Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
boubous 124 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/12/2014 à 09:13 coucou !!!!
Pauvre petit bout de choux !!!!!! pour commencer les vacances c'est pas cool !!!!!
ça fait quelques jours que je n'était pas passé vous voir , mais un peu débordé la boubou ces derniers jours !!! aujourd'hui ,grand soleil et gelée blanche c'est magnifique !!! j'en ai marre de la gadoue !!
et cet anniversaire Blue ? ça c'est bien passé ?
pourquoi pas le moral Mama !!! Mamie Nad ça va ? t'as mangé toute le boite ou pas ????? moi oui ! pas des truffes mais after à l'orange en trois jours elle y ai passé !!!!!
sympa ton menu Fancho !!!
pour nous le 24 on ai chez mes parents , le lendemain on le fait chez la grande tous 4 ,c'est important pour les filles , c'est notre petit moment à nous . puis le 28 chez nous avec famille à chéri ! foie gras ,saumon fumé civet de biche à la cheminée + pommes de terre au four avec une feuille de laurier fleur de sel et filet d'huile d'olive fromages tiramissu + pastis (spécialité du lot ) voilà , ce qui veut dire que je passe le samedi dans la cuisine , mais j'aime bien quand j'ai le temps , il suffit que je m'organise !
aujourd'hui ménage ce matin , puis courses cet aprem , normalement on était en vacances tous les deux mais chéri est déjà parti bossé, et demain aussi , super les vacances !!!!!
et ce séjour Mama ??? raconte !!!!
bonne journée les filles
petit café et c'est parti !!!! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/12/2014 à 09:44 rhooooooo contente de te lire bou ! pas de bol pour didi de bosser , le mien , pareil ! et toute la semaine en + !!! ( maintenance à l'usine) donc mercredi soir, que nous 3 , et le lendemain , ma famille + BM ! sans mon grand ................il ne peut pas venir , pfffffffffff on est déçu .........mais , bon, il a des rdv , et pas beaucoup de sous, alors.... alors, menu du jeudi : huitre, crevette, saumon escargots, foie gras canard aux pommes ( ou à l'orange, j'hésite encore!) civet de sanglier risotto de champignon fromage salade buche glacé et je fais une buche dukan alors, vous allez me dire, ça fait trop !!!!, mais en fait, c'est pour satisfaire tout le monde car il y en a qui n'aime pas les huitre, d'autres les cagouilles etc.... donc, en fait il y aura de tout en petite quantité mais mon chéri, lui veut de tout sauf les huitres !!!
sinon, pour répondre à ta question, bou, non maman re-déraille en ce moment ....pas facile .....mais je n'ai mangé qu'une dizaine de truffes , hein , pas la boite !!!!! lol ce matin , à ma grande surprise , 66.9 ! je suis contente ! ça me laisse une marge d'erreur pour les fêtes ! en sachant que, comme c'est moi qui cuisine, je ferais attention au gras et au sucre ! en + dans mon menu, il y a plein de choses autorisées !!!! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/12/2014 à 09:51 2ième épisode !!! lol
mon séjour !!!!!! alors nous avons le choix entre une dizaine de destinations , mais en regardant où les chiens sont acceptés, il nous en reste 3 ! et le choix est vite fait , nous choisirons ........tatata......SARZEAU !!!!! et oui, mon rêve d'aller en bretagne va se réalisé !!!!!! donc , c'est une semaine d'hébergement d'offert dans un grand gite breton , nous avons la possibilité de choisir nos date mais pas en pleine saison, mais ça laisse pas mal de choix quand même ! chéri va se bloquer une semaine, il est super content lui aussi ! https://www.google.fr/maps/place/Sarzeau/@47.493857,-2.681098,3a,75y,156.09h,90t/data=!3m4!1e1!3m2!1sb5u9pf63ajznscc2WiUjig!2e0!4m2!3m1!1s0x4810038 |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/12/2014 à 09:54 http://www.vacances-ulvf.com/nos-villages-de-vacances/en-bord-de-mer/ty-an-(...)
c'est là, exactement , ou nous allons aller ! |
boubous 124 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/12/2014 à 10:38 wouawwwww !!!!! c'est super jolie Sarzeau !!!!!! vous allez vous regaler !!! beau cadeau de noel !!!! les huitres pour toi , les galettes pour Dany !!!!! |
Utilisateur9634 |
Posté le 22/12/2014 à 14:55 Bravo mama, tu vas voir Sarzeau c'est super joli !! pourquoi çà pose un souci de faire garder ton chien? t'as personne qui peut te le prendre en dépannage? en tout cas c'est un joli cadeau de Noêl avant l'heure et puis quand on gagne quelque chose on est toujours contents de toutes façons par contre si tu peux aller en mai, juin ou septembre les températures seront agréables , vore même chaudes si c'est comme cette année je vais aller voir ton lien Blue pas de bol pour la gastro de mathys, grrrr et juste avant Noêl , j'espère que çà va vite aller mieux, pauvre bout de chou Sympas vos menus les filles, y en aura pour tous les goûts et c'est sur que vous n'aurez pas faim en sortant de table j'attend un coup de fil de ma fille pour me dire si elle vient avec les petites ce soir ou demain, son chéri n'arrivera que mercredi soir et ils font réveillon chez ses parents à lui, elle va m'installer le nouvel ordi , c'est pas du luxe car une plombe pour charger une page en ce moment quand il ne s'arrête pas d'un coup , trop chaud surement J'ai caché mes cadeaux du coup pour ne pas que les petites les trouvent, çà gâcherait l'image du père Noêl , ce serait dommage je vais aller faire quelques petites courses supplémentaires vu que ce n'était pas prévu et j'ai pas assez de choses dans mon frigo Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/12/2014 à 15:28 oui, fancho, je vais voir pour mai , bien qu'il n'y ai pas de congé scolaire.....à voir .....mais chéri pensait que ce serait bien en mai pour mon annif ...bon jade est en ce1 ce serait pas un drame si elle loupait une semaine d'école non plus.... priorité au papa qui lui bosse et en avril il ne peut pas se libérer... on a le temps de voir , on va laisser passer les fêtes et j'appelerais le centre pour voir quelle date ils nous proposent !
blue, ça va mieux le p'tit pou ? personne d'autres de toucher ? en ce moment c'est madagascar à la télé ....et entre deux , on fabrique des petites bricoles avec jade pour décorer la table ! des rondelles de bois avec pommes de pins , branches de sapin et de houx
http://www.recette-canard.fr/recette/recette-de-canard-aux-pommes/ qu'est ce que vous pensez de ça ? |
Utilisateur125810 |
Posté le 22/12/2014 à 17:07 hello
oui Mathys va mieux merci. je sors de chez mon doc,il a plus rien, personne d'autre n'est touché.
mes analyses sanguines sont excellentes !!! et je ne suis pas enceinte lol !!! je ne supporte plus les pilules donc je ne la reprendrais pas...... j'ai rdv au gygy en mars pour la ligature des trompes. donc chéri se protège pas le choix !!!!!!!!!
je fais 1kg500 de plus que ma courbe Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 22/12/2014 à 17:11 mince j'ai validé trop vite.....
pour le repas du réveilon j'ai mon papa et mon filleul au menu : toasts oeuf de lump, tarama foie gras avec compotee de figues ou oignons selon le gout de chacun du saumon, des crevettes roti de cerf sauce grand veneur aux girolles, fagot d'haricot vert au lard et pomme duchesse. petite salade verte au chevre chaud buche glacee vanille/ nougat, marcaron et mignardise Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 22/12/2014 à 17:13 mama super pour ta destination.
boubous tu cours tu cours !!!!!
fancho jespère que'ils ont bien cachés tes kdo car ils ont filous nos loulous lol !!!!!! new generation.
chéri fera sa fibro le 21 janvier. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/12/2014 à 22:28 ligature des trompes blue ? tu seras tranquille après ça ! et le fait de vous proteger autrement apportera un petit jeux érotique......lol contente de lire que mathys va mieux, cela aurait été dommage..... jade vient de partir visiter la maison du père noel avec sa soeur ! elle me la ramène demain matin à 9h30 car ,elle ne le savait pas, mais on a rdv chez le dentiste à 10h ! juste faire un controle, mais le rdv est pris depuis quelques temps déjà.... ton menu est sympa aussi blue ! ma BS a appelé ce soir , elle apporte le dessert !! une bonne grosse buche au chocolat faite maison ! elle fait super bien les desserts ! je l'aime bien !!!!! j'ai fait pp aujourd'hui , et vous ? demain pl + fruit question de me proteger des mauvaises surprises....... allez, bonne nuit ! à demain ! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/12/2014 à 09:11 hello les filles ! debout !!! le café est chaud !!!! ce matin, dentologue..... |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/12/2014 à 11:27 c'est ok pour nous ! oufffffffffff jade , nickel et moi, un petit détartrage , c'est tout ! si ce n'est un léger déchaussement, mais pas méchant, continuer à me brosser les dents avec une brosse souple ( même si j'ai l'impression que ça décape pas !!! lol ) et ne pas oublier les gencives ! voilà !
quoi de bon dans vos assiettes ce midi ? moi, je sais pas encore ..... en + , là, je vais chez ma voisine , sa fille va me faire un " tatouage" sous l'oeil , coin externe, ça tiens juste le temps des fêtes, et encore, en dormant , j'ai peur que ça ne s'efface..... |
mamamag |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur9634 |
Posté le 23/12/2014 à 17:41 Cc les filles sympa mama un petit tatouage comme ça tu as fait quoi? Ici C'était atelier peinture cet aprem si je vous dis qu'il y en avait autant sur la table que sur les feuilles vous ne serez pas surprises!!!! Ce soir ve sera soupe et cordons bleus coquillettes pour la marmaille moi je vais voir mais léger pas trop sr charger avant demain soir Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 23/12/2014 à 17:44 Blue ce sera bien pour ta santé la ligature faut pas que tu aies envie dun quatrième après!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/12/2014 à 08:37 bonjour les filles ! alors blue ? tu reflechis si tu veux un 4ième ???? c'est cette nuit qu'on met le petit jesus dans la crêche .......lol
fancho, ton nouvel ordi est en ligne ? ta fille a pu te l'installer ? les petites doivent t'occuper .....en ce moment les enfants sont surexcités !!!! ce soir ça va être pire !!!! il est très difficile de les coucher ......et même si on les couche tard ce sera les 1er à être debout demain matin !!!!!
aujourd'hui, confection de la plupart des plats , dernière courses ( il manque toujours une bricole) je vais acheter du riz à risotto pour faire demain, cela changera des traditionel haricot vert....et surtout pour ceux qui n'aiment pas les pommes fruits avec le canard ! moi, perso, j'adore le sucré salé !
un autre petit café et je vais m'habiller !
ha, au fait, le tatouage, c'est éphèmère, hein ? c'est juste un petit dessin sous le coin de l'oeil, fait au eye liner semi permanent, donc ça s'éfface mais pas totalement les premiers jours , ce qui permets de le refaire |
Utilisateur125810 |
Posté le 24/12/2014 à 09:12 hello les copines,
ici ils sont tous en forme. et aussi trop excités de bon matin.
chéri me fait la gueule, depuis 2 jours !!!!! vive Noel !!!
je n'ai meme pas l'envie de fêter quoi que ce soit !!! il n'y aurait pas mes enfants je n'aurais rien fait du tout. ils y sont pour rien eux !!!
voila mon état d'esprit depuis 2 jours !!!!!!
enfin ça passera.
je prends sur moi, mais y a un moment quand sa explose ça explose, et moi je suis une cocote minute, quand on me met à bout. je parle de chéri là.
courage avec vos loulous et vos préparatifs.
et si je ne repasse pas, je vous souhaite àtoutes ainsi qu' a votre famille un joyeux réveillon de Noel.
et non pas envie d'un quatrième, j'ai deja 4 gosses si vous voyez ce que je veux dire..... et pour moi aucune réconciliation sur l'oreiller faut pas rever. j'ai rien a me reprocher j'assume moiiiiiiiii mon sale caractere.....
bisous sssss
et moi aussi j'adore le sucré salé Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
boubous 124 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/12/2014 à 09:40 coucou !!!!! encore gelée blanche ce matin !!! c'est magnifique ,!!
c'est noel Blue ,profite de tes enfants et la magie de noel fera le reste !!!!
pour moi dernier préparatif ,et départ en début d'aprem , mais j'ai encore tous les paquets cadeau à faire .
JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES !!!!!!!
à vendredi |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/12/2014 à 10:21 oui joyeux noel !!!!!! soyez sage ...... ça va y aller les calories....alors , blue, les calories se brulent sous la couette .....ce soir, après le reveillon ça ira mieux....
le gibier est en train de mariner, le foie gras en terrine est cuit, le bavarois de poireau est quasi prêt ( ça c'est pour moi ce soir, à la place des patates !) foie gras et gibier, c'est pour demain, mais ça me fera ça de moins à faire. ce soir, c'est juste des coquilles st jacques, tournedos patates sautées et dessert !!!! surement un apéro gourmand avec chéri et jade adore les toasts !
allez , j'y retourne et dés que j'ai fini, on file faire les courses ! |
Utilisateur9634 |
Posté le 24/12/2014 à 19:13 Bon réveillon les copines passez une bonne soirée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 24/12/2014 à 19:13 Bon réveillon les copines passez une bonne soirée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 24/12/2014 à 19:14 Bon réveillon les copines passez une bonne soirée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 24/12/2014 à 19:14 Bon réveillon les copines passez une bonne soirée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.