je dois être en ovu car je suis pleine d'énergie ! j'arrête pas , j'ai nettoyer la terrasse, le portail, et je l'ai repeint ! blanc avec les ferrures noires comme les volets ! je mange comme un ogre mais que des choses dudu ! hier soir le reste de poivrons cuit avec le caviar d'aubergine et une brioche dudu , hier midi les 50g de proteines de soja avec deu FB et une salade composée , je vais tenter de rester sage , pesée demain matin et pp aussi ! vu que chéri a décidé de bosser demain, ça va être facile....faut qu'il finisse absolument ce chantier pour en attaquer un autre dés mardi....on va pas se plaindre.....il faut penser qu'il y aura peut-être des périodes creuses.....
aujourd'hui on va vers l'étang faire du cerf volant avec jade , si il y a du vent !
pour ce midi , peut-être des grillades au barbecue ou steack salade, je vais voir ....
et vous , tout va bien ?
Utilisateur9634
Posté le 24/05/2015 à 10:52
coucou les filles
le soleil est de retour , yès!! çà sent le barbec ce midi, faut en profiter tant qu'il est là!!
j'ai préparé une salade de concombres et de champis , sauce FB moutardée
ensuite cuisses de poulet grillées pdt nouvelles salade et mousse choc ww (achetée)
chéri est sur son mur à refaire ses joints au fond du jardin, comme c'est mitoyen en plus on peut pas le laisser se dégrader de trop et les pierres commençaient à se disjoindre sur le dessus!!
Bravo pour l'énergie mama!! tu en fait des choses, le portail et les lisses çà va être mon taf cette semaine , c'est en PVC mais avec les voitures qui passent c'est arrivé crado dans le bas alors huile de coude , lessive saint marc et karcher je pense pour que çà soit propre
une fois/an c'est pas du luxe
et puis tant mieux que ton homme ait du boulot comme tu dis même s'il bosse demain mieux vaut çà que le contraire
et notre blue quoi de beau au programme aujourd'hui?
barbec ?
ballade?
sieste crapuleuse?
racontes!!!!!
Utilisateur125810
Posté le 24/05/2015 à 10:59
Hello
Rien de prévu ici
J'ai envie de dire presque comme d'habitude
Utilisateur9634
Posté le 24/05/2015 à 11:06
ben secoue chéri! il en à besoin je crois
une sortie avec les enfants et après une petite glace ou une gaufre , rien d'extraordinaire mais de quoi passer un bon moment tous ensemble!!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/05/2015 à 09:56
bonjour les filles !
alors , on fait la grass'mat' ?
je me suis pesée ce matin pour voir si mes efforts depuis vendredi soir avaient payé , et ben non !!!! ça continue de grimper et je n'y comprend plus rien ....ovu ? tolérés ? je continue mon petit bonhomme de chemin en restant sage cette semaine et on verra si la semaine prochaine , c'est pareil, je ferais une petite croisière d'une dizaine de jours....mais j'attends lundi prochain car , normalement, pour la fête des mères on va au resto ....pas facile de garder un poids stable ....au début je me disais , 1 ou 2 kg de + c'est rien , mais là ça fait 4 kg par rapport a mon poids le plus bas....sinon, 2 kg de + par rapport au 67 kg que je voudrais garder !
bah, on attends.....on verra bien !
et vous , ça va ? aujourd'hui, je vais passé la deuxième couche sur mes poteaux ! et je pense que ce sera tout car mon épaule me fait souffrir....j'avais fait , il y a quelques temps une tendinite calcifiante , et ben, ça revient ! mais il faut que je verifie mes radio, il me semble que c'était l'autre épaule.....ça fait malllllllllll !
alors , avec blue, on va faire un club d'éclopée !!!!!
Utilisateur125810
Posté le 25/05/2015 à 10:25
Coucou les filles
Bienvenue au club des éclopés lol.
Pour toi poids je pense sur c'est de la rétention d'eau. Ni stress ma belle.
Et toi ma fancho ça donne quoi la pesée.
Je ne vois pas les courbes ni dur la tablette ni sur le phone
Moi j'aimerais bien atteindre les 56 57 pour avoir un imc normal. Mais je me suis faite a l'idée quand le corp veut pas il veut pas.
Hier on est allée balader au bout de 15mn j'ai du faire demi tour. Pas crevée mais ma jambe ne suivait plus. Du coup les enfants étaient déçu mais voilà j'ai culpabilisé.
On a croise un voisin il nous a offert le café sa a fini en apéro puis en barbecue. On z été prendre 2 3 trucs de la maison et voilà rentrer a 1h du mat o est passé z table a 23h.
Il a fait des cocktail je lui demanderai ce que c'était j'ai bien aimer et je peux vous dire que je n'ai pas eu froid lol
Today on va chez ma cousine
Chéri a un entretien demain en vue dune formation dans le domaine de la mécanique motoculture.
Allez bon lundi bisous
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/05/2015 à 11:17
ha ben c'est une bonne nouvelle, pour ton zhom ! j'aime bien les formations moi ! ça enrichi notre CV !
moi je viens de finir la 2ième couche de peinture, on attends ce soir pour mettre les poteaux , ou demain soir, selon si ils sont sec ou pas....
pour ton genou, c'est sur qu'une promenade c'est trop.....faut être patiente....pas facile hein ?
bon je vais aller voir ce qu'il y a de bon au congèle ! et je vais faire des patates sautées pour mon chéri ! il rentre mangé ce midi , et n'y va pas cet aprèm ( sur le chantier) il finira mercredi car demain il va ailleurs....
Utilisateur9634
Posté le 25/05/2015 à 11:56
Bonjour
Blue bonne nouvelle!!!
et puis chéri çà va lui redonner le moral car c'est sûr qu'à la maison les hommes finissent par tourner en rond au bout d'un moment
les soirées improvisées comme çà je trouve que ce sont les meilleures , on s'y attend pas et en général on passe une super soirée , bon si en plus les cocktails étaient bons çà c'est un plus !!
pour la pesée petite descente cette semaine mais bon je m'y attendais , que 200g , resto dans la semaine et les beignets aux pommes que j'ai mangés même si çà ne coûte que 5 points pour le tout j'étais pas obligée de les manger tous lol!!!dans la journée quand même mais bon gourmande je suis , gourmande je resterais!!!
de toutes façons je suis ravie car je m'étais donné -5kg pour le 16 juin, çà fera 3 mois de ww à cette date et je suis au dessus de mon objectif vu que je suis à- 5,8 kg et on n'est que fin mai .
je suis moins obsédée qu'avant déjà c'est une victoire sur moi même
mama je suis admirative de ta volonté , je ne pourrais plus faire de croisière comme toi mais tu tiens bon sur la durée
bon mes pdt nouvelles dorent dans la cocotte ,, y à du beurre là dedans je vous dis pas, çà fristouille!!
pour moi j'en ai fait au four recette ww , même principe que pour les frites de panais, bien moins gras à mon goût
rosbeef pour nous et salade verte
dessert rien de spécial, on verra, fruit ou yaourt, çà ira
Bon appétit et bonne journée blue chez ta couisine
Utilisateur125810
Posté le 25/05/2015 à 12:16
On y va CRT âpre bisous les filles
Utilisateur125810
Posté le 26/05/2015 à 07:18
Hello
Allez debout
C'est l'heure du café il est chaud
Et comme disait ma mère.... Café bouillu café foutu.
Doux réveil
Bisous
Utilisateur9634
Posté le 26/05/2015 à 07:55
Bonjour les cocottes
Petite bouffée de nostalgie blue en te lisant!
maman disait la même chose: café bouillu café foutu!!!!
Toujours la cafetière au chaud sur le fourneau pour les visites des voisines , en ce temps là les gens venaient facilement les uns chez les autres sans invitation spéciale
sinon comment allez vous avec cette belle journée de prévu?
est ce que dame Ginette est sympa avec toi ce matin mama ou elle est passée par la fenêtre?
tu as passé une bonne journée hier blue ?
finalement j'ai réussi à déloger mon homme de son bricolage au moins pour un petit tour à pied avec Lily , pas loin juste vers la rivière en bas mais au moins çà fait prendre l'air
par contre je crois qu'aujourd'hui le soleil va être plus présent que ce we , on voulait manger dehors hier soir mais trop juste encore ,
quoi de bon dans vos gamelles ce midi?
pour ma part j'ai refait un cake au son d'avoine avec poivrons et râpé de surimi donc çà c'est prêt pour ce midi
et je vais faire de la semoule avec des bioflans pour le dessert
Bon encore en pyj moi !! pas pressée!! çà se voit que je n'ai pas d'enfant à préparer pour aller à l'école maintenant
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2015 à 08:25
bonjour les filles !
non, ginette n'est pas passée par la fenetre lol !!!! ça va c'est redescendu un petit chouilla .....il en reste encore mais ça va ...aujourd'hui pl , mais je ne sais pas encore ce qu'il va y avoir dans mon assiette !!!! trop tôt......pas encore dejeuné !
hééééééé oui, y a école ce matin !!!! allez, on se prépare !
Utilisateur125810
Posté le 26/05/2015 à 08:32
On a passé une bonne journée hier.
Ma cousine pète un câble avec sa mère de 85ans qui vit chez elle. Elle admet pas qu'elle vieilli. Hier je lui ai parlé gentillment en lui disant qu'elle avait de la chance que sa fille l'accueille chez elle et qu'il fallait qu'elle la laisse vivre avec ses enfants bath est veuve depuis 2010 quatre enfants et la maman s'est installé chez elle depuis la mort de son mari.
Et bien elle ma répondu occupe toi de ton gros cul. La tarie daniel
Utilisateur125810
Posté le 26/05/2015 à 08:36
Après elle ma tellement vexée et gonflée a se plaindre de si de la je lui est répondu moi je ne suis pas nath mou a sa place je t'aurais mis en maison de retraite d'abord c'est la bas ta place. Lol
Faut voir la misère qu'elle lui fait
Et bé ensuite ça l'a calmé la vieille MDR
Utilisateur9634
Posté le 26/05/2015 à 09:19
ouh la tatie Danièle!!!eh bien elle à du mérite ta cousine la pauvre , pas facile d'avoir une grincheuse comme çà à domicile
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2015 à 09:24
ha ouais ? tu connais tatie daniele !!! lol !!! je savais pas que c'était dans tes proches !!!!! pas beau de vieillir dans un tel état d'esprit ....il y en a des vieux pour qui tout leur est dû !!!! ça ne les excuses pas , bien qu'ils soient vieux, de manquer de respect ! c'est quoi cette façon de te parler ????
et ta cousine, elle est dasn sa maison ou dans celle de sa mère ? parce que là, elle devrait faire gaffe la vioc !!!la maison de retraite lui pend au nez !!!! le quotidien ne doit pas être facile avec les enfants.....
je reviens d'une petite marche de 20 minutes ! il fait frais ce matin .....pour ne pas dire froid !
allez, hop, ménache ! si si conchita se mets au boulot !!!!
Utilisateur125810
Posté le 26/05/2015 à 10:49
La maison appartient a ma cousine.
Bon les filles je me pose la question suivante. La pre menaupose me guette t elle.
J'ai de nouveau mes coquelicots. Je les ai eu le 5 mai je crois
Je suis réglée depuis mes 9 ans
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2015 à 12:51
oh ben non non blue ! tu es trop jeune ! quand même.....!!!! tu as peut-être juste un petit dérèglement suite à la perte de poids...ça arrive ! tu vérifie bien les dates entre chaque règles, tu les notes , et le mois prochain tu en parles au toubib !
ça m'étonnerai que ce soit une pré-ménopause ....quoique .....on ne sait jamais quand ça nous tombe dessus....
Utilisateur9634
Posté le 26/05/2015 à 13:41
je trouve que tu es un peu jeune pour çà blue ou alors si tu te rappelles à quel âge ta maman était ménopausée?
vu que c'est dit que c'est héréditaire plus ou moins
mais une grand perte de poids très rapide comme la tienne me paraît plus être la cause, le corps à été chamboulé , mama à raison, note bien les prochaines dates et si çà se reproduit , le mieux c'est de consulter ton gynéco
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2015 à 21:03
coucou du soir !
et bien j'ai bien bosser encore aujourd'hui, je suis contente ! quoique ...la voisine est venue m'engueuler car mes poules qui vadrouillent un peu partout on été dans son jardin !!! du coup , cet aprèm je leur ai coupées les plumes d'une aile, il parait que ça marche, je verrai demain si elles continuent de sortir......
allez, canapé ! et télé sur la une !
@demain !
Utilisateur9634
Posté le 26/05/2015 à 21:11
en même temps à la campagne on peut pas garder les poules sous clé!!
elles aiment bien aller fouiner un peu partout ou y a quelque chose à becqueter!!
Bonne soirée les filles , à demain
blue trop belle ta photo sur Face.....
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2015 à 07:25
bonjour les filles ! ça va comment ce bon matin, tout ensoleillé ?
ici , ça va ! le soleil est bien là, comme annoncer, alors c'est motivant ! chéri est déjà parti au boulot , mon 1er café déjà avalé , et déjà plein de choses de prévues ! comme finir mes peintures, promener la chienne et mon cu..! et faire mes poussières sur mes meubles !!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.