Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

2010 - 2014 Charlie's Angel's 5 toujours fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur125810

Posté le 28/12/2014 à 14:58

un tout petit sac a main pour aller avec ta tenue, genre petite pochette vernie ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur125810

Utilisateur125810

Utilisateur125810

Utilisateur125810

Utilisateur125810

Utilisateur125810

Utilisateur125810

Utilisateur9634

Posté le 28/12/2014 à 16:30

rhooo blue à cette allure là on va faire dix pages rapidos!!

tu me connais bien quand même , tout ce que tu as cité mais oui c'est bien moi

2ème indice

il est tout noir et tout doux ............

çà c'est pour que mama la coquine fantasme encore un peu......

Utilisateur125810

Posté le 28/12/2014 à 21:04

un manteau genre fourrure !!!!!!!!!

je brule hein !!!!!!!!

bon bé voila pourquoi j'ai gonflé comme vahiné ...mes coquelicots ont redébarqué !!!! je les ai deja au le 13/12 pffffffff

tres sage coté nourriture donc ça devrait payer d'ici quelques jours

bonne soiree

bisous

Utilisateur125810

Utilisateur125810

Utilisateur125810

Utilisateur125810

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2014 à 00:31

des chocolats ? ....idéal pour aller dormir !!! du moins essayé ! je viens de me reveillée du canap !!!!!

on a fait 2 h de marches cet aprèm, ça faisait un vent glacial mais c'était super agréable ! en fait, le tout, c'est de partir ! une fois lancer, c'est bon !

allez, je vais au dodo , le sommeil va peut-être revenir .....

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2014 à 10:02

bonjour les filles ! et ben, non, le sommeil n'est pas revenu.....la nuit a été longue....mais sur le matin , poufffffffffffff ! du coup, ça va ! je me suis levée à 8h30 sans avoir entendu mon mari partir au boulot !!!!

aujourd'hui, pp !!! allez on se motive et on limite les dégats !!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2014 à 14:17

http://www.proteinaute.com/recette-soupe-de-yaourt-a-la-menthe-9230.html

ce soir je teste ça ! je vous dirais ce que j'en pense !

je suis barbouillée encore aujourd'hui, et là, on ne peut pas dire que ce soit l'alimentation ....ce midi, une boite de sardine citron et un cake au jambon ( yaourt+jambon+BOP+levure+oeuf+psyllium)

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2014 à 14:19

là, je file à une réunion au domicile de ma voisine, c'est une vente de vêtement genre parka doudoune sweat et polaire divers...

Utilisateur9634

Posté le 29/12/2014 à 15:11

oucou les nanas

çà caille sec ici la vache.....

j'ai fait mes courses ce matin, j'étais gelée en rentrant

Bon t'avais raison blue c'est pas un sac mais ce qu'on appelle compagnon c'est un gros portefeuille pour mettre papiers et cartes..

noir c'est pour la couleur et doux parcequ'il est en cuir lisse, voilà c'était pas dur et tu avais presque bon

j'ai failli laisser mariner mama avec quelques indices douteux genre: il est froid au début quand on le prend en main mais il se réchauffe ensuite si on le garde un peu mais elle aurait encore eu des idées mal placées !!! on se demande pourquoi???

sage aussi côté nourriture, d'ailleurs là je vais faire une bonne soupe de légumes pour ce soir, çà passe bien en ce moment

blue encore tes ragnasgnas?? bizarre c'est depuis que t'as arrêté la pilule?

mama dis nous ce que tu auras acheté à ta vente? polaire c'est de saison remarque et utile

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2014 à 17:05

ben oui, gagné ! une veste polaire des cotés ! pour moi et une polaire fourrée pour mon chéri ! ça valait le coup en + elle a fait 10% supplèmentaire ! pas facile de dire non ! j'ai résisté sur une vest 3/4 en fausse fourrure d'une douceurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , mais , non, pas craqué ! y a mon grand qui va venir , et lui par contre va me faire craqué , heu pardon , banqué !!!!!

oui, blue, pas cool , mais c'est normal quand on arrête la pilule , le temps que les cycles redeviennent naturels, mais ça fatigue....

oui, ben, je savais que c'était une pochette, ton truc noir, doux et tout et tout , fancho !!!!!

soupe de légume ??? tu fait pas pp ? hum hum hum......

Utilisateur9634

Posté le 29/12/2014 à 17:15

Forum Dukan : ben oui mama je savais que tu savais mais bon faut bien rigoler un peu allez tournee de gaufres bioflan citron et baies d goji pour tout le monde bien

Ben oui mama je savais que tu savais!!!

Mais bon faut bien rigoler un peu

allez tournée de gaufres bioflan citron et baies d goji pour tout le monde

bien vu mama j'ai raté mon PP

demain je refais sans faute

Utilisateur125810

Posté le 29/12/2014 à 17:47

coucou

et non les filles ça fait deja quelques mois que c'est comme ça alors que je prenais encore la pilule.

tu as fait une bonne affaire mama.

fancho j'y était presque youpiiiiii.

cet aprem j'ai fait mes courses pour le reveillon et pour le 1er. je trouve que ça a encore augmenter pourtant rien acheté d'exceptionnel. vivement que les fetes se termienent.

Utilisateur125810

Posté le 29/12/2014 à 17:52

sinon j'ai reperdu 700g !!!

demain midi je suis invitee chez ma cousine.

donc pesee demain et puis apres on verra les degats le 2 lol !!!!!

Utilisateur125810

Posté le 29/12/2014 à 17:53

hyumm les bonnes gauffres

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.