Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

2010 - 2014 Charlie's Angel's 5 toujours fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2015 à 08:23

bonjour les filles !

je me suis levée avec des vertiges.....je vais aller marcher quand même mais , suis pas motivée ! c'est bien parce que je n'y vais pas seule....et ça m'étonnerait que j'arrive à avoir un bon rythme , mais tant pis !

et vous ? ça va ?

Utilisateur125810

Posté le 16/03/2015 à 08:34

hello

mama fait gaffe quand meme.

fancho alors il y a ta bf chez toi ?

ici le week end fut stressant  ! soupe à la grimace avec chéri  !!!! reflexions à gogo, des que je mets deux mn à l'ordi on dirait je ne sais pas quoi bref !!!! j'étais bien au taf moi !!!!!! et c'est pas le moment de m'emm*rd*r. le 18 ça fera 12 ans pour ma maman.......j'ai plus la force de supporter ses conneries

pour les fraises, elle m'a dit de rappeler vendredi matin donc affaire à suivre. sinon elle m'a dit que ce sera des contrats à la semaine.

allez je retourne faire ma conchita ! marre de mon train train quotidien, j'ai besoin de voir autre chose moi......

gigi m'a confirmée le 59kg900

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2015 à 10:17

allez allez , on se détend blue !!!! pas de stress y a point....

pas facile ses hommes ! venus et mars....et en + ,ils savent pas parler ! faut tout leur arracher de la bouche !

et en ce moment tu n'es pas la seule à être à cran , je te rassure !

c'est pour ça que la marche quasi quotidienne me fait du bien ! et samedi, je vais au bal !!!! vous verriez la tête de jade et son père quand je leur dit que je suis super contente d'y aller , seule, sans eux !!!!! ha ha ha ! mais, zut , j'y ai droit ! non mais !

bon, le quotidien est là quand même , aspiro obligatoire aujourd'hui !!!!! vivement qu'il n'y ai plus la cheminée ! ça me fera du ménage en moins !

fancho ? tu t'en sors ou quoi ?

Utilisateur9634

Posté le 16/03/2015 à 13:09

coucou les copines

Non c'est très compliqué ici bien plus que je ne ^pensais , bref peut pas causer de trop

Ma pauvre blue pas facile non plus de supporter les humeurs des uns et des autres!! mais bon je sais que tu te laisses pas faire et tu as bien raison

et mama qui va au bal!! pareil bien raison aussi!! y à pas de mal quand même à faire une petite sortie, c'est pas pour çà que tu vas en trouver un autre!!!

moi aussi aspiro et poussières car idem cheminée = double ménage...pfff

et besoin de racheter un nouveau micro ondes faut que je mette le mien en bas , c'est pratique au quotidien

ma fille s'est inscrite à ww online , super bien fait , elle m'à montré pour un peu je serais tentée car là dukan j'en ai fait le tour en long et en large

quand je voyais ce qu'elle mangeait samedi soir c'était appétissant et varié , par contre elle pèse tout , si c'est 100g de poulet c'est pas 110

bon je suis naze du mal à dormir avec toute cette histoire

je vais faire une petite sieste lol

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2015 à 15:23

courage ma petit fancho ! je pense à toi !!!! tu vas y arrivée à surmonter tout ces petits tracas !!!! du repos, ça fait du bien !

ww je l'ai fais , je vous l'avais dit, mais , il y a très longtemps !!!! dans la durée il est plus dur à tenir ....à mon avis ....

les grandes idées se sont rencontrées !!! lol !!!! je viens de dormir une bonne heure !!! du sommeil en retard , et plus de lexomil.....

ceci explique cela.....

Utilisateur125810

Posté le 16/03/2015 à 15:47

Et bien moi pas de dodo. Le mitigeur thermostatique de la douché a rendu l'âme il a fallut courir en acheter un nouveau puree tu gagnes deux sous faut en dépenses quatre

ce matin mon compte dudu ne fonctionner plus jen avais ouvert un autre. Et la sa ré fonction ne. J'avais une page noire alors virus ou bug informatique

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2015 à 16:03

ha , bizarre ....ici , la connection est bonne , R.A.S !

Utilisateur125810

Posté le 16/03/2015 à 16:25

ma foi...... j'ai rien compris lol !!!!!!!

ça va mieux toi ma tite mama ?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2015 à 18:26

bof bof les vertiges sont toujours prèsent....ça ira mieux demain !

scrabble en cours les filles ! c'est quand vous voulez ! surtout quand vous pouvez , hein ? j'y vais régulièrement pour voir à qui le tour !!!

ce soir nouille de konjac aux fruit de mer ! et vous ?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2015 à 08:18

bonjour les filles !

encore un beau soleil ce matin, la balade s'annonce belle !

le pp d'hier a porté ses fruits ! suis contente , pas de dégats supplémentaires ! même avec les écarts du wek end ! cool !

j'affiche toujours un 67.5 ou 67.7 , la balance n'a pas voulu se mettre daccord !!!!

j'espère que vous aurez le temps de passer un peu.....

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2015 à 11:51

bon, je continue mon monologue !!!!

ce midi, sauté de dinde à la tomate et haricot vert , heu, non, jaune !

pas eu le temps de me faire un dessert....j'ai travaillé dans mon terrain des poules ! j'ai enlevé tout les cailloux qui remonte à la surface pour laisser l'herbe repousser ! les vilains canards ont tout dévoré et ça a du mal a repoussé ! je n'en prendrai plus ! en +, en temps que viande ont y a pas droit !

Utilisateur125810

Posté le 17/03/2015 à 17:02

hello

journee entre copines tranquille lol.

je viens de finir de savourer mon cappuccino les enfants ne devraient pas tarder a arriver.

a 12h pas diet du tout lol.

pleure pas mama on arriveeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!

Utilisateur9634

Posté le 17/03/2015 à 17:05

c'est pas que je pense pas à vous mais ici c'est le grand bazar

je me lève avec çà et je me couche pareil

je suis épuisée

Bisous

Utilisateur125810

Posté le 17/03/2015 à 17:23

courage ma fancho

bizzzzz

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2015 à 17:33

allez les filles !!!! on se relache pas , on tient tête !!!!

blue, garde le moral malgré le triste anniversaire qui arrive , et toi fancho, te laisse pas faire dans TA maison !

ne reste pas sur des non-dits, c'est pas bon !!!!! mais les pendules à l'heure s'il le faut et puis c'est tout !

heureusement pour nous que la météo est bonne ! avec le soleil c'est moi pénible .....

Utilisateur125810

Posté le 17/03/2015 à 17:36

aujourdhui je suis sortie ce netait pas prevu !!!!!mais pas bien du tout

Dans quelque heurs celà fera 12 ans, j'étais prés de ma maman et je ne réalisais pas quelle allais mourir, je me souviens de tout,elle me manques, je l'aime tant,son absence me déchire. La fête des mères me fait toujours si mal j'aimerais tellement lui donner en vrai les fleurs mais toujours je me dis ! en ce mois maudit quelle 'es partie ce 18 mars que je déteste tant, Il n'y a rien à faire, dès la mi mars, je replonge inévitablement dans ces jours maudits, presque heure par heure,je n'oublie rien.

12 ans, c'est beaucoup...Je me demande comment elle serais si elle étais encore vivante ? toujours si belle ,ravissante

je ne suis toujours pas habituée à son absence, ou peut être que si....Je ne sais pas....Disons que je me suis habituée à la tristesse de fond c'est ça ! elle me manques douloureusement ma Maman. j'ai beau avoir 40ans.......

allez j'arrete de plomber lambiance

mais ici je sais quon me comprends......

Utilisateur125810

Posté le 18/03/2015 à 07:45

Bonjour les filles

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2015 à 08:31

bonjour les filles !

courage blue, oui tu vis avec les souvenirs de ta maman , les bons que tu as a passé avec elle et les douloureux quand elle est partie.....

c'est un cancer qui l'a emportée ? elle était jeune .....de toute façon , quelque soit l'âge , c'est toujours trop tôt....

fancho n'a plus la sienne non plus ? je crois...

et là, je me dis que même si parfois elle est insupportable j'ai de la chance de l'avoir encore près de moi ! en elle, j'ai perdu l'amie, la confidente de toujours , mais j'ai toujours la maman attentionnée....et il y a même des jours où je la retrouve comme avant !

une petite marche qui vide l'esprit et qui fortifie les cuissous , ça vous dit ? hop hop hop !

Utilisateur125810

Posté le 18/03/2015 à 11:48

non ma maman n'a pas eu le cancer.ce sont 3 oedemes pulmonaires qui lui ont été fatale et un arret cardiaque sur l'annee de ses 51 ans (elle les aurait eu 6 mois apres son dc). elle était diabétique depuis ses 20 ans.

c'est arrivé comme ça d'un coup. ce jour là elle avait prévu le kdo danniv de papa un mois d'avance; les choc de paques pour les petits enfants.

ce jour là qui aurait cru qu'il lui serait arrivé cela, on a tellement rigolé tous ensemble en famille (mes freres et soeurs leur conjoint et enfants) !!!!!! ah lala !!!!!!

bon quoi de bon dans vos assiettes à midi, moi cest caviard d'aubergine quelques farfales et de l'agneau. je sens que ça va rechigner a manger a 12h .

Utilisateur9634

Posté le 18/03/2015 à 13:14

Bonjour les copines

Bleu je suis de tout coeur avec toi , ta maman était encore si jeune et avait plein de belles choses à vivre encore avec vous tous

Je sais ce que c'est même si la mienne était plus âgée çà reste à ce jour le plus grand chagrin de ma vie de l'avoir perdue, comme mama je pouvais tout lui dire , elle avait toujours le mot juste qui réconforte et un e affection pour ses enfants jamais démentie en toutes circonstances, je crois que çà me manque çà quelqu'un qui t'aime sans condition quoique tu fasses de bien ou de mal

les souvenirs seront toujours dans ton coeur et tu as le droit d'être triste , le temps qui passe apaise mais ne guérit pas de la peine

Sinon je me suis inscrite à ww , bon j'avais dit jamais mais y à que les imbéciles qui changent pas d'avis hein?

j'ai 26 points/jour et je fais tout sur ordi et sur téléphone, je marque ce que je mange et çà note ce qui me reste pour la journée

je voyais çà plus compliqué , mais bon faut peser et pas tricher!!!!lol!!!

je reste ici quand même , je serai pas la seule sur le forum qui ne fait plus dudu je pense

ce midi asperges vinaigrette, 100g de cuisse de dinde, 100g de spagueti cuits, 1 pomme et 1 taillefine ferme et fondant chocolat

çà va je n'ai plus envie de manger dukan, j'y arrivais plus et les journées PP me devenaient une vraie corvée

sinon ici c'est toujours dallas mais bon j'essaie de relativiser faut que je sois zen sinon çà va partir en eau de boudin

qui veut un bon petit café il est tout frais??

Utilisateur125810

Posté le 18/03/2015 à 14:50

Maman était tout comme vous ma confidente mon amie on etait cimplice etj'avais pas coupé le cordon lol

WW c bien équilibré moi je lai fait aussi et je fais encore des recette du du et wetwet même si je ne fais ni kun ni l'autre

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2015 à 07:31

bonjour les filles !

jolis mots pour vos mamans les filles, je sais combien elle doivent vous manquer.....

ne me lachez pas ! entre une qui a une sleeve, l'autre qui passe a WW......je vais me sentir seule sans vous , alors déconnez pas !!!!

la stab, à part le jour pp ressemble beaucoup à WW, mais si ça te semble + judicieux , cool ! de toute façon, un régime doit se faire dans le plaisir sinon, on s'en lasse ! as-tu le droit à un repas de gala ? une courbe à tenir ? des comptes rendus à fournir ?

sinon, hier , jade est restée chez sa GM , je la récupère qu'après l'école aujourd'hui ! un petit break ....

du coup, je suis allée chez le coiffeur me faire ratiboiser le crane !!! je crois que je n'ai jamais eu les cheveux aussi court !!!! mais ça me plait et à mon homme aussi !

j'en ai profité pour prendre les " paques" et comme jade ne mange pas les " trop beau chocolat" j'ai opté cette année pour lui faire une chasse aux trésors ! avec des petits cadeaux pas cher qui seront camouflés dans le jardin ! et quelques oeufs quand même ! je me demande si elle ne fais pas semblant d'y croire encore.....

allez, café les filles !

Utilisateur9634

Posté le 19/03/2015 à 09:50

coucou les filles

t'inquiète mama tu vas pas rester toute seule à monologuer dans ton coin!!!

çà fait du bien de changer de tête! et puis si çà plaît à chéri c'est encore plus agréable , tu verras qu'après tu auras du mal à les laisser repousser , c'est pratique et on est de suite mieux coiffée

j'ai la pesée tous les lundis et sinon une réserve de points par semaine ou tu pioches pour te faire plaisir , genre une sortie , un resto ou une douceur...

çà va avec la gourmande que je suis lol!

par contre comme tout es pesé sauf légumes et fruits à 0 points on mange moins qu'avec dudu mais bon je m'y fait du fait que je peux prendre un peu de féculents qui calent quand même

c'était déjà comme çà quand tu l'as fait?

blue ma biche j'espère que çà va , quand tu vas aux fraises déjà? j'ai du zappé à part que ce serait à la semaine non?

bon je traîne je traîne mais le boulot va pas se faire tout seul

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2015 à 10:35

dans le genre de compter , je tiens pas sur la longueur.....et il m'en faut ! vu que c'est à vie !

j't'envoie par mail ce qu'il me reste de l'époque ww !

Utilisateur9634

Posté le 19/03/2015 à 15:04

toute belle mama çà te va super bien!! waouh

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.