Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur9634
Posté le 21/02/2015 à 11:39
Bonne question mama!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur9634
Posté le 21/02/2015 à 11:41
j'ai rien de prêt , je viens d'aller en courses
çà va être simple ce midi steak haché et haricots verts, pain complet et cancoillote à défaut de saint pierrelin
et toi?
pourtant j'avais envie d'un bon petit plat , j'essaierai peut être le filet mignon que tu avais fait, j'en ai pris un
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2015 à 12:03
chou chinois aux champignons noir avec escalope de dinde ici !
Utilisateur125810
Posté le 21/02/2015 à 17:40
coucou vite fait du portable
Utilisateur9634
Posté le 21/02/2015 à 18:03
coucou aussi blue!!! çà va chez la BS? tu l'as pas encore étranglée?? lol!!!
t'as eu des compliments j'espère !!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2015 à 00:47
et ben blue ? tu t"es échappée ? tu t"étais caché aux toilettes ?
là, on revient du loto de l"école ! et bredouille ! rien gagné !!! y en a une qui fait la tête ....
allez, zou , au lit !!!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2015 à 10:17
hello ! ben alors ? c'est moi qui rentre tard et c'est moi qui suis opérationnelle ce matin !!!! c'est quoi cette jeunesse ? oups pardon fancho .....
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2015 à 10:32
j'ai abandonné la partie fancho, il me restait le "g" que je ne pouvais pas placer !!!! du coup , tu as la victoire pour toi !
on dit merci à qui ? hain ? à qui ? !!! lol
Utilisateur9634
Posté le 22/02/2015 à 13:52
hi hi merci Madame!!
j'ai entamé une autre à ton tour!!!
quel temps chez toi? flotte comme ici?
je bois un bon petit café et mode canapouf cet aprèm
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2015 à 07:59
bonjour les filles !
alors ce week end ? pour moi, comme fancho ! journée à la maison ! mais chéri m'a reparé ma voiture ( c'était un fil débranché qui va de la batterie à l'alternateur ) du coup, aujourd'hui , je vais chez mes parents !
blue ? au rapport !
Utilisateur9634
Posté le 23/02/2015 à 08:36
coucou les filles
Alors blue raconte vite!! comment çà s'est passé ce wend??
t'as étranglé personne? j'ai pas vu dans les journaux en tout cas donc rien de grave!! lol!!!
mama quoi de bon dans ton assiette aujourd'hui? tu fais PP?
pilons de poulet au four ici et crème chocolat à midi
peut être des crêpes de spicy au goûter
après c'est encore à voir
mes carreaux sont sales vas falloir que je m'y colle mais quand??? demain???
pas envie aujourd'hui
d'avoir une rue devant la maison mine de rien je vois que çà n'arrange pas
allez encore un tit caf t je me bouge
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2015 à 08:48
non, pas de pp pour moi vu que je vais chez mes parents...demain !
en +, mal au bidon ce matin.....
haaaaargh les carreaux.....ici aussi sont pas nets . quand t'auras fini chez toi, ne te prive pas de venir ici !!!!!
Utilisateur125810
Posté le 23/02/2015 à 09:10
Hello rapide
jai rdv a leclerc pour mon planning
bs netait pas la elle etait dastreinte du coup on la pas vu. Et ten mieux lol.
gigi mannonce 6o kg comme je suis happyyyyy
a plu tard
biz
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2015 à 10:16
hip hip hip hourra blue !!!!!! wineuse de premiere !!!!! tu déchires !!!!
on est fière de toi nous !!!! hein fancho ?
Utilisateur125810
Posté le 23/02/2015 à 17:17
rhooooooo il pleut avec des grêlons berkkkk !!!!!!!!
Utilisateur9634
Posté le 23/02/2015 à 20:19
aussi des grêlons cet aprèm et pas q'un peu tout était blanc en 2mn
blue super pour les 60kg après ce ne sera que du bonus!!!
t'as de quoi être fière et chéri aussi peut être fier de sa petite femme!!!!
demain j'ai dit à ma soeur de venir manger ils sont là pour la semaine, les pauvres ils ont pas beau temps
ce soir soupe à l'oeuf , reste de pilons au four, 2 crêpes fest noz avec une CS de rhubarbe et si j'ai encore faim du riz au lit vanille
je suis bien calée
je me tâte pour refaire une croisière pour le mariage en Septembre mais je ne sais pas si j'y arriverai, en ce moment çà me trotte dans la tête!!
enfin je me donne la semaine pour me décider
Bonne soirée les copines, à demain
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2015 à 23:18
suis revenue tard de chez mes parents ! et ce n'est pas la st valentin tout les jours .....là, il y avait le repas a faire, coucher jade ect...
on a passé un bon moment avec mamn à la ville ! je me suis trouvé un jean noir comme je voulais à 9€ cool ! bon , ok, il est en 40 ...mais y en avait plus en 38 !ou alors bien + cher ....alors tant pis ! il est un peu trop grand mais pas de beaucoup , donc ça va , ça ne fais pas ridicule !
fancho, pour une croisière , il faut que tu te sentes bien motivée ! tu sais dans quoi tu te lances , hein ? mais pourquoi pas si tu veux booster un décollage + rapide , quitte à poursuivre avec un escalier ....
pourquoi ne pas y arranger à ta sauce , genre l'escalier mais que sur 5 jours , en ne faisant pas les menus du samedi et du dimanche ? bon, ok, ça décale tout le temps, mais ça pourrait être jouable ?
allez, zou, au lit ! bonne nuit ( mais je pense que vous y êtes déjà ! lol)
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2015 à 09:28
bonjour les filles !
ça y est ! séjour reservé ! sarzeau nous voilà !!!! ça va être vite là ....début mai !
aujourd'hui, pp ! cassolette de fruit de mer et panacotta vanille
et vous , quoi de bon dans vos assiette aujourd'hui ?
Utilisateur9634
Posté le 24/02/2015 à 09:36
coucou
cool mama si tu as passé une bonne soirée avec ta maman, ces moments sont à privilégier vu qu'elle est parfois en phase négative et on peut le comprendre
si ton jean est un peu grand bah tu mettras une ceinture ou alors tu le mets quand ginette t'annonce du +!!!!
je sais pas comment tu fais pour trouver des fringues si peu chères, je dois pas fouiller assez ou pas les bonnes boutiques!!!
t'as du bol
bon aujourd'hui je ne traîne pas trop sur l'ordi j'ai du monde à midi, çà va être simple c'est ma frangine , pas compliquée pour un sou
çà sera poulet frites et frites de panais pour moi
tu pourras m'expliquer pour les 5 jours et 2 jours , moi être blonde et pas compris!!!
je ne mange pas le samedi et le dimanche????? çà va pas être possible çà!!!lol!!!!
blue alors comment se passe la formation caissière? les autres collègues sympas?
tu t'y vois?
alez zou à la douche la fancho et bouge ton boule!!!c'est bien de faire à manger mais j'ai même pas fait mes courses!!!
Utilisateur9634
Posté le 24/02/2015 à 09:37
cool mama pour les vacances!! çà va te faire du bien
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2015 à 09:44
menus de l'escalier du lundi au vendredi , le samedi, menu du lundi, dimanche celui du mardi , lundi celui du mercredi ect....c'est pour ça que je disais que ça décale tout le temps....ça fais l'impasse sur les jours dit " + libre " de l'escalier ! c'est plus contraignant peut-être à suivre mais en même temps , ça casse la routine , et tu n'as jamais le pp le même jours !
toi comprendre moi ?
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2015 à 09:45
profite de ta soeurette !!! je te mettrais une autre pâtée au scrabble le moment venu !!! hi hi hi ....
Utilisateur125810
Posté le 24/02/2015 à 20:29
coucou
euh je commence ma formation le 9 ma tite blonde lol
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2015 à 09:22
coucou les filles !
ça va de bon matin ? vous faites la grass mat' ?
et ce planning ? ça va le faire avec les enfants ?
fancho ? pas de craquage avec ta soeur ?
hier mon pp , bien , j'avais fait une panacotta vanille café , c'était excellent , je pense en refaire bientôt !
voilà mon petit pou qui se lève enfin ! elle fait le tour de la pendule en ce moment !
Utilisateur9634
Posté le 25/02/2015 à 10:11
coucou les filles
ah c'est le 9 blue ? bon j'ai juste un peu d'avance quoi!!
non pas de craquage mama , en dessert j'avais pris du far aux pruneaux , ils adorent çà mais je n'en ai même pas mangé un tit bout!!
et je leur ai donné ce qui restait pour partir comme çà pas de tentation, c'est pas raisonnable çà?
juste gardé une part pour mon chéri quand même
ici ben flotte pour changer je ferai pas encore mes carreaux aujourd'hui
quoi de bon dans vos assiettes ce midi?
j'ai décongelé des saint jacques et je pense faire çà avec des champignons de paris et des poivrons, une petite touche de crème fraîche allégée pour lier la sauce
et là je vais faire une bavaroise vanille
comment tu fais ta panacotta vanille café mama? avec arôme ou stick de café soluble?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.