Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

2010 - 2014 Charlie's Angel's 5 toujours fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur125810

Posté le 30/01/2015 à 14:17

ça y est j'ai fini de courir, ce week end dodo lol !!!!

ce matin, docteur, elle pense soit à une gastro sèche (symptome nausees), soit c bb stomac qui est irrité, soir cest les petits pieds qui poussent. donc anti vomitif avant repas, et prise de sang hcg faite ce matin. reponse ce soir des 16h30 par tél !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 30/01/2015 à 14:18

ba mince quest ce que jai fichu

manque un message grrrrrrrrr

Utilisateur125810

Posté le 30/01/2015 à 16:07

test négatif !!!!!!!!!!! les filles

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2015 à 16:41

tu es soulagée ? dis à chéri d'être prudent !!!!parce que le stress c'est pas bon pour vous ! lol

une gastro sêche ? connais pas ce therme mais, oui, pourquoi pas ...et dans ton cas il vaut mieux , hein ? parce que vomir avec un bbstomac, oulalala !

je viens de me faire un cappucino prot, et une mousse " after eigth" ça faisait longtemps que je m'en étais fait, et c'est toujours aussi bon !!!! en ajoutant , un toléré, un vrai carré de chocolat rapé rajouté dedans !!!! hummmmmmmmmmmm

Utilisateur125810

Posté le 30/01/2015 à 17:16

soulagee oui mais decue aussi !!!!

j'adore ete enceinte lol

mais non non faut etre lucide dans la situation actuelle vaut mieux pas.

quest ce que vous mangez ce soir

moi ça sera soupe de carottes/ poireaux et navets et du jambon

Utilisateur125810

Posté le 30/01/2015 à 17:24

Forum Dukan : malgre son comportement il y a du mieu a l ecole concernant le travail effectue en classe je precise hein parce qu en dehors c est la cata hier il a r

malgré son comportement il y a du mieu a l'ecole concernant le travail effectué en classe. je précise hein parce qu'en dehors c'est la cata.

hier il a répété ce que son père avait dit du chauffeur de car.chéri c'est fait alpaguer hier soir par ce dernier qui n'était pas content !!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2015 à 22:50

rhoooooo sacré mathys !!!! faut pas repeter ce que disent les grands !!!! papa risque de s'en prendre une un de ces 4 !!!! lol

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2015 à 10:02

bonjour les filles !

pour en revenir à Mathys, on voit sur les commentaires, qu'il a compris le respect ! du moins en ce qui concerne les adultes ! c'est bien, il faut continuer à l'encourager le petit père ! pour ce qui est des copains dans la cour, c'est un peu la loi de la jungle...les enfants entre eux sont cruels, donc, il faut être le + fort ! mais il faut savoir être respectueux même envers les c*ns ! du moins , être plus malins !!!!

ce matin ginette explose de rire la garce ! malgré une semaine extra sage, elle n'a pas baisser d'un poil ! suis encore à un kilo de + que ma courbe, je crois que c'est mort pour qu'elle soit idem à la pesée du 15 janvier....

alors quoi de bon dans vos assiettes aujourd'hui ? pour moi se sera pilon de poulet avec haricot vert ! si ça c'est pas du sérieux.....

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2015 à 10:04

entre parenthèse, j'ai toujours aimé mes grossesses !!!! je n'étais plus grosse , j'étais enceinte , et ça m'allait bien !!!! je ne me suis jamais trouvé aussi belle qu'enceinte.....libérée, sereine, zen quoi !!!! c'est pour ça que j'ai remis ça sans aucune difficulté à 40 ans !

Utilisateur9634

Posté le 31/01/2015 à 13:25

allez les mamans!!!

je n'ai eu q'une fille et c'est dommage j'ai aurai bien voulu un autre enfant mais c'est la vie

je vois que Mathys à fait des progrès , c'est bien il faut l'encourager ,le reste suivra petit à petit, il fait déjà bien des efforts pour changer ce petit garçon

J'attend ma fille et les petites , son chéri bosse donc elles ne viennent que toutes les 3 , j'ai pris un beau poulet pour ce soir avec des frites pour eux et moi des courgettes poelées pour moi , j'évite le gala de la semaine vu que ginette ne bouge pas d'un poil c'est décourageant

heureusement que çà ne me prend plus la tête comme avant , je suis plus zen, çà bougera (ou pas!) le mois prochain

Utilisateur9634

Posté le 31/01/2015 à 13:27

mon flan pâtissier aux framboises un délice , dommage que je n'ai plus de milical j'en aurai refait un autre la semaine prochaine!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2015 à 16:16

tu le manges en combien de fois ? car je suis sur, me connaissant que , en 2 fois, ça ne me ferais pas peur !!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2015 à 16:17

je suis en train de manger un biridge vanille ! je n'avais pas pris mon son d'avoine ce matin ! ça va bien me caler jusqu'à ce soir !

Utilisateur9634

Posté le 31/01/2015 à 17:24

Mama sur 4 jours ca fait de belles parts avec mon moule rond silicone

Utilisateur9634

Posté le 31/01/2015 à 17:26

Ça y est ici ça Regarde la reine des neiges!!! Pour la nième fois. ......

Utilisateur125810

Posté le 31/01/2015 à 17:40

juste un petit coucou les filles

j'ai le cafard today, un truc de fou !!!!!!

Utilisateur9634

Posté le 31/01/2015 à 18:56

mince ma blue qu'est ce qui t'arrives??

t'as des soucis??

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2015 à 08:17

bonjour les filles !

alors, blue, un coup de cafard hier soir ? des souvenirs douloureux .....j'ai vu sur FB un message d'amour maternel....

toujours dans les pensées ma belle.....

neige ? ou pas ? chez vous ? ici , pas !

si ça ne tombe pas on va chez mes parents, mon père c'est cassé la figure en rentrant du bois !!!! encore son genou ! alors qu'il venait d'avoir son infiltration !!!! je vous jure !

on est le premier jour du mois, donc, faut que je rentre mon poids du jour .....allez, on va voir ginette !!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2015 à 09:34

saleté de ginette  ! quand ça veut pas ça veut pas !

ben tanpis ! aujourd'hui, midi, gala !!! na ! le repas pour ce midi est en cuisson ....entrée , quiche sans pate, poireaux saumon fumé riccota avec un peu de maizena pour lier

plat, bourguignon pomme de terre et pour moi, haricot vert

dessert clafouti aux prunes à la farine d'avoine

c'est un gala mais relativement ligth, juste des toléré à foison !!! entre autre le vin de la viande !!!!

Utilisateur9634

Posté le 01/02/2015 à 17:48

un p'tit coucou quand même, la petite famille vient de partir, demain y à école donc il ne faut pas rentrer trop tard

çà va ton gala mama surtout si tu prends des haricots verts et ta viande sans sauce

après la tarte aux prunes çà doit être bien bon çà

ici je n'ai pas fait de gala même pas mangé de chocolat hier soir comme d'habitude, j'essaie de m'en passer quelque temps on verra bien mais si au moins çà fait bouger la ginette ce sera déjà une bonne chose

ce midi potiron au four et rôti de veau , pdt pour les autres

ce soir on verra

j'attend ma commande de chocolat dudu , j'espère l'avoir demain même si c'est PP je pourrai faire des crèmes aux oeufs au chocolat je pense qu'on à le droit? en escalier le lundi PP?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2015 à 19:00

oui fancho ! chocolat dudu c'est ok en pp !

on reveint de chez mes parents, et ben , bonjour la route !!! la météo se fout bien de nous, ce matin j'ai regardé ce qu'ils annonçaent et ben, rien à voir avec ce qu'on a eu !!!! c'est tombé toute la journée depuis 11h30 ce matin !

m'enfin , ça y 'est on est chez nous, au chaud !

et vous ? pas de neige ?

le repas était excellent , et oui, pour un gala c'est rester soft ! juste un demi verre de vin et un carré de brownie chocolat noisette, le reste c'était les recettes que j'ai mis + haut, donc rien de gras ! la riccota étant allégée à 6.5 et la tarte aux prunes au tagatesse ( y a que la pate qui n'était pas dudu)

bon, je vais voir ce que je vais me faire ce soir ....

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 08:23

hello les fifilles !!!

ça va ce matin ? neige chez vous ou pas ?

allez, on s'active, café ?

Utilisateur9634

Posté le 02/02/2015 à 08:48

coucou les filles

pas de neige ce matin , je pensais que çà serait gelé vu qu'ils annonçaient très froid hier soir à la météo mais non!

hier soir j'étais pas en forme , je me sentais faible et gelée,chéri m'à chauffé un bol de soupe et après j'ai réussi à manger une pomme, pas faim, je pensais que j'allais avoir la gastro peut être ou alors un coup de froid, je ne faisais que bailler a moitié étourdie quand je voulais me lever, bizarre! moi qui suis rarement malade.....ou hypo?

Bref je suis allée me coucher de bonne heure avec ma robe de chambre jusqu'à ce que je me réchauffe et là ce matin çà va mieux heureusement mais bon je suis encore un peu faiblarde, j'espère que je pourrais faire ma journée PP quand même

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 09:04

hoooooo ma tite fancho ! un bol de soupe à l'oeuf pour ce midi avec un fromage blanc ! tu nous couve la grippe ?

Utilisateur9634

Posté le 02/02/2015 à 10:47

peut être mama y en à plein en ce moment!!

suis encore en robe de chambre lol!!! pas mon genre à cette heure ci!!!

une bonne soupe à l'oeuf c'est une bonne idée pour ce midi, çà va bien passer çà!

pas de nouvelles de blue? j'ai lu qu'elle avait un coup de blues

et boubous tu as des nouvelles mama? elle fait toujours l'escalier , remarque elle n'avait pas beaucoup à perdre, çà devrait aller vite pour elle

je vais refaire du riz au lait pour ce soir , je vais essayer sans oeuf pour voir si c'est vraiment indispensable dans la recette vu qu'avec dudu j'en consomme déjà pas mal

tu as fait ta marche mama?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.