Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur125810 |
Posté le 16/04/2015 à 18:51 http://www.bonprix.fr/produit/le-body-modelant-noir-913141/#image Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 16/04/2015 à 18:51 90 c pour moi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2015 à 08:27 bonjour les filles !
blue, heuuuuuuuu, moi 90 A .....et no coment !!!!!! ils font de très bon soutif trompe l'oeil !!!!! avec les rembourrés j'ai l'impression de faire du C !!!! lol
ginette me gonfle dans tout les sens du terme , la gar*e !!!! côté météo c'est la flotte qui l'emporte !!! je ne sais pas encore si on va faire notre rando du jour....par contre pour celle d'hier, j'ai fais de belles photos que je mettrais sur FB
et vous , ça va ? |
Utilisateur125810 |
Posté le 17/04/2015 à 09:04 hello les filles
mama regarde qd meme sur le site de bon prix tu trouveras peut etre.
ici il fait gris berk Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 17/04/2015 à 09:16 coucou ici il fait beau nananère!!!! les dessous modelants c'est une sacrée bonne invention, j'ai un body noir comme le tien blue et 2 fonds de robe super mimis qui viennent de Bonprix , après plusieurs lavages(main je précise) çà n'à pas bougé du tout, j'aime bien ce site, ils ont des jolies robes aussi, je commande régulièrement et çà taille bien les fonds de robe comme çà sous des petites robes près du corps c'est impeccable , comme le soutien gorge est incorporé du coup tout est d'une seule pièce c'est génial, çà fait une ligne plus harmonieuse sans petits bourrelets qui sont effacés comme par magie!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 17/04/2015 à 09:19 j'ai reçu cette robe en turquoise , super jolie , je ferai juste un petit point au niveau du décolleté car c'est trop sexy!!lol http://www.bonprix.fr/produit/la-robe-matiere-t-shirt-rouge-972315/?size=10(...) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 17/04/2015 à 09:24 et la prochaine que j'achète c'est celle ci , j'hésite sur la couleur http://www.bonprix.fr/produit/la-robe-matiere-t-shirt-framboise-916667/?siz(...) , framboise, rose, violet? vous en pensez quoi pour une blonde hi hi hi? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2015 à 11:32 violet ! ça va bien aux blondes ! du moins sur maman c'est ce qu'il lui va le mieux au teint ! perso, j'aime pas le genre de robe que tu as choisies mais , portées, et sur toi, je dis pourquoi pas ...moi, je suis plutôt du style " ethnique" pour les robes ou romantique ( blanche , à dentelle et tout et tout avec le chapeau de paille !!! lol) |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2015 à 11:52 ha si, j'oubliais , surtout pas rose !!!!! Barbie !!!!!! |
Utilisateur125810 |
Posté le 17/04/2015 à 15:25 ma fille a la meme (je parle pour la 2nde robe) en bleu turquoise elle est trop belle. j'opterai aussi pour le violet toi qui est blonde Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 17/04/2015 à 15:27 http://www.bonprix.fr/produit/le-body-noir-927449/
mama j'ai trouvé pour toi un body en bonnet B
cest daniel qui va etre content lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 17/04/2015 à 17:18 mama je te vois bien en robe blanche et capeline!!! moi c'est pas du tout mon style mais çà doit bien t'aller le romantique!!! à gambader dans les champs comme Laura Ingalls...... je pense que çà va être entre la couleur framboise ou violette, je réfléchis!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2015 à 17:45 pas trop fancho ! ça va fumer....lol !
blue, je fais du A !!!!! |
Utilisateur125810 |
Posté le 17/04/2015 à 17:46 mais y a du A faute de frappe désoléeeeeeeeeee Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2015 à 17:46 et puis , mon chéri adore le saucisson, je pense que ça aurait cet effet sur moi ....surtout les ficelles sur les hanches !!!! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2015 à 17:49 là, je reviens de la ville, je me suis trouver un maillot de bain chez décathlon ! genre mémère qui descend sur les cuisses, vous savez, le genre sexy !!! ( non, c'est un combi de natation !!!) et puis des shoes pour mettre avec mes robes " laura ingall's !!!! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2015 à 17:51 http://www.decathlon.fr/1p-shorty-debo-light-noir-bleu-id_8158614.html celui là ! |
Utilisateur125810 |
Posté le 17/04/2015 à 17:51 on veut voir NAMEOOOOOOOOOO Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 17/04/2015 à 17:52 bieen le maillot
jaime beaucoup Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 17/04/2015 à 20:48 Très sympa le maillot , pas sexy sans doute mais sûrement très confortable pour la piscine ! du A mama mais t'as pas de nénés du tout!!! moi c'est du C mais avant c'était du D , je suis contente d'être descendue de taille , y en à encore bien assez.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2015 à 08:51 bonjour les filles ! ben oui.....suis toute plate....je les ai perdu avec mes grossesses et le régime ! avant les enfants je faisais du 95 B mais ça , c'était avant ! lol mais comme dit mon mari , quand je lui dit que j'ai pas de seins, il me répond , tu en as 2 et j'ai 2 mains, donc ça me va !!!! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2015 à 08:53 je suis la seule de la famille a être comme ça, 2 de mes cousines se sont fait opéré pour en enlever !!!! c'est pô juste ! |
Utilisateur125810 |
Posté le 18/04/2015 à 08:59 Hello les filles
Vous avez bien dormir ?
Moi avant mon opération je remettais du 115 f Si si ça existe. Lol Maintenant 90c c bien suffisant.
En haut je mettais du 50 52 maintenant du 40 Et en bas du 52 voir 54 selon la matière et la coupe. Maintenant du40.
IC il fait gris mais le vent est en train de chasser les nuages. J'espère s'il fera beau.
Ça fait une semaine que nous avons éteint les chauffage.
Allez vite une petite douche pour bien me réveiller.
Ginette la saleté m'annonce +500 Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2015 à 09:49 pareil blue !!! saleté de ginette qui veut pas descendre ! 68.5 ce matin !!!!! déprimant...... |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2015 à 09:50 pour ce qui est du chauffage , nous on a l'avantage avec la cheminée, à cette saison de ne l'allumée qui si necessaire ! et ça c'est bien ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.