Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/04/2015 à 10:24
merci blue ! j'y crois encore.....je l'aime ce c** !!!!
Utilisateur125810
Posté le 04/04/2015 à 13:33
Lol mama
Les hommes ne savent pas communiquer avec nous. Il faut souvent mettre les points sur les i.
En tout cas le mien vieilli mal je vous ledit. Parfois j'ai envie de prendre le large mais seule
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur9634
Posté le 04/04/2015 à 14:09
coucou les filles
chouette mama vous allez passer de bons moments et laisser les rancoeurs derrière vous il faut profiter la tête légère de ces bons moments
après çà ne veut pas dire qu'il n'y à pas de chose à changer ni d'efforts à faire ensemble mais déjà profitez de cette parenthèse loin de tous vos tracas du quotidien je suis sûre que vous allez apprécier tous les deux
eh ma blue t'irais bien dans la valise de mama si j'ai bien compris!!
pareil tu devrais aller passer quelques jours chez une copine pendant les vacs scolaires et laisser ta tribu se débrouiller sans toi, c'est là qu'ils se rendraient tous compte du trésor qu'ils ont auprès d'eux
Utilisateur9634
Posté le 04/04/2015 à 14:10
parfois il faut être un peu égoiste dans la vie les hommes le sont bien plus que nous non?
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2015 à 07:09
bonjour les filles ! joyeuses paques ! mangez pas trop de chocolats.....je vous surveille ( lol l'hopital qui se fout de la charité !!! )
pas beaucoup dormie cette nuit ....excitée par le départ !!! je vais faire la chasse aux oeuf de jade , dejeuné douche et go go go !!!
on se ré écrit demain soir !!!!! bon week end à vous aussi !
Utilisateur9634
Posté le 05/04/2015 à 07:31
Bonjour et bonne virée mama!!
je te vois d'ici toute excitée comme les gamins avec ton sac prête à partir au plus vite!!!
Ne pars pas trop tard que vous puissiez en profiter , j'espère que tout va être comme tu le souhaites en tout cas et que ce petit séjour vous sera bénéfique à tous les deux
on pensera bien à toi et puis le rapport au retour bien entendu!!!obligatoire!!!
Blue ma belle toi aussi ce qui te ferait du bien c'est un peu de taf pour sortir du train train et puis voir du monde autre que famille je veux dire
mes petites vont arriver cet aprèm jusqu'à demain , j'ai prévu chasse à l'oeuf bien sur pourvu qu'il fasse beau , d'ailleurs il va falloir que chéri tonde car là c'est moche, ce matin je le laisse dormir un peu, il est fatigué (je m'inquiète plus depuis son opé du coeur) et les aller retour le soir à l'hosto après sa journée c'est crevant aussi.
j'adore voir les puces courir partout dans le jardin !!! tant qu'elles y croient encore car après c'est plus pareil mais bon les mômes aiment çà même assez grands
ce midi au menu : cuisse de lapin au four , pdt et tomates provençales
mama resto sans doute ma belle!!!
Utilisateur125810
Posté le 05/04/2015 à 14:51
Kikoo
Profitez en bien mag. Moi aussi envie de pre ndre le large. Marre de ma routine.
Tout me gonfle mais à un point.
Impossible d'en parler avec un bonhomme qui refuse de communiquer. C'est la crise de jalousie pour un oui pour un non. Une tite réflexion il se referme comme une huitre.
Enfin voilà j'en ai marre quoi.
Pas de vacances. Pourtant sa nous aurait fait du bien.
Bref
Utilisateur9634
Posté le 06/04/2015 à 14:34
coucou ma blue
mama à eu un beau weekend !!
j'espère qu'ils en ont bien profité
c'est dommage que tu ne puisses pas discuter avec ton homme , c'est souvent salutaire de se dire les choses avant que çà pète justement sinon on reste dans les non dit et çà n'avance pas
tu as eu du monde en ce lundi de pâques?
ici on à fait chasse à l'oeuf ce matin avec les petites, c'était sympa !
elles étaient contentes de leur récolte bien sûr y en à jusqu'à Noêl ) manger des chocolats entre les grands parents , les parents, les tontons et tatas çà va vite!!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/04/2015 à 19:35
coucou les filles ! ça y est suis de retour !!!! sur que c'était bénéfique !
ohhhhhhhhh blue, je suis sur que ça te ferais du bien aussi !
tu sais , juste le couple, sans les enfants, en amoureux, comme une seconde lune de miel.....en tout cas, pour nous, ça a été super !
alors, je vous raconte ? mais pas tout, hein ? y a des trucs à ne pas dévoiler lol !!!!
donc, hier midi, arrivée à l'hotel , depose des affaires, puis hop , petit resto gastro , un régal !
suivi d'une rando ( voir photo sur FB , que je mettrais certainement demain)
ensuite , moment de détente ...piscine.....bain bouillonnant.....sauna.....
soir, re-resto gourmand, suivi d'une petite virée nocturne ....
et aujourd'hui, petit déj gourmand à l'hotel, marché du terroir, visite d'un chateau et retour tranquillou !!!!
franchement , génial ! et chéri, prêt à remettre ça au + vite ! on a reconnu tout les deux qui ce n'était que du bonheur cette petite escapade !
voili voilou !
on avait fait la chasse aux oeuf avec jade juste avant de partir, ce qui fait qu'elle était super contente quand on l'a laissé chez sa mamie, pas de problème !
maintenant , retour à la réalité mais en étant consciente que notre couple , et bien, malgré qques tensions parfois, est des + solide ! et j'en suis ravie !
merci à vous les filles de votre soutien ! et j'ai suivi vos conseils !!!! je me suis bien détendue !
demain PP car les resto gastro , ça se paye !!!!!
Utilisateur9634
Posté le 06/04/2015 à 20:34
super contente pour toi mama que tu aies passé de si bons moments
comme quoi y à de l'espoir pour vous !!
il suffit parfois de peu de choses pour que le couple se retrouve tu vois!
super , on verra les photos sur face
mais on ne demande pas non plus les détails croustillants !! a moins que.... tu nous en dises un peu plus?????
tu sais qu'on est des grandes coquines blue et moi....
Bonne soirée les copines à demain
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/04/2015 à 08:16
bonjour les filles !
et bien cela aurait pu être bien + dramatique ....j'accuse seulement un petit kilo de + ! donc ça va , suis contente ! surtout avec tout ce que je me suis mis dans le tiroir !!!!! graisse et sucre , tout y est passé !
aujourd'hui , un pp très sage et tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici fin de semaine ....
et vous, ça va ? vous êtes au café ?
Utilisateur9634
Posté le 07/04/2015 à 16:35
Bonjour les filles
oui je sais il est pas tôt pour dire bonjour!!
alors mama t'as bien géré dis donc rien qu'un petit kg !!
comme quoi tu as bien fait de ne pas te priver!!
en même temps çà fait du bien de manger des bons petits plats non?
ici il fait beau un petit peu de vent ce matin mais là c'est super j'ai bu mon café sur la terrasse et demain midi si çà reste aussi agréable je mangerais dehors
ce soir steak grillé + lentilles cuisinées Cassegrain et avant un bol de potage de légumes sans féculents
faut que je regarde une recette avec du cacao dudu vu que j'en ai 3 paquets faut que je les écoule!!lol!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/04/2015 à 18:52
alors moi ce midi , encore barbouillée de ma dérive chocolats de paques !!!!alors, juste du rosbeef froid et du sauté de dinde sauce moutarde ! et , attention , tintintin .....rien au gouter !!!!! si si , pas faim !!!!! incroyable , hein ?
et pour ce soir, et ben, surement du rosbeef froid qu'il reste a finir , et une grosse ile flottante !!!!
blue , t'es où ? encore pas bien ???? tu es peut-être partie marcher avec ce beau soleil ? ça vide l'esprit ça , vas-y !
à moins que tu ne soies aux fraises.....
Utilisateur125810
Posté le 08/04/2015 à 08:31
kikoo
je vais bien ne vous inquietez pas, juste pas envie de parler. envie de rien tout court.
et non je ne suis pas aux friases j'aurais préféré
bisous les filles et prenez soin de vous.
Utilisateur9634
Posté le 08/04/2015 à 08:41
coucou ma blue
prends un peu de temps si tu as besoin, pas de souci, on sera là!!
dommage pour les fraises çà t'aurait fait du bien de sortir de la maison et de voir autre chose, espérons que çà ne soit qu'un retard de commande
vas marcher seule ou avec le chien , aéres toi la tête un peu , c'est lourd à gérer tous ces soucis
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/04/2015 à 09:03
bonjour les filles !
ben alors blue ???? c'est quoi ce passage à vide !!!! les nerfs se relachent ? allez allez, on se motive ! le soleil est là ! tout rebourgeonne ( m^me mon acné !!!!! lol )
une bonne marche ce matin , car, malgré le pp d'hier, encore 300g de + qu'hier .....un pp qui fait grossir où les conséquences du wk retardataire !!!!
hier , une copine est passée et chez elle aussi , eau dans le gaz....en ce moment tout ceux que je cotoies , c'est ça !!! ras le bol chez tout le monde !!!! haaaaaaaaaaaaa vivement l'été !
en tout cas , je ne regrette pas notre escapade , sans jade, et je reconnais que l'égoisme a du bon !!!! une petite flamme coquine s'est reveillée......chutttttttttttttt classé X
allez, je file ! à plus tard les filles !
fancho, ça va ton programme ww ? ça descend ta courbe ?
Utilisateur9634
Posté le 08/04/2015 à 09:21
eh bien mama je me doutais bien que la coquine qui est en toi s'est réveillée!!!!
c'est fait aussi pour çà ces escapades , pour retrouver la petite flamme avant qu'elle ne s'éteigne justement!!
si si çà descend ww faudrait que je mette ma courbe à jour et mon objectif , après tout j'ai rien à vous cacher hein??
blue ma belle vivement que tu bosses oui!!
et je suppose qu'avec chéri c'est pas non plus au beau fixe en ce moment, tu as déjà eu de mauvais passages et tu es toujours remontée après grâce à ta force mentale, faut pas lâcher , peut être que tout le monde compte un petit peu trop sur toi justement, tu as besoin de souffler
Utilisateur9634
Posté le 08/04/2015 à 09:32
voilà c'est fait -3,2 a la dernière pesée de lundi matin
çà me va sachant que j'ai perdu plus la première semaine et après çà descend normalement , je ne suis pas pressée donc dans ma tête çà va beaucoup mieux, je réapprend les proportions normales des repas, avant je pouvais manger une cuisse de dinde en PP (pas non plus la grosse hein!) et maintenant je fais 4 repas avec lol!!!
et les fruits de saison avec un FB c'est trop bon!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2015 à 08:10
bonjour les filles !
go tou ze rando !!!! le kilo c'est installé le vilain ! pas un gramme de perdu !!!! vous allez voir qui c'est le chef !!!!
et vous , ça va , toujours du soleil ? ici oui, malgré une petite gelée ce matin ....par ici , ils disent que tant que les stes glaces ne sont pas passées , il faut rester couvert !
en attendant, j'ai quand m^me choppée la crève ! avec une sinusite en prime ! c'est pour ça qu'un bon bol d'air va me faire du bien !
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2015 à 08:11
ça va fancho ! tu perds bien ! je crois que tu es dans le bon !!! tu as trouvé ton équilibre alimentaire !
Utilisateur9634
Posté le 09/04/2015 à 08:24
Bonjour
Encore du beau temps de prévu je crois!
là c'et brumeux mais çà va se lever, on à envie de se découvrir et de ressortir les affaires plus légères mais bon avril n'est pas fini
oui mama je crois que j'ai trouvé ce qu'il me faut niveau alimentation enfin c'est comme pour tous les régimes faut faire attention après
cet aprèm je dois aller chercher un nouveau micro onde pour donner le nôtre à ma petite BF , çà fait 2 fois que je passe au magasin soit y en à plus déjà tous vendus ou pas reçus les autres, heureusement que c'est à côté, là ils doivent en recevoir aujourd'hui , à 14h je serais à l'ouverture et après Centrakor pour lui prendre quelques trucs pour elle, c'est papa qui paye mais dans la limite du raisonnable hein!
je pense qu'elle va rester un peu pour le moment autant qu'elle soit bien installée
ce midi pois gourmands , riz basmati et cuisse de lapin au four, fraises et fromage blanc
ce soir on verra , c'est comme avec dudu je prévois mes menus pour varier un peu
bon je file à la douche et après marche!!
j'attend mon podomètre commandé sur ww , il convertit en propoints activité donc çà me donne des points supplémentaires si je veux m'en servir pour me faire un petit plaisir !!eh eh on est gourmandes ou on l'est pas!!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2015 à 10:55
1h15 de marche ça équivaut à 22 g de perdu !!! tu parles d'un scoop !
mon podo calcule la distance les calories brulées, la perte de poids, la vitesse de marche.....
demain , on remet ça !
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2015 à 07:01
bonjour les filles !
et bien ....ça se voit qu'il fait beau !!!! vous passez pas beaucoup....surtout toi, blue ! j'espère que ça va !
fancho, t'as pu recupérer ton MO ?
ce matin, on part marcher ! on en profite ! ma copine est du soir, et il fait beau ! alors, on va essayé d'en faire une belle ce matin ! 2h serait l'idéal ....
je vous offre le café ?
Utilisateur9634
Posté le 10/04/2015 à 07:34
Bonjour
oui en ce moment il fait tellement beau que j'ai rangé mes bottes pour sortir des chaussures plus légères
çà y est MO acheté mais pas eu le temps d'installer hier soir chéri rentre pas tôt en ce moment il fait des heures sup sur son chantier
on verra çà ce soir
elle à du courage ta copine d'aller marcher 2h ce matin et d'aller au taf cet après midi!! elle fait quoi comme boulot?
en effet blue ne passe pas mais je crois qu'elle avait écrit qu'elle avait pas trop envie de causer en ce moment , un mauvais passage
sinon j'ai eu un coup de fil hier qui m'à un peu secoué
la tombe de mes parents à été abimée par un employé d'une entreprise de pompes funèbres qui faisait des travaux au cimetière
avec sa grue il à du la toucher comme elle est au bord d'une lignée
je n'ai pas eu le coeur d'aller voir hier , il m'à dit qu'il allait faire tout ce qu'il fallait pour réparer que je ne me fasse pas de soucis mais c'est une très jolie tombe en granit l gris lisse , j'espère que mes plaques ne sont pas toutes cassées, je sais bien que c'est un accident et qu'il y à pire dans la vie mais çà m'à fait de la peine quand même, pourvu que tout soit comme avant, il était désolé le patron de l'entreprise.
voilà les news sinon avec ma petite BF tout va super bien comme avant à part que son ex est complètement en live en ce moment avec sa bipolarité comme il ne se soigne pas il est en phase haute et fait n'importe quoi c'est une cata , pourvu qu'il n'arrive pas ici foutre sa zone sinon j'appelle les flics de suite car c'est un grand malade et je pèse mes mots
blue passe vite fait quand même faire un coucou
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2015 à 10:34
oh ben zut ....pas cool ça ! j'espère pour toi qu'il n'y aura pas trop de dégats quand même ....et si les plaques ont été endomagées , ils te dédomageront je pense....
et pour ton ex, futur gendre ....ta petite BF va certainement ouvrir les yeux maintenant ! des fois, la séparation est salutaire !!!!
je reviens de ma marche , finalement on a aggrandi le parcours mais on l'a fait + vite , alors la rando n'a pas durée 2 h ! parcours de + de 6 km en 1h 20
ma voisine travaille dans un centre pour handicapés lourd...majorité de " mental" , elle est éduc
on se connait depuis 20 ans , elle a 2 enfants de l'age de mes 2 grands qui ont grandi ensemble ! donc forcement , ça créer des liens....c'est quasi une amie , dans le sens où on se confie l'une et l'autre de nos soucis quotidiens....un peu comme vous , mais en virtuelle encore !!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.