Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur125810
Posté le 29/04/2015 à 09:32
coucou
je lis que ça va bien.
mama tu pars en vac ? jai du zappé des messages comme dhab lol.
fancho montre nous ta nouvelle coupe de cheveux .
et oui j'ai recupéré du volume cool.
sinon a deux du matin plus moyen de dormir. Donc j'ai fait mon repassage a 4h tjs pas envie de dormir. J'ai joue a candy crush lol. A 5h20 je me suis recouchee puis levée a 8h20
Cet aprem j'irai en courses. Y a plus rien lol.
mon filleul est tjs aussi agréable avec nous. ras. je vais l'habiller pour samedi on est danniv de mariage. (20ans) ils repassent devant le maire.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2015 à 15:57
ben oui blue ! tu sais bien que j'ai gagné un séjour de 7 nuits dans le golfe de Morbihan ! on part samedi !!!!! tu peux pas savoir comment je suis contente ! en +, notre pote qui passe ses soirées avec nous est ok pour rester chez nous ! comme ça il s'occupera du chat, du lapin nain, des volailles......et ça fera une présence dans la maison, c'est mieux ! chez lui, comme il dit, il s'en fiche !!!! y a rien qui craint ! alors, nous, ça nous va !
il y a du soleil mais il ne fait pas chaud ! j'en profite pour faire du ménage , comme ça demain, je fais les valises ! vendredi on est absent pour la journée....comme ça , en rentrant , juste un petit coup de chiffon ! pour ce qui est de dudu, ben , je crois bien que pendant 8 jours, ça va zappé dur ! mais je vais priviligier les fruits et légumes et surtout , du poisson !!!!!! et puis, on verra en rentrant ....de toute façon , je ne fais pas suivre ma ginette !!!!! et dans l'inventaire que j'ai du gîte, yen a pas !!!!
penses-tu que notre mamie a mis une photo !!!!! même pas sur FB !!!!! tiens, je vais en posté une de notre soirée déguisée ! allez voir !
Utilisateur125810
Posté le 29/04/2015 à 19:43
a oui ça me reviens !!!!!!!!
Utilisateur9634
Posté le 29/04/2015 à 20:46
mais oui mama va faire sa touriste blue!!
et manger des bons produits du terroir et au retour vlan + 5kg!!!!
les amoureux bougent en ce moment hein???
cool pour le copain qui reste chez vous c'est toujours mieux qu'on ne sache pas la maison inhabitée on ne sait jamais avec tout ce qu'on voit!!
et puis pour les animaux ce sera plus facile qu'une personne qui ne passe que de temps en temps les soigner suivant son emploi du temps
faut que je mette une photo oui je vais faire un selfie lol!!
ce soir saint jacques , riz basmati et poivrons avec une sauce crème fraîche aux épices douces , très bon et après j'avais fait des muffins au chocolat avec du "vrai" choc en tablette Nestlé dessert et de la maizéna , recette ww , excellents je crois que je n'avais pas fait de vrai gâteau choc depuis des années !!!
d'ailleurs j'en ai mangé deux (petits)
suis calée jusqu'à demain même plus faim pour ma pomme du soir
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/04/2015 à 08:54
bonjour les filles !
mais non fancho !!!!!! je vais pas me goinfrer de crêpes, galettes, cidre et autres sucreries à la fleur de sel !!!!! fruit de mer et poisson ! mais, selon la météo, se sera peut-être soupe !!!!!! c'est chiant pour les valises, faut tout emmener ! parka, k-way et tenues chaudes et les maillot de bain et short si on est optimiste !!!!!
Utilisateur9634
Posté le 30/04/2015 à 09:11
N''oublie pas non plus le vrai far aux pruneaux ou aux pommes, le caramel au beurre salé et le Kouign Amann surtout bien doré et caramélisé mais hélas une bombe à calories!!!
Bonjour quand même.....
J'espère qu'il ne fera pas trop mauvais mama alors qu'on à eu de si belles journées ensoleillées les derniers temps même si vous allez faire de jolies ballades ce serait plus agréable avec le beau temps ou du moins pas de flotte
Je ne connais pas trop par là bas juste passé en voiture mais on ne s'était pas arrêtés , on allait plus loin et présés, dommage car il paraît que c'est joli comme coin
sympa ta soirée déguisée au fait j'ai vu les photos , vous avez du bien vous marrer tous ensemble
ce midi cuisse de dinde au four en papillotte transparente , bien pratique ce truc entre parenthèses, courgettes et tomates séchées , je mets tout dedans , çà cuit ensemble et 100g de pâtes cuites
après on verra
bon suis encore en robe de chambre moi à la douche fancho et tout de suite!!!
Utilisateur125810
Posté le 30/04/2015 à 16:35
coucou
que lis je ? on parle deja de bonnes cochonneries a manger des le matin et on papote en robe de chambre nan mais je reve !!! nameooooo !!!!!
et bé moi j'ai pas fait mieux, on a mangé a KFC a midi LOL
Utilisateur9634
Posté le 30/04/2015 à 17:29
rhooo t'as mangé quoi de bon blue?
Utilisateur9634
Posté le 30/04/2015 à 17:31
tu vas mettre quelle tenue au fait pour la cérémonie de mariage?
tu as acheté une quelque chose vu que plus grand chose ne doit t'aller de tes affaires?
Utilisateur125810
Posté le 30/04/2015 à 17:52
va voir sur le lien que j'avais mis hier.
ma robe ne me va plus donc.
oui je me rhabille petit à petit !!
Utilisateur125810
Posté le 30/04/2015 à 17:57
Crispy Tenders (beignet de poulet)
Kream Ball (glace)
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/04/2015 à 18:26
KFC.....beurk ! pour moi, c'est comme mac do , je sors , j'ai faim et j'ai pris un kilo !!!!!
j'ai été voir ta tenue, ça te va super bien , mais , à mon avis , trop noir pour un mariage , même si c'est un " rappel" ...mais j'ai pu constater qu'en effet , c'est un peu grand ....pas facile de se revetir quand on a maigri !
ici, heureusement que ma grande m'a aidé ! je continuais à mettre plein de fringues trop grande et qui ne me mettait pas en valeur ! alors, un jour, elle m'a dit , ça sert à quoi d'avoir perdu autant pour continuer à t'habiller dans des sacs à patates ????
elle m'a offert mon 1er chemisier moulant et un pantalon en lin blanc à ma taille !!!!! trop mimi !!!
sinon, ma valise est prête , celle de jade aussi ! reste les affaires de toilettes et les draps , ça j'y ferais demain !
la voiture est nickel ( merci chéri) !
et comme ça demain , on pourra se détendre un peu .....
ginette est redescendue en dessous des 68 ! suis " happy" !
Utilisateur125810
Posté le 30/04/2015 à 18:56
En effet trop de noir. Je pension que ma robe mallait encore. Et cet après-midi en comment sans la valise j'essaye ma robe et paf trop grande. Mi mars je l'ai mise elle mallait encore grrrr
Finalement tant pis j'irai avec ce que j'ai .Trop de frais ce moi ci. Et j'ai du habillé mon neveu jeans chemise chaussette et basket car il n'avait rien de propre. Je lui ai dit le c'était pour son anniv c en juillet.
Ah si une tite folie j'ai pris une veste simili cuir a 20 au marché.
Utilisateur9634
Posté le 30/04/2015 à 20:50
oui j'ai vu la tenue , je trouve que c'est élégant , le noir de toutes façons est toujours chic , juste faudra accessoiriser avec des bijoux colorés pour que çà ne fasse pas trop strict.
les vestes comme toi j'en ai aussi plusieurs j'aime beaucoup , une blanc cassé de chez Bréal très jolie, une bordeaux , une noire et une rouge, mais la tienne n'est pas un peu grande? ou c'est la photo qui fait çà peut être
c'est vrai qu'on à tendance à ne pas se mettre en valeur avec des habits trop larges au contraire on fait plus grosse qu'en vrai et c'est gentil de la part de ta fille en tout cas
j'adore le shopping et j'ai toujours aiimé lol!!!
mais là en retraite je regarde un peu plus à mes sous quoique des fois je me lâche quand même comme chez Bréal avant hier , comme par hasard tout m'allait aussi , heureusement que chéri ne dit rien là dessus , du moment que je suis contente çà lui va...
KFC je n'y suis jamais allée il n'y en à pas je crois près d'ici , Macdo et Quick oui y en à , chéri n'est pas fan donc nous c'est plutôt Buffalo ou pizzéria ou brasserie quand on sort, crêperie des fois aussi pour changer
çà me donne envie d'une bonne pizza rien qu'en en parlant, tiens je vais voir si mon zhomme serait motivé pour demain soir
Bonne soirée les filles , ici c'est Game of thrones, la saison 5 , on est fans de chez fans
Utilisateur125810
Posté le 01/05/2015 à 08:36
Hello mes cops chéries
Oui la veste est un peu grande des bras.
J'ai souvent le même problème avec les manches
Il y a du mieux avec chéri depuis que je lui ai dit qu'il metouffais avec sa jalousie et kil n'avait rien à craindre de ce coté la. Comme je lui ai dit c pas parce que j'ai maigri que je vais être une aguicheuse j'ai jamais été comme ça et ça ne changera.
Alors oui je prends plus soin de moi. Je me maquillé même a la maison et alors
Bref ça a fonctionné pour le moment.
Et si je le pourrai je ratrrappeeait mes années a faire du shopping coiffeur ect .
Avant je n'avais pas confiance en moi. Je pense que ça ça lui fait peur
Allez café et préparation de la valise. On part samedi après-midi on revient dimanche avant la nuit
Bisous
Utilisateur9634
Posté le 01/05/2015 à 08:42
Bonjour les copines
Bon 1er mai !!
sous la flotte ici brrrrrr, çà caille! un temps à rester sous la couette avec son chéri.....
j'ai un peu de muguet dans le jardin , je regarde tous les jours s'il est fleuri et là c'est bon juste à temps pour avoir mon petit bouquet parce que je ne crois pas que mon homme va se lever pour aller chez la fleuriste m'en acheter!!lol
il dort encore...
Je ne sais pas ce que je vais faire aujourd'hui avec ce temps pourri, je pensais alller marcher un peu cet aprèm mais c'est compromis et chéri doit préparer le chantier pour casser la cheminée donc pas de promenade magasin au programme , d'aileurs tout doit être fermé je crois
je vais cuisiner alors çà passera le temps
mama bagages prêts???
tu vas pas avoir un temps top pour la route , c'est dommage
Utilisateur9634
Posté le 01/05/2015 à 08:47
Blue c'est normal que tu aies envie de prendre soin de toi çà fait des années que tu te cachais sous des vêtements amples et pas avantageux, là tu redécouvres le plaisir de t'habiller, de te maquiller, d'essayer des fringues plus sexys , bref tu prends soin de toi et çà fait peur à ton homme car c'est tout nouveau pour lui aussi ce changement
il va s'habituer tu verras et même il sera fier de se mmontrer avec une nouvelle femme plus jolie qu'avant.....
parce qu'on à beau dire ci et çà perdre du poids rend plus belle et désirable ,
Utilisateur125810
Posté le 01/05/2015 à 08:59
merci ma fancho
et bon 1er mai je viens juste de capter lol !!!!!!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2015 à 09:39
bonjour les filles ! hé oui ! c'est la fête du travail !!! c'est peut-être aujourd'hui que j'aurais le + à faire finalement !!!!!
les valises sont ok, le ménage , restera que l'aspiro à passer ce soir, et ça ira....il faut penser aux draps qui ne sont pas fournis, les produits d'entretien , liquide vaisselle , et éponge, le reste, ben on achetera sur place .....un peu de bouffe, les croquettes à la chienne.....bouhhhhhh ma tête va explosé avec toutes ces choses à penser , suis pas habituée de partir, alors ça me stresse , et comme là, on va chez la belle famille et que je suis pas motivée, ça m'énerve encore ++++++!!
on a donné la clé à notre pote, ce qui fait, que déjà ça soulage !
j'essaye de passer demain matin ...
et ici aussi , météo merdique !!!! la semaine de vacances va pas être cool de ce côté là.....
Utilisateur125810
Posté le 01/05/2015 à 10:59
courage chez la BF mama.
en parlant de ça ça fait un bye que j'ai pas vu ma c*****sse de BS lol. ouhhh faut pas que j'y pense ils risqueraient de se radiner à l'improviste mdrrrrrrr
Utilisateur9634
Posté le 01/05/2015 à 11:12
croise les doigts blue!!! manquerait plus que çà pour te gâcher le we!!!!
Bon ici y à des bâches déjà posées, très soigneux mon chéri c'est bien , y aura moins de poussière!!!
Utilisateur125810
Posté le 01/05/2015 à 11:17
valise prete reste 2 chemise de chéri à repasser et suis ok.
nan je ne veut pas la voir c'te folle lol !!!!!!!!
Utilisateur125810
Posté le 01/05/2015 à 11:20
minitieux ton chéri ma fancho bien bien.
au fait chéri est grand pere (pas moi hein je suis jeune mdr) depuis ce matin. 15 poussins sont nés. madame la poule nous a bien caché son nid. j'irai prendre une foto je vous montrerai. chéri anthony et mathys sont en train de leur faire un abri.
Utilisateur9634
Posté le 02/05/2015 à 07:31
Bonjour
Bonnes vacances mama!!!
J'espère que vous allez en profiter et que le temps ne sera pas trop pourri, si tu peux te connecter en wifi là bas envoies nous un petit coucou ou des photos hein????
Blue bon weekend à toi aussi ma belle , vous allez me manquer sniffff
au programme ici comme d'hab mon aquagym et cet aprèm sans doute quelques courses sinon tout dépendra du temps , une marche s'il fait à peu près correct ce serait bien
Bises
Utilisateur125810
Posté le 02/05/2015 à 09:49
Hello ma fancho
Bonnes vacances à notre mama
Encore 23 reuc à faire. Donnez les clé au voisins. On part vers 13h
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.