Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

2010 - 2014 Charlie's Angel's 5 toujours fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 18:22

qu'es-ce que tu manges ce soir ? je ne sais pas , peut-être des frites de panais.....je vais aller voir mon frigo !

Utilisateur9634

Posté le 16/02/2015 à 18:30

suis en PP mama pas toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 16/02/2015 à 18:34

soupe à l'oeuf c'est sur et j'ai fait de la mousse au choc tout à l'heure

des aiguillettes de poulet ? je crois que ce sera çà, dommage que je n'ai plus de konjac

sinon j'ai trouvé de la cancoillote à 5% à Géant, c'est bon!! mais pas de saint pierrelin, je crois qu'ils n'en font plus , mince je pensais en prendre d'avance et congeler

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 19:06

non, je ne fais pas pp aujourd'hui ! peut-être mercredi ....ou jeudi !

j'ai rien dans le frigo pour assurer un pp correct , ou alors , oui avec soupe à l'oeuf et j'ai du tofu et un steack qu'il me reste dans le congèle , donc , ben, je verrai , je pourrais peut-être demain....

la dernière fois que j'ai vu du st pierrelin à auchan , il avait des marques de moisi bleu vert dessus , autant dire que je l'ai laissé !!!!

par contre ils font maintenant la ricotta à 5% , ça j'aime bien !

donc ce soir, il y a frites de panais et pilons de poulet grillées au four , tout simplement !

et il me reste un bout de pain dudu et un bout de brioche au citron dudu , donc , y a largement ce qu'il faut pour ne pas craqué ce soir sur des vilainetées !!!!!

et pense à finir ta partie de scrabble !!!!!

Utilisateur125810

Posté le 16/02/2015 à 20:20

Ici carotte vichy pointe de creme liquide et mélange de fruits de mer. 1 krisprolls.

plus fard un bavarois fruits rouges

bonne soiree les gourmandes

top chef ce soir

bisous et douce nuit

Scrabble  ?

Utilisateur9634

Posté le 16/02/2015 à 20:23

j'ai passé mama pfff me reste une lettre j'ai même pas pu la mettre

on en fait une autre?

Utilisateur9634

Posté le 17/02/2015 à 07:41

Cc les filles

je serai pas la aujourd'hui alors je viens vous souhaitez une bonne journée

je vais à Rennes avec ma belle fille voir les déguisements et la deco pour leur fête

j'espère quil ne va pas flotter

Je repasse ce soir

bisous

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2015 à 08:21

bonjour et bonne journée fancho !

ça parle pas mal de la bretagne en ce moment aux infos !!!! l'histoire du sable coquillé ....

blue, on joue au scrabble sur FB ! on se met des pâtés !!!!! essaye !

j'ai regardé la fin de top chef ! c'est tentant toutes ces recettes....heureusement c'était avec le poisson ! et suivi du coin coin ....pas de desserts aux chocolats...ouf !

ça s'est arrangé avec ton zhomme ?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2015 à 09:20

jade est revenue avec moi de l'école , la maitresse est grippée et bien sur , pas de remplaçante !

peut-être demain.....

ça ne l'a pas contrariée vous vous en doutez !!!!!

Utilisateur125810

Posté le 17/02/2015 à 20:13

bonsoir les fiiiiiiiiilles

ca y est jai ma plaque Youpiiiiiii !!!!!! on a été l'acheté ce matin.

cheri me la installer des la fin d'aprem j'ai aussitot fait une bonne soupe lol !!!!

jai commandé mon four sur cdiscount, payable en 3 fois.

et vous ca va ?

ici y a du mieux mais c pas encore ça.

maelys aussi a sa maitresse absente il y a une remplacante de lundi a mercredi mais pour jeudi et vendredi non.

bisous bonne soiree

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2015 à 08:18

bonjour les filles !

blue, c'est mieux pour maelys ! 2 jours de vacances de gagné !

pour jade, pas de remplaçante encore aujourd'ui, on sera prévenu par mail aujourd'hui pour le reste de la semaine !

hier , on en a profité pour trier sa chambre , il a bien fallu la journée lol !!!!!

aujourd'hui, je vais surement aller faire les courses, mais avec elle ce n'est pas évident , elle réclame toujours quelques choses !!!!

ma belle mère est passée hier soir, mais ne m'a pas demandé de la prendre !!! par contre je sais qu'elle va gardé mes nièces la 2ième semaine de vacances......no coment .....

je ne veux pas lui demander de prendre jade une journée ou deux....je préfère que ça vienne d'elle ! je ne veux pas la forcer !

ha ....ça y est , elle se lève !!! petite grasse mat' !

Utilisateur125810

Posté le 18/02/2015 à 10:19

hello

ok je vois le genre de la bm grrrrrrr !!!!! moi je suis bien tranquille de ce coté là je n'en ai pas. juste une bs envahissante et jalouse, mais pourquoi ? sa maison est payée, ils travaillent tous les 2 !!! allez comprendre.

on peut dire qu'elle m'en a fait bavé celle là. d'ailleurs on est nvité chez eux vendredi soir.

elle pourrait prendre ta fille, aussi elle verrait ses cousines (si j'ai bien compris) ça lui fera du bien non.

Utilisateur125810

Posté le 18/02/2015 à 11:40

dites les filles vous parlez souvent de soupe à l'oeuf

zavez pas la recette pour moiiiiiii !!!!!! que je zieute un peu. sauf si cest a base de konjac

je suis dég le konjac, perle de konjac et tout ce qui est a base de son d'avoine et ou de blé je ne le supporte plus.

j'avais fait une commande le mois dernier, je vais voir avec ma voisine si elle est intéressé car moi finito tout ça dommage j'adore. ça me tords trop bbstomac.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2015 à 12:00

elle va les garder chez elles , les parents s'en vont 8 jours .....on ne sait pas où d'ailleurs ! quand j'ai demandé à ma belle mère , elle m'a dit qu'elle avait oublié !!!!! mouais.....

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2015 à 12:13

qu'est-ce que vous mangez de bon ?

ici c'est roti de chevreuil ou sanglier ( je ne sais pas , ça s'est éffacé !!!) façon couscous ! oui, je sais , ça parait bizare , mais en tout cas ça sent bon !je vous dirais comment on a trouvé !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2015 à 15:09

et bien c'était super bon ! et , finalement , c'était un morceau de sanglier !!! lol

porc façon couscous !!!! faut le faire !

Utilisateur125810

Posté le 18/02/2015 à 15:51

mama tu n'as pas du voir mon message un peu plus haut snifff

Utilisateur9634

Posté le 18/02/2015 à 17:41

coucou les filles

encore en vadrouille today lol!! c'est çà la retraite!!!

les journées ne sont pas assez longues

blue tu veux la recette du bouillon à l'oeuf, je te mets le lien

http://www.proteinaute.com/recette-bouillon-express-a-l-oeuf-3375.html

tu verras c'est super bon et si tu veux en faire un repas hyper protéiné tu rajoutes des morceaux de jambon coupé et çà fait un repas complet pas trop lourd pour le soir, moi j'adore avec une pincée de muscade et du persil haché c'est très bon

mama pas très sympa la grand mère dis donc!! tu lui as pas demandé pour qui çà lui posait un problème de prendre Jade? les autres enfants sont plus grands?

et puis comme dit blue elle serait heureuse d'être avec les autres enfants

Utilisateur9634

Posté le 18/02/2015 à 17:43

tu as beaucoup de konjac à vendre blue?

Utilisateur9634

Posté le 18/02/2015 à 17:43

alors ce couscous mama sanglier ou chevreuil finalement?

Utilisateur125810

Posté le 18/02/2015 à 19:58

je les ai revendu a ma voisine, fancho.

4 pqt de konjac , 3 perles de konjac de chez dukan

j'adore le chevreuil jadore la biche et le sanglier hummmm

Utilisateur125810

Posté le 18/02/2015 à 19:59

le kangourou aussi miam miam

le paté de ragondin hummmmm

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2015 à 21:34

c'était du sanglier !!! t'as pas lu mon message .....comme moi qui ai zappé celui de blue !!! rhooooooooooo , on devrait faire + attention !

non je n'en ai pas parlé à ma BM, elle va garder mes nièces chez elles , pas chez ma BM , donc je ne veux et ne peux pas imposer ma fille !

mais bon, pas de soucis , jade va être invité chez une copine pour une journée, et nous , on a invité une de ces copines a venir passée une journée avec nous à défiland , donc, ça va aller, on va bien trouver des occupations.....

ben le konjac , j'aime pas trop.....j'en utilise très peu , une fois de temps en temps , surtout dans le riz au lait !!! miam !

bonne nuit les filles , à demain !

Utilisateur125810

Posté le 19/02/2015 à 07:50

bonjour, bonjour

rhooo soucis d'ordi dès le lever. tout est gros sur mon écran, y a probleme là.

la seconde n'a pas d'école, car pas de remplaçante.

la première commence à 10h

et mon ti nain et bien il fait la tronche car c'est le seul debout lol.

ça va vous ? et jade classe ou pas classe ?

j'offre le kawa qui qu'en veut ?

bisous

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2015 à 08:04

bonjour !!!

moi café !!!! j'veux bien !!!

jade , école, sorti à la médiathèque aujourd'hui ! et normalement la maitresse reprend quand même .....

suis à la bourre ce matin, un copain est passé hier , et couchée très tôt ce matin lol!!!!! la journée va être longue .....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.