Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

2010 - 2014 Charlie's Angel's 5 toujours fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2015 à 14:36

stick café + arome vanille ! c'est vraiment très bon !

là, je file à la ville ! je suis à la bourre car depuis 11h ce matin je suis dans les branchements de ma nouvelle free ! et je n'arrivais pas à avoir de connection !!! je dois avoir un de ces bazar dans mon ordi !!! il a fallu que je le redemare 3 fois avec qu'il ne trouve la connection !!! pfffffffffffff , et moi, qui branche et débranche , tout ça en ligne avec l'assistance et , elle qui me disait mais si madame vous êtes connectée !!! enfin, bref, ça y est ça marche !!!

ce midi, sauté de dinde nature et salade d'endive au surimi + 1 yaourt !

et oui, tu as été sage fancho !!! pourtant pas facile de ne pas manger du bon far !!!!

Utilisateur125810

Posté le 25/02/2015 à 17:51

coucou

comment allez vous ?

ici ras, les enfatns sont en vacs donc on traine lol !!!! hier 4 kms a pieds avec ce super soleil qu'on avait c'est pas le cas today.

free ça passe pas chez nous, il n'y a qu'orange et encore c'est pas tip top !!!!!!!

a 12h tartiflette au panais pour moi (a la cancoillotte allégé et aux allumettes de bacon) avec une salade verte

ce soir ???? aucune idee !!!! et vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 25/02/2015 à 20:20

c'est clair qu'il faut occuper les mômes pendant les vacances et c'est plus facile quand il ne flotte pas comme aujourd'hui

çà devait être bon ta tartiflette , j'en avais fait une fois en suivant une recette du fofo et c'était super bon, faudrait que je la retrouve

et chéri il à des pistes pour du taf?

il s'ennuie pas trop à la maison?

ce soir filet mignon avec pdt pour zhomme et tomates provençales pour moi, mousse chocolat en dessert pour tout à l'heure devant Game of thrones qu'on suit tous les deux , que j'ai téléchargé bien sûr, pas bien!!!

on est à fond dedans!!!

déjà 4 ème série qu'on à bientôt finie

c'est plutôt hard quand même pas pour tout public

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2015 à 09:27

bonjour les filles !oui, c'est les vacances , et jade demande de l'occupation !!!! alors, hier , on est allées en ville faire le plein de stickers, gomettes....de quoi lui faire faire de jolies créations ! ça va l'occuper aujourd'hui !!! en + il ne fait vraiment pas beau ! c'est gris ce matin !

demain, j'ai rdv à pole emploi ! 45 kms aller ! rien que pour mettre à jour ma recherche d'emploi et faire le point !!!! je vous jure ! faire autant de frais pour s'entendre dire, je n'ai rien pour vous madame !!!!!

bon, aller, faudrait que je me bouge mais je ne suis pas très motivée aujourd'hui !!!!

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2015 à 13:11

et ben fancho ???? tu as supprimé le message ?

Utilisateur9634

Posté le 26/02/2015 à 13:55

coucou les nénettes

oui j'ai enlevé mama j'ai mis un truc et je pense qu'il fallait pas

je te mettrai un MP, c'est rien de grave, lol!!

45 bornes juste pour te dire qu'ils n'ont rien pour toi c'est rageant je comprend!

ce midi j'ai fait une cuisse de dinde en papillotte sous vide au four avec mon reste de tomates d'hier eh bien c'était bon

et une bavaroise vanille en dessert , pour ce soir il me reste de la mousse choc , déjà çà c'est fait

et vous quoi de bon?

je garde plein de bricoles aussi pour les petites, plumes déco de Noêl, paillettes, gommettes,, restes de bouts de guirlandes, rouleaux etc... au moins çà les occupe quand il ne fait pas beau c'est déjà çà!

au moins Jade à de quoi s'amuser

Bon j'ai deux trois courses à faire et une copine qui passe pour le café cet aprèm , donc j'y vas, à +

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2015 à 17:37

et bien je vais vous surprendre mais je n'ai quasi rien mangé aujourd'hui ! je suis barbouillée ...d'habitude même avec une gastro je mange , mais là, bof bof !

pourtant ce matin, je me suis fait de la mousse à l'orange et de la crème a l'agar agar , et en plat , une cassolette d'huitre ( surgelée) avec poireaux , et ben , pas d'appetit la fille .....

on verra ce soir ....

bon, maintenant faut que je ramasse tout les petits bout de papier qui traine partout !!! merci jade ! mais ce qu'elle a fait est joli !

des marque-pages !

Utilisateur9634

Posté le 26/02/2015 à 18:09

mince mama t'as choppé un virus ou quoi?

ginette te dira merci mais en attendant c'est pas agréable de se sentir mal comme çà

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2015 à 07:51

bonjour les filles !

oui, ginette est sympa en ce moment , je suis redescendu à mes 67 ! mais je crois savoir ce qui me faisait grossir !!! la poudre de soja !!!!! depuis une semaine je n'en prends plus et comme c'est bizare...le poids redescend !

donc en fouinant sur le site, j'ai vu qu'il était considéré comme un toléré à 50g maxi/semaine !!!!

mais , au début je pensais que c'était le soja sec ( en morceau) pas la poudre de soja protéinée !!! comme quoi.....

hier soir, j'ai mangé ! c'était ligth , mais c'est bien passé ....je pense que c'était nerveux...et oui, je suis une stressée de la vie !!!! (dixit ma grande !)

ce matin je pars vers 10h à mon rdv pole emploi...pffffffffffffffff

Utilisateur9634

Posté le 27/02/2015 à 08:10

Bonjour les copines

Ben tu vois mama c'est passé ton repas, c'est vrai que tu es stressée aussi , ta fille n'à pas tort en même temps plein de choses à gérer et à penser c'est normal de se faire du souci

moi j'ai arrêté le gluten, j'ai fini ce qui me restait du paquet mais je n'en reprendrai pas, je suis pas sûre que ce soit si bon que çà pour la santé même si ici c'est à volonté, je me méfie

et puis dans la "vraie vie" hors dudu ce n'est pas un aliment que je consommerai de toutes façons

Bon tu vas voir ce que Popol emploi va te dire???lol

si au moins il te trouvait un peu de taf , t'avais pas en projet de conduire les cars scolaires pendant un moment? çà s'est pas fait finalement?

blue ou que t'es encore passée nondédiou?

débordée avec la marmaille?

tu arrives à bouger un peu avec eux? une bonne marche pour les fatiguer et hop au dodo le soir très sages!!!

et en même temps très bon pour toi aussi qui doit faire un peu de sport

ce soir on va manger chez ma frangine, je vais essayer d'être raisonnable mais c'est une bonne cuisinière

et puis bien plus mince que moi, pô juste................

Bon j'ai deux trois courses encore à faire, je comprend pas il me manque toujours quelque chose, je suis pas assez organisée

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2015 à 14:13

bon, ben, comme j'avais dit !!! un aller retour pour rien ! ça ne les fait même pas culpabiliser de nous faire depenser des sous dans le carburant !!! en + il ne cesse d'augmenter ....

du coup, en sortant à midi , jade avait faim, donc direction un petit supermarché , pause casse croute ! moi, j'ai attendu de rentrer .

et là, je viens de m'enfiler une soupe sveltesse et un monstrueux dessert vite fait !!!!

Utilisateur9634

Posté le 27/02/2015 à 14:42

voilà pas de surprise que du temps perdu!!!pffff

c'est quoi ton monstrueux dessert??lol

moi je vais refaire les crêpes fest noz, je sais que t'as pas trop accroché mais j'aime bien avec une petite compote de rhubarbe pour le goûter, miam miam

blue??? mais qu'est ce que tu fiches donc??

sieste crapuleuse ou quoi?

pas une raison de pas venir faire coucou au cops!!!naméo

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2015 à 15:05

t'as raison ! engueule-la !!!! c'est quoi ce bin's !!!!!

une brioche dudu au chocolat avec de la mousse à l'orange ( d'hier) à l'interieur !!! hummmmmmmmmmmmmmm

Utilisateur9634

Posté le 27/02/2015 à 18:17

Bon je file!!

manger chez ma frangine

Bonne soirée les copines

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2015 à 09:47

bonjour !!!

alors blue ? aurons-nous le plaisir de ta visite ? tu nous snobbes en ce moment ????

j'espère que tout va bien quand même .... tu nous connais, on s'inquiète pour un rien ...

fancho ? tu as été sage chez soeurette ?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2015 à 10:56

ben alors ??? y a personne.....même pas au scrabble ....snif ! à cause de vous, je suis obligée de bouger mon boule ailleurs....genre....la cuisine !

Utilisateur125810

Posté le 28/02/2015 à 12:10

hello les filles

désolee trop oqp ces derniers teps avec ma marmaille et les rdv médicaux

mon fils a une fracture du petit doigt de pied c la cata faut le porter ect il n'a pas le droit de mettre le pied par terre pdt 8 jours.

hier rdv gyneco je ne peux pas prétendre a la methode essure vu que je suis allergik au nikel

ma seconde a une copine depuis hier aprem kel pinbeche vite ke je la ramene lol

et je ne snobe personne NAMEOOOOOOOO lol

bizou je suis en mode speed vous voyez

Utilisateur125810

Posté le 28/02/2015 à 13:14

je reviens papoter le temps qu'ils mangent le dessert !!!!!

mousse choc orange c avec le bioflan mama ?

ca va mieu toi tu n'e plus barbouillee ?

et notre blonde natioale elle est ou ? elle a honte de venir car elle s'est goinfree de bonnes choses. BIN A LA RAISON !!!!! et today elle ferme vite la porte NAMEOOOOOOO !!!!!!!

mon poids ne bouge quasi plus, mais je suis sure qu'en travaillant et en mangeant exactement pareil je vais delester de kelke kg !!!! ça me fera une activité pysique assez dynamique.

donc la semaine du 9 mars je suis en forma chez leclerc

j'aurais ma reponse le samedi apres midi si cdd de 4 mois.

en attendant jai can meme accepté de travailler a l'usine de fabrication des barquettes de fraises, au cas ou ils ne me prennent pas à leclerc.

voili voilou dans les 2 cas j'aurais du boulot jusqu'à fin juin donc c bon a prendre.

cheri recherche aussi, mais gros handicap pour lui il est suivi par capemploi . on attend de voir peut etre pour lauto entreprise. voila

allez sa ce chamaille et chéri n'est pas là grrrrrrrrr !!!!!!!! a pluch

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2015 à 15:23

oui je vois ça que tu es en mode " super maman" !!!! pas de bol pour mathys ! et en + pendant les vacances ' vous y êtes toujours vous aussi ?)

c'est quoi la methode essure ? moi , pas connaitre ....allergie au nickel ? alors t'es pas maniac !!! mdr !

la mousse orange , non, sans bio flan, blanc battu en neige, gelatine, arome, petit suisse , simple mais bon ! les recettes comme je les aime ! et le gateau au chocolat , c'est mon pain brioche quotidien , la moitiée en sucré pour me faire un gateau l'autre pour mon pain ! voilà !

alors fancho ??? tu digères ??? lol

Utilisateur9634

Posté le 28/02/2015 à 16:06

salut

Ben non j'ai digéré depuis !!quoique j'ai mal dormi , j'avais trop mangé lol!!

cochonneries à l'apéro , déjà çà commençait mal donc après ben le reste à suivi et c'était bon + champ voilà comment on foire sa semaine de light, pfff

Ben oui blue on comprend bien que tu aies de quoi faire avec les enfants mais çà fait plaisir de te voir

Mince pour mathys!! le pauvre , il doit ête bien handicapé

méthode essure je ne connais pas non plus à moins que ce soit un nouveau stérilet , j'avais un aussi et jamais eu de souci avec , juste le changer et ne pas oublier la date!!!

du coup chéri faut qu'il fasse attention sinon la famille risque de s'aggrandir !!lol!!!

et puis si tu es prise au poste de caissière çà sera chouette de voir du monde autre que famille et amis, çà fait du bien aussi

ce matin aquagym pour évacuer mes excès de hier soir et weekend sage de toutes façons

bon mon homme est parti acheter du matériel de bricolage, pas le genre de magasin qui me branche donc je suis restée tranquille cet aprèm

Utilisateur125810

Posté le 28/02/2015 à 16:31

voila le lien de la methode essure

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&a(...)

j'ai ramené la peste chez elle ouuuuuuuuuuuuuuufffffffffff

Utilisateur125810

Posté le 28/02/2015 à 16:31

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

..

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Utilisateur125810

Posté le 28/02/2015 à 16:32

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

..

Utilisateur125810

Posté le 28/02/2015 à 16:32

.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.