Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

2010 - 2014 Charlie's Angel's 5 toujours fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur125810

Posté le 03/05/2015 à 19:30

Hello ma fancho

De retour après un week-end festif plus que chargé RN cochonneries .

Bien amusés dommage CT plus de la musique des années 70 y'a pas eu trop d'ambiance. Les djeundss n'ont pas bougés de leur siège. Miu g czn même danser. Heureusement y avait les znned 89 aussi mais pas tant que ça

Et toi CZ ça va!

Bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 04/05/2015 à 07:58

coucou ma blue

Bon pas grave pour le repas cochonneries , çà reste exceptionnel et puis avec ton bb stomac t'as pas du t'enfiler tout le buffet non plus!!!

Dommage pour la zik sinon même sur le disco les jeunes dansent aussi quand y en à sinon la soirée est longue si on danse pas, moi j'y vais quand même du moment que çà bouge!!!

et puis çà permet d'évacuer les calories lol!!

sinon hier en modé ménage grrrr chéri à cassé la cheminée mais bon de la poussière de suie est allée partout malgré les bâches, quel taf!!et c'est pas fini encore un pan de mur à casser en fin de semaine vu qu'il fait le pont, l me dit qu'il y en aura moins mais j'y crois pas, ce sera du plâtre donc pas beaucoup mieux je pense!!!!j'étais naze hier quand on à fini , je sais bien qu'on à rien sans rien mais bon en attendant j'aurai aimé avoir des petites fées pour m'aider !!!

quoi de bon dans ton assiette ce midi?

ici concombres en salade avec saumon fumé sauce FB moutarde et pdt qui me restent de hier soir , j'en mettrais avec çà me fera les féculents , çà va pas trop ensemble mais j'aime pas jeter

à plus ma belle

Utilisateur125810

Posté le 04/05/2015 à 09:16

Coucou ma fancho

Travaux égal poussière et le plâtre oylala ça va être blanc partout courage pour le nettoyage.

A midi ça sera pavé de saumon. Je vais tenté de le manger en entier et une crème anglaise.

60,4 ce latin boooouuuu

Allez un dernier café j'ai bobo de partout lol

Bisous

Utilisateur9634

Posté le 05/05/2015 à 07:40

coucou blue

Temps de m*rd* ici aujourd'hui!! pfffff

vent et pluie ras le bol...

Alors tu as réussis à le manger en entier ton saumon?

niveau quantité de protéines tu gères commet? tu prends des compléments ?

Pas évident si çà ne passe pas d'avoir ton quota je pense mais bon si tu te sens en forme et pas épuisée c'est que çà doit être bon

C'est pas encore aujourd'hui que je vais sortir mes fringues d'été c'est clair ...

Mama n'à pas beau temps non plus pour ses vacances, dommage même si la région est bellle , un peu de soleil en plus çà aurait été top

Cet aprèm je vais voir une ancienne collègue hospitalisée, cancer, pffff on entend plus que çà et demain je vais garder mes petites après l'école, ma fille à une mission d'intérim pour le mois au moins çà fera un peu de sous à rentrer , c'est déjà çà!

Ce midi asperges vinaigrette (en bocal hein!) cabillaud et riz basmati, mousse choc ww en dessert, 3 points quand même le pot mais elles sont tellement bonnes, une de temps en temps çà fait du bien et pas de conséquence sur la ginette....

La gourmande que je suis apprécie ce régime ou on peut manger de tout sans culpabiliser , avec dudu tu fais un écart ou un repas un peu amélioré et pas c'est de suite +1kg sur la balance.......

Punaise y à le chien qui ronfle à côté lol !!!et pas qu'un peu ma mémère elle vieillit , plus trop envie d'être dehors je vosi alors qu'avant elle passait sa journée à courir dans le jardin après tout ce qui bouge , oiseaux , chat du voisin , même les papillons l'intéressaient...

Bon faut que bouge, j'ai des courses à faire ce matin et vu le temps je serais bien restée à la maison

@+

Utilisateur125810

Posté le 05/05/2015 à 08:43

Coucou ma belle

Temps de crotte aussi. Vent pluie orage marre.

Pour calcul et mes apports journalier j'ai une appli sur mon tel je mange a peine 500 calories par jour.

J'ai réussi a mangé 58g de protéines hier.

C rare.

Je me le vé a peine donc vite pdej

Pov lama si elle a mauvais temps

On a promis aux enfants daller au zoo de Beauval mais vu la météo ça va être fichu.

A plus ma belle

Ah les courses moi aussi faut j'y retourne gérer

Bisous

Utilisateur125810

Posté le 05/05/2015 à 08:44

Grrr ce tel qui corrige tout seul.

Pas lama mais mama hiiii chui mdr

Utilisateur9634

Posté le 05/05/2015 à 09:06

moi aussi ptdr!!!!! en te lisant

Utilisateur125810

Posté le 05/05/2015 à 09:57

Hiiii

Utilisateur9634

Posté le 05/05/2015 à 12:37

J'ai eu un texto du lama!!

elle va bien et le temps est mieux aussi, ils allaient au marché...

Et je crois qu'elle aime bien les spécialités du pays!!!

Utilisateur125810

Posté le 05/05/2015 à 13:09

mais quelle gourmande cette mama lol.

Dans la familles pierre Richard je demande la mère. En l'avant mon sol de salle de bain j'ai glissé mon genou droit est tout gonflé et je ne peux plus m'appuyer dessus.

Si demain il NY a pas d'amélioration direction docteur grrr.

Par contre ça a fait rire tout le monde

Utilisateur125810

Posté le 05/05/2015 à 13:10

a midi jai fait des canellonni epinard ricotta trop bon

Utilisateur9634

Posté le 05/05/2015 à 20:26

Ben mince blue!!

J'espère que c'est pas grave et que t'as rien cassé..

c'est quoi ta recette?

tu as un lien?

Utilisateur9634

Posté le 06/05/2015 à 07:35

coucou

Alors ce genou?

tu peux marcher?

n'empêche qu'une chute comme çà sur du carrelage çà fait super mal et le genou çà reste une articulation fragile , tu vas consulter si çà reste enflé et douloureux , tu avais de la pommade style Voltarène ou similaire?

Je vais garder mes petites aujourd'hui, départ à 10h , donc je ne traîne pas, un peu de rangement, douche et maquillage quand même!!!

et faut que je fasse le plein aussi , je ne voudrai pas qu'on reste en rade sur la 4 voies!!

manquerait plus que çà en plus s'il flotte!!!

c'est pas encore aujourd'hui que je vais mettre mes jolis achats de chez Bréal , pffff

c'est mon gendre qui fait à manger ce midi et après il part au taf pour 14h je crois, j'espère que çà sera assez light !!!

sinon eh bien je trierais dans mon assiette, pour un peu j'apporterais ma gamelle mais çà ferait bizarre ou un plat ww , j'en ai toujours en réserve en dépannage , ils sont bons

Bisous ma blue , je regarderais avec mon téléphone si tu as posté

Bonne journée

Utilisateur125810

Posté le 06/05/2015 à 09:19

Kikoo ma fancho

Bonne journée ma belle.

Oui mon genou est enflé ma cheville droite aussi. J'ai passé du Voltaire je boite et c'est douloureux.

Je te notrerai la recette c simple a faire.

Mes coquelicot ont débarquer cette nuit.

Bisous et attention sur la route

Utilisateur125810

Posté le 06/05/2015 à 12:01

cannelloni aux epianrd et a la ricotta pour 4 personnes

700g dépinard cuit

400g de ricotta emiettee

tu les melange bienensemble ensuite tu rajoute 1 oeuf entier tu remelelange

tu sale et tu poivres

je met de la noix de muscade mais ça apres c selon le sgouts de chacun

tu farcis tes cannellonnis avec le mélange épinard oeuf et riotta

je prepare ensuite de la bechamel allégée 25 à 30 cl

25 à 30 cl de sauce tomate (tomacouli)

tu met tes cannelloni dans un plat

tu reparti la sauce tomate sur les canellonnis ensuite la béchamel tu saupoudre de parmesan et de gruyere rapé allégé et zou au four 30/35 mnmin a 200°

Utilisateur9634

Posté le 07/05/2015 à 07:54

coucou ma belle

Je note ta recette, çà à l'air super bon et pas trop compliqué à faire en plus!!!

passé une bonne journée avec mes petites hier, on est allées en ville se promener, quelques tours de manège, petit goûter , lèche vitrines surtout pour nous les mamies!!

et après devoirs pour la grande ... et jeux ensuite, çà à passé vite

Ton genou va mieux?

je pense plus que c'est du Voltarène que tu as mis dessus et pas du Voltaire lol!!! ton téléphone est comme le mien si je corrige pas il me sort de es trucs à mourir de rire...

Aujourd'hui chéri à pris sa journée comme çà il aura 4 jours avec le férié de demain, il va en profiter pour casser le pan de mur qui sépare les deux pièces de la salle salon, çà va faire plus grand du coup mais bon je m'attend à devoir encore passer ma journée demain à nettoyer tout çà , pfffff

enfin c'est moi qui ait voulu donc faut pas que je râle non plus

Le temps à l'air d'être mieux, j'espère que mama passe de bonnes vacances et qu'elle à du soleil aussi au moins pour visiter le coin çà sera mieux

ce midi aiguillettes de poulet, poivrons et riz basmati , sauce crémeuse légère

fraises et 2 petits suisses 0%

comme tu vois il est tôt et je pense déjà à mon repas ....

ici çà ronfle encore le chéri et le chien , je ne sais pas lequel fait le plus de bruit!!!!!!!hi hi hi

Utilisateur125810

Posté le 07/05/2015 à 09:16

hello ma fancho

oui je suis sur le tel donc désolé si ça beurre OK.

je suis d'humeur massacrante avec mes coquelicots qui me font gonflés dans tous les sens du terme.

j'ai RDV chez mon documentaire pour mon genou qui est affreusement douloureux j'ai peu dormi cette nuit. peut être une radiologie à faire.

tu verras c'est super bon.

et puis oui tu auras une pièce beaucoup plus grande ça va faire chouette. tant pis pour le nettoyage. je compartiment ma chérie.

bisous je file

a plus tard

Utilisateur125810

Posté le 07/05/2015 à 11:37

de retour du docteur

donc il pense soit à une entorse mais il dit qu'il n'est pas sure

soit à une inflamation de la rotule donc jai du voltarene à passer des anti inflammatoire et antalgique une atele souple à garder pendant 10 jours. j'ai quand meme une radio a faire. j'essaie de prendre rdv depuis 10 mn c'est tjs occupé grrrr

Utilisateur9634

Posté le 07/05/2015 à 13:34

coucou

Bon avec la radio tu en sauras plus mais déjà avec les antiinflammatoires tu auras moins mal et l'attelle va bien le tenir , après faut pas que tu marches de trop ces jours ci jusqu'à ce que çà désenfle

je vais acheter tout ce qu'il faut pour faire ta recette et çà peut tout à fait passer en recette ww si je compte les points des ingrédients

ce sera pour ce soir

Utilisateur125810

Posté le 08/05/2015 à 09:42

coucou ma fancho

ça va ? c'était bon les cannellonis ?

as tu des news de mama ?

a t-elle prévu de te voir, si vous n'etes pas trop loin l'une de l'autre ?

genou tjs aussi douloureux, et les cachets me tiraillent l'estomac grrrrrr !!!!!!

allez encore un café

bisous

Utilisateur9634

Posté le 08/05/2015 à 16:40

coucou ma blue

super les cannellonis , même chéri qui n'est pas fan des épinards à aimé , j'en avais une bonne quantité , j'ai mis une part au congèl pour l'homme quand il va au taf, le midi il apprécie des bons petits plats comme çà

non pas de nouvelles de mama depuis l'autre jour c'est sur que çà aurait été sympa de se voir même si c'est le binz ici avec les travaux çà ne l'aurait pas dérangée je sais bien

mais c'est quand même loin , 3h de route déjà qu'ils en avaient pas mal pour venir !!

çà fait beaucoup de route je me doute bien que çà n'aurait pas été possible mais si ils ont aimé la région j'espère que la prochaine fois ils viendront plus près!!!!

les antiinflamatoires comme çà beaucoup de personnes ont des douleurs avec il faut manger des yaourts ou alors avoir des médicaments complémentaires qui protègent l'estomac

ce soir on est invités , je vais louper mon koh lanta!!! mais je regarderai en replay demain

je suis fan de chez fan lol!!!

Utilisateur125810

Posté le 08/05/2015 à 21:01

Cool si vs avez aimé

Mes enfants adore NT et ne s'aperçoivent pas que ce sont des épinards lol

Je regarde kolanta nananananére

Utilisateur9634

Posté le 09/05/2015 à 09:22

coucou ma blue

Ne jamais se peser le lendemain d'un gros repas!!! je dois être maso +400g

mais bon j'ai deux jours pour éliminer çà jusqu'à ma pesée de lundi matin

je suis toujours hyper motivée avant d'aller comme çà aux invits et après allez une coupette de champ et voilà c'est fini, je mange de tout et je bois plus que je ne devrais.....aucune volonté la fille!!!

mais bon on à passé une très bonne soirée et çà çà compte aussi

ce matin je vais aller me dépenser à l'aquagym çà va déjà me faire bouger...

çà va toi ton genou? c'est mieux?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2015 à 08:13

éhoh !!!!! bonjour les filles !!! suis de retour !!!!!

la route était longue mais comme vous vous en doutez , c'était magnifique ! j'ai adoré , et c'est rien de la dire !!!!

malgré la pluie , le vent , les nuages gris, la région est belle , les gens super sympas , je mettrais quelques photos sur FB !

on a beaucoup apprécié ! chaque jours, une activité différentes, des visites , fromagerie, chateau, croisière sur l'ile aux moines , pas ennuyés une seule seconde !

niveau balance, je ne sais pas encore , mais au niveau bouffe tout y est passé !!! lol !!! oui, suis gourmande !!!! kouin amam, crêpes galettes fruit de mer, poisson , le bon pain , rien n'a été épargné !!!!!!

bon, et vous ? le genou de blue, les travaux de la cheminée ? le neveu préféré de sa tata ? les ginettes ? ......

allez, au rapport !!!!!

moi, café et étendre le linge qui a tourné cette nuit !

et , ho !!!!!!! il fait beau !!!!!!!!

Utilisateur9634

Posté le 10/05/2015 à 09:20

coucou

çà y est mama tu es de retout!!

et le soleil aussi , dommage qu'il n'est pas été présent la semaine dernière surtout qu'ils annoncent beau maintenant!!

contente que tu aies aimé , je connais pas trop ce coin

là on part en mer pour la journée avec BF et BS , ils ont acheté un bateau, j'espère que je ne serais pas malade, j'ai prévu nausicalm au cas ou car je n'ai jamais fait à part les traversées en vedette pour des îles et pas très longtemps, on verra, le soleil est là et çà devrait être sympa l, on pique nique sur une île..

ginette ici est plutôt sympa , demain pesée semaine mais je pense avoir perdu un peu, petit à petit j'y arriverais à mon poids souhaité et je préfère ne pas aller trop vite pour ne pas tout reprendre après comma avec dudu ou le moindre écart peut te faire prendre 1 ou 2kg pffff

bonne journée, à ce soir

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.