Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur9634
Posté le 06/03/2015 à 23:09
oh pinaise mais c ki ce canon????
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2015 à 08:24
bonjour les filles !
oui, tu as vu ça fancho !!!!! elle est belle la tite blue , hein ? tu comprends mieux son chéri jalous.......
Utilisateur9634
Posté le 07/03/2015 à 08:40
coucou rapide
vais à l'aquagym ce matin et suis à la bourre , j'ai traîné au p'tit déj avec chéri à papoter!!!
je repasse pour complimenter notre bombasse!!!
Utilisateur9634
Posté le 07/03/2015 à 14:40
personne dans la boutique??? fait trop beau vous lézardez au soleil bronzer vos jolies gambettes???
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2015 à 21:54
oui, on en a profité du soleil !!!! bosser dehors, ça fait toujours du bien ! même jade s'y est collée !!! lol !
en +, je l'ai emmenée au parc jouer un peu , elle était contente !
ex aequo fancho !!!! dur dur cette partie !
allez, canapouf maintenant !
Utilisateur125810
Posté le 07/03/2015 à 23:12
Hello tardif
J'ai du monde jusqu'à demain fin d'après midi. Bonne nuit les filles bisous
Utilisateur9634
Ce message a été supprimé par son auteur.
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2015 à 09:25
bonjour les filles !
et ben, fancho, tu m'as donné du fil à retordre ce matin !!! oulala les neurones !!!!
ta belle fille va revenir à la maison !!! ça me fais penser à mon gars .....j'espère pour vous qu'elle reprendra vite le dessus ....même si c'est d'un commun accord, cela reste dur à vivre quand même !
aujourd'hui, le soleil pointe son nez ! encore une belle journée qui s'annonce ! cool ! je vais en profité pour finir mes carreaux avec mon super produit qui ne laisse aucune trace ! ( pour une fois que j'en trouve un qui me va !!! )
le lapin, j'adore, j'en ai commandé un , mais , à la ferme, alors je ne sais pas quand je l'aurais ....
ce midi c'est roti de porc ! avec des frites de panais pour moi , ou gratin d'aubergines, je vais voir ce qui est le + urgent à utiliser...
hier, je me suis fait un roulé garni à la mousse au chocolat !!!! hummmmmmmmmmmmmm, il m'en reste juste une toute petite part, donc, pas assez de bon dessert pour la journée ! qu'est-ce que je vais bien pouvoir me faire ???? un feuilleté en brick ? poire chocolat ? pomme canelle ?
c'est gala aujourd'hui ! même si le poids est remonté sans aucune raison ! ( surement hormonal, je suis à cran en ce moment )
allez, un petit café et je me mets un peu au boulot !
bon dimanche blue !!! encore du monde ????
Utilisateur125810
Posté le 08/03/2015 à 16:00
hellooooooooooooo !!!!
Certes, aujourd'hui, c'est la journée internationale de la femme. Mais, il est dommage que cela a dû être instauré pour rappeler aux HOMMES que les femmes existent et qu'elles sont leurs égales.
NAMEOOOOOOOOOOO
Utilisateur125810
Posté le 08/03/2015 à 16:03
MERCI LES FILLES POUR VOS PETITS MESSAGES
RHHOOOO BA ZUT ALORS POUR TA BF FANCHO
ET OUI J4AVAIS DU MONDE POUR LE WEEKE ND DONC LA SA FAIT TOUT VIDE ILS SONT PARTIS VOILA 1H ENVIRON
JE VIENS DE FINIR DE RANGER ET CHERI MA AIDER A PASSE LASPI.
JE SUIS PRETE POUR DEMAIN
JAVOUE ETRE UN PEU STRESSEE LOL
ET VOUS PAS DE DERAPAGE ?????
Utilisateur9634
Posté le 08/03/2015 à 16:49
çà va aller blue pour demain c'est normal de s'inquiéter un peu mais t('en as vu d'autres et on t'en fera pas un deuxième de toutes façons!!lol
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2015 à 08:15
bonjour et bon courage blue !!!! ça va aller, tu vas déchirée !!!!je suis sur que c'est naturel de sourire chez toi , donc, comme c'est le principal, je suis sur que ça va le faire !!!!
et non, pas de dérapage hier , et pourtant, malgré tout j'accuse un +1.5 kg !!!!
aujourd'hui, pp et grande rando ce matin avec ma voisine ! hier , on a bossé toute la journée dehors , ramasser les feuilles, les crottes...., préparer l'abri d'été ....
encore une belle journée aujourd'hui d'annoncée , alors on en profite !!!!
et toi, fancho, ton homme a attaqué ?
Utilisateur9634
Posté le 09/03/2015 à 08:30
coucou
Allez blue on pense à toi ce matin viens nous donner des nouvelles ce soir quand tu auras fait ta première journée
comme dit mama avec ton beau sourire tu vas les mettres tous dans ta poche!!!
mon homme à commencé aussi mama au jardin comme tu dis ramasser les feuilles et tout ce qu'il y à faire au printemps d'ailleurs je pense que le weekend prochain il va faire une première tonte s'il fait beau car là çà commence à pousser
ce midi petit resto entre copines et ensuite café ici
je vais essayer de gérer car normalement c'est PP aujourd'hui mais çà ne sera pas possible je le ferai demain plutôt du moment que je ne me goinfre pas!!!
Bonne ballade mama j'espère qu'il va faire aussi beau que ce we
sinon finalement ils font juste un break les jeunes ils ne sont pas vraiment séparés d'après ce qu'elle nous à dit hier, on à beaucoup discuté , bref je pense qu'ils vont retourner ensemble comme quoi ce n'est pas la peine de se faire trop de souci , on verra bien
je file à la douche à +
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2015 à 11:22
ben zut ....des soucis pour rien, quoique souvent, un break n'apporte pas grand chose ....
on revient d'une rando de 8 kms !!!! et il fait super beau , donc super !!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2015 à 16:32
alors fancho ? c'était bien ce petit resto entre filles ? bien mangé ? pas craquée sur un fabuleux dessert ?
là, je suis en train de gouter ! un bon riz au lait vanille !!! anti craquage pp super bon !
je n'ai plus de jambes , coupées !!!!! la reprise de la marche active est + difficile que je ne l'aurais imaginé !!! lol !
et notre petite caissière .......que va-t-elle nous dire ce soir ????
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2015 à 07:40
bonjour les filles !
alors blue ? trop fatiguée ou débordée hier soir pour venir raconter aux copines ????
haaaaaaaaaa la vie de femme active .......pas facile de se remettre dans le bain ?
ce matin, je file à la ville faire changer mes pneus ! j'en profiterai pour acheter deux ou trois bricoles.....
je suis encore toute claquée d'hier .....en + mal dormi.....du moins , peu !
café ?
Utilisateur9634
Posté le 10/03/2015 à 08:10
coucou les filles
super journée hier avec les copines, elle sont parties vers 18h de la maison, pas vu le temps passer!!!
çà fait du bien , on à fait une petite marche après manger , il faisait frais mais pas de pluie
bon je raconte pas mon repas rien de dudu!!! suis pas raisonnable quand je suis devant la carte!!! tout me tente
alors copine blue raconte!!!! comment que c'était? pas trop fatiguée de ta journée? chéri à bien géré l'intendance à la maison?
tu vas ou pour tes pneus mama? garage ou chaîne style Norauto ou Feu vert?
bon ce sera le PP today avec cuisse de dinde en papillote au four çà c'est prévu, me reste une crème au chocolat et pour ce soir on verra
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2015 à 12:52
tu parles !!!! parlons-en de feu vert !!!! les c**s ! ils ont oublié mon RDV, et en + n'avaient plus les pneus en stock !!!! autant vous dire que j'ai tapé ma crise là-bas !!! suis repartie sur les chapeaux de roues direction leclerc , et là, ils m'ont pris tout de suite et en + moins cher !!!!
pour des pneus de gamme intermediaire, 100 e les 2 avec les reglages , donc, rien à dire !
ça a du te faire du bien cette petite journée entre filles ! moi, ça me manque ....mais, là, je suis contente, mon pote de danse est venu hier soir me dire qu'il m'emmenait au bal trad le 21 !!!! je vais pouvoir m'échappé de la maison !
un côté soupape de sécurité....car le quotidien pèse parfois.....mais c'est une autre histoire !!!! vous savez ce que c'est, non ?
niveau poids, toujours un + malgré le pp d'hier, ce qui me confirme que je dois être en ovulation...
ce midi, c'était roulé de dinde et salade avec 2 sveltesses
pour cette aprèm je vais faire de la panacotta ou des flans aux oeufs au four ....
Utilisateur125810
Kikoo rapide
Pause déjeuner pour moi.
Dur dur la reprise. Et je ne suis pas au top. Il faut être rapide. Il y a un certain nombre d'articles a Passer a la Minutes et je n'en fait PS assez. Sniff.
Je te passerai vs lire si je peux ce soir
Pas eu le temps de. Vous lire.
Désolé
Bisou
Utilisateur125810
Kikoo rapide
Pause déjeuner pour moi.
Dur dur la reprise. Et je ne suis pas au top. Il faut être rapide. Il y a un certain nombre d'articles a Passer a la Minutes et je n'en fait PS assez. Sniff.
Je te passerai vs lire si je peux ce soir
Pas eu le temps de. Vous lire.
Désolé
Bisou
Utilisateur9634
Posté le 10/03/2015 à 13:03
Le rythme çà va venir blue , des fois je me demande comment elles font pour aller si vite en caisse!!
surtout chez Lidl là c'est le summum , t'as à peine le temps de mettre tes articles dans le caddy, je pense que çà dépend des chaînes de magasin , dans certains c'est moins speed quand même heureusement
Utilisateur9634
Posté le 10/03/2015 à 13:11
je te comprend mama car la routine quotidienne sans une soupape c'est pas possible
mes sorties avec mes copines je ne m'en passerai pas, de toutes manières chéri sait que c'est indispensable à mon équilibre!!!
surtout depuis que je suis en retraite car là aussi la vie sociale se rétrécit comme peau de chagrin , j'ai trouvé dur au début car je voyais beaucoup de monde tous les jours, il faut retrouver un autre rythme de vie , pas évident au début c'est pourquoi je tiens à garder le contact avec elles qui me connaissent si bien , après je suis au top et ravigotée pour un moment!! lol!!!
après il y à la famille et tout çà , je m'arrange très bien avec mes BS, surtout celle qui habite pas loin de chez nous, on fait aussi des chose ensemble, ballades, shopping, plage, etc mais voilà les copines c'est les copines quand même
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2015 à 18:44
alors blue ? tu as été + rapide, plus performante ? dis toi que tu ne fais pas tes courses !!!! tu les jettes devant le scan !!!!
pas facile , hein ?
quand j'étais jeune ( hé oui ma p'tite dame, mais ça c'était avant !!! lol ) j'ai été caissière, et ce qu'on nous demandait avant tout c'était d'être aimable et souriante, et surtout d'être vigilente au vol ! mais, ça, je ne le faisait pas ! au contraire ! ça me faisait sourire ! je n'ai jamais dénoncé qui que ce soit ! je n'aurais pas pû de toute façon .
finalement , en dessert du jour je me suis fait une méga ile flottante !!!!
ce soir, frites de panais et carotte avec le reste du roulé de dinde ! des nounouilles pour jade et les zhoms !
et vous ?
Utilisateur9634
Posté le 11/03/2015 à 08:28
coucou
Alors blue çà va mieux le rythme? je suis sûre que tu prends de l'assurance au fur et à mesure
C'est à la maison qu'il faut aussi s'organiser car moins de temps pour faire quasiment les mêmes choses!! même si les hommes donnent un coup de main , les femmes en font toujours davantage
tu as été caissière aussi mama? je savais pas, çà te plaisait quand même?
je ne sais pas quel temps il va faire, ils annoncent flotte mais pour le moment çà à l'air plutôt de se lever!
aujourd'hui je fais le ménage à fond dans ma chambre avec carreaux et poussières, çà va aller vite c'est pas sale mais bon j'essaie de faire un truc par jour sinon après çà prend trop de temps
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2015 à 08:40
bonjour les filles !!!
blue n'est pas encore dans le rythme.....elle n'a pas le temps de venir papoter !!!! hein que c'est pas facile de tout concilier ????
mais ça va aller, j'ai confiance !
aujourd'hui, il fait encore beau donc ce matin, rando ! cet aprèm chez mes parents donc autant vous dire que je ne vais pas faire grand chose à la maison !
mais j'ai pris de l'avance hier , aspiro et linge , c'est déjà ça !
tu as fais ton pp correctement fancho , hier ?
moi, ça y est, ça rebaisse ! 67.4 ce matin ! c'est quand même fou !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.