Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2015 à 10:56 et bien me voilà de retour !!! 1h 30 de rando ! ça c'est fait ! on a marché avec un bon rythme ! va falloir que j'investisse dans un podomètre qui calcule la distance et l'allure ....pour voir comment on évolue ! mais, là, je trouve qu'on a été plutot vite !!!! allez, une douche , et ça repart ! |
Utilisateur9634 |
Posté le 11/03/2015 à 20:28 eh mama j'avais plus de points à la fin de la partie et t'as quand même gagné!!! mais c'est pô juste çà!!!!!!! Blue alors la pro de la caisse??? tu passes combien d'articles à la minute maintenant? plus vite que ton ombre lol????? hier PP impec mama , contente de moi ce soir j'ai refait des crêpes au BOP pour le dessert et il m'en reste pour demain , je sais que t'aimes pas trop moi çà passe bien avec le coulis de chocolat de supertata , miam Bonne soirée bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 11/03/2015 à 21:00 Hello rapid J'ai vraiment le temps de rien lol. Je privilégié des instant avec mes bébé et mon chéri Il se donne bcp de mal le pov G rien a redire il faut de son lieu Gérer correcteur d'orthographe de m. Mon ordi nés pas allumer depuis dimanche fin de soirée lol Je l'amélioration mais c'est pas en cire cela.
Et vous je vois lire mieux samedi je bosse pas. Finette m'annonce un 59 8 ce matin on verra bientôt dimanche jour de ma pesée hebdomadaire
Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2015 à 22:51 oh c'est cool ça ! bisous ma belle et bon courage , je sais que c'est pas facile de tout gérer et de laisser ton homme et ta famile ! mais , faut pas t'inquièter, ils gérent eux aussi !
fancho, avec tes 8 points en moins qui sont venus se rajouter aux mien , c'est MOI qui gagne !!! lalalère !!! @ demain, en + je devais aller faire les vrais courses, mais je ne pourrais pas, je dois être livrer demain de mon BOP ! |
Utilisateur125810 |
Posté le 12/03/2015 à 05:50 Bonjour
Bon réveil
Le café est prêt
Biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 12/03/2015 à 07:52 Bonjour les filles alors que dit "finette" blue?? lol ah ce correcteur il en dit des drôles de trucs! je comprend mieux mama que u m'aies piqué ma victoire.... ici un peu de brume mais çà devrait annoncer une belle journée j'espère Ben oui quand on bosse il faut un coup de main à côté sinon c'est pas possible et je vois que chéri fait de son mieux blue va falloir que je recommande du BOP et de mlical aussi j'en ai plus beaucoup c'est juste embêtant que le BOP ne soit pas livré par la Poste du coup on est obligés de rester à la maison pour attendre le livreur de chronopost ma petit belle fille doit venir finalement passer quelque temps à la maison , je ne cherche plus trop à comprendre leurs histoires, séparés sans l'être mais comme dit chéri on attend de voir la suite je pense qu'elle va s'installer en bas ou on était pendant les travaux pour qu'elle soit plus indépendante car nous on a nos horaires assez rigides le soir, chéri se couche tôt sinon le matin il est crevé j'espère que çà va bien se passer vu qu'on à un peu de mal à comprendre leur motivation de ce break, soi disant c'est a l'amiable , ils verront dans quelque mois s'ils retournent ensemble ou pas, d'ici là plein de choses peuvent changer je crois qu'on n'est plus dans le coup!!! trop vieux jeu!!! cet aprèm je suis invitée au café chez une ancienne collègue de taf mais pas de gâteau pour moi en ce moment je suis motivée même si ce n'est plus pour le mariage ce sera pour le maillot de bain!! hier midi j'ai fait une très bonne recette http://www.proteinaute.com/recette-cassolette-au-saumon-et-noix-de-st-jacques(...) délicieux avec des tagliatelles de konjac aux épinards mis moins de moutarde aussi et un peu de crème fraîche allégée j'avais pris les noix et le saumon en surgelé à Lidl et laissé décongelé la veille au frigo ce midi frites de panais jambon et crème aux oeufs vanille Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2015 à 08:26 bonjour les filles ! motivée notre petite blue !!!! elle prend même le temps de nous payer le kawa !!!!
tu vas être en mode cuisine fancho ! la crème aux oeufs.....hum c'est bon ça ! ici se sera haricot vert et ....ben , j'en sais rien ! faut que je farfouille !!!! c'est vide ! il doit me rester une boite de sardine et de saumon au naturel...et un steack de veau....bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! faut que je fasse les course moi !!!! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2015 à 09:15 ho cool , je viens d'être livrée ! je pourrais au moins me faire mon gateau ! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2015 à 15:10 hé les filles, j'ai fais ça hier : http://www.proteinaute.com/recette-terrine-de-poivrons-au-fromage-frais-4194.html j'ai laissé un com, c'est délicieux ! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/03/2015 à 07:36 bonjour les filles ! changement de temps aujourd'hui....pff , trop beau pour que ça dur !!!! aujourd'hui, les courses, je vais à la ville ! café ? blue, bonne journée !!! taf bien ! fancho, sage hier ? pas de petits gateaux ? |
Utilisateur9634 |
Posté le 13/03/2015 à 09:11 coucou courses ici aussi à faire mes petites arrivent pour le weekend et mon frigo est vide!!! hier pas de gâteau mama mais ce soir sortie resto de prévue avec BS et BF on verra je vais essayer de proposer un resto avec grillades plutôt que pizzéria déjà çà caille , j'espère qu'il ne va pas flotter pendant que je serais en courses sinon c'est galère alors blue c'est le we tu vas profiter un peu de ta petite famille, ils vont être heureux de retrouver leur petite maman!!! quoi de bon dans vos assiettes ce midi? je vais regarder mes restes et gérer avec a moins que je n'aille ce matin aux provisions j'ai vu une rumeur comme quoi dukan serait en liquidation, j'espère qu'il continuera a faire son cacao çà me manquerait drôlement celui là au pire le reste je m'en passe, on trouve des arômes ailleurs et tant pis pour ses bonnes petites meringues, j'en testerai moi même..... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 13/03/2015 à 09:18 je crois que je vais en commander 3 boîtes de suite pour ne pas manquer!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/03/2015 à 12:46 la vache ! bonjour la douloureuse ! mais, bon, je n'avais plus rien, et mon congèle était vide, maintenant le + dur , c'est de le remplir !!!! j'ai aussi fait de bonnes affaires bien sur ! une petite robe " sa***ette en jean" 4.50 euro , et un bandeau pour ses cheveux ! elle était contente ce midi !!!! je me suis pris des plants de plantes vivaces pour regarnir ma rocaille ! elle a triste mine..... bon, ben , je vais rangé tout ce qui est épicerie ! le frais est déjà rangé ! et je vais faire une cure de pamplemousse ! en promo à auchan 2 e les 5 !!! et de sardines , 3 e le kilo ! je vais les faire marinées au citron , j'adore ! |
Utilisateur9634 |
Posté le 13/03/2015 à 13:44 moi aussi mama bonjour la douloureuse!! pfff mais qu'est ce qu'on serait riches si on n'avait pas besoin de manger.... et chez moi déjà on à beau être que 2 en semaine y en à déjà un qui mange pour 4!!! et mince comme tout la même taille depuis qu'il est jeune du 38!! non mais c'est pô juste çà!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/03/2015 à 14:42 dis moi, ma petite bretonne, tu connais une recette de sardines marinées toi ? |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/03/2015 à 14:51 je viens de zieuter mon ami google et finalement je vais les faire simple, ce sont souvent les recettes les meilleures ! donc, préparées et arrosées de jus de citrons , ail, echalotte, persil, aneth, mélanges sel et baies et des rondelles de citrons confits sur le dessus ! |
Utilisateur9634 |
Posté le 13/03/2015 à 14:52 non à part au citron connais pas mama , suis énervée , vous verriez le bordel dans mon sous sol l'ex vient de déposer les affaires de ma BF mais je ne pensais pas qu'il y avait séche linge, des meubles et autres trucs ! je pensais fringues moi ! mon homme va criser quand il va voir le foutoir que c'est en bas , en plus qui va ranger?? pas moi en tout cas c'est sûr, on peut plus mettre un pied devant l'autre, je sais pas pourquoi mais je le sens mal cette affaire!!!! je me casse avant qu'il revienne , je vais aller voir ma BM! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 13/03/2015 à 14:53 mama parfait la recette , çà doit être aussi simple que bon Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/03/2015 à 17:08 wa ! tu parles ! je croyais que c'était juste un break ? là, quand on commence a se rendre les meubles.....ça sent pas bon !!! je sens en effet que ça va pas être cool chez vous ces jours ci ..... |
Utilisateur125810 |
Posté le 13/03/2015 à 17:26 coucou les filles
voila semaine de taf terminée. j'ai eu mon entretien à ma pause déjeuner, de quoi me couper l'envie de manger....je ne suis pas retenue pour le poste. bon bé voila ça c'est fait !!!!!!!
j'attends le coup de tel des barquettes pour savoir qd je commence vraiment, et les horaires (journee ou nuit )
bisous mon second boulot est à faire (devoirs bouffe ect...)
a 12h cétait betterave tomates et oeuf de caille et voilou Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/03/2015 à 18:59 c'était le risque blue, ne soit pas déçue surtout , et tu vois, tu as bien fait de te garder les fraises sous le coude !!!! pense à tout les raleurs qui se plaignent que tout est cher et qui auraient raler contre toi !!!! comme tu dis, ça c'est fait ! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2015 à 09:07 coucou les filles ! ça va ? on fait la grass' mat' ???? y fait pas beau........beurk ! pas motivant des journées comme ça.....déjà que je le suis peu en ce moment ! un autre petit café les copines ? |
Utilisateur9634 |
Posté le 14/03/2015 à 18:13 coucou rapide suis débordée du monde à la maison blue déçue pour toi mais bon t'as tenté c'est déjà bien , tu as bien fait de garder les fraises gros bisous , repasserai Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/03/2015 à 10:50 bonjour les filles ! comment ça va en ce beau dimanche ensoleillé ? moi, en mode cuisine depuis ce matin, on va chez mes parents , et comme c'est devenu habituel, j'emmène le repas .... hier , invitation surprise de derrière minute ....ben, pas trop trop sage la fille ! et dire qu'on remets ça aujourd'hui, demain le pp va être le bienvenu ! et toi fancho .....sage ?
blue, ça va ? tu gardes le moral ? tu as des nouvelles des fraises ? |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/03/2015 à 22:02 et bien, journée cata au niveau bouffe ! abus en tout genre !!!! ça va se payer ça m'dame !!!! demain, marche active et pp ! et vous, tout va bien ? pas eu le temps passer faire le coucou ?...... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.