Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

2010 - 2014 Charlie's Angel's 5 toujours fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur9634

Posté le 03/01/2015 à 16:57

C'est chouette de faire ça avec ses filles ça motive blue

mama doit être ai fond de son lit !!!!ou sans ordi au fin fond de la Creuse. ....

ensevelie sous la neige. ..

Ben pas ce sortie dudu on va manger au Buffalo et après ciné

donc lundi sans faute ce sera la reprise même sije suite invitée je n'irais pas tant pis

biz les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2015 à 17:12

bonjour les filles !

et oui, fancho, t'as raison, suis toujours pas bien, suis restée au lit jusqu'à 10h30 environ, jade est venue me rejoindre....chéri était au boulot ( no comment....) et les grands étaient au lit jusqu'à 11h ! car finalement les grands , sans se concertées , ont débarqués hier soir , dont ma grande avec son jules ! ça va , il est sympa et il a l'air de bien s'entendre avec ma grande pisseuse !!!!

mais comme je suis en mode larve, c'est pas trop cool pour moi ......

mais bon....ma fille est reparti avant midi , le grand a été faire un tour avec ses potes cet aprèm , donc j'ai pu me reposer encore un peu cet aprèm.

là, on vient de faire de magnifique cup cakes avec jade ! ils ont plus qu'à les dévorés ! moi, même pas tentée.....je me suis fait un flan potiron chocolat, c'est bien passé , en fait , je ne vous ai pas précisé, mais c'est + un état grippal que j'ai, des douleurs un peu partout, le rhume, la gorge, mais pas de fièvre, mais toute ramollo !!!! je rejoins le club de blue !!! quoique .....elle a assez de force pour faire du sport !!! moi, je dit " chapeau !!!! "

bon, un petit thé citron façon tarte maeringué, et canap !

demain, ça ira certainement mieux.....on verra !

au fait , fancho , reine du shopping ??????

Utilisateur125810

Posté le 03/01/2015 à 21:07

qu'avez vous mangé ce soir : ici c'était soupe de poireaux( et pour eux une quiche en plus.)et................. un raffaello pffffffffff j'ai pas résisté mea culpa, mon fils Mathys a été insupportable today, ouai je sais c'est pas une excuse.

pourtant tout ok jusqu' au moment ou chéri m'en réclame un avec son ti déca grrrrrrrrr.

demain des amis viennent pour le gouter , ils apportent la galette et le cidre. LOL .

donc........ je pense m'y remettre a fond lundi.

bonne soiree les filles

a demain

bisous

Utilisateur125810

Posté le 03/01/2015 à 21:09

j'ai fait 30mn de renforcment musculaire et chéri a fait du vélo d'appartement waouh attention ça rigole plus lol. marquez le sur votre calendrier ahahhah.

mon gros nounours s'est pesé ce matin ila pris peur !!!!!! il frole les 95kg

Utilisateur125810

Posté le 03/01/2015 à 21:10

soigne toi bien mama

fancho ça suffit tu as assez mangé !!!!!!!! pose moi cette glace NAMEO !!!!!!

ouai c l'hopital qui se fou de la charité lààààààà hiihhihihi !!!!!!!

Utilisateur9634

Posté le 04/01/2015 à 00:10

Ccc les filles suis rentrée!!soigne toi bien mama c'est un virus y en en xz moment syndrome grippal

lundi cest a donf avec. Vous suis toute gonflée et c'est pas du vahiné lol!!!

A demain

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2015 à 09:49

bonjour les filles !

il me semble que je vais un peu mieux aujourd'hui .....encore courbaturée, mais c'est eput-être parce que je fous rien !!!!

pas de fièvre mais une bon gros ruhme .....

et bien fancho, rentrée tard ! et bien mangé alors ? oui oui demain on s'y remet à fond !!!! d'ailleurs , si il ne pleut pas , j'irai marcher avec ma voisine , vu que l'école reprends, la chienne va être heureuse elle aussi !!!!

aujourd'hui on range le sapin , et passage de l'aspiro par la même occasion ! vous voyez, je me sens mieux !!!! du moins , un peu + motivée ! lol

mais dabord , petit déj !

Utilisateur125810

Posté le 04/01/2015 à 10:30

hello

alors mama va mieux, mais normal elle m'a refilée ses microbes.

bobo gorge, tête et oreille, nez qui coule et mal partout. on dirait que j'ai la tête dans un étau. les éternuements n'arrêtent pas. si ça va pas mieux demain direction docteur. j'ai l'impression de vite attrapper les microbes disons....bien plus souvent je trouve. je vais prendre du doliprane ça ira mieux après.

les enfants crient aille aille aille !!!!!!!

j'ai envoyé chéri faire 2 courses, je suis encore en pyj !!!!! faut que je bouge mon boule, un couple d'amis vient cet aprem.

alors fancho qu'as tu mangé ?

mama, vient passer l'aspi chez moi apres si tu veux !!!!!!

boubous, ça va ?

jo comment vas tu ?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2015 à 10:42

ben , chui desolée blue !!!! ché vrai que cha a commencer comme cha ....les éternuments et tout et tout......at.........choum ! snifffffffff

ben l'aspiro n'est pas passé encore , attends !!!! chui pas douchée encore !!!!! on est dimanche ......

boubous

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 18:02

coucou !!!

ben j'ésitais à passer , je ne voudrai pas attraper vos microbes !!!!!

encore un repas aujourd'hui !!!! mes parents et et BM !!!!!

pfffff !!!!! j'en peu plus !!!!!!! en plus GALETTE !!!!!!!

je pense que gigi va faire la gueule , c'est pour ça que je ne vais pas aller la voir d'un moment !!!!

demain PP , et c'est reparti pour de bonne résolutionsssss !!!!!

soignez vous bien

à plus

Utilisateur9634

Posté le 04/01/2015 à 19:01

Gardez vos microbes loin de moi Merci!!!

çà y est j'ai mon nouvel ordi en service , çà change, je crois que je maîtrise pas encore bien la bête mais çà va le faire et au moins çà va vite c'est chouette, je vais récupérer mon FB en plus qui ramait comme c'est pas permis

boubous demain idem PP obligé car là je me sens comme une baleine échoué.........

hier soir assiette mix grilled à partager et frites, un verre de rosé et le dessert grand cookie tiède avec glace double choc , coulis de caramel et crème fouettée, je le connaissais pas celui là c'est un nouveau, + un verre de rosé californien déjà rien que çà j'étais remplie et après bien sur comme si çà ne suffisait pas quelques Mnms devant le film , non mais comment voulez vous que çà le fasse...

Non demain finalement je suis très contente de reprendre dudu comme quoi tous ces repas m'ont gavé au sens propre et figuré

ce soir déjà ce sera soupe de légumes et un peu de apin fromage(faut que je le finisse pour pas gaspiller) une crème aux oeufs

demain mon cake aux sost est fait pour le déj et j'ai pris des anneaux d'encornet à U j'ai jamais fait , faut que je trouve une recette , j'ai des konjacs ,

non non là c'est plus possible demain je me pèserai, j'avais caché ginette pendant les fêtes

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2015 à 19:13

allez , on est courageuse , on se pèse demain et on agit !!!!!!

ce soir soupe campagnarde !

j'ai pu en faire un peu , je suis contente !

@demain !

contente pour toi fancho , pour ton ordi ! c'est cool !

Utilisateur9634

Posté le 05/01/2015 à 07:43

Bonjour

Bon c'est le jour de la reprise!!

Go go go les motivées......

J'espère que mes malades vont mieux ce matin , blue depuis qu tu as maigri tu es plus fragile?

le temps que ton corps s'adapte à ton nouveau poids et tu n'as plus de gras pour te tenir chaud lol!!!!!

Bon je vis boire un autre p'tit café

à tout à l'heure

Utilisateur125810

Posté le 05/01/2015 à 07:49

hello

c la reprise de l'école du régime et des bonnes résolutions. allez MOTIVATION !!!!!!!

bon ginette m'annonce 63kg tout rond. soit +2kg500 depuis mon poids le + bas je crois. et vous ??

café ki ken veut ???????,

Utilisateur125810

Posté le 05/01/2015 à 07:50

alors fancho je te rassure j'ai encore du gras !!! grrrrr!!!!!!! et oui j'ai l'impression dêtre plus sensible aux microbes

Utilisateur125810

Posté le 05/01/2015 à 07:50

alors fancho je te rassure j'ai encore du gras !!! grrrrr!!!!!!! et oui j'ai l'impression dêtre plus sensible aux microbes

Utilisateur9634

Posté le 05/01/2015 à 08:21

dis donc mama si tu crois que je t'ai pas vue connectée sur FB!!

alors rapplique tes fesses ici

suis au taquet moi....

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2015 à 10:49

bonjour les filles !!!!

c'est pas moi kété sur FB !!!! c'était chéri ! lol !

je suis allée faire une marche avec ma voisine , 1h15 ! cool !

la pesée de ce matin m'annonçait un 68 tout rond..... aujourd'hui PP ! et sage hein ?

alors fancho, toi tu t'es pesée ?

bou ? jo ? allez allez du courage pour monter sur ginette !!!!!!!

la soupe campagarde de valériewww est super bonne , je l'ai enriché de tofu fumé hier soir , et bien, ça cale super et ça rechauffe !

mais je n'ai plus de st pierrelin, va falloir que j'aille en courses , surement demain soir .....

je ne sais pas ce que je vais me faire pour ce midi....je vais voir ce qu'il y a dans mon congèlo !

Utilisateur9634

Posté le 05/01/2015 à 13:25

tu mettras le lien pour la soupe mama steup?

Utilisateur9634

Posté le 05/01/2015 à 13:27

finalement ce n'était pas des anneaux de calamar mais des blancs , pas mauvais , j'ai cuit au court bouillon et après réchauffé avec une cc de concentré de tomate et une pincée de piment d'espelette, la flemme de chercher une recette sur le site, lol!

ce soir je vais voir dans le congélo je crois me souvenir que j'avais des pilons de poulet, çà j'aime bien

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2015 à 13:38

et bien finalement je me suis fait une soupe chinoise avec des tagliattelles de konjac et un sachet de fruit de mer et en dessert un caraflan aux épices tchai !

me voilà calée et repue !

et vous ? ça va ? vous aussi avez du soleil ? il faut en profiter tant que ça dur !!!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2015 à 13:51

http://www.proteinaute.com/recette-soupe-montagnarde-9958.html

voilà ma p'tite fancho !

c'est chiant pour enlever la peau des pilons de poulets.....en + c'est tellement meilleur avec quand ils sont bien grillés......non, non, non pas de peau avec dukan !!!!!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2015 à 07:29

bonjour les filles !

pouahhhhhhhhhhhhhhhh que c'est dur la reprise des horaires à respecter pour l'école ......

se lever tot pour relancer la cheminee, lever jade, dejeuner......

bon, un autre café et hop, on se motive , et on se prépare !

Utilisateur9634

Posté le 06/01/2015 à 07:48

Bonjour

eh oui mama t'en s encore pour quelques années à te lever le matin pour l'école!!!!

ici le temps est doux aussi , c'est bien pour aller marcher cet après midi avec une copine

non non pas de peau grillée avec dudu mais dommage c'est bon quand c'est croustillant...

avec du sopalin j'arrive à enlever la peau jusqu'au bout du pilon comme pour la cuisse de dinde sinon pas facile

ce matin ménage du bas , avec la cheminée la poussière s'installe vite mais par contre ma nouvelle sdb est très facile à nettoyer , çà me change de la vieille

quoi de bon ce midi dans vos assiettes?

j'ai des courgettes à cuire avant qu'elles ne soient perdues, j'en avais pris trop en même temps alors peut être une ratatouille et je congèlerai en parts pour après

bon un autre p'tit caf pour me donner du tonus

Utilisateur125810

Posté le 06/01/2015 à 08:06

hello

fancho tu nous aps dit combien tu avais pris pdt les fetes.

ici il fait doux 0° et pas devent ca change !

mama, nous aussi dur dur la reprise, meme pour le regime, jai encore plein de cochonneries dans les placards grrrrr !!!

pour midi on mangera ce que j'ai fait hier soir des mini gratin de choux fleur avec des pilons de poulet.

cet aprem entretien a leclerc (caissière) ils en cherchent 4. on verra bien...... je ne me projette plus, apres je suis décue.

allez vite c l'heure du bus.

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.