Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

2010 - 2014 Charlie's Angel's 5 toujours fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur9634

Posté le 10/04/2015 à 13:06

Bon rythme mama !!!

quoi de bon dans vos assiettes ce midi?

ici steak haché , riz basmati, poivrons , fraises au sucre (canderel) et 2 petits suisses 0%

me voilà calée jusqu'au goûter!!! lol

j'ai mangé dehors , je profite tant qu'il fait si beau , ici c'est fluctuant donc on prend le soleil dès qu'il se pointe

elle fait un sacré métier ta voisine mama çà ne doit pas être facile tous les jours mais sans doute très enrichissant

et puis pouvoir discuter en confiance avec quelqu'un c'est important

bon un petit café , je vous invite !!! venez vite!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2015 à 17:08

ce midi c'était steack de dinde, poivron + haricot vert

dessert , petite mousse glacée au chocolat et un demi gateaux " magique"

au gouter, petite mousse glacée et reste du gateau ....oui, je sais ça fait trop ! mais j'avais faim !!!! p*****d'ovulation !!!!

les poux sont de retour  !!!! la barbe !!!! jade en a , donc, ce midi traitement sur nous deux, les draps au lavage , les matelas traités

la voiture aussi , le canapé , enfin la totale quoi !

y'en a marre de ces saletés ! tous les ans , on y a droit ! j'étais contente en début d'année on y avait échappé !

bon je vais préparé ma cheminée , elle était éteinte ce matin , alors , je ne l'ai pas relancée , ça fait un peu de bois d'économisé ....j'aimerais bien me passé d'en faire re rentrer....

Utilisateur9634

Posté le 10/04/2015 à 20:43

mama tu as essayé l'essence de lavande( une petite goutte derrière chaque oreille le matin) et dans les capuches des manteaux, c'est une copine coiffeuse qui m'avait donné ce truc quand Emile était en primaire car pareil je n'en pouvais plus des poux!! tous les ans rebelote et traitements etc....

j'en avais pris à la pharmacie et franchement c'est top

Utilisateur9634

Posté le 10/04/2015 à 20:44

au fait j'ai lu sur des posts que Dukan était en liquidation tu sais quelque chose là dessus?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2015 à 21:23

ha non, j'ai pas vu , ni lu quoi que ce soit !

mais en même temps a trop vouloir ce faire du fric......

pour jade, je lui met du repulsif presque tout les matins , quand on est pas en retard !!! lol et ça marche bien , du moins jusqu'à maintenant !

ce soir j'avais fait de poivrons farci ricotta allegé , jambon fumé avec un oeuf cassé dessus et cuisson au four, je me suis régalée !!!!

Utilisateur9634

Posté le 11/04/2015 à 08:45

Bonjour les filles

ah le beau temps s'est éclipsé snifff

on s'y habitue vite pourtant c'est dommage

blue sors de ton trou pour nous faire un petit coucou même rapide!!!

ce matin aquagym à 11h çà va me faire du bien, j'adore çà et on se dépense pendant une heure non stop , l'avantage c'est que dans l'eau on ne sent pas les efforts mais çà travaille .....

cet aprèm deux trois petites courses , un peu de lessive pour les affaires de boulot de chéri et après tranquillou

si le temps se lève j'irais marcher sinon ma foi un bouquin dans le canapé....

ce midi mon plat est déjà prêt vu que hier midi j'avais cuisiné pour 2 repas comme je rentre vers 12h30 de la piscine ho au MO et à table!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2015 à 09:41

bonjour les filles !

fancho, chez nous la piscine est fermée , en rénovation, peut-être que quand ça réouvrira, il y aura de l'aquabike ! j'aimerais bien ça !

aujourd'hui, travaux !!! lol ! je viens d'envoyer mon zhom chercher de la peinture blanche bois pour finir mes volets ( 2 ans qu'ils attendent...) et en même temps prendre le bois pour me faire mon avancée devant la maison pour faire courir ma glycine , ce qui nous fera un parasol naturel !

allez blue.....viens nous voir.....cause un ptit peu !!!!! ça fais du bien !!!!

Utilisateur9634

Posté le 11/04/2015 à 10:16

çà y est tu l'as reboosté ton homme mama!!!

Utilisateur125810

Posté le 11/04/2015 à 14:30

kikoo

les filles

ouai je sais, je ne suis pas passée depuis quelques jours mais j'ai un ras le bol de tout, un passage à vide, je suis déçue et triste à la fois. les hommes ne comprennent rien, ils sont tétus et bornés. parler n'a servi à rien, meetre à plat ou quoi ou qu'est ce à quoi bon vu que je parle dans le vide... enfin . fermons la parenthèse. je ne vais pas m'étaler ici. vous comprenez.

sinon la santé ça va, merciau chocolat ça a été mon ami cette semaine donc du + hein normal.

et vous quoi de 9 ?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2015 à 22:05

blue, tu sais, quand les choses sont dites , il faut du temps aux zhom pour réagir !!! leur cerveau est lent , c'est bien connu !!!! lol

le temps qu'ils cogitent......et qu'ils comprennent .....mais surtout qu'ils agissent !!!!!

le chocolat est reconnu d'utilité public !!!!!! ils en ont même fait un bouquin !

sinon, on a bien bossé cet aprèm , la 1ere couche de peinture est faite ! les trous pour sceller les poteau bois sont faits aussi , il reste a faire le béton , mais ça sera demain aprèm ! le matin , on va à la pêche ensemble et si le temps le permet, casse croute au bord de l'eau !

allez, bonne soirée les filles , à demain !

Utilisateur9634

Posté le 12/04/2015 à 06:42

Bonjour les copines

eh oui il est tôt et je viens pas vous réveiller!!! restez encore un peu sous la couette!!

j'ai du mal à rester au lit , je préfère aller déjeuner tranquillement , je ne fait pas de bruit comme une petite souris!!!

blue je me doutais bien que tu n'avais pas la pêche , les hommes et les femmes c'est bien connu ne voient pas les choses de la même façon mais si tu as dit ce que tu avais à dire , il faut qu'il assimile le tout et réfléchisse un peu de son côté , s'il voit que tu es triste il va faire des efforts j'espère

je suppose que pour les fraises c'est râpé pour le moment sinon tu nous l'aurais dit, c'est bien dommage , çà t'aurait fait grand bien de sortir de chez toi avec tous ces soucis

t'as pas une copine pour aller faire une sortie entre filles , une journée entière pour décompresser un peu , pas forcément pour faire les magasins mais une belle ballade et pourquoi pas pique niquer si le temps le permet

chéri peut bien garder les enfants une journée et toi tu soufflerais un peu et si çà ne lui plaît pas eh bien tant pis tu ne lui demandes pas son avis, il faut parfois être un peu égoiste

regardes mama depuis sa virée avec son homme il fait tout ce qu'elle veut lol!!!

je crois qu'il va faire très beau encore aujourd'hui super!

on va sans doute manger dehors et cet aprem j'irais au bord de la mer marcher , mon homme doit bricoler donc il ne viendra pas mais bon pas grave, je veux profiter de cette belle journée qui s'annonce

Lily viendra avec moi

ce midi pommes de terre nouvelles du pays(un délice) à l'eau pour moi et passées au beurre pour chéri jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées , je vais fondre dans mon assiette un peu de cancoillotte façon raclette, c'est mon régal!

rosbeef , salade et en dessert fraises au sucre, le repas est prévu à l'avance je sais mais avec ww il faut prévoir comme avec dudu

ne pas se retrouver sans légumes ou fruits ou laitages, après dans les placards une boîte de sardines ou de thon çà fait toujours l'affaire!!

bon çà ronfle encore ici je vais le laisser se reposer et moi je vais surfer sur Bonprix , ils ont des jolies robes en ce moment

à +

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2015 à 08:34

bonjour les filles !

encore une belle journée qui s'annonce ! cool !

hier journée au bord de l'eau ! pêche géniale ! j'ai eu mes 4 truites ! et chéri , 2 , mais une de 50 cm et de + d'un kilo ! on l'a préparée hier soir en croute de sel , on s'est régalé !

par contre , j'ai choppé un super coup de soleil sur les épaules et sur le visage !!!! atroce ! même l'aloé vera n'a pas agit.....je ne l'ai pas vu venir celui-là !!!! on dirait une écrevisse cuite !!!!!! en + tout boursouflé.....

bon en même temps, boursouflé ....avec 1.8 kg au compteur de + ....sans écarts ....une semaine extra serieuse , sans gala ce week end.....ovu ???? surement car je ne voit pas ce que ça pourrait être .....

blue ? ça va mieux ? il réagit ton homme ?

fancho, tu as été à la plage ? belle balade ?

ce matin, rando ! mais sans le sac à dos !!!!! déjà le soutif , j'ai du mal......

les trous sont bétonnés, il faut attendre une huitaine de jours pour mettre les potaux, les volets, la première couche , ok !

vous voyez ? on a bien bossé !!!!

Utilisateur125810

Posté le 13/04/2015 à 09:07

Hello les filles

Mama hydrate ta peau avec de la biafine ou du cicatryl. Ouille j'ai mal pour toi.

Vous avez bien taffer bravo.

Fancho as tu trouvé une belle robe. Je me suis commande un body gainant sur bon prix. Samedi je me suis aperçu que j'avais une boule qui sortait au dessus du nombril. J'espère que ce né pas une cochonnerie. Je pense plutôt a une hernie. Faut que j'aille chez le doc. Mon ventre tombe de plus en plus.

A plus tard

PS. Non pas de réaction dans le bon sens. J'ai dit ce que j'avais sur le coeur. Maintenant....

J'attends que ma copine se libéré et je me ferai une journée resto et magasin je vais apprendre à être égoïste et pis m*rd*

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2015 à 11:29

ha ben voilà !!!!! tu réagis ! c'est bien ça blue ! non mais ! te laisses pas bouffer !

il finiras par comprendre et si il ne veut pas te perdre , il réagira lui aussi ! lui aussi doit se prendre du temps pour lui, avec un copain, ainsi l'équilibre se fera et vous en serait que mieux !

ce matin on a marché une heure et demi, bon rythme, ça fait du bien, on remets ça mercredi matin !

j'ai toujours le dos très douloureux et la figure s'y met aussi ......bouhhhhhhhhhhhhh suis toute rouge...................et non, je picole pas !!!!!

je mets de la sève d'aloé véra , blue, en guadeloupe j'avais mis ça sur leurs conseils, et ça marche , mais là, je crois que c'est + grave.....de la biafine j'en ai , mais on en mettra que ce soir .....une bonne couche ! autant joindre l'utile à l'agréable si vous voyiez ce que je veux dire.....lol

Utilisateur9634

Posté le 13/04/2015 à 12:50

coucou les filles

mama la Biafine c'est de suite dès le coup de soleil et dès que la peau à tout absorbé tu remets et ainsi de suite ,c'est super efficace et tu verras que tu vas vite trouver du réconfort

J'e ai toujours à la maison depuis des années que je l'utilise ce produit et en plus c'est pas cher

Bravo pour la pêche!!!

dis donc vous avez bien profité et 'est l'essentiel

Hier superbe ballade avec chéri et le chien au bord de la mer, il faisait si beau , on se serait cru presque en été

Du coup envie de ranger tous mes vêtements d'hiver , les bottes et les bottines au placard

j'ai ressorti les petites robes , les tenues plus légères et les chaussures d'été !! lol

Pourvu que le froid ne revienne pas sinon je reste chez moi en T shirt et ballerines!!!

Blue ma belle çà fait plaisir de te lire même si ce n'est pas le top chez toi

Je pense aussi à une hernie tel que tu me décris ton souci, ne tarde pas à consulter quand même , il faudra sans doute opérer

Et puis super pour la journée shopping et resto c'est pile poil ce qu'il te faut en ce moment et ne demande pas son avis à chéri ni à quelle heure tu rentres !!lol

Bilan de mon premier mois de ww -3,6kg je suis ravie je ne m'attendais pas a autant vu qu'ayant suivi dudu depuis si longtemps je pensais qu'en réintroduisant les féculents aux deux repas quotidiens j'allais reprendre pas mal au début mais là non c'est nickel

Après c'est plus long je pense mais je mange tellement mieux que je ne me sens pas du tout au régime , çà change ma vie!!!

ce midi frites de panais avec steak grillé, pain céréales et Bridélight, Fromage blanc avec framboises

Le fromage c'est seulement de temps en temps et le pain pareil et si pain pas de féculents en même temps, j'essaie de bien lire sur le site pour éviter les erreurs ....

Cet aprèm petite ballade encore , faut profiter la semaine doit être belle parait il d'après la météo

La semaine prochaine je prendrais ma petite pour les vacances et la grande ira chez l'autre mamie

On va s'organiser pour faire des activités en commun je sais que le macdo est déjà prévu!!

Et puis plage et marché aussi mercredi

Elles sont contentes de venir chez les mamies et tant qu'elles viennent avec plaisir faut en profiter , après c'est pas quand elle seront grandes que ce sera sans doute pareil!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2015 à 13:42

ha ? tu penses a une hernie ? opération ? oula.....pas cool.....ce sera encore des soucis pour notre blue !!!!!

à voir ....vite , toubib !

et bien fancho ? tu as réussi a trainer ton zhom alors ? il est venu quand même avec toi sur la plage , profiter du soleil ! c'est bien ! tu l'as bien dresser le tien !!!! lol

chez nous les vacances , c'est pas encore !!! pfffffffff , 2 semaines encore à attendre.....alors que dans l'allier , ( 10 minutes de chez moi) ils y sont !

bravo pour tes kilos d'envolés fancho ! mais tu as raison ça va être + long.....mais en même temps si ça te convient, tant mieux !

moi, je n'ai pas trier encore mon armoire ! mais je ne vais pas tarder ! surtout qu'il faut que j'en donne aux assoss , plein de choses que je garde qui ne sont plus mettable....du moins pour moi ! je les aime mais quand je les mets on dirait que je suis dans un sac à patates !!!!!

je viens de me faire passer de l'huile d'argan , ça fait du bien ! et promis je trouve ma biafine et on en mets !!!!!

allez, 2ième couche , c'est parti !!!!

Utilisateur9634

Posté le 13/04/2015 à 16:45

blue oui j'ai commandé une robe et en même temps un fond de robe modelant très joli , j'ai une copine qui en avait pris un justement sur Bonprix et c'est nickel , çà donne une jolie ligne et efface le petit ventre !!lol

allez mama Biafine et zou!! demande à chéri de t'aider , il se fera un plaisir non?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2015 à 19:28

bon j'ai plus de biafine ! oups !!! mais j'ai du dexeryl , il m'en a passé tout à l'heure et on en remet une couche ce soir avant de dormir ....ou pas !

j'ai presque fini la peinture ! la deuxième face demain et hop c'est fini !

après je ferais les poteaux , pareil en blanc , pour mon avancée ! je ferais la photo après !

Utilisateur9634

Posté le 13/04/2015 à 20:33

oui oui photo!!!!

dexeryl ne sera pas aussi efficace mama mais bon c'es mieux que rien

ce soir au menu champis à la crème avec 100g de coquillettes et dés de saumon fumés , 30g de fromage Bridélight râpé mélangé, délicieux repas

fraises et 2 petits suisses , suis bien calée là

Bonne soirée les copines, je vais regarder la finale de Top Chef!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2015 à 07:29

bonjour les filles !

alors , quoi de prévu en cette belle journée ? moi c'est ménage aujourd'hui ...rien fait depuis vendredi , autant vous dire que la poussière c'est bien installée !!!!!!

hier soir, je n'ai pas relancé la cheminée, mais ce matin ....elle manque ! il fait vite froid dans une maison en pierre !!!!!

c'est un peu juste pour arreter le chauffage maintenant !

allez café et petite pesée pour voir si ça se décide a redescendre ......hier c'était PP....

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2015 à 08:10

saleté de ginette !!! encore bloquée !

bahhhhhh , aujourd'hui, avec les légumes , ça va bien se décider à bouger !

alors, on se lève ???? il est l'or , mes seignors....

Utilisateur9634

Posté le 14/04/2015 à 08:14

Bonjour

Alors cette pesée? bonne ou pas bonne?

Je n'ai pas allumé la cheminée non plus , il fait si beau que j'ai la flemme de ne chauffer qu'à 20h juste pour quelques heures

mais bon on sent un peu de fraîcheur dans la maison quand le soleil n'est plus là!!

Je vais aller voir une copine cet aprèm et faire une marche , j'ai reçu mon podomètre ww mais faut que je comprenne la notice , j'ai pas bac +5

et tes coups de soleil çà va mieux? tu as pu dormir?

en tout cas je vais faire ce que j'ai à faire ce matin et profiter de ce magnifique soleil

Blue ma belle comment vas tu?

les enfants sont en vacances chez vous?

Depuis que j'ai mes petites je m'intéresse à nouveau au calendrier scolaire au moins pour m'organiser si je dois les prendre

Bon allez un café et je bouge mon "boule" comme dit notre copine blue

Utilisateur9634

Posté le 14/04/2015 à 08:15

eho mama tu sais ce qu'elle te dit la "senior" ????????

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2015 à 09:43

ha ha ha !!! senior !!!! ita ! lol

la pesée annonce encore et encore un bon kilo de + !!!! la vilaine !

68.3 ce matin .....

et oui, même soucis de chauffage fancho ....la cheminée , le soir ça vaut pas le coup de la relancer pour la laisser crever la journée ! la maison est plein sud alors je compte sur mon vilain copain " le soleil " !!!!

pour ce qui est du coup de soleil , merci à " lamiderm" qui trainait dans mon placard ! ça va un peu mieux....

c'est vrai que pour le podo , c'est assez compliqué à regler....surtout si tu a l' imc aussi ....

bonne balade fancho cet aprèm ! profite ! c'est tellement rare qu'il fasse beau chez toi......

blue , ramène ta fraise !!!! allez , allez , pas de laisser-aller !!!!!

Utilisateur125810

Posté le 14/04/2015 à 11:13

Coucou mes chéries

Mama soi une bien tes coup de soleil hydrate a donc.

Fancho bonne balade sous le soleil.

Ce matin direction Darty et pro et cie. Mon lave vaisselle enfin le programmateur est HS. Vu le prix je pense qu'on va changer carrément le LV.

Pour l'instant retour au lavage à la main lol.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.