Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2015 à 07:31 bonjour les filles , allez !!!! debout !!!! café !!!!!! encore une belle journée qui s'annonce , alors , au programme , rando ce matin , cuisson des poulets pour demain, ménage ! pffffffffff, ben voilà, rien que de dire tout ça , je suis épuisée !!!! lol ! |
Utilisateur9634 |
Posté le 24/04/2015 à 07:49 coucou moi c'est de lire la lise de blue qui m'à épuisée!!! encore du soleil aujourd'hui , rhooo qu'est ce que çà fait du bien, hier on se serait cru en plein été , trop génial on à eu chaud au parc mais les enfants se sont régalés entre toutes les activités , le grand tobogan avec des sacs en toile de jute , Emma à fait je ne sais combien de descentes + tout le reste, pas de souci pour aller au lit hier soir, la petite dormait dans les 5mn et cet aprèm rebelote à Royalkids, mais là il y à des tables pour les parents et une restauration donc ce sera plus tranquille du fait qu'ils ne peuvent pas sortir seuls de la structure, c'est plus sécurisant vu le nombre de mômes qu'il y à là dedans ce ne serait pas possible autrement ménage en ce moment ce n'est pas trop la priorité je me dis que la semaine prochaine j'aurai tout le temps pour le faire, je profite de mes puces et puis l'aspi papy le passera très bien sans moi!!! et coiffeur aussi faudrait que je prenne rv ils ont poussé et j'ai du mal à me coiffer alors vive les pinces à cheveux , on arrange derrière et hop c'est coiffé lol!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 24/04/2015 à 08:13 Kikoo
Je vois que ça va bien.
Pas de soleil ici
Cet aprem Je récupéré min filleul
On en saura plus le huit juillet sur ce qui va être décider pour lui
Ce matin ménage préparation du clicclac pour Anthony.
A plus Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2015 à 12:59 blue, tu nous diras comment ça se passe avec ton filleul.....ça va certainement lui faire du bien d'être dans une bonne famille ! et ton homme va l'occuper, c'est bien ! ce matin on a fait 11 kms ! mais le chemin était mal balisé !!!! à plusieurs reprises on ne savait plus où aller !!! c'était comique ! heureusement on est arrivé avant midi pour récuperer jade à l'école ! et on a toujours un magnifique soleil ! la météo n'est plus aussi fiable ...... |
Utilisateur125810 |
Posté le 24/04/2015 à 22:19 Anthony est content d'être en vacances chez nous. Ils ont fait du quad juste avant de manger.
Bonne nuit
Bonne java mag Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 25/04/2015 à 08:10 Bonjour C'est super blue que vous ayez pris le gamin comme çà vous allez pouvoir vous rendre compte de ce qui va et ne va pas au niveau éducation et comportement car le foyer c'est quand même une décision vraiment très grave à prendre , ce n'est pas juste parce qu'on veut s'en débarrasser j'espère!! Le temps à changé , on à eu de la pluie cette nuit mais là ce matin çà à l'air d'être doux ce matin aquagym , samedi dernier il n'y avait pas à cause des vacances scolaires mais là je suis contente de m'y remettre , après je me sens bien détendue et c'est bon pour ma silhouette lol!!! Je pense que ma fille va venir chercher les enfants aujourd'hui vu que l'école reprend lundi , la semaine à passé super vite en tout cas et Méline à été adorable, pas de réveil nocturne non plus, çà lui arrive de temps en temps, elle doit faire à moitié des cauchemars mais là rien du tout au lit et dans les 10mn dodo jusque vers 8h30 à peu près , çà va ce midi pour moi cuisse de poulet sans la peau, riz basmati et poivrons, en fait j'avais fait deux parts hier soir comme çà mon repas sera prêt quand je rentrerai vu qu'il n'est pas loin de 13h quand je rentre un bol de petits suisses 0% (2) et fraises coupées e morceaux dedans voilà çà sera pour ce midi et ce soir on verra , je vais me lancer dans une recette ww je pense si les enfants sont partis , j'ai des crevettes au congélateur , genre un truc à l'indienne marche ce matin encore de prévue mama? vous avez fait une sacrée belle ballade hier j'ai vu les photos sur face , c'est vraiment très joli ce coin et bien boisé tu vas avoir des mollets en béton à cette allure là!! je vois que Jade est retournée à l'école c'est que çà doit aller mieux alors, tant mieux c'est ce we ton repas d'anniv , çà va donner !!! Bon je vais réveiller mon homme, il m'à dit 8h et là c'est l'heure @+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/04/2015 à 09:16 bonjour les filles ! oui, c'est ce soir la java !!!! je me deguise en indienne, mon zhom en génie et jade en .....princesse ! ( rien de surprenant !!! lol ) oui, pour les mollets mais n'empeche que ginette est remontée à 68.7 ce matin !!!! la garce , il va falloir que je fasse gaffe ce soir , alors que j'aurais bien aimé me lacher un peu !!! ben je verrais .....si je n'arrive pas à resister et que je bois un coup, et ben je ferais 2 pp la semaine prochaine .....surtout qu'il y a le 1er mai ( annif de la niece à mon mari (16 ans) ) suivi des vacances , + mon annif + la fêtes des mères ......autant vous dire que ça va être très très dur à gérer !!!!!!! ha oui, y a aussi l'annif de mon voisin le 28 ! encore un apero dinatoire !
pour jade ce sont les vacances qui commencent , mais niveau santé , c'est pas ça qui est ça ......mal fichue, enrhumée, perte de poids....elle nous fait la totale , mais la fatigue est là, et pas facile de remonter la pente ! merci encore la semaine de 5 jours !!!!! + les enfants sont fatigués , + ils sont fragiles ! mais le gouvernement s'en fiche royalement !!!!!
pour ce qui est du paysage, oui, nous sommes dans une région bien verte ! entre les bois, les étangs la campagne, il nous manque que la mer finalement !!!!! tout le monde rit de la creuse , mais malgré que ce soit un departement pauvre et très rural , il est riche en lieux , monuments et histoire ( vous connaissez les " maçons de la Creuse ? )
allez, je vais finir la prépa du poulet pour ce soir, ça c'est moi qui en était chargée ! et finir la prépa des déguisements !!!! bon week end les filles ! ( au cas où je ne repasserais pas là d'ici ce soir !) |
Utilisateur125810 |
Posté le 25/04/2015 à 10:44 Bonjour les fiiiiilllllles
Bonne java mama et puis pour dudy tu verras ça plus tard.
Ginette est descendu un peu ce matin
Sinon pas grand chose de plus à raconter.
Bizzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 26/04/2015 à 14:00 Bonjour les filles Alors mama tu cuves ??? lol bobo têtête????? ici beau temps on va aller marcher un peu cet aprèm Blue comment çà se passe avec Anthony? il est content je pense d'être avec vous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2015 à 07:30 bonjour les filles ! c'est les vacances chez nous , et ça commence pas très bien, depuis hier , je crois bien que j'ai un lumbago...je vais aller voir toubib aujourd'hui.....trop mal , et en espérant que ce soit pas autre chose..... sinon, samedi soir nickel ! super bonne soirée et non fancho, je n'ai bu qu'un verre de punch ! donc pas mal à la tête !!!! par contre je vous raconte pas les desserts.......j'ai pas laissé la part au chien !!!!! forêt noir et fraisier ! hum !!!!! miam miam ! je vais aller voir la ginette tout à l'heure....... et vous ? tout va bien ? côté météo , hier soir flotte et ce matin c'est grisou encore.....ça va paut-être se lever.....mais dans tout les cas, y a pas de marche pour moi !!!! |
Utilisateur9634 |
Posté le 27/04/2015 à 08:00 Bonjour Ben mince mama çà fait mal un lumbago ou alors tu as fait un faux mouvement? ou déplacé une vertèbre? tu vas être bonne pour consulter et c'est clair pas de marche aujourd'hui, repos complet ici la pluie de hier s'est arrêtée , çà à l'air de vouloir se lever tant mieux vacances chez toi et reprise pour mes petites ce matin !! Bon elles étaient contentes de leurs vacances chez les grands parents d'après ma fille hier soir , elles allaient raconter aux copines ce qu'elles avaient fait Je suis contente que vous ayez passé une bonne soirée samedi , çà fait du bien aussi de se retrouver en famille et avec les amis Bllue vous avez passé un bon we? ma ginette est contente et moi aussi ce midi çà va être purée de potiron qu'il me reste mais avec quoi? mon frigo est vide , va falloir ravitailler cet aprèm et aussi que je regarde ce que j'ai au congèl j'ai tendance à mettre des trucs dedans et après je ne sais plus ce qu'il y à au fondvu que c'est pas à tiroirs , faut que je fasse l'inventaire cette semaine , bon en même temps il est pas très grand non plus , pour deux c'est largement suffisant Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2015 à 08:41 en effet c'est super ! tu a quasi perdu 5 kg depuis que tu fais ww ! félicitations !
pour ce qui est des faux mouvements, j'y ai pensé mais j'ai déjà eu un peu mal jeudi et c'est passé , par contre là, depuis hier ......je dérouille !
tu m'étonnes que tes puces étaient contente de leurs vacances ! avec toutes les activités que tu leur a fait !!! et puis le changement , y a rien de mieux ! d'ailleurs , pour nous , c'est samedi !!!!! yes !!!!! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2015 à 08:47 grrrrrrrrrrrrr saleté de ginette !!!!!! |
Utilisateur125810 |
Posté le 27/04/2015 à 10:41 Coucou les fiiiiilllllles
Mag soignés toi bien.
Fancho moi aussi le frigo est vide. Un de plus a table ça se voit lol.
Sinon ça va. Y a pas trop de chamailleries. Les garçons aident Didier a bricoler dehors.
Ma future est entrain de me lâcher. A part l'usure normale le moteur donne des signes de faiblesse. Il manquait plus que ça.
Après la plaque le four le lave vaisselle hein..... Moralement je suis à bout.
Avec mossieur c tjs pas le top et si lui ne voit rien ni n'aille pas. Moi je rumine. Enfin bref.
Sinon côté poids c'est revenu à la normal sans rien faire de plus.
Bonne journée
Biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 27/04/2015 à 10:42 Pas futur mais voiture la 205 Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2015 à 10:56 la loi des séries blue !!!!! généralement , la légende dit que c'est par 7..... alors , monsieur fait le sourd, l'aveugle et le muet ......il finira bien par parler !!!! où alors , c'est que pour lui tout va bien et qu'il ne veut pas se prendre le chou ! quel temps de chiotte aujourd'hui....rien envie de faire ! et encore envie de dormir ! ça promet.....la journée va être longue ..... |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/04/2015 à 07:41 bonjour les filles ! alors ? on est pas levée ???? café ? j'en ai deja pris 2 moi !!!!! le soleil est là ce matin, cool ! je vais allée faire les courses pour la fin de semaine, prendre pour les vacances ce qu'il nous manque, le cadeau pour la filleule de mon mari, et une tite connerie pour l'annif de mon voisin ce soir ! j'ai moins mal au dos , c'est déjà ça ! et vous , quoi de neuf ? blue, ta voiture ? ton neveu ? |
Utilisateur9634 |
Posté le 28/04/2015 à 07:59 Bonjour les copines si si levée et deux cafés aussi de pris, j'ai rv coiffeur à 9h30 , je peux plus me coiffer sans les attacher sinon c'est moche et cet aprèm rv notaire pour ma BF à Saint Brieuc la "ville 1h de chez nous Merdum pour la voiture blue quand c'est en série comme çà on croise les doigts pour que çà s'arrête, pas moyen de trouver des pièces d'occase pour la faire tenir encore quelque temps? et ton chéri il est temps qu'il se bouge un peu , il peut pas s'inscrire à une formation? ou chercher quelque chose , parce que même avec ses soucis il n'est pas reconnu travailleur handicapé si? vaudrait mieux pas d'ailleurs vu le peu qu'il toucherait une reconversion professionnelle serait plus intéressante financièrement un homme à la maison tous les jours comme çà je comprend que ce soit gavant surtout si en plus il aime bien mettre son grain de sel partout!!!! je trouve super que tu aies pris ton neveu même si ce n'est que provisoire çà va lui faire du bien et lui montrer autre chose aussi bon je me bouge je repasserai ce midi reste de pommes de terre nouvelles vapeur , radis avant et sans doute steak haché 5% , repas rapide car je vais pas rentrer beaucoup avant midi je pense Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/04/2015 à 08:09 va être toute belle !!!!! ça fais du bien une séance coiffeur ! ça détends ! moi aussi ils ont repoussé! mais avec du gel j'arrive à les coiffer comme j'aime encore ! je vais me faire une couleur ( noire) cette semaine , et ça ira bien encore quelques temps ! |
Utilisateur125810 |
Posté le 28/04/2015 à 09:07 Coucou
Cheri est suivi par cap emploi. Pour travailleur cotorep mais payé par pôle emploi car la catégorie b .
La il attend que tout se mette en place pour se mettre à son compte.
C pas kil fou son grain de sel de partout. Il est de plus en plus jaloux et je peux vous dire qu'au quotidien c usant.
Anthony va bien cet aprem pêche pour les garçons et nous les filles chaussures et coiffeur .
Allez je vous rejoins pour un énième café Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/04/2015 à 09:40 rho le jaloux !!!! mais ça n'évite pas le danger d'être jaloux !!!! m'enfin !!!! à part se prendre le chou pour rien......pour le moment , lol !!!!! le mien l'est aussi , mais ça va ! juste ce qu'il faut ! et c'est souvent que je le cherche en + !!! juste pour le titiller !!!! j'ai juste à lui dire qu'il est jaloux des mauvaises personnes et là, il cogite.....mais je le rassure aussi sec sinon, il boude !!!!! un vrai petit garçon !!!! |
Utilisateur125810 |
Posté le 28/04/2015 à 11:49 http://www.proteinaute.com/forum/blue_et_reve_les_tueuses_de_kilos-48218.html
si vous voulez voir les dernières photos.... vite ce soir j'efface Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/04/2015 à 07:30 bonjour les filles ! ouhhhhhhh que tu es belle ! même coupe, mais elle donne un peu de volume ! ça va leur faire du bien ! quand à ta silhouette , waou ! quel changement ! oui, il te reste de la culotte de cheval, mais ça c'est compliqué à faire partir !!! je comprends pourquoi ton chéri est devenu si jaloux !!!!! et puis j'ai vu que tu mettais des talons .......bien !!!!!
allez un autre café car la nuit n'a pas été super.....encore une fois...... |
Utilisateur9634 |
Posté le 29/04/2015 à 07:55 Bonjour un café ou deux si vous voulez il est chaud mais faites vite il n'en reste plus beaucoup!!!! J'aime bien le café avec les machines à café mais plus après les repas ou occasionnellement, ici le matin on reste encore à la traditionnelle cafetière électrique, chéri et moi il nous faut des grands bols pour déjeuner !!! Je suis passée voir tes photos blue, eh bien du haut t'es toute fine , reste encore la culotte de cheval mais même avec un régime çà ne partira pas comme çà et encore t'en a déjà moins qu'avant y à plus rien à perdre là!!! la coupe est très jolie , tes cheveux font plus épais de les avoir dégradés derrière , c'est beaucoup mieux Chéri est jaloux à ce point? c'est qu'il manque de confiance en lui sinon il verrait bien qu'il n'à rien à craindre mais çà doit être usant au quotidien je comprend je n'ai pas ce souci là heureusement car je ne supporterai pas , suis pas jalouse non plus , après on peut être vigilante mais pas possessive non plus sinon c'est invivable Je n'aimerai pas avoir des comptes à rendre sur mes sorties ou sur les endroits ou je vais et a quelle heure je rentre après je préviens quand même plus pour ne pas l'inquiéter si je dois rentrer plus tard que prévu ou j'appelle , je sais que c'est plus çà qui lui poserait souci , que j'ai un accident ou une panne de voiture Hier rv notaire, bon des conseils judicieux pour commencer les démarches mais longues et très compliquées je pense, beaucoup de biens mais aussi beaucoup de prêts en cours sur du long terme On à toujours pensé que çà arriverait de toutes façons , on l'à jamais senti ce mec et elle sous son emprise totale à signé beaucoup trop de choses mais on dit que l'amour est aveugle alors maintenant la réalité arrive et elle à du mal à l'accepter après shopping chez Bréal, j'ai trouvé des jolies choses, c'était pas prévu mais bon j'avais besoin de décompresser et puis super contente de retrouver mon 44 pour le haut!! le bas je l'avais déjà récupéré depuis un moment donc je n'ai pris qu'un jean dans cette taille car j'en ai en 42 qui sont comme neufs mais trop serrés encore pour le moment mais pour les hauts le 44 était trop serré et là impeccable, suis contente une marche mama aujourd'hui? çà va mieux tes douleurs? je crois qu'à la météo ils annoncent de la pluie mais là pour le moment le soleil est là, çà va pas durer , dommae je voulais aller au marché ce matin, je vais voir si çà se maintient ou pas et puis mine de rien une petite séance de coiffeur çà ravigote!! me sens en pleine forme ce matin... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/04/2015 à 08:04 tu es restée sur une même coupe ? ici pas de pluie , soleil !!!! j'ai vu que le début de semaine prochaine n'est pas au top ...j'espère qu'ils se trompent !!!!! ça m'embêterait de passée ma semaine de vacances dans le gite ...... pas de rando, juste des petites promenades car jade est là , pas d'école ! le lumbago va mieux ....pas beau de vieillir !!!! j'espère que ta BF garde le moral...pas cool toutes ces demarches à faire.....mais , vaut certainement mieux que ce soit maintenant qu'après le mariage !!!!! et avant qu'il y ait des enfants.... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.