Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

2010 - 2014 Charlie's Angel's 5 toujours fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur9634

Posté le 24/03/2015 à 14:52

coucou les filles

je viens de rentrer invitée chez une copine à manger ce midi , on pensait aller marcher mais il flotte dommage !!!

mama triste moment pour vous cet après midi surtout quand c'est des personnes qu'on connaît bien

.

et bue comment va Maelys? vous êtes allés chez le toubib elle à du prendre froid

ce midi blanc de poulet grillé courgettes vapeur riz basmati et mousse citron

je vais quand même passer à la Poste tout à 'heure j'ai commandé quelques produits ww , avant c'était dudu et là je change mais j'ai gardé le cacao vu qu'on peut s'en servir quand même, j'ai regardé quelques recettes avec du chocolat , et là des vrais desserts..

rhoo trop bien bon petite portion ok mais vrai gâteau hi hi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2015 à 19:40

coucou du soir !

à midi pas mangé la fille, trop contrariée....mais en rentrant à 15h30 je me suis fait un gigantesque gouter !!! du coup, ce soir , salade gourmande ( frisée + oeuf mollet) avec crouton de pain dudu et jambon rapé fumé et ça ira !

la cérémonie a été très belle , très emouvante....j'ai dit qques mots qui ont fait verser qques larmes , surtout mon père ...en fait, j'ai simplement dit qu'en perdant notre cousin, c'était un livre qui se fermait ...celui des souvenirs d'enfance chez ma grand mère , disparue elle aussi ...

ma cousine a fait une éloge très bien aussi , et le choix des chansons était parfait.

alors, blue, qu'est-ce qu'elle a ta fifille ?

fancho ! attention quand même aux bons desserts !!!!! et la pesée, ça donne quoi ?

bon, je vais préparé le repas ....à demain !

Utilisateur9634

Posté le 25/03/2015 à 07:48

Bonjour

Qui veut un bon petit café?

c'est sûr que çà devait être émouvant hier mama, comme tu dis tous ces souvenirs d'enfances remontent à la surface et beaucoup de nostalgie avec hélas, çà nous fait prendre conscience que le temps passe vite

alors blue comment va la petite? toubib ou pas toubib?

je vais aller faire un tour au marché s'il ne flotte pas mais là c'est incertain sinon faut que je donne un coup de fer sur les déguisements pour samedi car çà va venir vite

je pense qu'on ramènera les petites avec nous comme çà les jeunes pourront rester jusqu'au matin à faire la fête çà va pas être triste, je crois qu'on est une soixantaine d'adultes et une quinzaine d'enfants voire plus je sais pas trop

mais bon je compte pas rentrer à minuit comme Cendrillon non plus !!!!

sinon ici toujours pareil nous cause pas!!ffff

j'attend que la fête soit passée pour ne pas gâcher l'ambiance mais c'est clair qu'après on va voir ce qui se passe car là çà devient pesant

Utilisateur9634

Posté le 25/03/2015 à 07:50

ce midi au menu asperges vinaigrette, jambon, frites de panais, mousse au citron, fraises au sucre...(canderel)

et chez vous quoi de bon de prévu?

Utilisateur125810

Posté le 25/03/2015 à 08:00

Kikoo

Maelys a une angine blanche elle a du mal a avaler et la température ne baisse Pô sous les 38 depuis hier malgré doliprane et aspegic

Fancho va falloir mettre les choses à plat c'est pas hote l restaurant chez vous

Mama dur dur ces moment la

Mon voisin a perdu sa mère samedi. Il y a ses obsèques today. Normal ement je dois garde leurs enfants. Mais il ne savais pas si il devait y participer. 10 et 7ans je trouve que ça fait jeune mais bon après c'est eux qui voit

Allez encore un café j'ai du mal a me réveiller

Biz

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2015 à 08:33

bonjour les filles !

fancho !!!! déjà dans ton menu de midi !!!! rhoooooo ! je viens de me lever alors pas d'idée en ce moment ....enfin, je me suis levée vers 7h15 mais je n'ai toujours pas déjeuné ! ce matin c'est farniente car c'est chéri qui accompagne jade à l'école ! donc, pas speed du tout la fille !

7 et 10 ans, c'est pas facile de vivre ça mais ils savent ce qu'est la vie , la mort ....et c'est leur grand mère...enfin , chacun fait comme il veut !

c'est très douloureux les angines !!!! de la glace ! y a rien de mieux pour endormir la douleur !

Utilisateur9634

Posté le 25/03/2015 à 08:57

oui moi aussi je pense que c'est un âge pour leur faire comprendre comment çà se passe quand on perd une mamie ou un papy

sinon les enfants peuvent se poser des questions mais ou est elle mamie?

partie , morte? mais çà veut dire quoi?

bien sûr il faut expliquer mais moi je ne vois pas d'inconvénient a leur présence si'ils étaient proche de leur grand mère

on veut souvent les protéger de tout mais les psychologues disent qu'il faut leur expliquer les choses et qu'ils comprennent bien mieux qu'on ne l'imagine

mama oui déjà dans mes menus faut prévoir hé hé

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2015 à 10:11

alors perce l'abcés !!!!!

Utilisateur125810

Posté le 25/03/2015 à 11:35

A 12h aiguillettes de poulet au paprika coquillettes et tomates vinaigrette.

Oui perce l'abcès fancho

Utilisateur9634

Posté le 25/03/2015 à 12:48

je suis d'accord avec vous mais j'aurai souhaité ne pas être fâchée avant la fête ce samedi

c'est aussi les 30 ans de ma fille et les siens aussi ce serait bête de pas se parler de la soirée mais après c'est clair j'en aurai e coeur net même si c'est dur

Utilisateur9634

Posté le 25/03/2015 à 17:17

Bon ben je suis descendue cet aprèm quand j'ai vu qu'elle était arrivée, il fallait que j'en ai le coeur net

charmante, m'à causé comme d'hab et moi j'ai fait pareil, c'est peut être mieux comme çà mais bon bizarre quand même de nous avoir autant évités ces derniers jours

çà m'à soulagée quand même, je suis plus sereine car çà commençait à me prendre la tête

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2015 à 20:55

ok, c'est bien que vous ayiez parlé comme avant, mais en y pensant, peut-être que c'est elle qui se sent mal à l'aise, déçue, perdue.....et surtout redevable pour votre accueil ....enfin, je ne sais pas....je ne la connais pas

aujourd'hui, je suis allée chez mes parents, papa m'a réparé ma voiture ! cool , plus de bruit ! les biellettes étaient vraimen HS !!!!

repas de ce soir gargantuesque ! j'avais une faim de loup !!!! ce midi je n'avais que du poisson et des haricot vert...ça tiens pas au corps ça !!!

du coup, ce soir, concombre, blanquette de veau avec carotte et poireau et gateau dudu ! là, ça va !!! une petite tisane devant les experts et au lit ! suis crevée en ce moment.....pfffffffffff ....marre de l'hiver !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 15:26

bonjour les filles !

et ben, pas passéedire le petit b'jour ce matin ???? quoi qui ya ?

moi, j'étais partie à la ville faire les courses !!!! et là, j'en prend 5 pour mon petit thé !

ça va chez vous ? rien de 9 ?

Utilisateur125810

Posté le 26/03/2015 à 16:07

hello

J'ai eu rdv chez lophtalmo a 12h30 enfin passée a 14h .mes tâches noires sont de plus en plus présente ne sais pas si jen avais parle et mes lunettes je n'y voit plus rien avec. donc j'ai piqué le rdv de chéri

Utilisateur125810

Posté le 26/03/2015 à 16:09

je suis astygmate et hypermetrope. ma carence en vitamine A a fait baisser ma vue. donc faut changer les verres. grrrrrrr !!!!!!!!

et vous sa va

quoi de beau ?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 16:53

ho ben ! mais c'est quoi hypermetrope ? astygmate je connais , j'y suis !!!!

je ne savais pas que la vitamine A jouait à ce point sur la vue ....alors , ce n'est pas la vieillesse en ce qui me concerne, c'est certainement un manque de vitamines !!!!!! lol

Utilisateur125810

Posté le 26/03/2015 à 17:01

moi c'est du a mon opé la carence

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 17:36

alors , il n'y a que pour fancho que......oups !

Utilisateur9634

Posté le 26/03/2015 à 18:29

coucou

je reviens vous lire , j'avais une copine pour la journée

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2015 à 07:32

bonjour les filles !

je suis contrariée ...mal dormie.....ma chienne doit aller chez le véto aujourd'hui ! hier soir notre copain jouait avec elle et le jouet lui a tapé dans les yeux ! elle a beaucoup pleuré......ce matin, elle les ouvre à peine et ils sont rouge et larmoyant.....bouhhhhhhhhhh

allez ! un soucis de + .....

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2015 à 11:01

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-acidule-tout-citronne-11829.html

j'ai fais cette recette hier ! et c'est un régal ! d'ailleurs je lui ai mis un com ! ça fait un gateau magique !

cette recette m'a conquise !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2015 à 11:36

http://www.proteinaute.com/recette-salade-d-aubergines-11704.html

et ça , c'est ce que je suis en train de faire ! ça à l'air miam aussi !!!!

Utilisateur9634

Posté le 27/03/2015 à 13:36

salut les filles

mama toujours au taquet sur les recettes!!!

mince pour la chienne, j'espère que ce n'est pas grave, le véto va faire ce qu'il faut j'en suis sûre mais on n'aime pas les voir souffrir nos animaux

blue alors changement de verres pour tes lunettes? tes vitamines ne sont pas suffisantes pour les carences?

mange du bon beurre breton !!!

je ne vais pas être très présente car beaucoup de taf pour la fête demain soir en vue

déco à voir, courses de dernière minute et sans doute les petites à garder demain pendant que les parents finissent de tout préparer

mais je viendrais faire coucou eho!

sinon entre ma BF et moi çà va très bien on a repris notre connivence je suis soulagée

bon en plus visite à ma BM cet aprèm moi qui avait tant de choses à faire, pfff

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2015 à 13:54

j'ai rdv à 15 h pour ma chienne ....mais , pour la rando de ce matin, elle a courru comme d'habitude , mais maintenant on dirait un cocker !!!! les yeux tombent , et sont rouge , enflammés , de toute façon, le véto va bien voir , je pense qu'il va lui donné un collyre ....

je repasserai vous dire ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.