Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur125810
Posté le 19/05/2015 à 08:26
Coucou
Finalement ville ou campagne chacun ses désagrément.
J'espère que la kine me soulagera. Je suis a moitié estropié en ce moment c'est jogging car impossible de m'habiller avec mon atèle
Today plantation de nos fleurs. Notre jardin végète je ne sais pas ce que ça va donner cette année
On est tous en guerre avec le paysan a qui appartient le champ de derrière. Il a boucher le fosse qui était en limite des terrain du coup au jardin ça fait floc floc tout est imbibé de flotte voilà pourquoi le jardin est moche cette année. Les plants de tomates sont a moitié noir et les plants de mélo on pourri
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/05/2015 à 08:37
lol blue nous fait un triplé gagnant ce matin !!!!!
bonjour les filles !
oui, il semblerai que j'aille mieux .....une petite rando ce matin , entre les averses ici aussi !
pour ton terrain blue, envisage de mettre un tube de drain le long du champs du voisin , comme ça vous serez tranquilles...
ce n'est pas très cher ça à bricot dépot si vous en avez un dans votre coin !
ma voisine d'en face rale contre mes poules !!! elles se sauvent dans son jardin , et oups !! ça gratte les plants !!!!!
il faut absolument que l'on fasse zigouiller les coqs, mais ma belle mère ne se propose toujours pas pour me prendre jade un soir de façon a ce qu'on puisse le faire dés le matin et les plumer dans la foulée...6 coqs c'est du boulot et si jade nous voit le faire , elle va nous faire une de ces comédie !!!!!
bon allez, je vais finir de la préparer , elle part se balader avec l'école et c'est pas de chance côté météo !
Utilisateur9634
Posté le 19/05/2015 à 08:42
mama t'attend pas qu'elle te propose dis à chéri de lui demander carrément elle osera pas refuser et puis c'est son rôle aussi de vous dépanner
Utilisateur9634
Posté le 19/05/2015 à 08:44
même si dans le fond çà lui convient pas ce n'est pas pour une soirée quand meme , faut pas abuser....
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/05/2015 à 10:17
ben oui, je sais , mais , même mon mari doit sentir que ça la fais chier surement car , il peine à lui demander quoique ce soit.....
je reviens de ma rando, et ben je suis contente de moi ! encore 5.04 kms en 1h03mn ! ça n'a pas chomé !
Utilisateur9634
Posté le 20/05/2015 à 07:47
coucou les filles
je suis de bonne heure car je vais a la ville pour la journée avec ma BS
elle doit acheter une jolie tenue pour un mariage , comme j'aime bien courir mon derrière dans les magasins de fringues je n'ai besoin de rien mais je suis!!!
J'espère qu'il ne va pas flotter!!
mama rando ce matin? tu deviens une pro ...
n'empêche que çà doit bien aider pour garder la ligne
blue il à le droit le cultivateur de boucher comme çà le fossé? renseigne toi à la mairie car si vos terrains sont inondés après ce n'est pas normal, tout va pourrir
quoi de bon dans vos assiettes ce midi?
pour moi çà va être resto mais ce sera salade avec vinaigrette à part comme çà je reste dans les clous
ou grillade on verra , y à moyen de ne pas faire trop d'excès
bon je file à la douche
a ce soir
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2015 à 08:11
bonjour les filles ! et bonne journée shopping fancho !!!!!
blue, c'est today le RDV kiné .......craque pas si il est beau !!!!!
hier ménage complet du coin bureau !!!! ça c'est fait !
je vais aller marcher ce matin aussi , mais je ne sais pas si ça sera une rando, vu le temps......
jade a passé une super journée hier, elle est rentrée claquée ! mais pas voulu s'endormir au moins avant 21h30 ! alors ce matin c'est dur !
et demain elle remet ça !
allez kawa et on se prépare ! @+ tard !
Utilisateur125810
Posté le 20/05/2015 à 17:33
kikoo les filles
bravo mama pour la rando.
fancho mollo sur la cb naméooooo
pour moi bé Première séance kiné ce matin ( boue volcanique mis en cataplasme sur le genou). Ma foi c brulant. la chaleur fait du bien sur le coup et depuis 12h jai de nouveau mal.
ça me fait deprimer grrrrrrr. et si on m'appelait pour du boulot quelle m*rd* ce serait vu que je ne tiens pas longtemps debout.. ce matin marché voila comme jai peiné. a peine une demi heure apres la séance.
bisouilles
Utilisateur9634
Posté le 21/05/2015 à 08:17
coucou les filles
J'espère que les prochaines séances de kiné vont te faire du bien blue il en dit quoi ce kiné que çà va être bénéfique?
c'est vrai que là pour du taf ce serait juste mais bon çà va s'arranger tu vas voir c'est la chute qui à déclenché çà avant tu n'avais pas de douleurs comme çà si?
il faut que çà se remette , c'est pas le bon moment c'est sûr et retourne consulter si çà ne s'améliore pas ou alors une opération peut être pour remettre du cartilage? maintenant la médecine à fait tellement de progrès
parce que toi qui aime bien te ballader en plus c'est handicapant
hier non je n'étais pas allée pour acheter quoique que ce soit, j'ai tout ce qu'il me faut largement et je remet des habits trop serrés jusque là donc c'est tout bénf
par contre ma BS c'est clair c'est plus que chauffer qu'elle à fait sa CB c'est brûler!!!lol
la vache je sais bien qu'elle à des sous mais comme elle est simple je ne m'en rend compte que quand je vais en courses avec elle en fait
en même temps çà m'à permis de rentrer dans des boutiques ou je ne let pas les pieds d'habitude ...
on en à fait des tas j'étais rincée pour le soir, pas l'habitude , moi c'est souvent Bréal, Promod ce genre de chaînes ou je trouve mon bohneur
Elle avait besoin d'une tenue de mariage assez chic mais pas trop non plus , qu'elle puisse remettre facilement
Résultat: une robe Armani jeans , magnifique, bien coupée , çà y à pas photo puis après petite veste, chaussures, sous vêtements etc....
avec son 36/38 elle a de la chance , pfff
que mangez vous de bon ce midi?
je vais refaire mon cake avec poivrons et râpé de surimi c'était délicieux
mais mon frigo est plutôt vide, là je vais pas y couper ou alors je vide mon congél , çà c'est une solution!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2015 à 08:39
bonjour les filles !
blue, une séance ne fait pas de miracle , faut attendre un peu, et en + il faut reposer le genou après , pas faire le marché !!! vilaine !
ici, suis brisée, plus de papattes la filles ! ça m'a ruinée hier !
en fait j'étais pas parti pour faire une grande rando, mais une fois lancée j'ai suivi le parcours ! mais il était mal balisé et du coup j'ai fait 2 ou 3 kms de + !!!! grrrrrr, j'ai ragé toute seule sur le chemin !!!!!
aujourd'hui , quelques courses pour demain soir , on a des amis qui viennent diner, je vais leur faire un couscous ! c'est pas top pour moi, mais de toute façon, en étant extrèmement sage depuis dimanche soir, je continue de grimper....c'est désespérant ....69.2 ce matin ! va comprendre !!!!!!
alors, pour le couscous je ne mangerai pas la semoules et puis voilà ! et en dessert je vais faire un gateaux dukan et une tarte aux pommes
avec le froid qui fait, c'est de saison , un couscous !!!! hier soir j'ai fait une flambée ! et elle était la bienvenue !
allez, on file !
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2015 à 19:46
ben alors les filles ? on est sous la couette ???? qu'est-ce que vous faites ?
peut-être en mode cuisine ....ou coocooning.....
je suis en train de préparer le repas , au menu , petit merlu sur lit de courgettes rapées + oignons+ poivrons
et du riz pour chéri avec !
et puis un petit yaourt en dessert car je n'ai pas eu le temps de me faire un dessert .....
et jade m'énerve ce soir , une vraie chieuse ......vivement qu'elle aille au lit !!!! sinon, la fessée ....lui pend au nez !
demain sera un autre jour dit-on !!!! bonne soirée les filles !
Utilisateur9634
Posté le 21/05/2015 à 20:13
coucou
oui en mode courses et cuisine cet aprèm, j'ai refait un cake avec des émincés de poulet rôti Fleury Michon et toujours poivrons tricolores , c'était très bon aussi par rapport à celui avec râpé de surimi
côte de porc pour chéri avec tomates et échalottes poêlées, et des pdt
J'ai pris des fraises on verra ce que je ferai demain , des tartelettes peut être , j'ai vu une recette ww pas mal
quoi tu n'as pas fait de dessert mama!!! c'est rare çà!
allez zou au lit la chieuse!!! fatiguée depuis sa sortie encore peut être??
Blue toujours dans tes plantations de fleurs, tu vas avoir un beau jardin
Bonne soirée , tu passes jouer sur Face mama?
Utilisateur125810
Posté le 22/05/2015 à 08:15
Coucou
On a planté une trentaine de bégonias ety
Des sauges donc c fini ma fancho lol.
Mama tjs aussi courageuse je t'en vie.
N'ai quasi tjs eu mal aux genou mais la vue la chute je PE se que ça m'a accentuer la douleur ça me réveille même la nuit.
Hier j'ai du aller a la secu car le kine ma dit mercredi kil y avait eu un soucis comme je suis rattacher a chéri la c'était plus le cas. La c'est OK ouffff.
Allez douche chéri c'est occupé des enfants j'ai la crevé
Bisous
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2015 à 08:23
bonjour les filles !
haaaaaaa , ce matin cette garce de ginette m'annonce un 68.5 !!!! enfin, elle réagit !!!! j'espère que ce n'est pas à cause des coups de pompes que je lui mets !!!
et ce soir , avec le repas des amis, je fais le couscous ligth, sans semoule pour moi ! et en entrée , des poivrons à la marocaine ( farci au carré frais basilic ail et anchois) en dessert une tarte aux pommes et coupe melon à la menthe ! je devrais pouvoir rester sage !
hier mon plat de poisson n'a pas fait long feu !!! trop bon ! du coup, je n'en ai plus pour ce midi ....va falloir que je me trouve quelque chose !
bon, ben, un petit café et je fini de préparer ma chieuse !!!! élevée comme une princesse qui se prends maintenant pour la reine !!!! tu vas voir " cendrillon" !!!!!!
Utilisateur9634
Posté le 22/05/2015 à 13:35
coucou
en mode cuisine mama!!!
çà m'à l'air bien bon tout çà mais pourquoi tu ne manges pas de semoule toi tu es en stab!
c'est tellement bon avec un couscous et c'est pas çà qui va te faire grossir , tu ne manges jamais de féculents?
moi aussi ce matin j'ai préparé une blanquette de dinde avec carottes et champis frais , ce soir du riz basmati et des courgettes , voilà ce ne sera pas long à faire
là je vais refaire une quiche aux courgettes sans pâte avec de la semoule fine,, deux oeufs ,crème fraîche, émincés de poulet rôti, parmesan, muscade, comme çà j'en aurai pour demain quand je rentre de la piscine il est tard et j'aime pas prendre du temps pour faire à manger à cette heure là, en plus j'ai faim quand je rentre alors faut que tout soir prêt!!
par contre c'est pour 4 parts mais çà va la portion cale quand même avec un dessert après c'est suffisant
avant avec dudu je mangeais plus mon estomac s'est habitué à des portions moins grandes et le fait de prendre une part de féculents à chaque repas permet d'être rasassiée sans crier famine!!!
blue ton jardin va être superbe , tu as du courage avec ton genou dans le sac de t'attaquer aux plantations, n'en fait pas trop quand même
ici temps mitigé pas de flotte mais rien de terrible non plus y en à marre , il a fait trop beau trop tôt !!
on s'habitue
cet aprèm je vais voir une copine et papoter un peu, je vais à pied c'est bon pour ma ligne , en même temps c'est pas très loin non plus
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2015 à 17:37
ici je ne mets pas trop de petites fleurs .....je mets surtout des trucs récupéré à droite et à gauche qui reprennent d'année en année ! c'est + économique et comme mes bestioles vont partout....
et comme dit mamie, fais gaffe à ton genou !!!!! et non, blue, je ne suis pas courageuse , ça me force des fois.....mais , une fois lancée....
fancho, je ne mange quasiment jamais de féculent si ce n'est des tartines wasa....c'est mon pêché alors je préfère mangé ça que de la semoule ou des pates ou même de la semoule !
il me reste une tarte aux pommes fines et j'ai tout fait ! le couscous mijote.....hum ....ça sent rudement chez moi !!!!!
Utilisateur125810
Posté le 22/05/2015 à 17:45
Meme enrhubee je le sens de la hummmm,
je resiste je suis en pleine ovu et je mangerai un boeuf llol.
Je massois sur un ti tabouret d'enfants pour planter lol. Cheri dit quon dirait un nain de jardin.
avez vous des idees de recette jai un gros sceau de poireaux a part une tarte. Je nage totalement je nai plus d'inspiration
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2015 à 17:56
les blancs en vinaigrette et le vert tu le coupes en petits morceaux et tu congèles !
je visualise la scène ...lol.....la naine de jardin !!!!!
tu mets un bonnet ?
Utilisateur125810
Posté le 22/05/2015 à 17:58
Vilaineuuuu
Utilisateur9634
Posté le 22/05/2015 à 18:00
hi hi !!!la naine de jardin j'adore l'image!!!!
Utilisateur9634
Posté le 22/05/2015 à 18:02
coquilles saint jacques et fondue de poireaux gratinées avec une petite béchamel du gruyère râpé , miam miam, oui oui fais nous en , on congèlera
Utilisateur125810
Posté le 22/05/2015 à 18:58
Chui plus vot topine nah
Utilisateur9634
Posté le 22/05/2015 à 20:18
on s'embête pas chez les blue!!!
rhoooo spèce de tite cochonne.....................
Utilisateur125810
Posté le 22/05/2015 à 21:56
Rho mamy ta buse nameooooo
tout le monde va le savoir
maintenant lol
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2015 à 09:24
waaaaaaaaaaaa , c'est quoi cette photo que je vois de bon matin ?????? n'importe quoi !!!!!!
on vous laisse une soirée et voilà le résultat !!!!! bande de cochonne va !!!!!
mais bonjour les filles quand même !!!!!
chéri est parti bosser....alors suis à la traine....je vais m'habiller cracra et aller bosser dehors aujourd'hui , il fait beau ! miracle !
et vous , quoi de beau ce wk ?
hier le repas lourd de conséquences....mais c'était trop salé et épicé donc j'ai bu beaucoup d'eau ( moi !!!) donc la pesée du jour est faussée .....on verra demain ! mais c'était délicieux !!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.