Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

2010 - 2014 Charlie's Angel's 5 toujours fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur125810

Posté le 31/03/2015 à 18:27

pfffffff le soleil arrive a cette heure ci jhallucineuuuuuuuu !!!!!!!!!!

quoi de bon dans vos assiettes ? ici c'est carottes et patate vapeur et un mélange de fruit de mer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 31/03/2015 à 20:10

cuisse de dinde en papillote (100g) mélange courgettes et aubergines , 100g de pâtes, mousse au citron et une pomme tout à l'heure

moi j'aime bien l'heure d'été surtout le soir vers le mois de mai, c'est agréable quand il fait beau

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2015 à 22:57

alors moi c'était : soupe sveltesse, omelette, reste de pain dudu et petit gateau dudu avec un yaourt !

rien de transcendant mais j'ai mal à l'estomac, pas de grignotage et appetit modéré....comparé à d'habitude !!! lol !

allez, bonne nuit ! le changement d'heure !!! oui !!! mais faut plus que ça change ! faut garder comme ça !

Utilisateur9634

Posté le 01/04/2015 à 07:43

Bonjour

alors mama encore barbouillée ce matin?

c'est rare de e voir sans appétit!! lol....

allez les infos! taxes, augmentations etc... c'est toujours dans ce sens là que çà bouge..

faut que je change ma couette d'hiver , on à eu trop chaud cette nuit et moins bien dormi , mais j'irai voir à Centrakor por une autre vu que j'ai laissée la mienne à ma petite BF en bas qui n'en avait pas

Inter en fait aussi ou U si je ne trouve pas là bas

ce matin 50g de pain de seigle avec beurre Bridélight 15% et 2cc de confiture d'orange allégée, j'apprécie même si la portion n'est pas très grande , les tartines sont petites vu que c'est un pain très compact que j'ai pris tranché à U

Bon un pe'tit café pour me réveiller , à +

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2015 à 08:38

bonjour les copines !

ce matin il semble que le temps se soit calmé...alors , promenade !

et puis niveau estomac, ben s'est noué......en + mal dormi.....

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2015 à 10:00

vilaine chienne !!! n'a rien trouvé de mieux que de se prendre toutes les flaques d'eau !!!!!

Utilisateur125810

Posté le 01/04/2015 à 10:56

kikoo

comment ça va ?

ici super soleil mais du vent. beaucoup moins violent qu'hier.

mama : vilaine chienne lol ! oggy a dévoré une poule ce matin, encore apres avoir mis les enfants au bus je me demandais ou il etait passé. son maitre est dans une colère !!!!! sa faverolle en plussss !!!!!!

fancho on dejeune presque la meme chose sauf que moi ce sont des cracottes.

un de mes cousins renouvele ses voeux de mariage devant missiou le maire le 2 mai, apres 20 ans de noce. donc faut s'habiller car ça va pas etre la super chaleur mamie a peur davoir froid au qq lol !!! donc je ne pense pas me mettre en robe.

demain chéri fait un scanner abdominal il a une mixture a boire, je sens q ue ça va etre comique grrrrrr !!!!!!

Utilisateur9634

Posté le 01/04/2015 à 12:33

blue en mai il commence à faire beau je te verrais bien dans une super robe avec des talons , au pire tu prends une petite veste courte s'il fait un peu juste

pour le déj j'alterne avec 4 biscottes aux céréales, pain de seigle ou pain tranché aux céréales, mais c'est le pain de seigle qui coûte le moins cher en points (3) et les autres (4) donc comme je n'ai que 26 faut gérer sur la journée suivant ce que je ceux manger

exemple : steak haché 5% : 4p, pâtes cuites 100g: 3p, légumes 0p mais si je mets 2CS de crème fraîche allégée c'est 1p en plus et un dessert de 2p par exemple mon repas de midi est 10p donc reste e général 12p pour le goûter et le dîner et en + je prend un fruit aussi 0p

sacré oggy , rhooo la poule à papa!!!

la mienne je la vois vieillir, elle ne court plus aussi vite et elle préfère rester plus à l'intérieur maintenant ma mémère

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2015 à 13:25

t'as une poule !!!! ha , savais pas ...

si ton chéri veut venir ici en chercher , pas de soucis !!! je lui donne mes coqs !!!!! un pour oggy , rien que pour lui !!!!

j'ai des nègre soie, des brahmas, des rousses des noires.....des séramas.....etc......

le produit pour le scanner....ha......beurk comme dirait maman !!!!! elle ne l'aime pas non plus !

fancho, tu es bonne en math !!! lol 2+2+1+2+1.......et un énorme gateau au chocolat ???? combien de points ????

l'avantage ww c'est que les légumes et les fruits ne coutent pas de point donc, si il n'y a plus de point pour un repas tu peux quand même manger !!!! vous comprendre moi ???? car moi, je mangerai mes points en une seule fois !!!!!

Utilisateur125810

Posté le 01/04/2015 à 13:46

comment ça tu savais pas que j'avais des poules !!!! rhooo mama !!!! tu perds la boule !!! lol !!!

on a plus que 8 poules et 3 coqs et 2 oies et un jars. 5 oeufs environ par jour. et 2 oeuf d'oies

fancho ww c tjs les propoints ? je me souviens quand je le fesais le porridge me coutait un bras lol.

Utilisateur125810

Posté le 01/04/2015 à 13:48

bon je voulais allez faire les mag mais pas envie là !!!!! je me suis fachee apres mon garçon, bonjour l'état de sa chambre. il vient de sauter a pied joint sur son lit et vient de casser 2 lattes en bois le vilain !!!!!!!

Utilisateur9634

Posté le 01/04/2015 à 17:25

t'inquiète blue c'est l'âge aussi pour mama!!! commence à perdre la boule notre mémère.....

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2015 à 21:50

mais non !!!! je parlais pour toi fancho !!! tu dis que tu vois vieillir la tienne de poule !!!!! à moins que tu parlais de ta chienne.....

enfin, bref, de toute façon , oui, je vieilli moi aussi !!! lol comment c'est déjà le nom du gars " al" ???

Utilisateur9634

Posté le 02/04/2015 à 13:11

coucou les filles

alors je suis la preums!! non c'est rare çà!!

çà caille et moi qui vient d'enlever ma couette d'hiver!! heureusement que chéri est ma petite bouillotte perso......

quoi de bon dans vos assiettes ce midi?

moi je me suis régalée, j'ai fait des pilons de poulet sans peau bien sûr! avec des aubergines et des courgettes coupées en dés + tomates séchées 2cc huile d'oilive tout çà dans une papillotte transparente au four , délicieux et j'en ai d'avance c'est l'avantage

100g de pdt et voilà un bon repas comme j'aime

Utilisateur9634

Posté le 02/04/2015 à 13:12

mdr mama je parlais bien de Lily

Utilisateur125810

Posté le 02/04/2015 à 18:04

Forum Dukan : hello comment allez vous les filles mama tes passee ou journee a courir scanner pour cheri ce matin puis rdv avec le gastro du retard comme d hab on a

hello

comment allez vous les filles.

mama tes passée ou ?

journee a courir

scanner pour chéri ce matin puis rdv avec le gastro. du retard comme d'hab !!! on a mangé un bout vite fait chez patapain. j'ai recuperé mes lunettes chez altol. 2/3 dernieres courses pour paques et voila rentrée a 16h.

tite photo du jour

Utilisateur9634

Posté le 02/04/2015 à 20:51

ben oui mama que pasa??

çà va pas ?

blue jolies tes lunettes et on voit bien tes beaux yeux qui ressortent

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2015 à 07:32

bonjour les filles !

ben oui, hier ça n'allait pas.....mais comme on dit , ça va ça vient ......aujourd'hui est un autre jour !

belle blue !!!!! mais tu as l'air toute tristounette sur ta photo .....triste d'avoir des lunettes ? tu sait ce qu'on dit pourtant ? femme à lunette .....

et qu'est-ce qu'il a dit le " gastro" pour ton zhom ?

Utilisateur125810

Posté le 03/04/2015 à 07:50

kikoo

allez mag, un mars et ça repart !!! non non je deconne pas de mars lol !!

bé pour le gastro, il a dit que chéri fait de la constipation "haute", et mauvaise digestion....pourtant il y va tous les jours bizarre hein ! rien d'alarmant quoi !!

j'ai rdv au doc ce matin, rdv mensuel (vitamines ect)

je suis a labours a + bisous

Utilisateur9634

Posté le 03/04/2015 à 08:17

bonjour

ben j'ai pensé que le moral n'était pas au top mama avec l'image que tu avais mis sur FB y à des jours avec et des jours sans c'est vrai

mais bon on va de l'avant quand même car les femmes n'ont pas trop le choix que d'aller de l'avant sinon ce serait le dawa à la maison!!

çà doit être dans nos gênes çà ou dans notre éducation ou les deux!

et toi blue arrêtes de maigrir ma belle sinon y aura plus rien de toi à cette allure là lol!!!

j'aurai jamais cru te dire çà un jour!!! incroyable mais vrai!!!

et tes cheveux çà va avec les vitamines? ils se sont renforcés?

ma petite BF est à l'hosto encore ses histoires gynéco la pauvre , on lui à enlevé ou ponctionné sa deuxième trompe, j'ai pas bien compris, elle avait encore une grosse infection et ils l'ont gardée aux urgences l'autre jour et comme même avec une perf d'antibios l'infection était encore là ils ont préféré opérer

ils auraient déjà du le faire à Rennes avant qu'elle fasse sa FIV vu qu'avec ces germes la gynéco de l'hosto lui à dit que les FIV ne pourraient pas réussir

deux personnes , deux avis différents ,e n même temps elle est jeune et ils essaient sans doute de préserver le maximum

je vais aller tout à l'heure voir si çà va et hier son père est passé aussi mais elle n'était pas sortie du bloc, y avait u retard

bon quoi de bon dans vos assiettes aujour'd'hui?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2015 à 09:31

pas cool en effet pour ta BF.....et le moral ? elle tient bon ?

en fait , sans trop vous dire vraiment, ici, besoin de changement ....on est 2 finalement à être très mal.....malgré les discussions , le large s'impose ! on va certainement planté tout le monde ce week end et partir à l'aventure sur 2 jours ....s'il ne change pas d'avis !

le week end était pourtant bien chargé en rdv ....la famille, les amis....mais je crois qu'il serait bénéfique pour nous d'agir .....je crois que parfois il faut être égoiste....je vais appeler mes parents pour annuler et lui , sa mère et son frère.....enfin, peut-être....donc si vous me voyiez écrire dimanche et lundi , ben, c'est que ce sera encore tombé à l'eau.....

Utilisateur9634

Posté le 03/04/2015 à 13:08

Excellente idée mama et fais garder Jade comme çà vous pourrez vraiment vous retrouver

Utilisateur125810

Posté le 03/04/2015 à 14:05

oui mama faut parfois etre égoiste !!!! cest pour votre bien

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2015 à 08:45

bonjour les files !

oui, oui, jade reste chez ma BM , elle aura ses cousines pour jouer dimanche soir et lundi ! c'est chéri qui a demandé a sa mère , c'est lui qui a pris les devants !!!!

la reservation est faite ! petit hotel sympa , à la montagne, en auvergne, en + l'hotel dispose d'un sauna + bain bouillonnant ......XXX

randonnée de prévue donc appareil photo obligatoire !

on emmène notre chienne par contre ! vous voyez l'égoisme ....on abandonne notre fille mais pas notre tit chien !!!! lol !

mais c'était primordial de partir.....

départ demain midi , retour lundi soir !

Utilisateur125810

Posté le 04/04/2015 à 10:02

hello

ah bonne nouvelle ! et ton mari a pris les devants.... waouh si ca c pas une preuve d'AMOUUUUUUUR.

PROFITEZ EN BIEN MA BELLE

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.