Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

2010 - 2014 Charlie's Angel's 5 toujours fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur125810

Posté le 16/01/2015 à 20:55

bonne soiree les filles

bon week end car je pense que je n'aurais pas le temps de passer.

demain je pars dans le berry pour la journee donc retour apres diner

et dimanche invitée a l'anniv de la fille de ma cousine

donc galas en perspective

va falloir gérer au max

bisoussssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 16/01/2015 à 20:56

j'ai eu la 120 nananananèèèèèèèèèèreeeeeeeeeeeeuuuuuuuuu !!!!!!!!!

babous, joe donnez des news please je vous embrasse

Utilisateur9634

Posté le 16/01/2015 à 21:00

Bon weekend blue profites en quand même il faut bien rester sociable même au régime

alors autant passer de bons moments dans la convivialité, d'ici l'été tu seras au top

Bisous

Utilisateur9634

Posté le 16/01/2015 à 21:10

quand vous passerez dites moi ce que vous en pensez à l'occasion

http://www.leboncoin.fr/locations_de_vacances/435444150.htm?ca=6_s

http://www.leboncoin.fr/locations_de_vacances/654335975.htm?ca=6_s

http://www.leboncoin.fr/locations_de_vacances/754275020.htm?ca=6_s

http://www.leboncoin.fr/locations_de_vacances/754541554.htm?ca=6_s

http://www.leboncoin.fr/locations_de_vacances/543776188.htm?ca=6_s

http://www.leboncoin.fr/locations_de_vacances/624427831.htm?ca=6_s

http://www.leboncoin.fr/locations_de_vacances/755943277.htm?ca=6_shttp://ww(...)

http://www.leboncoin.fr/locations_de_vacances/756554592.htm?ca=6_s

http://www.leboncoin.fr/locations_de_vacances/756566191.htm?ca=6_s

c'est ma sélection vacances pour aout

faut que je me décide avant la fin du mois pour réserver

j'hésite ils sont tous sympas mais bon faut que je rgarde quand même par rapport aux commerces restos et activités aux alentours

Utilisateur9634

Posté le 16/01/2015 à 21:14

le premier et le deuxième ce serait mes choix par rapport au fait qu'ils sont plus indépendants et le dernier pour son petit prix lol!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2015 à 09:30

coucou !

bon wk blue ! et tu vois, le resto ou les repas de famille...même combat ! mais ça va ce matin, suis pas trop ballonnée ! mais trop mangé quand même hier soir !!! lol

fancho, le 1er et l'avant dernier m'ont l'air bien....

le 1 pour la maison , l'autre pour le jaccuzi !!!! mais dans tout les cas, bon choix du lieu ! c'est magnifique cette région !

si tu vas vers figeac, c'est pas loin de chez boubous .....tu pourrais passé manger un magret !!! lol

pour notre séjour, nous , à sarzeau, on pense y aller début mai...si tout va bien ! il faut qu'on voit avec le planning boulot de chéri.... les vacances scolaires....mais ce serait pas mal à cette époque !

pour ce qui est du bergamote, blue a tout dit !

et c'est vraiment le meilleur citron que je connaisse ! hier, j'ai parfumé mon gateau du gouter avec , je me suis régalée !!!

c'est la saison, il faut en profiter, il n'y en a pas souvent au bio !

Utilisateur9634

Posté le 17/01/2015 à 14:29

Bonjour

j'ai lu pour le citron bergamote , je n'en ai jamais vu au magasin , quand j'irai au bio j'en trouverai peut être, çà à l'air délicieux et j'adore déjà le citron en cuisine

tu as des nouvelles de boubous mama? çà fait un bon moment qu'elle n'est pas passée et jo aussi j'espère que ses soucis ne sont pas trop graves en tout cas

on l'embrasse si elle à l'occasion de nous lire et elle nous manque

tu vas voir mama vous serez bien à Saezau c'est sympa comme tout et en mai il devrait faire bon déjà et jade peut pas manquer une semaine au pire, je sais que çà dépend des écoles certaines n'aiment pas quand les enfants s'absentent

ce matin aquagym on à bien bossé c'est là qu'après je sesn mes abdos (enfin le peu que j'ai) dans l'eau tous les mouvements se font en souplesse , je ne pourrai jamais en faire autant à l'extérieur

j'attend mes petites pour le goûter, j'espère qu'elles ne seront pas tard vu qu'après je dois aller voir Belle maman , on devait aller hier mais ma BS n'était pas libre, dommage car y aller le samedi j'aime pas trop, çà coupe le weekend , encore heureux que je n'ai pas de courses à faire

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2015 à 19:28

bien, c'est cool si tu sens encore tes abdos ! même si ils sont cachés.....lol

oui, j'ai eu des news de boubous, la dernière fois, elle m'a dit qu'elle nous avait lu mais pas posté ! la coquine ....mais ça avait l'air d'aller , depuis mon mail, pas de nouvelles, mais je pense qu'elle a du se remettre sérieusement à la dièt !!!! comme nous ! quoique je suis tombés dans les chocolats cet aprèm....bouh....je sais c'est pas bien ......

pour les vacances à sarzeau, debut mai, jade sera en vacances , et les prendre après c'est compliqués, car déjà là, pour tombé daccord sur les dates, c'est pas évident !

alors, tu as vu tes petites ? et ta BM ? la BA est faite !

bon, je file en cuisine, rien de près pour le diner....

Utilisateur9634

Posté le 17/01/2015 à 19:40

non les enfants sont pas venus, ma fille à la gastro!!! après les petites c'est la grande, çà tourne!!

Utilisateur9634

Posté le 17/01/2015 à 19:43

ce soir potage de légumes avec un peu de Bridélight à 6% j'en trouve à U maintenant depuis peu et du jambon dedans , oui je sais mon homme dit que c'est bizarre mon repas!! mais j'aime bien çà

après flan au chocolat dudu et devant la télé une pomme et sans doute deux carrés de choc Lindt orange ou menthe suivant ce qui reste

pas de gala cette semaine

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2015 à 10:36

bonjour !

et ben , vlan, jade a la gastro , enfin juste entérite , elle a vomi toute la nuit et même ce matin, même l'eau ne passe pas , 39 de fièvre.....on va voir comment ça se passe , demain toubib certainement !

hier soir, rebelote, j'ai fini les quartier d'orange enrobés de chocolat ....ça c'est fait !

aujourd'hui, journée pl sérieuse !!!!! demain pp et jusqu'au 1 octobre , pas de craquage intempestifs !!!!! ça suffit les conneries !

mes parents devaient venir ce midi mais du coup, maman ne préfère pas....il ne manquerait plus que ça !

bon, ben, lavage....pfffffffffffff , pénible !!!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2015 à 10:39

hier aprèm , je suis allée chercher des bottes pour jade, 50 % de remise , cool !

du coup, je m'en suis pris une paire, des noires, plates, en fin de série moins 40 % supplémentaire ! ce qui m'a fait des bottes super jolie pour 18 euro !

j'espère ne pas faire comme ta fille fancho, choppée la gastro des suites de jade.....on verra !

Utilisateur9634

Posté le 18/01/2015 à 15:00

coucou mama

Mince pour jade!! j'espère que çà ne va pas être votre tour!!!

vu que c'est pas mal contagieux cette saleté...

c'est mieux que ta mère ne soit pas venue çà ne serait pas le moment non plus pour elle de chopper la gastro

cool pour les bottes et vraiment données , tu déniches de bonnes affaires

Pl sérieux ici aussi et demain PP pareil , hier soir finalement 4 carrés de choc menthe au lieu des deux prévus mais bon çà reste raisonnable et j'oubliais le pommé du goûter avec la BM !!bon çà j'aime bien aussi pommés, chausson , tarte aux pommes....

flotte et flotte ici ! pffff j'avais prévu une bonne marche cet aprèm avec le chien mais là c'est râpé , je suis dég

du coup je vais aller en cuisine un peu tout à l'heure , faut que je m'occupe

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2015 à 15:18

alors ? qu'est ce que tu prépares de bon ? un dessert ? si oui, j'arriiiiiiiiiiiiiiive !

jade couchée dans le canap, devant un dessin animé, avec 39.6 de fièvre , je viens de lui redonner du doliprane....

Utilisateur9634

Posté le 18/01/2015 à 17:12

ah ben non finalement chéri m'à demandé de lui couper les cheveux (tondeuse !!) et après sa fille est arrivée donc café et bla bla bla

je viens de mettre des crèmes aux oeufs vanille en cuisson et mon cake aux sons sera à enfourner juste après

faut que je sorte des pilons de poulet du congèl pour demain midi , je ferai au four en sucré salé , j'aime bien

la pauvre puce çà fait beaucoup de fièvre quand même

*tu as fait quoi du coup ?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2015 à 08:34

bonjour les filles !

alors , blue, bon week end ?

fancho, comment fais-tu tes pilons , j'en ai , je vais peut-être faire ça ce midi.....c'est pp....

jade est venue me retrouver au lit à 7h et elle n'avait pas l'air d'avoir de fièvre et elle s'est rendormi aussi sec, là, j'attend qu'elle se reveille, je vérifie et j'appelle le toubib !

elle n'aime pas le doliprane en sirop , impossible de lui en donner, et je n'en ai pas d'autre , ce qu'il fait qu'hier soir, rien, pas de médoc , et elle avait 39 ....il me tarde de lui prendre pour savoir combien elle a ce matin, mais, c'est peut-être passé.....en + elle n'a rien vomi depuis hier matin , quoique, normal, elle n'a rien avalé !!!! sa courbe a elle va baisser ! pas comme la mienne.....

Utilisateur9634

Posté le 19/01/2015 à 08:57

Bonjour les filles!!

alors blue au rapport pour ce weekend comment çà s'est passé????

mama peut être que c'est passé pour jade car d'après ce que j'entend çà ne dure pas longtemps cette année la gastro

tu vois m fille pour hier soir çà allait déjà mieux aussi en plus elle n'avait que des médocs pour enfant elle les as pris quand même

pour les pillons c'est une de mes anciennes recettes mais comme j'aime bien je les fait comme çà en général et puis même froids çà reste très bon aussi

http://www.proteinaute.com/recette-pilons-de-poulet-caramelises-en-sucre-sale-5901.html

tu fais quoi en dessert?

hier après midi deux gâteaux bretons avec le café, grrr pas bien aujourd'hui PP strict

des pillons et une crème aux oeufs , ce soir la petite soupe à l'oeuf que j'adore surtout en hiver , je trouve que çà passe bien et après je verrai

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2015 à 09:08

jade n'a que 37.8 ce matin , un demi verre d'eau et un quart de pomme.....mais je vais l'emmener chez le toubib quand même , je ferais le plein de médocs de secours....

ok pour la recette, en effet ça a l'air bon !

en dessert, je ne sais pas encore.....peut-être un roulé.....

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2015 à 10:56

je n'ai pas d'arome caramel, j'ai remplacé par une cuill de chicorée liquide.... mais c'est en train de mariné et ça sent bon ! alors ça devrait être tout aussi bon ! je te dirais !

Utilisateur9634

Posté le 19/01/2015 à 11:13

Faut bien arroser mama pendant la cuisson et même si çà te paraît liquide au début après vers la fin la sauce se caramélise et s'épaissit

les miens viennent d'aller au four!! lol çà sent bon aussi

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2015 à 12:01

oui, moi aussi c'est au four et chéri n'arrête pas de me dire que ça sent bon, mais c'est à MOI !!!! lui , il a du gratin de pates avec viandes bolo ! non mais !!!!

et la " naméo " elle est où ???? hein ???? du mal a se remettre de son week end .....

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2015 à 13:03

tu as raison, trop bon ! j'en ai mangé 5 quand même.....et une galette proteinée

maintenant un thé devant les infos !

Utilisateur9634

Posté le 19/01/2015 à 13:05

oui elle a du se peser et elle n'ose pas venir nous dire le résultat lol!!!

Utilisateur9634

Posté le 19/01/2015 à 13:07

moi aussi mangé 5 mama j'avais faim!!

et une crème aux oeufs là je suis bien calée, un morceau de cake aux sons pour le goûter et je tiendrai jusqu'à ce soir!!!!

Comment va la puce?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2015 à 15:04

RDV chez le doc à 15h 15 , je repasserai donner des news, là elle n'a plus de fièvre mais ne mange pas et elle est très fatiguée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.