Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

2010 - 2014 Charlie's Angel's 5 toujours fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 11:25

non pas de marche !! j'ai le genou douloureux....pas beau de vieillir !!! je disais hier justement que je payais maintenant le prix de mon surpoids pendant plusieurs années....les articulations ont subi des chocs....

pas de nouvelles de bou....je lui ai envoyé un mail , mais pas de réponse....surement très prise.....je lui en enverrai un autre prochainement , avec des photo vu qu'elle n'a pas FB ....!

si tu fait ton riz au lait sans oeuf , met une pointe de gomme de guar, sinon, ça fera comme un bioflan au niveau consistance....je pense....

ma grande est parti hier sur Paris et elle a une angine ! pas de bol...mais je ne pense pas que ça l'empêche de faire les boutiques où même d'aller voir Mickey avec ses amis !!!!!

Utilisateur9634

Posté le 02/02/2015 à 12:55

oui même avec une angine elle va en profiter chez Mickey,ma belle fille et son copain sont revenus la semaine dernière, ils se sont bien amusés , ils étaient avec un couple d'amis et leurs deux jeunes enfants,j'ai vu des photos c'est sympa, ils avaient profité d'une offre intéressante

le poids çà agit beaucoup sur la forme physique, quand j'ai perdu pas mal de kilos j'ai bien vu la grande différence pour la marche, moins essoufflée et plus résistante sur la longueur par rapport à avant

après si tu as de l'arthrose mama tu seras obligée de faire moins loin peut être c'est dommage vu que c'est plaisant avec ton chien ces sorties quotidiennes

sinon j'ai fait mon riz pour ce soir mais j'ai quand même mis un oeuf, plus de GG dans mes placards

toujours pas reçu mon choc dudu, faut que j'aille voir sur le site de la Poste le numéro de suivi

et ton fils mama il est toujours à la maison?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 02/02/2015 à 12:57

ah chéri vient de m'appeler pour voir comment j'allais! il s'inquiète ....

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 13:02

ohhhhhh il est mignon ! inquiet .....attentionné.....amoureux de sa femme !!!!

mon grand est chez lui à présent ! un appart, un job ( interim) ça va !!!! suis contente pour lui !

Utilisateur9634

Posté le 02/02/2015 à 13:13

c'est une bonne nouvelle mama !! je suis contente pour lui

Utilisateur125810

Posté le 02/02/2015 à 13:59

bonjour les copines

comment allez vous ? j'ai pas eu le temps de vous suivre.

Mathys a la grippe depuis ma nuit de samedi à dimanche, une température avoisinant le 40 40.5. je n'aime pas voir mes enfants malade, ils me font trop de peine. et lui qui est tout le temps branché sur le 220 et bin ça fait bizarre.

sos médecin étant en greve j'ai du attendre ce matin pour le mener au docteur. je me suis débrouillee avec ce que j'avais a la maison.

Utilisateur125810

Posté le 02/02/2015 à 14:00

je retourne vous lire, bande de pipelette lol

Utilisateur125810

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 18:04

waou ! même là je te trouve belle ! tu dégages qque chose....je comprend ton mari....

et , entre parenthèses, je m'habillais comme ça aussi ! jean élastique tunique ammmmmmmmmmmmmmmmmple !

pov'ti'bouchon, la grippe !!!!! vraiment pas de bol ! mais d'après les infos on est en plein dedans !

l'avantage avec les enfants c'est qu'ils recupèrent beaucoup mieux que nous !!!

je viens de trouver une recette de mamie qui a l'air bien sympa !

http://www.proteinaute.com/recette-pate-a-tartiner-aux-speculoos-11789.html

Utilisateur9634

Posté le 02/02/2015 à 18:39

rhooo blue !!!

j'espère que maintenant quand tu vas te regarder dans ta glace tu écouteras mamie fancho!!!!

j'ai vu la nouvelle recette que tu as mise en lien mais je n'ai pas d'épices à spéculos, dommage çà à l'air sympa

pauvre petit chou il doit pas être en forme avec autant de fièvre, on n'aime pas les voir malades

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 18:56

en même temps, les péculos, c'est de la canelle , alors , sans , ça devrait le faire aussi ! je vais testé.....

et toi ? ça va mieux ?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 18:57

oups , les spéculos !!!

Utilisateur9634

Posté le 02/02/2015 à 20:23

oui cannelle j'en ai, et alors tu aimes?

çà va mieux j'ai pu mangé et faire PP comme prévu, je préfère commencer ma journée escalier comme il faut

sinon j'ai fait des crêpes avec du BOP et du milical, une recette de spicy, je suis assez épatée pour une recette sans oeufs, c'est génial

et très bon, j'ai mis une pincée de vanille en poudre et un soupçon de fleur d'oranger, je vous la recommande

http://www.proteinaute.com/recette-crepes-fest-noz-a-la-poudre-de-blanc-d-oeu(...)

Utilisateur9634

Posté le 02/02/2015 à 20:30

eh mama y à une nouvelle su le fofo qui s'appelle mamanmag!!!!

et au fait t'as un scrabble en cours

Utilisateur9634

Posté le 03/02/2015 à 10:44

coucou les filles

Il neige ici, c'est joli!!!

Utilisateur9634

Posté le 03/02/2015 à 13:05

alors vous êtes sous la neige aussi mdr!!!!

ou pas de connexion?

ici c'était bien joli mais là çà fond déjà , dommage , mon homme est rentré à midi, ou il bosse çà tombait encore plus qu'ici

çà fait un joli paysage quand même dehors, çà change

ce midi pilons de poulet et purée de courge, 1 flan aux oeufs café

ce soir potage c'est sûr et après pas encore d'idée

enfin reçu mon colis avec le cacao dudu !!

çà va bien me dépanner

Utilisateur125810

Posté le 03/02/2015 à 15:50

hello

je suis balade

rdv pole emploi ce matin jespere lui avoir refiler a ce c*** lol

Utilisateur9634

Posté le 04/02/2015 à 09:49

Bonjour les filles

Toujours pas là mama!! j'espère qu'il n'y a rien de grave et je t'ai pas vue connectée non plus sur FB

alors blue comment va Mathys? il est toujours fiévreux le petit chou?

beaucoup de personnes grippées en ce moment un peu partout, si tu as refile tes microbes à ton rendez vous pole emploi ils vont être tous au lit!!!!

ici plus de neige , la pluie est revenue , pfff c'était bien joli pourtant hier

au programme quelques courses et un petit tour au marché tout à l'heure et demain coiffeur si elle à de la place pour moi, rien de trop fatiguant lol!!!

à plus

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 10:18

après avoir été coupé du monde , me revoilà !!!

bonjour les filles !

pénible cette connection....

j'ai plus qu'à tout reprendre !!!! les mails, les dossiers de chéri , presque 48h ....

mon lundi pp n'a pas payé, je comprends plus....c'est l'hiver.?...les hormones de la pré menopause.?....c'est pas les cochonneries en tout cas !!!! suis sage comme tout !

bon, je vais testé la recette que j'avais dit ( au spéculos) ! ça me fera mon gouter avec une part de gateau que je vais faire de ce pas ! ou peut-être les crêpes que tu as mentionnées ....tu en fais combien ?

bon , maintenant je vais sur FB !!!!

blue, toujours " balade"  ?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 11:40

et mathys ? c'était la grippe ?

Utilisateur9634

Posté le 04/02/2015 à 13:12

ah mama t'es reviendue !!lol!!

pénible ces coupures d'internet en effet, çà arrive avec ce temps pourri...

pour les crêpes j'en ai fait 7 , je pense que j'aurai pu en faire plus mais plus fines , çà fait déjà un bon goûter même si tu es gourmande!!!

j'attend de recevoir mon milical et mon BOP pour en refaire d'autres, franchement j'ai beaucoup aimé et sans oeufs et sans toléré donc à volonté finalement, juste ta ration de lait quotidienne à compter

j'ai eu 20% sur ma commande de BOP sur le site que tu m'avais indiqué, c'est la deuxième fois que je commande chez eux, c'est très intéressant et livraison gratuite en relais , çà vaut le coup surtout que je m'en sers pas mal dans les recettes

pas grand monde ce matin au marché , les gens n'aiment pas trop sortir quand il fait ce temps mais bon çà me fait ma petite marche

ce midi je me suis régalée, noix de saint jacques aux épices (en promo à Lidl) tagliatelles de konjac aux épinards et une poignée de poivrons surgelés , super bon, 1CS de crème fraîche allégée pour lier le tout et faire une petite sauce, j'ai tout mangé!!!

oh la il grêle!! tout est déjà blanc, pffff moi qui ait des courses à faire

quoi de bon dans vos assiettes aujourd'hui?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 15:26

et ben du coup , ce midi je me suis fait une soupe grècque à base de yaourt maigre ( en sachet , sans matière grasse dedans mais par contre en ingredients, du riz et son de blé mais très peu calorique, et les crêpes ( 6 ) avec la pate à tartiner canelle , je suis un peu déçue, j'ai rajouter de l'arome vanille et un peu + de canelle, mais je ne sais pas si ça vient du fait que je n'utilise pas de protifar ou milical mais plutot des proteines de soja....c'est surement ça d'ailleurs !car c'est gouteux quand même ! même si ils disent que c'est sans arome , je trouve un bon petit gout au soja !

ici soleil ! en attendant le retour de la neige ! mais pour le moment , elle fond quand même malgré le froid !

ce matin, une marche de presque 3/4 d'h !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 15:47

le site que tu parles c'est lequel ? my protein ?

Utilisateur9634

Posté le 04/02/2015 à 17:27

oui my protein c'est çà et comment tu as trouvé les crêpes? tu n'as pas mis de poudre de protéine du coup?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 18:56

si , mais c'est du soja ! enfin de l'isolat de soja , c'est pure proteine , mais ça ne doit pas être comme le protifar , je ne sais pas je n'ai jamais testé ! c'est trop cher, ici , pas moins de 18 e la boite !

ce soir c'est ragout de gibier !!! et oui, je continue de vider mon congèl !!!! il ne me reste presque plus rien , je vais bientôt pouvoir le degivrer ....pffffffffff !

ça va me faire drole quand je vais devoir le remplir !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.