Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

2010 - 2014 Charlie's Angel's 5 toujours fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur125810

Posté le 14/04/2015 à 11:18

Sinon ici super soleil. J'irai me promener seule avec OGgy si j'ai encore la motivation cet aprem.

Voulu voilou. J'ai relancer les fraises. Elle m'a dit qu'elle n'avait pas la possibilité de prendre des intérimaires.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2015 à 17:20

alors blue ? tu as été te balader ?

oui, j'hydrate , j'hydrate , j'hydrate .....mais ouille ouille ouille !!!

j'ai fais mon ménage , un peu de peinture ( pas beaucoup ) faut que chéri me les mette à l'ombre....

ce midi, pas très faim , juste une salade composée avec saumon fumé et sardine , au gouter 1 pamplemousse , et ce soir bourguignon + patate pour zhom et moi , surement des haricot vert...je vais voir ....

demain je vais en courses , et je crois bien que je vais prévoir pour le barbecue !!!!

c'est co* pour les fraises ! m^me là c'est la crise .....encore à cause des charges !

baisse pas les bras !

moi, je devrais me mettre dans la paperasse mais j'aime pô !!!!! pourtant va bien falloir , ça s'entasse !

Utilisateur125810

Posté le 14/04/2015 à 19:01

oui je suis allee me balader mais monsieur a voulu venir avec moi lol.

la confiance regne alalala jvous jure

Utilisateur9634

Posté le 14/04/2015 à 21:44

Ben dis donc blue chéri est bien méfiant!

il à peur que tu croises un bel homme en faisant ta promenade ou quoi???

si çà reste aussi beau pareil je vais prévoir le barbecue

cet aprèm belle ballade de 2h sous le soleil , c'était super mais je sentais mon dos qui commençait à chauffer et mon crâne aussi!!!

zut pour les fraises c'est la crise mais bon çà fait ch...r

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2015 à 08:41

bonjour les filles !

allez, il fait beau, on file marcher !!! si tout va bien , circuit de 9 kms !!!! mais faut pas qu'on se perde !!!

Utilisateur125810

Posté le 15/04/2015 à 11:49

kikoo

le soleil est là on en profite !!!!

ce matin café chez ma voisine, j'ai gouté au café creme brulée de chez tassimo hummm trop bon, mais trop sucré pour moi . quelques minutes pour décompresser. trop booooon !!!!!

mama ça va mieux tes coups de soleil.

fancho t'as cramé aussi ? lol

Utilisateur125810

Posté le 15/04/2015 à 11:50

9 km mama waouhhhhhh tu devient sportive bravooooo !!! tu y as pris on dirait.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2015 à 11:56

ben finalement , le circuit faisait 7 km , on l'a fait en 1h45 ! c'est cool on est contente de nous !

et oui les coups de soleil vont mieux , merci !!!! mais même avec le t-shirt , ça chauffe !

alors, qu'est-ce qu'on mange ? j'ai faim !!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2015 à 12:49

bon, ben, c'était la dêche dans le frigo et le placard !!! donc, jambon cornichon , fond d'artichaud au saumon fumé et fromage blanc ! ben, ça sera mieux ce soir ..... jade m'a fait envie avec son hachis parmentier......et ouf, elle l'a tout englouti !

et vous, c'était bon !!!

blue tu as digéré ton café arome crème brulée ? ça doit être bon ça !!!!

Utilisateur125810

Posté le 15/04/2015 à 13:54

moi cétait 30g ebly sauce tomate + 50g crépinette + 30g d'endive + 1/2 pomme

Utilisateur125810

Posté le 15/04/2015 à 13:55

fin d'aprem je tente le jogging avec ma grande. serai je capable ? je vous redis ça plus tard

Utilisateur9634

Posté le 15/04/2015 à 14:09

coucou les filles

Le cagnard en Bretagne comme chez vous!! obligée de mettre le parasol on tient pas sur la terrasse!!mais bon je vais pas me plaindre hein!

ce midi escalope de poulet en papillotte sous vide, reste de champis, poivrons et riz basamti à la crème

petits suisses et framboises

voilà calée jusqu'au goûter!!!!

je pense que je vais mettre mon maillot et bouquiner dehors sur la pelouse cet prèm

j'ai bien des trucs à faire mais avec ce soleil la flemme

J'ai pris des couleurs rien qu'avec ma marche d'hier mais pas cramée heureusement, j'ai plus de Biafine hi hi hi

j'irais chez mama chercher sa crème miracle autrement

mon homme va avoir chaud le pauvre sur son chantier, il va encore rentré fatigué et pas de congés d'ici août, j'espère qu'il s'arrêtera au moins une semaine s'il est trop crevé mais bon c'est pas le style alors va falloir que je pousse à aller chez le médecin

Utilisateur125810

Posté le 15/04/2015 à 18:41

bon bé pour une 1ere fois, je suis contente de moi, jai tenu 13mn sans marreter. vu l'heure je suis a laboure. aucune douche de faite grrrrrr.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2015 à 21:41

ben dis donc , que lis-je ????? blue qui tiens 13 minutes ( félicitations , je n'en fais pas autant !!!) et fancho qui a du soleil chez elle !!!! waou !!! vous êtes trop forte !

je suis allée vider le compte bancaire, j'ai fais les courses.....bioups.....mais bon, y avait plus rien !

j'en ai profité d'être avec jade pour lui acheté des chaussures et pour aller à la friperie ! je me suis trouvée 3 petites robes d'été à 4 euros pièce ! et 2 petite fringues pour jade ( une robe et un pantacourt)

ça vaut le coup et je ne me craint pas pour porter les fringues des autres ! en + , en ce qui concerne mes robes , c'est de la marque ! cool !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2015 à 08:18

bonjour vous !!!! allez, café ?

ensuite , rando ! on lache rien ! ( avant la pluie !!!) cet aprèm, finition des volets !

Utilisateur9634

Posté le 16/04/2015 à 09:02

coucou les filles

Bravo blue c'est super dis donc çà va te donner des mollets en béton

ici encore beau soleil de prévu!!

j'ai réussi à faire aller mon homme chez le toubib ce matin, il est rentré hier soir comme un zombie, je croyais que j'aurais du l'amener aux urgences tellement il était pas bien

il à la crève en plus , il est bouillant, fatigué et il à maigri malgré qu'il mange bien et çà j'aime pas du tout!!

je voudrais bien que le médecin fasse des examens complets mais c'est pas une énergique celle ci

mama moi aussi si je trouve des fringues de seconde main çà ne me dérange pas d'acheter , au contraire tu peux trouver des trucs quasi neufs à des prix sans concurrence même aussi pour les petites en braderie

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2015 à 13:20

ho ben zut pour ton chéri .....tu t'en doutais , déjà hier tu en parlais ....ne laisse pas courir , hein ? ils sont fragiles nos petits zhoms !

et puis, les toubibs ça se bousculent si ils ne veulent rien entendre !

Utilisateur125810

Posté le 16/04/2015 à 13:34

coucou les filles

ce matin docteur amandine. elle a une systite. elle derouille la pauvre. donc ecbu pour elle, puis jen ai profiter pour montrer ma boule cest bien une hernie, elle ma dit de bien me maintenir. jirai courir dans laprem.... avant qu'il ne pleuve grrrrr.

et vous ça va ?

Utilisateur125810

Posté le 16/04/2015 à 16:51

voila 20 mn de jogging ça défoule lol

Utilisateur9634

Posté le 16/04/2015 à 17:24

Faut que tu mette une bande bien serrée blue

Utilisateur125810

Posté le 16/04/2015 à 17:37

jai mis une gaine pour courrir sinon jai acheté un body modelant ça maintient bien.

pour l'instant elle ne ma pas parlé d'opé, vu que si tout va bien d'ici février j'aurai l'abdominoplastie ou un bodylift... elle m'a dit qu'ils feront surement l'hernie en meme temps. il faut simplement éviter quelle grossisse trop et éviter une éventration. voila ce que ma dit ma doc

Utilisateur9634

Posté le 16/04/2015 à 18:08

oui attention à l'éventration c'est le risque des hernies, évite de porter des charges trop lourdes surtout

Utilisateur9634

Posté le 16/04/2015 à 18:11

Bon mon chéri est en arrêt jusqu'au dimanche 26 je crois que c'est çà

radio pulmonaire à faire, ECBU fait, résultats samedi prochain, antibios à prendre et antalgiques, il avait de la tempé et une tension assez basse, il m'à écouté quand même

il est crevé mais je préfère le savoir à la maison, je vais bien le soigner!!!

on y tient quand même mine de rien à nos zhommes!!!

radio des poumons j'appréhende toujours vu que c'est un fumeur et de longtemps mais bon c'est à faire

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2015 à 18:13

surveillance , blue !!! c'est important ! va pas nous faire une éventration maintenant !!!

et puis maintenant que tu deviens sportive !!!!!! 20 mn , c'est + qu'hier , c'est bien !!! tu vas y prendre gout à galoper !!!!mets ton mari avec toi, ça lui fera du bien aussi ! et sème le !!! mouhaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

qu'est-ce que vous avez comme body modelant vous ? c'est bien ça ?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2015 à 18:29

je viens d'aller zieuter sur google mais je n'en trouve pas !!! pfffffffffffff avec ma petite poitrine , je prends des soutif rembourés et là, en body , je vois rien où alors à + de 100€ !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.