Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2015 à 10:39 oui, tu as raison, si je devais voter , se serait la tienne !!!! même sans te connaitre ! en + c'est un dessert que je fais très très souvent !
qu'est-ce que tu manges aujourd'hui ? moi, je ne sais pas encore , du beef haché , oui, mais je ne sais pas comment encore .... |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2015 à 13:18 bon finalement , ça a été un steack salade et 2 sveltesses ! je file, entre 2 averses faire la prise de sang à jade ! ensuite je ferais qques courses ! ( hééééé oui, encore !!!) je prendrais aussi RDV pour faire changer mes pneus.....il est temps, ça patine même sur l'eau ! |
Utilisateur9634 |
Posté le 04/03/2015 à 13:29 encore des courses mama!!! quelle famille de bons mangeurs !! lol enfin si on exclue le petit moineau reste surtout la mère qui mange pour 4!!!! au cas ou t'aurais pas remarqué on parle beaucoup de bouffe!!! ce midi steak grillé et gratin de choux fleurs pas , très bon et en dessert j'avais fait hier un dessert de Cordy que j'aime bien et au citron cette fois ci j'en ai pour 4 ou 5 parts je pense bravo pour ton scrabble des fois je râle toute seule quand je'ai préparé mon mot et que tu me piques la place!!! bon le soleil à l'air de vouloir rester je vais aller marcher jusqu'en ville et faire un tour à la Poste çà me fera marcher!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 04/03/2015 à 13:29 le" pas "a côté de choux fleurs est en trop c'était "très bon" Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2015 à 20:54 bon, prise de sang ok ! mais ça n'a pas été sans larmes !!!! alors , après on a été faire les courses , elle s'est acheté un jeux avec ses sous de sa tirelire et môman lui a promis un nouveau poisson ! du coup, on a filé à l'animalerie choisir un joli " combattant" rouge ! préparation du repas ( saumon surgelé + fruit de mer , céleri fausse remoulade en entrée, brioche dudu noix de coco ) maintenant, couchée jade et ouffffffffffffffff canapé ! |
Utilisateur125810 |
Posté le 04/03/2015 à 20:58 hello
bonne soiree
bisous a demain
journee épuisante cic. on a été à royal kids
et pas light du tout oulalalalalala !!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 04/03/2015 à 21:00 Bonne soirée les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 05/03/2015 à 09:30 kikoo les plus belles
le soleil brille
je suis en mode hyper active, vive mes vitamines . au vue de ma tension lol. je tiens debout avec meme pas 9. j'espère etre a la hauteur lundi car 8 h à bosser .........
rien de prévu today, apart meme ma maison nikel chrome, enfin juste un coup de balai vapeur au sol et c'est bon. on doit refaire la cabane des poules, le vent a tout arraché (le toit).
faudra penser a renouveller nos poules, car elles ont pris le vise de manger leur oeuf donc faut y aller regulierment afin qu'elles n'aient pas le temps de les grignoter,
chéri aura de loccupation a les zigouiller berk !!! je pense fin avril.
voila koi de bon a midi dans vos assiettes, j'ai sorti un roti de boeuf hier soir, surement avec des haricots plats et des trompettes !!!! et des p d t pour eux
allez, a pluch ma pose est finish bisouilles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/03/2015 à 09:45 bonjour ! et bien blue , si tu es en mode active ménage , ne te gêne pas !!! viens !!!! quoique hier, j'ai acheté tout ce qu'il me manquait....produit vitre, mousse salle de bain ect ......maintenant, il faut que je me motive !
ce midi, ici c'est poisson ! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/03/2015 à 10:31 http://www.ptitchef.com/recettes/autre/poulpe-a-la-gallicienne-fid-499875 je me fais ça !!! mais sans l'huile d'olive ! et ma sagesse commence à payer ! suis contente ! |
Utilisateur125810 |
Posté le 05/03/2015 à 10:44 je suis carencee en vit a d et e, donc le doc a dit poisson a gogo !!!!! mais le soir je prefere !!!!
hum je garede ta recette sur le coude mama
je vais me preparer une mousse de fruits (fraises congelees du jardin) pour mes gouter a venir Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 05/03/2015 à 10:45 bravoooo pour ta sagesse maman Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 05/03/2015 à 10:47 coucou les filles carreaux impeccables et aspi passé sur le haut des murs dans les coins au cas ou une petite araignée serait venue passer l'hiver au chaud!! me reste porte fenêtre de la chambre à faire et celle du sas çà va j'ai bien travaillé, je fais une petite pose ce midi jambon frites de panais le reste de mon dessert de cordy et si encore faim une crème aux oeufs vanille mais bon je pense que çà ira cet aprèm je vais voir une copine et faire un café potins mais je lui ai précisé sans gâteaux! tu n'as pas beaucoup de tension blue! tu dois être naze pour le soir grand soleil ici aussi çà fait du bien! bon allez je veux finir ce matin à plus dans le bus Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/03/2015 à 12:24 et bien les filles , vous êtes bien courageuses !!! moi, coupée dans mon élan !!!! maman a appelé , elle veut que j'y aille cet aprèm, du coup, j'ai rempoté quelques plantes , arrosage, préparé le repas et en + je suis livré en bois en début d'aprèm !!! oulala , j'ai dit à jade, demain, sur , on ne bouge pas !!!! |
Utilisateur9634 |
Posté le 05/03/2015 à 13:04 profites de ta mère mama demain tu rangeras ton bois à moins que le livreur te le range si tu lui fait un peu de charme!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 05/03/2015 à 17:10 mama doit profiter de sa maman
fancho en plein café
moi, je reviens d'une balade de plus de 5 km marche active avec ma voisine, j'ai mouiller ........ le maillot !!!!!!! lol
un bon cappucino bien chaud ça fait du bien, mine de rien 12° dehors il fait bon !!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 06/03/2015 à 08:05 Bonjour les filles Café?????? il v faire beau!! youpi !!! quoi de beau au programme aujourd'hui? Une bonne ballade je suppose avec ce temps agréable , je pense que ce sera mon programme aussi cet aprèm on était invités avec ma BS à aller dans la soirée à Fouesnant jusqu'à samedi soir , ils vont voir un bateau qui les intéresse mais elle me dit çà hier soir , je dis pas que çà m'aurait pas plu une petite virée avec resto et hôtel !!! mais chéri veut à tout prix s'occuper du mur en pierres du jardin au fond et qui est en mauvais état, il à commencer à tout préparer le we dernier , car il en à pour un moment , en plus pas le choix vu qu'il est à nous ce mur faut monter un échafaudage et tout le bordel et comme il va faire beau ce we faut bien commencer mais pas grave des occasions d'aller en sortie y en aura d'autres et l'avantage c'est que je ne vais pas faire d'écarts du coup!!!!lol!!! bon encore un p'tit café et je me bouge Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2015 à 11:26 bonjour les filles , et bravo fancho pour le scrable, j'ai manqué plusieurs fois des scrables que je ne pouvais pas placer, bouhhhhh! les poulpes était délicieux , et il m'en reste pour ce midi ! me reste à me préparer un dessert ....mais je ne sais pas quoi encore ! il fait beau, j'ai du bois à ranger, du ménage à faire, m'occuper de jade .....pffffffffffffffff, et il faut que je me motive ! et ça c'est pas gagné !!!! en attendant , quelle belle journée et le wwek end devrait être pareil !!!! j'ai déjà rentrer le bois dans la maison, fais mes escaliers, donner à manger à mes volailles, et maintenant le bain de jade ! ( bain piscine en ce qui la concerne !!! lol ) |
Utilisateur9634 |
Posté le 06/03/2015 à 11:30 coucou Ben voui mama c'est mon cas aussi quand je joue contre toi je rage toute seule quand tu me piques la place pour des mots avec plein plein de points!!!lol ici grand soleil c'est super tout est ouvert!!! j'ai fait hier le dessert de gifi au citron c'est très bon et comme j'adore tout ce qui avec du citron de toutes façons et puis il m'en reste pour aujourd'hui et refrites de panais vu que j'en avais pris trop faut que je les fasse Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 06/03/2015 à 14:15 http://www.proteinaute.com/forum/blue_et_reve_les_tueuses_de_kilos-48218.html
coucou les filles
ce matin courses, rentree a 12h30 un monde un truc de fou bouhhh !!!! les gens ont faim ou quoi hihihihihi !!!!!!!
le lien ci dessu c pour que vous alliez voir ma tete lol !!!! j'ai trop galéré a mettre une photo sur le site grrrr !!! alors ne me voulez pas.
mamma bravo ta bien bossé, fancho et son citron lol !!!! moi ce sont les fraises humm
a 16h coiffeur
allez vais profité du soleil pour mettre le linge dehors
bisosu Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2015 à 18:34 et celle là vous la connaissez ? http://www.proteinaute.com/recette-mousse-au-chocolat-11802.html ça me tente bien ! j'ai bien bosser aujourd'hui, chui contente !!!! une partie des carreaux de la maison, la salle de bains , un peu de bois , et une balade avec jade et la chienne ! maintenant , on se pose 5 minutes, et hop, préparer le diner ! je vais aller voir ta trogne de ce pas blue !!!! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2015 à 18:43 j'espère que tu nous montreras une photo après coiffeur, c'est sur, sans te vexer, que tu en avais besoin ! il me tarde de voir quelle coupe tu auras choisi....car je suis dans le même cas que toi , ça ne ressemble à rien , à moins de faire une heure de brushing , de gel, de laque..... j'ai pu remarquer que , comme beaucoup d'entre nous, on s'asseche beaucoup du haut du corps ! on voit tes salières !!! tu as perdu aussi de la poitrine.....mais, bon sang, quel changement !!!!!!!! tu es méconnaissable comparé au début de notre " rencontre" ici ! je te tire mon chapeau ma belle !!!! winneuse va ! |
Utilisateur125810 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur125810 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2015 à 20:52 haaaaaaaaa bien ! jolie coupe ! et oui, tes cheveux ont l'air bien ! pas de trous en tout cas !!!! comment on dit , alopatie ? je ne sais plus....il est tard , mes neurones ne suivent plus.... je suis gavée ce soir ....pffffffffff encore trop manger.....carotte rapées, choux fleur oeuf durs, 2 portion de sylphide, un moelleux dudu au café chocolat !!! quand je vous dis qu'il vaut mieux m'avoir en photo qu'à table ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.