Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

2010 - 2014 Charlie's Angel's 5 toujours fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2015 à 13:35

oui c'est ce que je regarde aussi.....c'est long............c'est pas comme dans les films télé !

Utilisateur125810

Posté le 09/01/2015 à 14:49

re

je dois aller chercher mon père a la clinique de vendome, apres avoirr écupéré les petits a lecole (rdv maitresse de mathys).

il y a eu des tirs de fusils sur la mosquee de cette petite ville. du coup avec tout se qu'on entend jai la frousse.

moi aussi bfm tv en boucle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2015 à 16:22

de quoi ? là où s'est fait opéré ton papa ?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2015 à 16:23

alors, pour mathys ? punition de l'école ?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2015 à 16:24

au fait ! je viens de percuter qu'on porte bien notre nom en ce moment !

LES ANGES DE CHARLIE ......

Utilisateur9634

Posté le 09/01/2015 à 18:41

oui mama dis donc j'avais pas percuté, on se nomme les anges de charlie!!!

c'est un bel hommage pour tous ceux qui ont été lâchement assassinés et encore plus de morts ce soir avec les otages morts à Vincennes, on est tous touchés, j'ai ma soeur par sms en permanence, là bas à Paris tout est bouclé partout, certains métros sont fermés et ils recherchent la jeune femme complice partout,je peux vous dire qu' elle à hâte de rentrer chez elle, sa fille habite tout près du bled ou les deux étaient retranchés, pareil bouclée aussi chez elle, elle à du appeler la nourrice pour dire qu'elle ne pourrait pas aller chercher le petit le soir tant que ce ne serait pas terminé, elle était effrayée et c'est normal

alors blue résultat de l'entretien à l'école??,

mama tu as regardé mon dernier post page avant? ou tu as fait semblant de ne pas l'avoir lu!!!!

bonne excuse à dire demain comme par hasard!!!

Utilisateur9634

Posté le 10/01/2015 à 08:09

Bonjour et bon café

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2015 à 08:52

bonjour les filles !

de quoi ? fancho ? la vapeur ? je n'ai pris que ça !!!!! tu me connais .....

bon, ça c'est fait, c'était une super soirée entre potes , bien mangé mais pas trop , quoique.....

ce midi , on recommence ! et demain.......pffffffffffffff , ça commence à m'inquièter car la reprise va être longue à se mettre en place !

toi ça va ? tu gères ?

pour ce qui est des infos, la fille était dedans ? non? y a plus de recherche ? faut dire que depuis les assauts je n'ai pas regardé la télé.....

Utilisateur125810

Posté le 10/01/2015 à 09:45

hello

comment allez vous ?

ça va mama t'a bien gérée.

Moi hier 0 écart. mais bien sur ça ne se voit pas sur la balane. je suis aussi en ovulation !!!

bien rentree hier avec mon papa, on l'a a la maison pour quelques jours le temps qu'il se remette un peu. il a eu 7 dents d'arrachee (en bas), il a des bleus et des hématomes, donc je l'ai mis a la soupe de légumes + jambon le tout mixé. yaourt fromage blanc compote. on ne voulait pas le laisser seul il a tendance à se laisser aller, et vu qu'il a du diabete ..... je le connais il aurait rien mangé.

gigi me fait payer les ecarts meme si ce n'est qu'en toute petite quantité rhoooo la garce.

pour Mathys alors là il est puni . injure envers la maitresse et les enfants, il a balancé son assiette plusieurs fois ala cantine et avec 3 copains, ils ont baissé la culotte d'une de leur camarade pendant la récré. on est rester sur le q ! puni de jouer dans sa chambre, puni de wii, puni de ds. il a droit quaux crayon et son cahier pour apprendre lettre et chiffre. meme interdit de dessin animé !!!!

alors vous voyez la ça boude et bin non je lacherai pas!!! chéri a eu un électrochoc depuis hier, il recommence à gérer aussi.

j'ai un mal de crane ce matin !!!!!!

un autre café vite !!!!!!!

Utilisateur9634

Posté le 10/01/2015 à 14:33

Tu as bien fait de prendre ton papa à la maison blue comme çà tu pourras veiller sur lui pendant quelque temps qu'il se remette bien

pour mathys son comportement mérite cette punition , tu as pu discuter avec lui là dessus , avoir une explication?

est ce que c'est le fait d'être à plusieurs pour faire des conneries qui le rend plus sur de lui?

parce que baisser la culotte d'une petite fille çà à du vous choquer grave! j'imagine que si çà avait été votre propre gamine vous auriez été scandalisés comme les autres parents doivent l'être, çà ne va pas lui faire de tort à l'école au moins?

il va prendre conscience de ses agissements et avoir peur des punitions maintenant

il vaut mieux réagir de suite comme vous l'avez fait sinon on va ou après?

il faut que ton homme te suive dans tes décisions et qu'il s'y tienne en accord avec toi sinon le gamin va en profiter

mama tu as pas trop mal gérer on verra après le we??,

ici çà va ce matin je me suis arrêtée sur un petit marché pour prendre des légumes frais, 2 beaux panais pour faire des frites et des radis roses, j'en suis fan depuis que j'ai goûté çà, j'adore, râpé ou en tranches avec un bout de pain c'est mon régal

cet aprèm viste et café avec belle maman il flotte de toutes façons j'avais rien de spécial à faire d'autre

Utilisateur125810

Posté le 10/01/2015 à 18:29

pour en reevnir a mon fils, en fait il se fait vite entrainer . sans le défendre.

je pense qu'il a compris que c'était grave ce qu'ils ont fait. on en a bcp discuter !!!!!!

en ce qui concerne la maitesse elle etait bien sure surprise, mais surtout étonnée de lui car depuis la rentree il n'a montré aucun signe de violence et là cette semaine ca a été la cata.

Utilisateur9634

Posté le 10/01/2015 à 21:01

oui je trouvais que çà allait bien cette année à l'école avec sa maîtresse en plus çà se passe bien

quand les gosses se font entraîner comme çà avec d'autres c'est là souvent qu'ils font des bêtises, Mathys ne s'est pas rendu compte sur le coup que c'était pas bien mais là il à pris conscience et ne recommencer pas de si tôt, c'est un gentil petit garçon .

mama alors ces repas?? bouffe et rebouffe ou sage de chez sage???

demain ginette va pleurer...ou pas à voir....

ce soir velouté de courgettes avec un peu de Bridélight râpé , deux oeufs coque , 2 tranches de pain complet, une pomme et devant un film ce soir un flan çà va je reste dans les clous

pour le moment je ne fait pas de gala jusqu'au retour du poids de ma courbe mais pas de PP sup non plus juste celui du lundi , en faire plus ne m'à jamais réussi de toutes façons et je pense qu'à la longue çà détraque plus qu'autre chose

a demain les copines

Utilisateur9634

Posté le 11/01/2015 à 07:57

Bonjour !!!

Allez debout là dedans il est 'heure de se lever...

Café, thé, chocolat j'ai tout ce que vous voulez mais pas de croissants!

j'ai jamais réussi à dresser mon homme pour qu'il aille me chercher du pain frais le dimanche matin à la boulangerie!!!

de toutes façons je suis toujours levée avant lui le week end!! et j'y vais pas non plus lol.....

alors blue tu as fait un peu de soldes pour toi à par pour les enfants? vu le poids que tu as perdu tu ne dois lus avoir grand chose à te mettre?

Bon ici çà ronfle le chien et le chéri !!!

Utilisateur125810

Posté le 11/01/2015 à 09:06

coucou

comment allez vous ?

ici beau soleil.

non pas de soldes pour moi, c'est encore rapé pour cette fois ci !!!!! comme d'hab !!! rires jaunes.

ginette me donne encore du fil a retordre + 300g encore par rapport à hier, je fais 65kg100. ovulation ? arret pilule + ecart !!!! ça me fou des boules.

mon papounet a passé une sale nuit et moi aussi, il a trop mal le pauvre. du coup là je l'ai ensaucissonné comme un oeuf de paques avec des poches de glace.

je retourne a mon linge bisoussssss

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2015 à 09:27

bonjour les filles !

alors moi, côté calories......no coment ! oulalalalala ....demain ginette pas contente !!!! et moi aussi ! lol

dire qu'on remet ça ce midi......

et bien ,blue , pas cool en ce moment ....ma grande avait subi un baissement de culotte, et ce n'est pas facile à gérer dans ce sens là aussi, il faut beaucoup parler à ton fils , en inversant les roles....ma grande avait subi ça comme une agression quand même....

le fait d'insulter les autres et les adultes surtout est un manque de respect....lui lire des livres qui en parlent avec des mots d'enfants serait certainement une bonne chose ....va voir à la biblio....enfin, tu sais ce que tu dois faire vu que tu as déjà puni mathys ! ne lachez rien les jeunes !

et pour ton papa, ben, bon courage, les dents.......une horreur comme douleur !

bon allez, je file me préparer .....faut remettre ça ! vivement demain !

bonne journée !

ps fancho : ben , au point ou j'en suis , j'aurais pu avoir un croissant ce matin !!!!!

Utilisateur125810

Posté le 11/01/2015 à 12:57

kikoo

pendant qu'il y a une gourmande (pour ne pas la nommer) qui fait son gala, d'autres sont à la soupe et au jambon mixé par solidarité. LOL.

chéri est parti déjeuner chez ma BS avec les enfants mais vu que papa ne voulait pas y aller et moi non plus je lui ai dit d'y aller sans nous. quel calme ici !!! et pis j'aime bien etre préparé moralement avant d'aller chez eux LOL.

Utilisateur9634

Posté le 11/01/2015 à 13:21

çà te fera du bien un petit moment tranquille avec ton papounet!!! en même temps je comprend qu'il avait pas plus envie que çà de bouger après son intervention

oui et avec ta BS qui va te regarder de haut en bas pour voir si tu as ou pas perdu du poids ! ma foi tu perds rien!!

Utilisateur125810

Posté le 11/01/2015 à 13:22

comme tu dis

je suis sur fb si tu as un moment pour papoter

Utilisateur9634

Posté le 11/01/2015 à 13:24

ce soir notre gourmande va venir pleurer qu'elle à trop mangé !!

et nous narguer avec la liste de toutes les bonnes choses qu'il y avait sur la table pendant qu'on sera avec notre bol de soupe!!!

Utilisateur9634

Posté le 11/01/2015 à 13:24

ok j'arrive

Utilisateur125810

Posté le 11/01/2015 à 13:25

rhoooooo oui notre mama je pense que c'est la plus gourmande de nous toutes.

mais elle peut se le permettre en meme temps. elle est dans le VERT la veinarde.......

Utilisateur9634

Posté le 11/01/2015 à 16:51

oui pfff elle nous nargue avec sa courbe dans le vert!!!!

en plus elle mange plus que nous !! c'est pô juste!!

Utilisateur125810

Posté le 11/01/2015 à 17:58

lol.

bon j'attends ma troupe qui ne devrait pas tarder. ils viennent de m'envoyer un sms dans 30 mn ils sont là.

que c'est calme ! trop calme !!!!!

papi a été piqué par la mouche tsé tsé il vient encore de s'endormir devant la tv, enfin c plutot la tv qui le regarde LOL

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2015 à 20:52

nanananananana .....langue de vipère baveuse !!!!! ben , non, je vous dirais pas que j'ai trop mangé ! et je vous dirai pas non plus que c'était trop bon , et non, je vous dirai pas que c'était une salade foies confit, du roti de veau aux morille avec des haricot vert , et je vous dirais pas non plus qu'il y avait plein de desserts de toutes sorte ! NA !

et oui je suis dans le vert, mais limite quand même .....et c'est pas dit que demain j'y sois toujours !!!!

mais je vous aime quand même !

@ demain !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2015 à 11:17

bonjour les filles !

alors, on pleure devant ginette ce matin ?????

allez, ressaisissez-vous !!!! café ? cappucino ? thé ?

moi, ce sera un thé !

jade , pas à l'école ce matin, elle a vomit hier soir, donc je l'ai laisser au lit et elle s'est levée à 9h45 ! je ne sais pas si c'est la gastro car ça ne c'est pas reproduit ...la banane de ce matin est passée....on va voir !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.