Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

2010 - 2014 Charlie's Angel's 5 toujours fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur125810

Posté le 22/03/2015 à 14:05

mama je t'ai retrouvé dans mon courrier indesirable

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 22/03/2015 à 14:06

tu es tres jolieee

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur9634

Posté le 22/03/2015 à 14:21

oui je confirme très jolie sa coupe à mama çà lui va à merveille

Utilisateur125810

Posté le 23/03/2015 à 00:16

Cheri vient d'être pris en charge par les pompiers. Il fait de nouveau une tachycardie. Il est transporté l'hôpital j'en saurais plus dans quelques heures

Utilisateur125810

Posté le 23/03/2015 à 04:01

Bon ben ils le garde pour le moment. J'en sais pas plus

Je vais aller dormir un peu. Je suis naz

Utilisateur125810

Posté le 23/03/2015 à 06:28

Bon ben j'ai dormi même pas une heure. La journée va être longue.

État stable pour Didier. Faut que je rappelle vers 8h.

Doux réveil les filles

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2015 à 07:59

rho ben zut alors ! pov'didier.....et toi blue ? qui doit gérer les enfants et les soucis que cela entraine ......sur , que la journée va être longue !

et toi, fancho ? qui doit rester zen en toute circonstance .....elle est trop grande pour s'en prendre une celle là !!!!! l'hotel lui convient bien on dirait !!!! pas de gêne chez papa .....et il ne dit rien le papa ?

merci les filles , pour les compliment de ma bouille ! chéri aime vraiment bien aussi ! il n'arrête pas les compliments.....( jaloux....)

moi, suis barbouillée ce matin ....mais je sais pourquoi ! hier j'ai fait une tarte à la ganache et je l'ai toute finie pour ne pas être tentée aujourd'hui !!!!! et bien, me voilà punie ! elle était super bonne pourtant !!!!

le pp du jour s'annonce bien car quand j'ai trop mangé la veille , ça se passe mieux ! et mon corps me dit merci !!!!

blue, tu nous tiens au courant pour didier !

je vais marcher ce matin, petite rando de 6.5 kms....

Utilisateur9634

Posté le 23/03/2015 à 07:59

Mince blue encore ces sacrées crises de tachycardie!! il n'en avait pas fait depuis un moment si?

il était plus angoissé ces derniers temps?

quand il dort que çà lui arrive aussi?

ils vont sans doute faire quelques examens complémentaires comme la dernière fois et il va pouvoir rentrer rapidement

Qu'est ce qu'il en dit votre médecin de ce qui peut déclencher ces crises?

Pas facile pour toi non plus ma pauvre biche, tu as peur à chaque fois et il faut gérer quand même.

Donne des nouvelles dès que tu en auras

Utilisateur125810

Posté le 23/03/2015 à 08:03

faut que j'aille chercher chéri apres avoir mis les enfants au car.

donc cest une tachycardie ............

sauf que normalement le professeur nous avait dit qu'il ne devrais plus en faire vu qu'il l'on opéré et lui on fait labblation du faisseau de hyss. donc il faut ravancer le rdv cardio qui etait normalement au mois de mai. alors est ce une overdose de bouffe je me pose la question parce que jai remarqué des quil mange trop il est comprimé comme hier soir.....pourtant ils ont rien trouvé a lestomac !!!!!!!!

voila

la seule chose positive...... cest que jai eu la courante cette nuit et ginette est contente lol !!!!!!!

Utilisateur9634

Posté le 23/03/2015 à 08:03

si si mama papa est descendu hier soir comme elle avait un courrier c'était le prétexte

sinon il n'aurait pas dormi tellement il se minait avec çà

Ben bizarrement elle ne tronchait pas d'après lui çà allait , ils ont pu discuté un peu de tout et de rien mais bon c'était quand même bizarre qu'elle ne dise pas bonjour ni un mot ces derniers jours ou alors elle s'est dit qu'il valait mieux être plus correcte

bon tant mieux çà me soulage car mon homme commençait à se prendre la tête avec çà et pour lui c'est pas bon il est fragile

Utilisateur125810

Posté le 23/03/2015 à 08:04

non pas de crise depuis aout 2013, mais crise dangoisse oui ça il en fait regulierement !!!!!!!!!!!

mon mari rst un anxieux donc

Utilisateur9634

Posté le 23/03/2015 à 08:05

de la tête lol!! chacun son lot

Utilisateur9634

Posté le 23/03/2015 à 08:05

je parlais pour moi blue pas de Didier

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2015 à 08:18

oh ben , je dirais que vos 2 bonhommes sont fragiles de la tête !!!! le stress.....c'est normal !!!! ils vous supportent !!!!! ha ha ha !

( je dis ça mais le mien n'est pas mieux ! dés qu'il stress, c'est l'eczema qui prends le dessus !!!!) et il cause pas !!!!!

Utilisateur9634

Posté le 23/03/2015 à 08:26

on va se faire une semaine vacances filles en all inclusive et les laisser à la maison nos hommes!!!

a nous les doigts de pied en éventail à siroter un mojito sur un transat au bord de la piscine et à mater tous les beaux petits mecs en maillot de bain!!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2015 à 10:50

et ben fancho !!!!! tu dors encore !!!!! en plein rêve .....

quoique .....qques jours d'escapade , ça doit être le pied.....

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2015 à 10:52

je reviens de ma rando ! 6.3 kms en 1h25 !cool !avec un denivelé imprtant , des vues magnifiques mais bien que j'ai pris mon appareil photo , je n'en ai pas pris une ! vous allez pas me croire si je vous dis qu'il n'y avait plus de piles.....ben , si !

Utilisateur9634

Posté le 23/03/2015 à 16:43

bon j'ai pris mon petit goûter petits suisses et fraises , miam miam

Utilisateur125810

Posté le 23/03/2015 à 17:51

ah si c'etait possible ma belle fancho. ce serait avec plaisir tes vacances.

tu m'as fait rire mama avec ton appareil photo sans pile. ça me rappelle un jour on jouait au just dance avec mes filles, on dansait depuis quelques temps deja et je ne comprenais pas pourquoi je ne marquait aucun point bé j'avais pas allumé la télécommande hihiihhi !!!! je suis parfois un kinder, lol. brune a l'exterieur blonde à l'intérieur.

bon bé pour les fraises ça sera pas encore cette semaine, ils ont perdu un gros contrat du coup ils ne prennent pas d'intérimaire pour le moment mais elle m'a dit que des qu'ils ont besoin ils m'appeleront !!!!!!! pouaaaa la poisse !!!!!!

bon chéri a dormi toute la journee moi jusqu'a 12h!!!! ça ma fait du bien.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2015 à 19:21

waaaaaaaaaa les vieux !!!! ha ha ha !!! ça supporte pas les week ends chargé avec un p'tit detour aux urgences !!!! lol !

ha elles sont loin nos nuit blanches de java ( joli mot pour le scrabble , hein ?) où on se remettait super vite , voir même aller au boulot dans la foulée !

au gouter, juste un yaourt nature ! ce midi pilon de poulet + yaourt ( avec du pain dudu)

et ce soir , poisson ! et avec le reste de pain, je vais me faire un pain perdu

voilà !

Utilisateur9634

Posté le 23/03/2015 à 20:25

eh oui des nuits blanches çà j'en ai fait , en boîte et après une tite douche au taf!! et en forme encore!!

ah c'était le bon temps je vous le dis moi madame!! danser toute la nuit pas besoin de faire dudu à cette époque tiens!

mama non mais tu es impayable appareil photo sans voir si tu as des piles!! dommage pour les photos tu n'auras plus qu'à refaire le même circuit

blue je comprend que tu te soies reposée un peu , quelle nuit !!

dommage pour les fraises mais c'est aléatoire malheureusement ils sont tributaires des contrats , on croise les doigts que ce soit pour très bientôt

ce soir chez fancho steak grillé avec mélange courgettes, riz basmati (50g), châtaignes cuites(50g) en bocal, crème fraîche(2CS)

pomme et une mousse ww que j'ai acheté, çà à l'air bon je vais voir çà devant la télé, il me faut toujours un petit truc alors je garde mon dessert!

Bonne soirée les filles je vais regarder rizzoli et isles je pense

Utilisateur125810

Posté le 24/03/2015 à 07:30

Kikoo

Comment allez vous

Ici maelys se lève avec 39 de température grrr. Donc sûrement docteur pour elle

Cheri ça va

Au fait fancho ça donne quoi ta pesée. Ta courbe n'est pas à jour vilaine

Mama randonnées ce matin ?

Allez café est chaud

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2015 à 09:37

bonjour les filles ,

non, pas de rando ce matin , juste une marche d'une demi heure avec la chienne, maintenant douche et je file retrouver mes parents pour la crémation du cousin de papa ....j'en profiterai pour faire qques courses aussi ....

pas cool pour ta fille blue ! décidement tu ne vas pas t'en sortir de toutes ses maladies !!!!

heureusement que chéri va mieux....

et pour ce qui est de ma pesée quotidienne et ben , y a encore du + du week end....normal !

allez, faut que je m'y jette !!!

Utilisateur125810

Posté le 24/03/2015 à 11:37

a midi riz pilaf moules sauce avec du curry et de la mache. et vous

courage mama

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.