Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2015 à 21:21 petit coucou du soir ! ça va blue ? pas de news.....hum hum , le genou ? journée orageuse, coupure de courant, vent, pluie, je me serais cru encore en vacances en bretagne aujourd'hui !!! ça nous a fais sourire ...... soirée canapé.....demain chéri bosse .....et aujourd'hui, il a eu un dépannage .....donc on a pas installés les poteaux de mon avancée....on verra samedi maintenant ! @ demain les filles ! |
Utilisateur9634 |
Posté le 15/05/2015 à 07:07 petit coucou du jour! Bon allez on se lève va faire beau!! si si on y croit!!! Un p'tit café pour vous mettre en train? Blue ma belle toujours pas de connexion? et avec ton téléphone non plus? on s'inquiète toujours un peu quand on à pas de nouvelles de toi pendant un moment au cas ou y aurait quelque chose , baisse de moral ou souci perso mais viens quand tu peux hein! on est là si y à quoi que ce soit hier ici aussi des microcoupures , c'est pénible on voulait regarder la rediif de Koh Lanta sur l'ordi mais pas moyen çà coupait par moments donc on à pas insisté , tant pis il bosse même les jours fériés ton chéri mama? en même temps un client satisfait c'est du bouche à oreille qui est toujours bon à prendre à l'heure actuelle!! et toi tes projets de taf finalement tu as réfléchi? pour chauffeur de car çà à donné quoi? pas évident de se décider , je pense que garder des enfants c'est pas simple non plus et tu avais des employeurs plutôt sans gêne comme la dernière fois bon que vais je faire de beau aujourd'hui? faut que je sache si mes petites rentrent ou restent jusqu'à ce soir? si c'est bon ce sera fête foraine sinon visite à BM , évident que je préfère la première option lol!!! allez un autre kawa faut que je réveille chéri , il à du taf Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/05/2015 à 07:55 bonjour les filles ! oui, blue , viens dire bonjour !!!! juste comme ça.....histoire de nous rassurer.....
pour le boulot, pour l'instant rien, quand je vois une opportunité, les horaires ne collent pas avec la garderie....et j'ai personne....la BM fait la sourde et l'aveugle.....du moins en ce qui nous concerne ! on ne peut compter que sur nous !!!! alors c'est pas facile ! la campagne c'est bien mais y a pas de structures adéquates pour s'organiser.... et jade est bien trop petite pour se garder seule.... je prends le deuxième café ! merci ! mais c'est pas pour ça que je serais motivée !!!!! ça va venir, mais pour l'instant c'est l'ordi et le petit dèj !!!!!
je veux bien aller à la fête moi aussi !!!!! j'adore !!!!! |
Utilisateur125810 |
Posté le 15/05/2015 à 11:28 hello
désolée trop occupée ces jours ci et la connexion internet beugue souvent on perd souvent la connexion pour un oui pour un non.
je vais remonter les pages pour vous lire.
comment allez vous ?
ici soleil mais vent frais
mon genou comment dire...... le medecin dit qu'il n'y a pas grand chose à faire, je ne peux pas prendre de médocs trop fort à cause de bbstomac, et j'ai pris des anti inflammatoire normalement c'est INTERDIT. il m'a prescrit des séances chez le kiné j'appelerai lundi pour savoir ce que c'est exactement ses séances de boue volcanique..
hier midi invités chez mon beauf le divorcé donc les repas légèrement gras ouille ouille jai derouillée toute laprem et hier soir juste un yaourt.
mon filleul a repris ses betises, lui si gentil ici pendant 15 jours je comprends pas trop pourquoi il fait de telles conneries bref.
allez a pluch
et pas d'inquiétude les zamies..... la campagne et le réseau internet c'est toute une histoire
baccissssssssssss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/05/2015 à 14:35 la boue, est surement très efficace ! ici , au centre thermal , ils utilises des cataplasmes ! pour ton neveu, il doit être entrainé par ses copains, où alors, c'est pour faire le malin devant eux ! pas facile l'adolescence, on se cherche , et parfois , c'est pas la bonne route.....tout ça pour faire le " cacou" .... et oui, la campagne, ça a son charme mais pour ce qui est de la technologie , faudra repasser !!!! mal au crane maintenant .....canapé avec un thé , un petit moment, voir si ça passe ! |
Utilisateur9634 |
Posté le 15/05/2015 à 21:07 petit coucou du soir , je copie la mama!!! été aux manèges avec les filles , bon çà c'est fait elles étaient ravies, mon porte monnaie un petit peu moins, lol!! c'est dingue ce que c'est chérot les tours de manèges quand même, c'est abuser!!! ce soir kho lanta bien sûr...... pour ton filleul blue c'est sans doute qu'il à besoin de se faire remarquer pour qu'on s'occupe davantage de lui c'est très classique à l'adolescence, la preuve chez vous çà s'était bien passé, il ne doit pas se sentir écouté et soutenu chez lui peut être? et en même temps c'est un passage tellement compliqué parfois même si on pense faire de son mieux on y échappe pas à la crise des ados bon la campagne à du bon au moins l'air n'est pas pollué comme dans les grandes villes Bonne soirée, biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/05/2015 à 21:31 ha ha , coucou du soir !!! ben , moi je te copie pas, j'aime pas kholanta ! c'est la 6 ici ce soir ! avec les bonhommes vautrés dans le canapé !!!! aujourd'hui, j'ai refait pp.....c'est pour anticipé le wk !!! lol ! en + je suis toujours avec ces 2 kilos de + !!! rien à faire, ça veut pas !!!! mon jeans le sait lui que j'ai repris .....mal au bidon ce soir ....alors pyjama et ça ira mieux ! bonne soirée les fifilles ! @demain ! |
Utilisateur9634 |
Posté le 16/05/2015 à 07:49 Bonjour bonjour!! dis donc mama t's pas mis ta courbe à jour depuis un moment toi hein??? Blue et moi on le fait nananère c'est que tu veux pas noter tes 2kg en plus !!!!lol!!!! tu me fais rire quand je lis que tu es dans le canap avec tes hommes, pour un peu si les sous marins nous lisent on pourrait penser que vous faîtes ménage à 3 avec votre pote!! au moins si c'est rentable d'en avoir un en plus mais drôle, sympa , bosseur , généreux , beau gosse et pas chiant tant qu'à faire , c'est une idée çà à soumettre à ton chéri.... par contre vas falloir assurer toi! bon trêve de conneries dès le matin, je crois qu'il va pas faire beau! pfff j'espérais vu hier mais non dégoûtée quoi de beau au programme ce weekend? c'est bal trad pour toi mama ce soir je crois si c'est toujours d'actualité? et ma belle blue elle fait quoi de beau ce weekend? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/05/2015 à 08:10 bonjour les filles !!! waou je suis épuisée.....quelle nuit......lol ! ( ça c'est pour les sous marins !!!) sinon, non, ça va ! encore mal au crane et quelques vertiges ce matin, mais j'aimerais bien que ça s'arrête pour pouvoir aller danser ce soir !!!!! ça fait longtemps..... demain, j'ai invité mes parents à venir manger mais ce n'est pas sur qu'ils viennent , cela dépend de maman , si elle n'est pas trop fatiguée....en ce moment elle a la visite d'une de ses soeur ( ils sont venus à 4) alors elle est contente mais ça l'épuise..... demain il y a la foire aux plants ! grand marché où on peut acheter plein de chose pour le jardin , je n'en fais pas mais je cherche de la verveine citronnée et du thym citron pour mettre dans mon parterre d'herbes aromatiques ! et quelques fleurs pour les pots ! et il ne fait pas trop mauvais aujourd'hui, du moins il ne pleut pas pour l'instant !
oui, je n'ai pas mis ma courbe à jours ! j'ai zappé debut mai ! alors je mettrais début juin ! et puis je fais ce que je veux naméo ( dixit notre blue) y a que vous qui savez pour mes 2 kilos !!! et mon jeans !!!!! celui que j'avais acheter quand je faisais 65 me serre .....je savais que ce serait dur ....67 est un poids + facile à garder enfin, c'est pas grave , y a pire ! allez un autre café en attendant que ma puce se lève ! |
Utilisateur9634 |
Posté le 17/05/2015 à 11:06 Bonjour spéciale dédicace à notre chère mama qui fête aujourd'hui son joyeux anniversaire!! gros bisous , j'espère que tu passeras une bonne journée en famille pour tes heu déjà combien de printemps???? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 17/05/2015 à 11:09 tu as compris que nous trois étions ces charmants petits oiseaux symbole de notre amitié ........ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 17/05/2015 à 11:17 et puis aussi pour me faire pardonner de t'avoir mis un scrabble en début de partie..... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/05/2015 à 14:37 bonjour ! et merci fancho !!! 38 printemps ! je suis bloquée là !!!! mais...en réalité.....48 ......bouh ouh ouh ! ce matin , café au lit avec ma puce , petit tour au marché + brocante ( je me suis trouvée une passoire en cuivre pour 2 €) repas simple , on était que nous 3 , rosbeef salade composée, melon vers 16h mes parents viennent pour le gateau et le café je suis en train de faire un kouin amal !!!! bouh, je vais pleurer encore.....parcequ'il y a aussi un gateau moelleux au chocolat avec des profiteroles glacées que je mettrais dessus pour le décoré avec un coulis chocolat chaud versé dessus .... ça y'est vous visualisez ?????? mon chéri m'a offert mon deshydrateur , je vais tester ça rapidement ! voili voilà ! une journée comme d'hab quoi !!! et vous, vous profitez du soleil ??? ha au fait, hier , soirée sympa au bal ! rentrée à 1h30 ! |
Utilisateur9634 |
Posté le 17/05/2015 à 14:56 rhoo mama les bons gâteaux!! j'attend que mon chéri soit dispo pour aller faire un tour, il regarde le moto GP sur NT1 , la seule course qui soit diffusée à la télé autrement il faut les télécharger après course et là c'est en direct alors chut!!!! même le chien ne pipe pas mot...... Bonne aprèm en famille 10 de moins que mama , je les aurais en septembre Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 18/05/2015 à 08:28 Bonjour les zamies
Alors déjà je souhaite un bon anniversaire a mag en retard j'en suis désolé.
Week-end hyper charge en apéro gâteau danniv des jumeaux de nos amis. Hier BS est venue elle devait bosser la garce donc je me la suis coltiner toute la journée grrr.
Mon genou aucune améliorations ça me chagrine un max et comme je ne sois pas maccroupir c'est la moise
Bon alors mama c'était bien ta soirée et tes cadeaux. Je remonte vous lire après.
Et toi fancho tu avais les petites. Ça doit te faire vide maintenant
Allez coup de fil a passer. Dont le kine
Bisous a plus tard Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2015 à 09:44 bonjour les filles ! et merci blue ! pas de soucis pour le retard ...c'est vraiment pas grave !
quoi fancho , tu vas avoir 28 ans en septembre ??? ben oui, 10 de moins que moi , ça fait ça , hein ? lol ! ma mère est du 19, mon grand du 26 , et toi ?
mon kouing ammam était raté ......mais je l'ai tout mangé quand même !!!!! la texture n'avait rien à voir, mais le gout, si !!!! et mon gateau au chocolat a fait fureur !!! heureusement les petites copines de jade était là, donc ça m'en a fait moins !!!!
blue, tu nous diras ce qu'en pense le kiné ! quand tu iras le voir .... |
Utilisateur125810 |
Posté le 18/05/2015 à 11:56 je commence le kiné mercredi mama. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 18/05/2015 à 12:40 coucou les filles oui mama je viens de me relire!! c'est vrai que çà prête à confusion , 10 de - j'aimerais bien !!mais hélas c'est 10 de + lol!!! alors ma blue contente de te lire, j'espère que les séances de kiné vont te soulager car çà doit être douloureux le genou comme çà en plus si tu t'es coltinée la BS ma pauvre on compatit rhooo la poisse!!!! mama le kouign aman il paraît que c'est super dur à faire comme pâte il faut plier et replier plusieurs fois c'est vraiment une technique particulière pour emprisonner le beurre dans la pâte , c'est une vraie bombe calorique ce truc mais bien doré et croustillant sur le dessus c'est trop bon tiède.... ce midi j'ai fait un cake dudu mais amélioré avec des poivrons tricolores et du râpé de surimi, recette que j'ai adapté en mode ww en comptant mes points , super bon je referais pour un pique nique c'est topissime voire même coupé en dés a l'apéro.... http://www.proteinaute.com/recette-cake-jambon-moutarde-persil-2540.html j'ai mixé le son d'avoine , pas mis de son de blé, deux oeufs + 1 blanc, râpé de surimi le sachet tant qu'à faire vu que c'est pour 2 repas!!sinon rien changé à la recette sauf bien sûr un peu de piment d'espelette et quelques épices pour donner du peps franchement excellent , moi je préfère manger çà froid mais c'est plus une préférence perso Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2015 à 15:56 en effet , celle recette est bonne ! je l'avais déjà faite et pareil, froide , avec une salade ! ce midi rosbeef froid, un steack de dinde et FB . hier soir, je n'ai pas mangé après 18h30 ( trop de gateaux !!! ) donc je fais pp jusqu'au repas de ce soir . et comme ma grande doit venir, je ferais pl , un petit barbecue est prévu , vu que le reste de la semaine va pas être génial ( quoique il se trompe souvent à la météo) je ne suis vraiment pas en forme....vertiges, jambes en coton, même chéri s'en est aperçu ....je n'ai pas été marché et rien fait de beau aujourd'hui.....
alors blue, kiné mercredi, tu nous dira si il masse bien ????? fait gaffe qu'il n'aille pas trop haut au dessus du genou .....hi hi hi ! |
Utilisateur9634 |
Posté le 18/05/2015 à 18:10 tu fais pas d'hypo mama? vertiges et jambes en coton çà pourrait aussi être çà ou alors les PP ne te conviennent plus ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 18/05/2015 à 18:10 ben si le masseur est BG elle va y aller en courant oui!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2015 à 21:36 ben non fancho, je peux pas être en hypo avec tout le sucre que j'ai ingurgité hier !!! en plus du beurre !!! non, je pense à un coup de fatigue ..... les PP ne me dérange pas , mais pas + d'un par semaine ! une croisière serait vraiment dur à tenir !!!! mais, demain, si ça va , j'irai faire ma rando le matin , je n'ai pas jade , elle part en vadrouille avec l'école et ne reviens qu'à 16h30 donc, je vais en profiter un peu ....mais tout ça c'est si ça va ! allez un petit thé et canapé ! |
Utilisateur9634 |
Posté le 19/05/2015 à 07:58 coucou alors mama çà va mieux ce matin? tu as bien dormi? si tes malaises persistent tu devrais faire une prise de sang quand même pour voir si il n'y à pas un manque de quelque chose car c'est pénible de ne pas savoir de quoi çà provient tu n'es pas si vieille lol pour un coup de fatigue comme çà!!! ici je pense qu'il ne va pas faire beau, le ciel est chargé pffff je vais aller marcher entre les gouttes jusqu'en ville , je dois aller à la poste chercher un colis et ici plus la peine de prendre la voiture pour y aller si on n'est pas obligées, je vais plus vite au centre ville à pied , en même temps je suis à 2mn depuis qu'ils ont refait la place de la cathédrale avec des pavés à l'ancienne c'est le foutoir pour se garer, ils nous ont mis une très grande place piétonne superbe certes mais déjà que c'était limité en stationnement c'est le dawa!!! tout le monde veut passer, çà se gare n'importe ou , çà klaxonne et les piétons traversent ou ils peuvent!!! bref il n'y à que des plaintes , surtout qu'e les décideurs doivent penser aussi aux habitants à l'année et pas qu'aux touristes Voilà mon p'tit coup de gueule du matin!!!! blue ma belle c'est demain kiné j'espère que çà va te faire du bien, décidément pas de chance .encore une tuile! vivement que tout çà s'arrête la poisse bon allez un p'tit café et je me bouge.. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 19/05/2015 à 08:26 Coucou
Finalement ville ou campagne chacun ses désagrément.
J'espère que la kine me soulagera. Je suis a moitié estropié en ce moment c'est jogging car impossible de m'habiller avec mon atèle
Today plantation de nos fleurs. Notre jardin végète je ne sais pas ce que ça va donner cette année
On est tous en guerre avec le paysan a qui appartient le champ de derrière. Il a boucher le fosse qui était en limite des terrain du coup au jardin ça fait floc floc tout est imbibé de flotte voilà pourquoi le jardin est moche cette année. Les plants de tomates sont a moitié noir et les plants de mélo on pourri Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 19/05/2015 à 08:26 Coucou
Finalement ville ou campagne chacun ses désagrément.
J'espère que la kine me soulagera. Je suis a moitié estropié en ce moment c'est jogging car impossible de m'habiller avec mon atèle
Today plantation de nos fleurs. Notre jardin végète je ne sais pas ce que ça va donner cette année
On est tous en guerre avec le paysan a qui appartient le champ de derrière. Il a boucher le fosse qui était en limite des terrain du coup au jardin ça fait floc floc tout est imbibé de flotte voilà pourquoi le jardin est moche cette année. Les plants de tomates sont a moitié noir et les plants de mélo on pourri Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.