Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur125810
Posté le 18/04/2015 à 10:35
et oui!!! un jour j'aurais un beau poele. et non poil.... hein !!!!! je ne suis pas une chatte ni une chienne LOL.... je vous entends de là..bande de coquines !!!!!!!
et fancho tu mas trop fait rire sur FB (ton commentaire sue mon prénom mdr)
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2015 à 11:48
des amis on essayé avec " gros batard, conas**, et autre noms d'oiseaux !!!! c'est drole !
Utilisateur9634
Posté le 18/04/2015 à 13:59
coucou les filles
oui c'était trop tentant blue sur Face de mettre un com!!!
faudra que j'essaie avec mo prénom pour voir ce que çà donnes
Moins beau aujourd'hui et dire qu'on à arrêté la feu juste hier en nettoyant tout
de toutes façons il fallait bien le faire vu qu'on casse la cheminée et l'insert pour mettre un poêle à bois pour l'hiver prochain
çà va faire encore un peu de travaux mais bon après ce sera joli et moins de poussière j'espère et puis l'insert est ancien, il était déjà là quand on à acheté la maison
j'attend ma fille et les petites , dommage pour le temps alors que cette semaine à été si belle
hier soir j'ai mangé des mns !!mais bon j'ai mis dans ma réservé de points donc comme je ne 'm'en étais pas servie de la semaine çà va
j'ai quelques courses a faire comme d'hab , j'ai l'impression qu'il manque toujours quelque chose pourtant je fais une liste!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/04/2015 à 09:24
bonjour les filles !
c'est dimanche ! fancho va jouer avec ses petites , blue va faire un jogging , et moi.......rien de prévu ! chéri est à la pêche, je vais peut-être aller le retrouver ....mais bon, suis pas bien énergique ce matin.....
Utilisateur125810
Posté le 19/04/2015 à 11:20
coucou
mama un coup de mou ? comme ça on est 2 lol.
a mon avis fancho va faire mumuse lol.
et non pas de jogging ni hier ni today. juste du jardinage .
rien de prévu ici
a partir de vendredi soir j'ai mon filleul 15ans. le foyer lui pend au nez. ils sont élévés a eux memes mes neveux et nièces. ma soeur s'en occupe quasi pas ; elle voit son intéret pas ceux de ses gosses donc voila.
mon filleul na pas été reconnu par son père le seul de ses 6 gosses. donc je préfère l'avoir chez moi, ces 15 jours.
on en est pas encore là mais je prefererais etre sa tutrice plutot kil aille en foyer.
je suis en colère apres ma frangine.
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/04/2015 à 11:25
blue, ta soeur, c'est celle qui pense + à son chéri qu'à ses mômes ? celle dont tu avais parlé il y a qques temps ?
pas cool en tout cas pour ton neveu ...surtout à cet âge ....
et le jardinage , c'est bien aussi ! ça détend tout en musclant !
qu'est ce que vous mangez ce midi ? moi, pas d'idée encore .....va falloir que je me décide !!!! il est bientôt l'heure !
Utilisateur125810
Posté le 19/04/2015 à 11:31
oui cest ma soeur je nen ai qune. sa suffit bien lol.
ici cest tarte aux poireaux, salade de mache avec gésier et des frites saucisses pour mes enfants
Utilisateur9634
Posté le 19/04/2015 à 14:28
Bonjour
Oui on est dans le jardin à faire de la balançoire!!
moi aussi d'ailleurs...
pas cool pour ton neveu blue, en foyer à cet âge on sait ce que çà peut donner plus tard avec la promiscuité et les fréquentations des autres mômes pas simple mais ta soeur est pardonne moi un peu irresponsable et c'est pas d'aujourd'hui!
c'est dommage d'avoir des enfants et de ne pas s'en occuper après , sa vie privée ne devrait pas primer sur leur éducation, on est mère avant tout et le reste vient après ou avec selon si çà va ou pas
ce midi salade de crudités sauce caesar, steak de soja à l'indienne avec coquillettes, pomme
cet aprèm on va aller marcher un peu avec les petites histoire de bien les fatiguer lol!!! et ce soir pas de souci pour faire dodo ...
Utilisateur125810
Posté le 19/04/2015 à 16:20
tout a fait ok avec toi fancho
Utilisateur125810
Posté le 20/04/2015 à 09:42
bonjour bonjour
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/04/2015 à 11:25
bonjour les filles !
ce matin , direction le cabinet médical !!! jade, fièvre, mais la toubib a dit que c'était encore " viral " !!!! c'est tout le temps ça maintenant !!! par contre rebelote, elle m'a dit de retouner voir la pédiatre pour son poids.....ben , normal, elle est mal fichue alors elle mange pas , donc elle perd du poids....et si elle ne grossi pas , elle est fatiguée, donc elle choppe tous les virus qui traine !!!! cercle vicieux quoi !
sinon, ma saleté de ginette ne veut pas bouger !!!! toujours 68.5 ce matin , ça fait quand même 1.5 kg qui se sont installés depuis 15 jours !
aujourd'hui pp , alors on verra demain .....
Utilisateur125810
Posté le 20/04/2015 à 13:52
moi aussi mama du + de puis 15 jours grrrrrr
Utilisateur125810
Posté le 20/04/2015 à 17:29
A zut j'avais pas lu pour jade. Ici bcp de pollen donc allergies pour les 3 enfants.
J'ai loeil gauche qui gratte et j'ai l'impression que quelque chose me gêne dedans. Enfin a l'intérieur de la paupière.
Que mangez vous ce soir ?
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/04/2015 à 17:30
c'est peut-être tout simplement de la flotte ! mais , ça gave de voir que malgré les efforts fournis, elle ne veut pas redescendre !!!!
as-tu été courrir ? moi, pas de marche du coup ....bloquée à la maison ....et jade avait encore 39 en debut d'aprèm.....!
ce midi, steak haché à 5% et une assiette de fruit de mer , en dessert , une crème patissière ( avec gomme de guar et agar)
pour ce soir, tofu au st pierrelin et jambon fumé ( façon tartiflette)
mamie, tu t'en sors avec tes petites ? où elle t'on liguotée à la balançoire !!!! lol
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/04/2015 à 17:31
fais toi un lavage avant qui tu ne t'irrites tout l'oeil !!!
ici , pas d'allergie et heureusement , parce que le pollen , on a a !!!!
Utilisateur9634
Posté le 20/04/2015 à 18:00
coucou rapide
beaucoup de soucis dans nos affaires et pas prêt d'etre réglées c'est que le début
ce matin rv avocat et çà va pas être simple j'ai le moral dans les chaussettes on va finir sur la paille si çà continue!!
bref je repasserai mais là pas le moral , désolée
Utilisateur125810
Posté le 20/04/2015 à 18:46
bah m*rd* àlors ma fancho.
positive ma belle ça va s'arranger. j'espère juste quil ny a rien de grave bisous
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2015 à 08:23
bonjour les filles !
et ben qu'est-ce qu'il t'arrive fancho que vous ayez besoin d'un avocat ?
enfin, quoi que ce soit , bon courage !
Utilisateur9634
Posté le 21/04/2015 à 08:53
coucou les filles
je vous mettrai un MP
bises
Utilisateur125810
Posté le 21/04/2015 à 08:58
Kikoo les filles
Courage ma fancho. Tendres pensée s
Mag comment vas la pitchounette
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2015 à 09:14
elle n'a plus de fièvre mais je la garde avec moi aujourd'hui , on ne sait jamais.....les poussées de fièvre étant irrégulière , si je l'envoies et qu'elle en refait une , ils vont m'appeler pour la récupérer !
et ton oeil ? et tes allergiques de la maison ? ça larmoies ? ça renifle ?
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2015 à 09:17
le carrossier est venu ce matin me prendre les 2 épaves de bagnoles qui étaient devant la maison, j'ai enfin récupéré mon parking !!!!
Utilisateur125810
Posté le 21/04/2015 à 17:41
atchoum et arapatatchoum !!!!! éternuement pour mes loustics et moi meme ainsi que yeux irrités, conjectivite et orgelet pour moi, je suis allée a la pharmacie ce matin.
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2015 à 20:50
et ben !!! tout ces petits maux du printemps....pfffffffffffff ! et jade, et bien ça a tourné en otite ! elle a été bien toute la journée et vlan !
fancho , oui, explique , car ça fait l'effet d'une bombe ce que tu as dit !!!! je cogite là !!!!
bon ben ça va pas fort pour nous en ce moment hein ? allez , on se décourage pas !!!!! on est des winneuses !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.