Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

2010 - 2014 Charlie's Angel's 5 toujours fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur125810

Posté le 29/12/2014 à 18:07

quoi de bon pour le reveillon du nouvel an

ici le 31 se sra

saumon/ crevette et foie gras

mini gratin de pomme de terre/ legumes avec du boudin blanc

salade d'endives avec gruyere et des noix

tiramisu

le 1er

verrines : Mousseline de saumon et tuiles de sésame

crème de betterave aux oeufs de saumon

bouchee a la reine

roti de boeuf / haricots verts/ des pdt smiley (jai zappé le nom lol)

buche glacee et macaron

et champagne

mardi la diete totale

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 29/12/2014 à 18:07

j'ai eu la 113 zeuuuuuuuuuuuu

meme en ayant reussi a supprimer mes doublons triplons ect LOL

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2014 à 18:32

bien blue pour les moins , c'est toujours ça de reperdu ! pas de soucis à te faire non plus, après les fêtes on va toutes reprendre un rythme normal et les courbes vont se rétablir !

alors il semblerai que vous ayez arrêter de poster en triple voir quadruple exemplaires !!!!! c'est mieux quand même !merci ! ( pour mes zeuilles !)

tiens ! en parlant de zieux ! je suis allée chercher mes lunettes mais je suis revenu sans !!!! bravo general d'optik !!!!! ils se sont planté dans le centrage de la correction ! il fallait que je regarde carrément le bord du bas pour voir quelque chose !!! lol

du coup, il faut que j'attende la semaine prochaine .....par contre celle de mon mari doivent être prêtes aujourd'hui, donc il va pouvoir aller les chercher dés qu'il aura un moment ....

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2014 à 10:16

salut les filles ! vous allez pas me faire croire que vous êtes toujours au lit !!!!!! allez, café !!!!

et ben, finalement je n'ai pas testé la petite soupe, je n'ai plus de yaourts nature et je me demande si ce serait pareil avec du FB....

mais c'est pas grave , hier pas trés faim donc je me suis fait un hamburger !

bon, faut que je m'active , un peu de ménage , ma douche et jade va chez sa mamie ce midi donc cet aprèm je vais marcher avec ma chienne !

Utilisateur9634

Posté le 30/12/2014 à 13:59

coucou les nanas

Ben si mama levée quand même !! lol mais avec ce merdique d'ordi il ne s'allume que maintenant l'enfoiré!!!

et avec le téléphone c'est moins facile c'est tout petit, le correcteur d'orthographe écrit ce qu'il veut du coup c'est moi qui corrige....

ce matin grand tri dans mon linge de toilette, j'ai du mal à jeter tant que ce n'est pas troué ..je veux quelques neuves pour renouveler un peu mon stock, à U en ce moment c'est déjà le blanc et j'en ai vu de trop jolies

j'ai dispaché entre les salles de bain comme çà il y en à en haut quand les enfants viennent , les plus belles en bas pour nous !! et au sous sol quand mon homme à bricolé il préfère prendre sa douche là .

quuand je dis çà on croirait que j'ai une grande maison mais non pourtant juste que celle du sous sol était existante quand on à acheté on l'à juste rafraîchi, çà dépanne en été quand on rentre de la plage plein de sable ou pour chéri comme je disais

mais bon j'en ai mis une bonne dizaine de côté et encore plus de gants de toilette , je ne vais pas les jeter finalement ma belle fille les veut elle dit qu'elle n'est pas riche en serviettes , ma foi c'est aussi bien si çà peut servir encore

je n'ai pas encore décidé pour mon menu du nouvel an c'est vous dire la motivée!!!

je pensais commander un plateau de fruits de mer comme l'année dernière chez le poissonnier mais chéri çà lui dit pas plus que çà donc à voir j'attend q'il me donne des idées de menu et là c'est pas gagné il va me dire: fais comme tu veux pffff

bonne marche mama

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2014 à 17:02

retour d'une bonne marche d'heure et un petit capuccino réconfortant au retour ! ça caille mais ça fait du bien !!!

surtout avec les gros repas qui reviennent .....

mercredi soir , chez la BM avec BF et BS et le 1er au resto chinois avec mes parents ! oulala !!!!!

Utilisateur125810

Posté le 30/12/2014 à 20:28

hello du soir

comment allez vous ,

comme tu dis mama, olalala encore des repas non dudu en vue grrrrrrrr !!!!!!!!!

le 2 on s'y remet.

pour moi, encore -700g ce matin. je me peserai demain vu que ce midi chez ma cousine, le repas a été soft. meme pas touché aux sucreries oufffffff !!!!!!!! pourtant çame demangeait lol.

allez plus belle la vie et soireecanapouf mes coquelicots sont hyper abandants et me fatiguent.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2014 à 22:39

alors repose toi ! profites-en !

et oui, le 2 retour au calme en attendant le dimanche pour la fameuse galette des rois !!!! lol !

et le 11 pour le repas du groupe de danse folk qui nous a invité ..... comme dans la pub, " et c'est pas fini..." !

allez dodo , moi aussi claquée la marche dans le froid ça les pète !!!!!

boubous

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2014 à 09:20

coucou !!!!!!

ça fait longtemps que je n'étais pas passé vous voir , apparement noel s"est bien passé chez vous , vous avez été gaté les filles !!!!

ça veut dire que vous avez été sage !!!!! hi hi hi hi !!!!!

ici aussi s'était super !!!!!!

un peu bousculé , c'est pour ça que je n'ai pas pris le temps de venir vous voir !

ce soir ,réveillon avec deux pots , donc tout simple

huitres, crevettes

foie gras

fondue bourguignonne, pommes duchesses

fromages

tiramissu

moi ça fait 3 semaines que je ne me suis pas pesée et je crain le pire !!!!!

ce sera plus facile de s'y remettre avec les bonnes résolution de début janvier !!! je commence à satturer niveau bouffe !!!!!

il serai temps !!!!!!

tout le monde dort encore ici , c'est cool !!!!!!

je vous souhaite à toutes un bon réveillon , et BONNE ANNEE !!!!!!!!

café ???

Utilisateur9634

Posté le 31/12/2014 à 09:23

Forum Dukan : bonjour tout gele ce matin photo dehors par la fenetre de la sdb je ne sais pas combien il fait mais du negatif ca c est sur

Bonjour

tout gelé ce matin!!!

photo dehors par la fenêtre de la sdb

je ne sais pas combien il fait mais du négatif ça c'est sûr

Utilisateur9634

Posté le 31/12/2014 à 09:24

Avec le téléphone c'est bizarre les photos sont pad , l'endroit

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2014 à 10:37

bonjour et merci pour le toticoli fancho !!!!!

ici aussi fait froid.......j'ai allumé les deux poeles !!! bon, faut dire que je suis frileuse....et en + un peu malade ( gorge)

bon reveillon aussi boubou ! et vivement le 2 hein ?

on est toutes pareil tu sais , en ces périodes on se lache trop ....et on le paye !

pour ce soir chez ma BM je croins le pire , je suis persuadée qu'à part des haricot vert à l'eau exprès pour moi ( elle ne rate jamais de le dire ) c'est tout ce qu'il y aura de dièt !!!! depuis 4 ans maintenant , elle sait ce que je mange ou non, et ben non !!!!! ce soir agneau foie gras,etc......comment voulez-vous que je ne me gave pas de desserts ????? c'est anti stress ! vous comprenez pourquoi j'en ai besoin .....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2014 à 15:11

Bonjour à tt

De passage pour vous,souhaiter une merveilleuse fin d année et bien sur une super année 2015

Fanfan je signe mon embauche je voulez,donc,partagé avec toi je t.embrasse

Bonne fête

Utilisateur125810

Posté le 31/12/2014 à 18:00

Forum Dukan : je vous souhaite un bon reveillon et surtout une bonne et heureuse annee les zamies bisous

je vous souhaite un bon réveillon et surtout une bonne et heureuse annee les zamies

bisous

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2015 à 09:34

bonjour !!!

héééééééééééééé oui , ça y 'est .............2015 est là !!!!! un magnifique brouillard givrant accompagné d'un superbe soleil !

bonne année les filles , avec tout ce qui va avec , santé bonheur .......

bon....aujourd'hui ne compte pas dans les résolutions.......j'ai encore la tête dans le luc .......mal au crane ( pourtant , bu que du champ' ) et dire qu'il faut remettre ça dans 3 h.........

alors , demain sera un autre jour de notre quotidien que j'apprécie en votre compagnie !

bonne journée les filles , abusez encore aujourd'hui car demain, je vous veille........

Utilisateur9634

Posté le 01/01/2015 à 14:45

Forum Dukan : bonne annee les copinettes ca y est voici 2015 en esperant qu elle vous gardera tous en bonne sante ainsi que vos familles un peu de dudu beaucoup de

BONNE ANNEE les copinettes

çà y est voici 2015 en espérant qu'elle vous gardera tous en bonne santé ainsi que vos familles

un peu de dudu, beaucoup de bonheur et la réalisation de vos souhaits

ici comme mama pas encore repris le bon chemin vu invit encore ce soir

mais bon dans la tête je m'y prépare....

Bisous

Utilisateur125810

Posté le 01/01/2015 à 20:20

tous mes voeux de bonheur, santé et réussite pour 2015 pour vous toutes

ainsi que des kg en moins.

le soutien quotidien, aussi nous aide a garder le cap mama, une belle amitié virtuelle. peut être qu'un jour..........

mes invités viennent de partir, demain j'ai encore du monde mais juste les enfants de ma cousine, donc droit dans les rails !!!!!! je veille au grain lol !!! NAMEOOOOO

Utilisateur9634

Posté le 02/01/2015 à 07:33

Bonjour les copines

Bien dormi?

Je suis debout depuis peu d'une heure ça faisait un moment que je ne m'étais pas levée si tôt....

j'ai déjà préparé le feu et déjeuné je ne peux pas faire trop de bruit chéri dort encore

Quoi de prévu au programme aujourd'hui?

Ta marche mama sans doute ce matin je vais faire les magasins avec ma BS et mon homme lui avec le BF pour aller chercher une autre moto je crois pas pour le mien hein !!

du coup on part chacun de notre côté ça fait du bien aussi

allez un autre p'tit café faut que je m'active on part pour la journée

Il flotte pfff je préférais froid et sec et chez vous y a de la neige?

Utilisateur125810

Posté le 02/01/2015 à 09:10

coucou

ici pas de neige, pas de gelee non plus.

on repart sur des bonnes bases, n'est ce pas JZ VEILLE AU GRAIN NAMEOOOOOOO !!!!!!!

Utilisateur125810

Posté le 02/01/2015 à 09:13

mon objectif du mois, atteindre les 60kg, pour les 1 an de bbstomac. rdv le 5 février avec le chirurgien et la diet.

allez on y croit !!!!!!!!!! gogogo vers l'objectif les zamies !!!!!!!!!!!

bisous

ici dans quelques mn j'aurais 7 enfants a la maison donc overbookee !!!!!!

bonne journee

boubous

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2015 à 09:53

BONNE ANNEE !!!!!!!!

hier pas passée car couché à 6h30 ,donc au radar toute la journée !!!

on a osé se remettre à table à 15h , et ensuite canapé ,film , canapé , film ..........

aujourd'hui gelée blanche , mais pas de neige

Bonne journée les filles , bon courage Blue !!!! 7 enfants à la maison !!!!!!!!

bon choping Fancho !

et toi Mama café ?

moi , oui oui , café ,café !!!!!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2015 à 10:22

bonjour !

moi malade......tête dans le luc.....raplapla......mal au bide......nausées.....

hier midi le resto chinois avec mes parents, suivi vers 17h d'une énorme galette des rois avec mon frère et ma BS ....donc ça s'est fait !

du coup, c'est à partir d'aujourd'hui que je redeviens sage ...voir , extrèmement sage ! d'ailleurs , ce matin , juste un café et là , un petit cappuccino....

donc, là, tu vois fancho, pas de marche ! en + j'ai jade et chéri au boulot !

mon grand doit venir mais je ne sais pas si c'est aujourd'hui ou demain.....

bon, corvée de bois , et il faut pas la laisser s'éteindre car grosse gelée ici aussi !!!!!

Utilisateur9634

Posté le 02/01/2015 à 20:29

mince mama tu as fait trop de repas riches, ton estomac supporte plus!!

vivement que çà se termine tout çà , diète et diète.....

en plus ton resto chinois à volonté t'as du en profiter gourmande!

blue pas de souci tu y arriveras à ton objectif , 7 à la maison comme la série lol!!! faut gérer ta troupe....

encore s'il ne pleut pas ils peuvent aller jouer un peu dehors sinon faut trouver des occupations pour ne pas que çà braille de trop

boubous après la fête .. ben faut récupérer ....

l'essentiel c'est d'avoir passé de bons moments en famille c'est important

rentrée de mon shopping à moitié naze , les magasins finalement çà crève , faisait chaud là dedans !!!

et puis chéri m'avait donné son carnet de chèques, il aurait pas du!!!

rhoooo là j'ai fait fort, heureusement qu'il était de très bonne humeur en rentrant de sa virée magasin de moto, lol!!!

mais comme il à vu que j'étais super contente de mes achats , ma foi il était content aussi, il à rien dit pourtant je m'attendais à ce qu'il tronche un peu mais non, c'est un amour.....

Bonne soirée les filles, je serai pas tard à aller au dodo je crois, un peu de lecture et hop sous la couette , faut que je sois très gentille vous me comprenez.......

Utilisateur9634

Posté le 03/01/2015 à 13:46

allez les marmottes, sortez de votre tanière!!!

mama alors çà va mieux aujourd'hui? tu n'es plus barbouillée??

pluie et vent pour changer, bon c'est l'hiver je sais mais j'aime pô çà

Utilisateur125810

Posté le 03/01/2015 à 14:23

hello

ze suis là en mode loque !!!!! ragnagnas à fond les ballons..... je suis épuisee mais faut que je me bouge

on a décidé avec mes filles à faire du sport. (renforcement musculaire)

bises elles m'attendent

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.