Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamamag
5983 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/03/2015 à 21:39
bon , rien de bien méchant pour l'instant pour ma chienne, elle lui a examiné la cornée et elle n'a pas vu d'ulcère , donc, pour elle, c'est le coup ! un gros choc, mais ça devrait passé tout seul ....je surveille quand même, au moins jusqu'à lundi , si c'est toujours rouge et enflamé je devrais y retourner ....
sinon, je vous conseil la recette d'aubergine ! c'est super bon !
pour aller + vite au niveau cuisson des tranches d'aubergine, je les ai mises au micro ondes quelques minutes !
par contre, j'ai peut-être mis un peu trop d'ail !!!! le bonjour de demain matin se fera de loin !
et vous , ça va ? passez une bonne journée ?
en attendant, bonne soirée suivi d'une bonne nuit ! @demain !!!
|
|
Utilisateur125810
|
Posté le 27/03/2015 à 21:43
Tant mieux pour indhy mama
bonne soiree
moi jai pas mangé ce soir j'ai de la fièvre et mal a la gorge meme un verre de sirop me fait mal
bisous de loin
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur125810
|
Posté le 27/03/2015 à 21:46
J'aurai mes nouvelles lunettes jeudi normalement
ma mutuelle couvre quasi la totalité cool. Donc jai meme changer la monture
|
mamamag
|
Posté le 28/03/2015 à 08:58
bonjour les filles !
maman lunette !!!!! tant mieux pour la mutuelle ! j'ai un bon forfait moi aussi , mais j'ai pris mieux pour les dents....c'est bien avec les options modulable !
soigne toi bien blue !
et fancho, c'est ce soir la fête ? alors amuse toi bien ! profite !
ici rien .....et le moral dans les baskets.....marre de la routine et de ce temps de m***e !
|
Utilisateur125810
|
Posté le 28/03/2015 à 09:51
kikoo
profite bien fancho
mama moi aussi marre de ma routine, des soucis quotidiens, de tout quoi !!!
ce matin je n'ai pas de fievre. mais une grosse fatigue. j'ai les jambes ramollo j'ai du mal a avancer. je suis sans énergie quoi !!!!!!
rien de prévu today vu le temps aussi on a envie de rester au chaud.
@ pluch
kisssss
|
Utilisateur9634
|
Posté le 28/03/2015 à 10:22
coucou les copines
je vous envoie des gros bisous de réconfort pour vous remonter le moral
déjà un peu de soleil ferait du bien à tout le monde car idem marre de ce temps de m...e
ici c'est les derniers préparatifs mine de rien y en à des trucs à faire , ma fille à fait plein de déco elle même, c'est super bien fait, elle à un don mais il ne vient pas de moi !! je suis nulle en dessin et arts plastiques
blue tu sais ce qu'on dit des femmes à lunettes hein???
lol!!!
mama soulagée que ta chienne aille mieux mais çà aurait pu être grave quand même , c'tait un jouet en quoi pour que çà lui ai fait fait autant de mal?
à surveiller de près pour ne pas que çà s'infecte c'est sûr
ici j'en ai deux à côté qui rerererefardent la reine des neiges, je pense connaître bientôt les dialogues par coeur!!
douche pas encore prise, déguisements à repasser, deux trois courses mais je ne m'affole pas!!
Si je ne repasse pas d'ici demain bonne journée, allez faire un tour même bien couvertes prendre un bol d'air çà vous fera du bien à toutes les deux et avec vos chiens par la même occasion , ils sont une bonne compagnie , affectueux et toujours heureux de nous avoir auprès d'eux!!
|
mamamag
|
Posté le 28/03/2015 à 16:49
et bien tu as raison fancho ! sans avoir lu ce que tu avais mis, tout de suite après le repas je suis partie avec ma chienne faire une belle rando ! j'ai mis les photos sur FB ! je suis claquée, en sueur , mais qu'est-ce que ça fait du bien !
malheureusement la routine est toujours là !!!! il ne prends aucune initiative et ça me gave !!!! on a déjà eu une crise semblable il y a qque temps , mais il n'a pas du comprendre !!! pfffffffffff , ces hommes .......faudrait tout leur écrire sur des post-it !!!!
amusez vous bien ce soir famille fancho ! nous, se sera certainement une sortie théatre avec ma puce ....je vais voir....c'est une troupe connue dans la région qui fait une répresentation dans ma commune....alors, peut-être....
|
Utilisateur125810
|
Posté le 28/03/2015 à 17:54
tres belles tes photos mama
ici c flotte flotte et reflotte
marreeeeeeeeeeeee
|
|
mamamag
|
Posté le 29/03/2015 à 11:24
bonjour les filles !
alors ? fancho ? la tête dans le cul ce matin ????? bien amusée ? couchée tard ?
blue, ici le temps est moche aussi , on se croirait en Bretagne !!! vent et averses......
cet aprèm , ma grande et mes parents viennent à la maison ! je vais préparé un dessert pour eux et moi , je vais me refaire le gateau magique ! il est trop bon et tellement léger !
pour ce midi , tournedos et frites et frites de panais pour moi !
|
mamamag
|
Posté le 30/03/2015 à 08:47
bonjour les filles !
et ben, graçce au changement d'heure, j'étais en retard ce matin !!!! oupssssssssssss !
levée à 8h05 !!! en sursaut !!!!
heureusement c'est papa qui s'est collé au transport scolaire !
j'aime l'heure d'été mais, à chaque fois c'est pareil......faudrait plus qu'on change !!!!
alors, vous avez passé un bon wk ? sage ?
|
Utilisateur9634
|
Posté le 30/03/2015 à 16:56
coucou les nénettes
çà y est bazar rangé aspi passé et petite sieste!!
dur dur j'ai plus 20 ans !!lol!!
super soirée , rhooo là là on s'est bien amusés , c'était génial, les gens ont joué le jeu et étaient déguisés , les + jeunes et les + vieux aussi!!!
bien mangé bien bu aussi mais bon voilà c'est pas tous les jours fiesta non plus...
hier soir on s'est couchés tôt je crois que tout le monde avait bien besoin de repos
moi aussi je suis un peu perdue avec l'heure d'été , après çà va aller mais je trouve qu'ils devraient la laisser une fois pour toutes , y en marre de changer deux fois par an
alors mama une petite discussion s'impose je crois avec chéri, vivement que vous alliez passer votre petite semaine de vacances à Sarzeau , çà vous fera du bien
et blue comment va la puce?
ce soir au menu escalope de veau riz basmati et courgettes vapeur
après on verra j'ai des panacotta au frais , çà va le faire je pense
et je regarderai Top Chef , plus beaucoup de candidats en liste, j'aime bien le petit jeune , mais bon il ne va pas gagner je pense, il est déjà arrivé bien plus loin que je ne pensais dans l'émission, ce sera un futur bon cuisinier
|
mamamag
|
Posté le 30/03/2015 à 18:37
tu regardes ce genre d'émissions ??? tu baves pas devant l'écran ???? moi, je regarde plus ça !!!! sinon, je tombe dans le placard de gourmandises !!!!!
aujourd'hui , c'est pp, y a plus que moi qui le fait.....mais bon, c'est pas grave , ça ne me gêne pas !
ce midi, steack pain dudu + st pierrelin et gateau à l'amande amère
ce soir, poisson ( en brandade pour les autres) et ile flottante pour bibi !!!! il me reste aussi un demi pain dudu mais avec du carré frais cette fois ! ici temps de m***e toute la journée , j'ai quand même pu sortir la chienne une demi heure....elle, ça va beaucoup mieux , ouf ! + de peur que de mal !
chéri encore au boulot ....oui, vivement les vacances....mais ça va....
|
mamamag
|
Posté le 30/03/2015 à 18:39
alors fancho ? au fait , j'ai lu que tu avais passée une bonne soirée , voir ,un bon week end , mais que dit ta ginette ???? après une semaine de ww ???? allez, j'attends.....
|
Utilisateur125810
|
Posté le 30/03/2015 à 18:42
kikoo les plus belles
journee a courir partout encore des papiers a faire !!!!!!
pas le choix
ça m'arrive parfois de faire pp quand je n'ai pas faim style une tranche de saumon avec un bout de compté allégé et zou je ne me couche pas avec rien dans le bidou
cool pour ta soiree fancho
|
mamamag
|
Posté le 30/03/2015 à 18:44
et ton week end blue, bien ?
tu as fais quelque chose ?
|
Utilisateur125810
|
Posté le 30/03/2015 à 18:46
ma cousine a passé le dimanche aprem a la maison sinon rien fait non
et toi a part ta rando ?
bon bé fancho veut pas nous dire pour son poids la cachotiere
ce soir quiche sans pate, tomate et betterave a la vinaigrette
|
|
mamamag
|
Posté le 30/03/2015 à 19:21
mes parents sont venus hier aprèm , café + brioche + crème brulée maison ! mais pour moi, je m'étais fait le gateau magique citron !
c'est tout !
oui, la vilaine fancho qui nous dit pas si elle a perdu du lest......la coquine va !!!!
|
mamamag
|
Posté le 31/03/2015 à 07:41
bonjour les filles !
alors, ça a soufflé vers chez vous ? ici oui, mais pas assez pour m'empecher de dormir ! mais ce matin il y a encore pas mal de vent .....
pas de rando ce matin, je vais en ville ! j'ai trouvé une tablette " orégon" pour jade , ça sera son kdo de paques ! vu qu'elle ne mange pas les " beaux" chocolats " parce qu'ils sont trop beaux ....merci le " bon coin " une bonne affaire je pense , 25 € ...en même temps j'y connais rien, mais j'ai un copain qui pourra lui télécharger des jeux, donc ça ira ! en + pour partir en vacances, sur le trajet, ça l'occupera !
allez, une autre café et je file nous préparer !
|
Utilisateur9634
|
Posté le 31/03/2015 à 08:18
coucou les filles
ici çà souffle oh lala faut que j'aille voir tout à l'heure si rien ne s'est envolé!! enfin mi je ne risque rien encore lol!!!
je ne connais pas la tablette oregon , ici aussi les petites ont une tablette commune et c'est paramétré pour qu'elles aient un certain temps chacune et après çà s'arrête, une demi heure ou une heure par jour je crois , elles adorent tu penses , déjà accrocs aux nouvelles technologies
hier ménage en bas et ce matin le haut, je dois changer les draps et faire les chambres, aspi, lavage etc.. en même temps tout çà sans trop d'urgence mais bon c'est à faire quand même
ce midi courgettes vapeur, riz basmati et steak haché 5%, fromage blanc et framboises
j'ai commencé à acheter les chocolats de Pâques, faut encore deux grands oeufs , je prends plusieurrs petits trucs pour faire chasse à l'oeuf tant qu'elles y croient encore et pour les grandes un lapin or histoire de marquer la fête, cette année je vais leur demander vu qu'elles font ww aussi pour ne pas acheter si elles n'en mangent pas....
Bon vu que vous avez envie de savoir mes résultats et que je ne peux rien vous cacher!!!
en tout j'ai perdu 2,3kg depuis que j'ai commencé , j'aurai perdu un peu plus mais la fête de samedi m'à fait reprendre 800g donc on verra lundi prochain vu que je ne me pèse plus que tous les lundis matins, j'essaie de m'y tenir pour ne plus être obsédée par ginette comme avant, j'ai vraiment envie de réussir et je m'y tiens, j'étais remontée à 80 pffff n'importe quoi , des craquages à répétition suivis de périodes de raisonnable mais qui ne duraient pas
c'est vrai qu'en quantité c'est moins qu'avec dudu mais bon je m'y fait , il le faut c'est ma dernière chance !!!
|
mamamag
|
Posté le 31/03/2015 à 11:23
ha ouais !!!! quand même !!!! tu étais bien remontée !!!!! cachotière va ! heureusement que là, tu as bien perdu ! c'est bien, ça fonctionne, tu réagis bien !
je suis contente pour toi que tu ais réagi !!! tu vois comme ça revient vite si on se laisse tenter par toutes les gourmandises qu'on a dans nos placards !!!!!
il faut vachement de temps pour que la mémoire du corps disparaisse , c'est ce que dit dukan dans son bouquin.....mais malgré tout , faut toujours rester vigilent ....ça fais combien de temps que je suis là ? 4 ou 5 ans....je ne sais plus , mais en tout cas , je m'estime chanceuse quand même , car avec mes écarts, cela semble stabilisé , même si je ne mange plus du tout comme avant , je ne bois plus non plus, et je marche ! et la silhouette me remercie !!! lol !
bon, et bien maintenant je vais aller voir ce que je vais me faire ce midi ! miam miam !
|
mamamag
|
Posté le 31/03/2015 à 11:25
waouh !!! 1ere entrée de poids le 06.10.10 !!!!!
|
Utilisateur9634
|
Posté le 31/03/2015 à 12:27
L'alcool voilà je comprend pourquoi j'ai remonté hi hi hi!!
|
mamamag
|
Posté le 31/03/2015 à 12:37
haaaaaaaaaa , c'est pour ça !!!!!! alors, pose ton verre et va promener ton chien !!!!!
|
Utilisateur125810
|
Posté le 31/03/2015 à 12:56
mais quelles pochtronnes nous sommes lol
au fait bonjour
temps triste today pluie et vent +++++
|
|
mamamag
|
Posté le 31/03/2015 à 14:30
coucou blue ! oui, ici aussi , même météo !!!!
l'avantage , c'est que mon linge que j'avais mis dehors est sec ! ( sous abris quand même !!!! lol )
|