Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/01/2015 à 08:09
oui, je sais bien quand ayant un autre enfant si tard , ça repoussait ma retraite de maman !!!!!!
ma ginette n'est pas sympa ce matin....rien de perdu......mais, si je me rappelle bien, je doit être dans un mauvais moment du cycle....peut-être.....
on verra demain !
c'est ce matin qu'on retourne marcher car demain, il semblerai que la pluie arrive ! en + va falloir que je fasse les courses ! le frigo est vide !!!! j'en profiterai en rentrant de la marche pour le laver , il en a besoin !
donc ce midi se sera certainement des steack avec haricot vert !
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/01/2015 à 16:11
hé , je viens de voir que c'est moi qui est eu la 115 !!!
et ben, le steack haricot vert + 1 yaourt aux fruits n'ont pas suffit à me caler .....je suis en train de manger une " crepiote " !!!!! ça faisait longtemps que je ne m'en était pas faite !!!!
Utilisateur125810
Posté le 06/01/2015 à 16:27
mais quelle gourmande notre Mama lol !!!!
moi je suis en train de boire une infusion LIPTON tentation fraise et framboise c'est crooooo bon !!!!!!!!
avec une demi pomme cuite au micro onde avec de l'édulcorant vanille !!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/01/2015 à 07:44
bonjour !
et bien tu es bien + raisonnable que moi blue !!!!!
hier soir, alors que je n'avais pas été tentée depuis quelques jours, vlan, je tombe dans Les chocolats !!!!! et pas un, ni deux......
c'est pas faute d'essayer d'arrêter mais ....vous me connaissez, je peux pas moaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
en + je me dit que de jouer la psychorigide du régime cette semaine, ça ne servira à rien.....vendredi soir, resto, samedi midi repas de famille, dimanche midi repas de la danse......comment voulez-vous ??????
bon, un autre café et je vais reveillée jade !
Utilisateur125810
Posté le 07/01/2015 à 08:16
hello de lou,
comment allez vous ?que dit gigi ce matin ?
pour moi -200g ! j'ai craqué hier soir sur un ra******o. pffffff j'ai du mal a reprendre le rythme psychorigide.
j'ai rdv au doc ce matin, et j'avais oublié j'ai rdv a 15h chez le dentiste. elle m'a appelé hier aprem pour m'y faire penser heureusement.
pour midi ça sera du filet mignon et des haricots verts.
bon allez je vais finir d'étendre mon line a pluch
bisous
Utilisateur125810
Posté le 07/01/2015 à 08:16
hello de lou,
comment allez vous ?que dit gigi ce matin ?
pour moi -200g ! j'ai craqué hier soir sur un ra******o. pffffff j'ai du mal a reprendre le rythme psychorigide.
j'ai rdv au doc ce matin, et j'avais oublié j'ai rdv a 15h chez le dentiste. elle m'a appelé hier aprem pour m'y faire penser heureusement.
pour midi ça sera du filet mignon et des haricots verts.
bon allez je vais finir d'étendre mon line a pluch
bisous
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/01/2015 à 09:30
un seul chocolat , c'est bien !!!!! lol ! si seulement je pouvais m'arrêter à un seul !!!!!
bon courage pour ta journée doc !
moi, nettoyage du frigo !
Utilisateur9634
Posté le 07/01/2015 à 13:13
coucou
non mais que lis je!!! mama des chocolats , c'est pas possible çà!!! toi qui nous dit d'être raisonnables en ce début d'année
donne les de suite à ton homme et on n'en parle plus.... allez zou on te regarde....
blue toi au moins t'es raisonnable pas comme l'autre gourmande de copine....lol....
ce midi papillotte de saumon avec tomate et poivrons , champis après un bioflan noisettes, goûter une part de gâteau aux sons et baies de goji, ce soir un bol de soupe de légumes , après je sais pas encore , j'ai envie de mousse chocolat mais je n'ai pas celui dudu que de la Biocoop , je crois qu'on à droit à un toléré/jour avec l'escalier, faut que je vérifie
j'ai trouvé des baies de goji à Lidl , elles sont plus petites mais bonnes , comme c'est pour les gâteux c'est impeccable car elles sont moins chères qu'à U
cet aprèm je vais aller chercher les lunettes de mon homme , elles sont prêtes, c'est pour lire car il à du mal et au boulot pareil pour les plans çà devenait compliqué!!! il avait une paire de la pharmacie mais juste pour dépanner là au moins elles seront à sa vue
je regarde les infos en même temps que je poste, la vache, encore un attentat à paris et plusieurs morts, çà fait peur , je pense toujours à ma soeur qui prend le métro tous les jours , elle dit que çà lui fait peur aussi , j'ai hâte qu'ils viennent ici , c'est plus sécurisant
Utilisateur9634
Posté le 07/01/2015 à 13:17
sinon pour ma courbe j'étais à +3kg !! mais bien de ma faute j'ai trop profité de tout , je m'attendais à bien plus donc je m'estime contente de ne pas avoir repris davantage , là çà à déja rebaissé de -1,5 c'est bien, objectif été en vue
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/01/2015 à 13:41
oui pas cool sur panam ..... ça devient vraiment grave tout ça .....malgré notre isolement en campagne , on ne peut qu'être touché par de telles nouvelles....
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/01/2015 à 13:45
cet aprèm, go to les courses.....et si je peux , aller voir les soldes pour des chaussures de randonnée, c'est assez cher alors je vais voir si en solde ou en fin de série ça vaut le coup.....
niveau poids, j'accuse un kilo tout rond en + de ma courbe , ça va , mais faut vraiment que je limite les dégats car avec le week end chargé qui arrive.....oula la !
je me donne jusqu'au 15 pour rentrer mon nouveau poids ! ( d'habitude je le rentre le 1er et le 15 , mais, là, le 1er c'était tout simplement IMPOSSIBLE !!!!)
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/01/2015 à 07:46
bonjour les filles !
alors ? comment ça va ? blue ? tes docteurs t'ont dit quoi ?
fancho, pas de craquages hier ? restée sage ?
moi, oui ! aucune gourmandise !!!
je suis passée hier, chercher mes nouvelles lunettes .....pas facile les progressives....il faut que je m'habitue à regarder droit devant !!!! et baisser les yeux et non la tête quand je lis.....oula ....compliqué !!!!!
sinon, côté solde, et ben, rien, en fait j'avais besoin de rien de particulier, si ce n'est une paire de chaussure de rando, mais je n'ai pas eu le temps .....on verra + tard !
allez, je vais lever la chippie !
Utilisateur125810
Posté le 08/01/2015 à 08:01
kikoo
comment allez vous ?
bien sage mama, bravo !!!!!bé pa moi .....hier mes voisins sont venus et chéri a rien rtouvé de mieux que de sortir l'apéro. donc bailey et quelques cacahuettes pfffff lamentable. j'arrive pas à m'y remettre.
sinon vous avez dus zappé mon message sur la page précédente. pour leclerc.ki c ki a été préselectionné pour la formation de caissière hein ????????, c'et moiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!! bon en meme temps on est 22 a l'avoir été. on débutera debut mars (5 apres midi). on m'enverra un mail pour le lieu et la date. seule 4 obtiendront un cdd de 6 mois.
sinon j'ai un état grippal, courbature bobo gorge et tete. donc traitement sirop et pechit pechit dans le nez berkkkk !!!!!!
le dentiste m'a fait le détartrage reste celui des dents du haut. car avec ma parodontie c compliqué ça saigne de partout.
pour les oldes bé nous ça sera rien du tout, la facture de fin d'annee pour l'edf est tombé, donc pas encore le moment de dépenser. sniff !!!!! j'ai juste pris des basketpour mes 3 enfants. 70% chez chaussea. 31euros.
a+
bisous
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/01/2015 à 10:16
ben, c'est cool pour ta formation caissière ! super ! accroche toi ! et j'ai relu les messages et y a rien sur ce sujet ou alors sur les pages prècédentes .....
je viens d'aller faire une marche, et ma hanche ne s'arrange pas du tout.....je crois que , là, il va falloir que je consulte....ça ne vient certainement pas que des chaussures.....
quoi de bon dans vos assiettes aujourd'hui ? moin je sais pas encore, mais une chose est sur !!!! je suis à 67.7 ce matin ....maintenant , avec les jours qui arrivent , ça va être très très compliqué je vous le dis !!!!!
et pfffffffffffffffffff , les progressives, je confirme, c'est chiant !!! je les aies sur le nez depuis ce matin et ça m'agace déjà d'une force !!!!!! faut que je persiste .....que je resiste.....pfffffffffffff !
Utilisateur125810
Posté le 08/01/2015 à 11:59
copier coller
Posté le 06/01/2015 à 08:06
cet aprem entretien a leclerc (caissière) ils en cherchent 4. on verra bien...... je ne me projette plus, apres je suis décue.
j'ai eu ma reponse le lendemain matin, j'étais chez le doc.
.........
ce matin 30 mn de vélo d'appart ça fesait longtemps
a midi endives au jambon, et vous
mama consulte NAMEOOOOOOOOOOOOOO
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/01/2015 à 13:18
ok blue, mea culpa !!!! comme quoi, on doit faire gaffe......des fois y a message croisé !!!!
alors, j'ai posé mes yeux .....mais , pour une première fois c'est bien jusqu'à midi ! non ?
c'est vraiment pas facile, elle me gêne + que sans.....du moins pour l'instant !
ce midi , salade, steack de dinde avec qques haricot vert et sveltess coco ! sageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Utilisateur9634
Posté le 08/01/2015 à 17:01
cool blue pour le poste , je croise les doigts pour que çà marche cette fois ci, tu as déjà été tellement déçue mais là on y croit, c'est la bonne!!
en plus avec ton nouveau look tu vas attirer les clients à ta caisse!!!!
chéri va venir faire garde du corps !!!lol!!!
je n'avais pas lu non plus, oups désolée , pourtant je fais attention aux messages postés mais là j'ai zappé celui là
mama pour les lunettes j'ai mis du temps à m'y faire , j'ai même failli reprendre mes vieilles mais j'ai persisté et maintenant c'est mieux quoique je ne les mets pas toute la journée non plus, pour la télé et conduire là je ne peux pas faire autrement
tu vas voir qu'avec un peu de temps ce sera mieux
ce midi ragoût de lapin aux poivrons, j'adore le lapin...
pour ce soir potage de légumes avec jambon une panacotta mûre et ma pomme que je n'ai pas mangée
çà va je m'y tiens malgré que comme je mangeais beaucoup plus mon estomac réclame à manger assez tôt le soir, je dois vraiment tenir bon , hier j'avais pris un oeuf dur, trop faim à 18h
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/01/2015 à 20:07
c'est pour ça que je fais le gouter comme les enfants !!!!
ce soir, pain de viande et salade !
je reviens du rassemblement silencieux en hommage à charlie hebdo .....on nous a enlevé du rire et du sourire.....
allez, je vais à table ! ça doit être cuit !!!! hummmmmmmmmmm faim !
Utilisateur9634
Posté le 08/01/2015 à 22:07
ce qui est réconfortant c'est qu'on dit toujours les français" ci et çà" mais ils sont solidaires en cas de coup dur quand même comme quoi certaines causes peuvent encore mobiliser, c'est un bon exemple pour la jeunesse aussi de voir leurs aînés manifester avec eux
Utilisateur125810
Posté le 09/01/2015 à 08:06
coucou les filles
j'espère que vous allez bien.
JE SUIS CHARLIE !!!!!! hier jai allumé une bougie en leur hommage que j'ai mise dehors au bord de ma fenetre. dans quel monde vit on sérieux ? ça me répugne, ça me dégoutte de voir tant de violences.
coté régime du NIMPORTNAWAK !!! jusqu'a 17h ça allait apres je fais n'importe quoi, ce qui me coute d'etre barbouillee depuis hier soir. bref.
j'ai vraiment du mal a m'y remettre cette fois ci.
je suis convoquee cet aprem a l'ecole, Mathys a encore fait des siennes. injures, bagarre et la apparement gestes déplacés dapres le mot de sa maitresse. il va finir en pension celui là sil continue.
mon pere ma appeler hier, il rentre a l'hopital ce matin, mais rien de grave, il se fait arracher ses dernières dents, il a deja un dentier mais avec son diabete les dents qu'il lui restaient ont été touchees. il nous a rien dit, juste hier car il fallait donner le nom et le num de tel a la personne a prevenir en cas de soucis. donc voila le craquage a commencé de là. apres cetait es petits qui ne voulaient pas se doucher, qui se disputaient a table bref, de quoi me retourner l'estomac et le cerveau, du coup j'ai rien mangé des nerfs et apres devant la tv ...... je vous épargne les détails, mais c'était nimporte quoi.
mes gamins sont insupportables, en ce moment j'ai du mal a géré, et chéri a laché l'affaire TOTALEMENT, ce qui fait que c'est disp**es sur disp**es, parce que ça me gonfle dêtre seule a géré les choses. donc hier soir pétage de plomb
Utilisateur125810
Posté le 09/01/2015 à 08:08
voila les news palpitantes de miss Blue, j'ai encore les nerfs ce matin !!!!!!!! grrrrrrrr
allez a plus
bsous
Utilisateur9634
Posté le 09/01/2015 à 08:41
coucou
Mince blue pour Mathys et la convoc, tu sais bien sur qu'il est encore petit mais plus tard la pension n'est pas forcément une mauvaise solution , beaucoup d'enfants justement difficiles à la maison et à l'école changent de comportement en pension , le fait d'être avec d'autres et d'avoir des règles bien établies à suivre , ils n'ont pas le choix au départ mais après souvent ils se plaisent énormément
en plus si ton homme lâche l'affaire comment veux tu toi ne pas craquer
déjà que tu es plus fatiguée après ton opé, il faut des mois pour se remettre comme il faut
il va falloir que tu discutes avec lui mais sans que tu t'énerves, çà porte davantage que des disp**es qui laissent épuisés moralement , en plus rien de bon n'en sort que des rancoeurs l'un envers l'autre
il a sans doute des soucis qu'il n'exprime pas et toi tu lui en veut pour d'autres choses, y à toujours un moyen pour régler les choses, le dialogue.....
je dis çà comme une maie le ferait sans porter de jugement bien sur, c'est pas facile votre situation , vous avez eu beaucoup de soucis les derniers temps et tout çà c'est dur à se remettre
pour ton papa même si ce n'est pas une opé grave c'est normal que tu t'inquiètes , tu n'as plus que lui donc le craquage est normal mais là aussi tu vas te reprendre, c'était juste une mauvaise journée ,
courage ma belle tu nous diras ce qu'à dit la maîtresse , en même temps elle est obligée de vous avertir si souci , c'est son rôle
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2015 à 10:35
rhoooooo que de paroles sage ! bien fancho ! j'aurais dit tout pareil !
bonjour les filles !
bien blue pour la petite bougie.....cette sale affaire nous bouleverse tous.....et comme dans la pub " et c'est pas fini "
la liberté d'expression et notre patrimoine le plus fort ! alors on s'y accroche !
j'ai partagé sur FB une vidéo d'un chanteur ( pas connu jusque là , un chant très emouvant......à donner des frissons, surtout sur un air de Renaud.....
ce midi, repas leger car ce soir resto .... je vais essayé de ne prendre que du " vapeur" et de ne pas prendre toutes les cochoneries sucrées en dessert ......
Utilisateur9634
Posté le 09/01/2015 à 13:28
moi je te conseille mama ce soir de te mettre au dessus des paniers cuisson et justement de ne prendre que la vapeur qui s'en échappe!
que penses tu de ma bonne idée, c'est pas du light çà????
et c'est ginette qui te remerciera
Utilisateur9634
Posté le 09/01/2015 à 13:30
je regarde BFM en continu, je pense qu'ils vont donner l'assaut s'ils se rendent pas
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.